| Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. | |
|
+20Grey Wissemaster {Ior el} GangsQ Sid Marcus Medieval Ilan le Stratège SergueiBorav Marvailh Canmore Hannibal Barca Jo Arkantos Lhydelhart Paedric Rhalina Temudhun Khan Lucius Landa Luis Daoiz Wellan Hames 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 2 Mar 2010 - 19:32 | |
| Me suis trompé, je voulais dire Dreux. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 2 Mar 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 2 Mar 2010 - 23:22 | |
| La Duchesse n'a besoin d'aucune aide, les traitres seront pendus haut et court, les colporteurs de mauvaises nouvelles écartelés, les ribaudes étrangères violées et lapidées, les traitres et séditieux enterrés en terre non consacrée, et enfin, enfin, les comploteurs s'engraissant sur le dos de nos braves paysans auront les yeux crevés, les mains coupées, les testicules écrasées et auront les pieds fondus au tisonnier!
(au cas ou vous ne l'aurez pas compris, Panthièvre est très en colère, son peuple aussi, et une justice faite par procuration ne la satisfera pas!)
Sur ces bonnes paroles, nous enjoignons les pays voisins du duché a nous contacter au cas ou ils souhaiteraient créer un réseau de routages entre nos pays respectifs, ce en agissant pour le bien de dieu, du peuple, et du royaume. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 11:19 | |
| Nous vous proposions simplement notre soutien, c'est à dire un appui morale. Mais si jamais quelques nobles écervelés pensaient pouvoir gagner fortune en s'engagent dans la guerre au coté de Dreux, sachez que nous serons là. Il n'est évidemment pas question de vous privez d'une juste vengeance.
Nous sommes également intéressé par votre proposition, pouvez vous être plus précis s'il vous plait? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 11:21 | |
| Hé bien nous comptons ouvrir notre commerce interne plus avant au dehors ! Il faudrait, pour rentabiliser, que nous raccordions les routes devant dieu (comprendre : dire a hames qu'on raccorde les routes ect ^^) | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 11:26 | |
| Il est évident que cela nous serait bénéfique à tous les deux, j'accepte.(Je le dirai à Hames)
Nous proposons à tous nos alliés des arbalètes, si certain sont intéressés. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 11:33 | |
| Du genre qui te passe un carreau à travers la tête du type qui t'embètes. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 11:40 | |
| Non je demandais la fiche technique :
- utilisables a cheval? - avec un pavois? - portée? poids? Cadence de tir? - matériaux de l'arc? - avec un arc de rechargement? des poulies? - et surtout : prix a l'unité?
Autant de choses qui font d'une armé la clef d'une victoire ou pas.. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 11:46 | |
| Le Comté de Dreux et le Duché de Bretagne ont fait la Lumière sur cette affaire, en effet une personne native de Dreux un bandit célèbre pour les troubles qu'il cause sur son passage qui est l'auteur de cette conspiration, nos deux pays vont coopérés dans cet affaire pour déterminer le parcours de cet homme. Il fait parti au nombre de hors la loi de Dreux. Je reste à l'entière disposition de la Duchesse de Bretagne, si dans cet affaire elle aurait besoin de renseignements.
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 11:46 | |
| Utilisable à cheval, si tu gères. J'ai dit arbalète, pas pavois. Et puis tu veux quoi encore? La proportion de métal , le nom de l'artisan, combien de pommes à manger l'ouvrier???
Roh, pénible.
(Tu demanderas à Hames, parce que je ne sais pas) | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 11:50 | |
| ^^
Je demandais utilisable avec pavois?
Cher comte de Dreux, vous vous avancez un peu vite, dès que nous l'aurons attrapé et questionné, il parlera sans nul doute, et nous déciderons quel avenir donner a notre ost! Pour le moment, nous n'avons que le sous fifre, qui a tout raconté sous les engelures et la morsure de l'eau croupie ! | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 18:44 | |
| Je préfère arrêter ce MV, je n'aurai pas le temps de m'y consacrer. Désolé :p | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 3 Mar 2010 - 18:49 | |
| Dieu pourrait il répondre à la duchesse de Bretagne sur mes arbalètes? Ou alors faire un miracle et faire apparaitre une fiche technique? | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Sam 6 Mar 2010 - 13:32 | |
| J'ai les actions de: Marcus, Arkantos, Wellan, Rhalina, Marvailh
Pour l'arbalète, j'avoue ne pas avoir chercher toutes ses caractéristiques. Cela me semble un brin compliqué si l'on doit prendre en compte chaque petit détail de chaque arme.
Dernière édition par Hames le Victorieux le Sam 6 Mar 2010 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Sam 6 Mar 2010 - 13:46 | |
| Je suis d'accord, donc rhalina tu me les achètes à bon prix, pis c'est tout. Si mes autres alliés en veulent aussi... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Sam 6 Mar 2010 - 13:50 | |
| Nous réfléchirons a cette proposition, mais nous préférons les bonnes lames bien solides pour le moment ! | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 9 Mar 2010 - 11:09 | |
| Salut tout le monde,
Je suis toujours en attente des actions. J'ai peur que certains joueurs se soient inscris mais ne viennent pas jouer...je vais voir ça dans la semaine.
Je me posais également la question. Est-ce que ce MV vous va ou pas? Est-il trop limité niveau carte? L'époque ne vous plait-elle pas? Donnez-moi vos impressions. Comme Tem le sait, je réfléchis actuellement à un autre MV, j'ai du temps vu que la moitié des actions ne sont pas encore là.
Préférez-vous continuer ou stopper? Pour ma part, ça m'est égal, je suivrais vos avis. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 9 Mar 2010 - 14:05 | |
| Personnellement ce qui me bloque c'est qu'il n'y a pas assez d'animation en rp. On discute pas sur le topic. Après, si il est question d'agrandir la map je dirais direct oui-da, pour les raisons que tu sais :oK: | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 9 Mar 2010 - 14:25 | |
| Moi j'aime bien!Donc on continue et on fouette les méchants qui z'envoient pas leurs actions :d . J'connaissais pas trop l'époque ,ca m'a fait chercher des choses sur le Comté des Flandres,par exemple...
Ce serait sympa ,comme dit Tem un peu plus d'animation sur le topic...J'sais pas comment ca se fait qu'yen a pas en faite .. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 9 Mar 2010 - 14:28 | |
| On pourrai agrandir oui, mais pas toucher aux stats des factions! Il serait inconvenant de partir dans une lutte internationale ^^ Par contre, comme tem, je trouve qu'il n'y a pas assez d'action sur le topic (comme dans troie aussi..) un essoufflement ? lassitude des rp? trop de rp en même temps? En tout cas, moi, celui ci fait partie de mes 3préférés ! (voire même le premier sur la liste ) | |
|
| |
Paedric Censeur
| |
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 9 Mar 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 9 Mar 2010 - 18:41 | |
| Je vais donc envoyé un message à tous les joueurs leur demandant si oui ou non ils jouent. En cas de non-réponse, je considérerais que le joueur ne fait plus partit de FeS.
Pour la carte, je ne compte pas l'agrandir pour une raison: je souhaitais que ce MV soit plus court que Renaissance des Nations. Ce MV est en quelques sortes un MV test, pour voir ce qui va ou pas pour mon prochain qui s'étendra sur un territoire bien plus vaste.
Pour l'action, il risque d'y en avoir au prochain tour, je laisse donc jusqu'à samedi pour m'envoyer vos actions. Je passerais le tour même si je n'ai pas toutes les actions. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 9 Mar 2010 - 21:16 | |
| Rhaaa j'ai comprit , se salop m'a devancer vu que je voulais le lui proposer ^^
Sinon je pense que la sortie de NTW ( du moins pour ma part et vick ^^ ) n'y est pas pour rien, d'autant que mon récit me bouffe aussi 2 h par jours^^ mais sa m'empeche pas de passer vous voir quotidienement ^^
Pour les actions j'était meme pas au courrant qu'on devait les envoyer :lol!: je m'en occupe
Je pense que le SERG et l'angleterre serait pas mal en PNJ l'angleterre parce que bon, on peux pas vraiment la joué comme a l'époque sans le soutient anglais épuis le SERG est un grand et puissant voisin... | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 10 Mar 2010 - 6:08 | |
| Moi ton MV il me plait pas trop, pas à cause de toi ,tu as bossé fait une belle carte et un bon système mais c'est l'époque que je n'aime pas, tu vois moi le Moyen Age ca me plait pas trop.
Mes époques préférés étant celle de RdN , ou l'époque napoléonienne, post napoléonienne, SGM, ou I-II-III eme siecle avec les empires romains.
Je compte continué par contre. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 10 Mar 2010 - 9:33 | |
| Le duc de Normandie aimerait savoir ce que l'enquête Bretonne à donner. Egalement, il tient à rappeler l'engagement passer entre les deux territoires pour la construction de route. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 10 Mar 2010 - 9:51 | |
| Pour les routes, nous vous proposons un axe partant de Dinan, qui irait Falaises, en passant entre Mortain et Avranches. Il s'agit de faire un axe non boueux pour que les commerçants puissent profiter au mieux de l'hiver et des saisons boueuses...
Pour notre enquête, nous attendons les rapports... | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 10 Mar 2010 - 10:05 | |
| J'ai juste précisé des routes potables vers la Bretagne, je pense que cela suffit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. | |
| |
|
| |
| Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. | |
|