| Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. | |
|
+20Grey Wissemaster {Ior el} GangsQ Sid Marcus Medieval Ilan le Stratège SergueiBorav Marvailh Canmore Hannibal Barca Jo Arkantos Lhydelhart Paedric Rhalina Temudhun Khan Lucius Landa Luis Daoiz Wellan Hames 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 17:46 | |
| Et vous qui voulez prendre ma place si vous ne vous taisez pas je vous tranche la tete,ingrat de vassal | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 17:47 | |
| Le Comte des Flandres prévient le roi qu'il est depuis quelques années déjà rattaché au duc aquitain.
Pour pas de mauvaises compréhensions avec la première page,où je suis encore le vassal du roi de France.^^ | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 17:49 | |
| Bon je vaux bien que tu soit mon protectorat à une condition de qui veux tu que je te protege | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 17:49 | |
| J'ai changé tout à l'heure. Tu es donc le vassal de l'Aquitaine. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 17:51 | |
| Ben, mes ennemis sont assez nombreux, environ la moitié de la France. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 17:52 | |
| tu as mal changer alors, wellan et tem sont mes vassaux ^^
mais bon pas grave tout le monde le sais maintenant. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 17:53 | |
| Ha,merci hames.Et nan,luis il a changé ^^" .Regarde les parenthèses. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 17:56 | |
| Et moi qui sont mes ennemis | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 18:06 | |
| mer**, sa déteint de partout en France... Faut tuer le rois ? Ou fermer le MV ? ^^ :lol!: | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 18:09 | |
| Et tant donner que vous etes dans mon royaume vous me devez tous obeissance(et non vassalité)et je demande qu'on arrete de chercher des poux au ducs de normandie sinon j'appelle les flics parce que vous etes dans une propriétés privé. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| |
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 18:13 | |
| Devant les forces en présence, le duc de Normandie ne peut cautionner aucune des attitudes. Le roi me semble par trop instable, et il semblerait incapable; déclarant la guerre comme un paysan parle du jour et de la nuit. Et à mon regret, mon frère est un traitre, et bien que ses qualités ainsi que celles de ses vassaux ne sont plus à démontrer, nul amitié ne semble possible entre nous.
Par conséquent, et après mure réflexion, je déclare la création de l'Empire Normand, l'esclave de rien ni personne.
Nobles et paysans; commerçants et artisans, peuple normand; ce jour marque la fin d'une époque, et le début d'une nouvelle. Celle-ci est pour l'instant marquée par la guerre, et les ennemis. Mais j'ai confiance en vous, j'ai confiance en nous tous! Nous nous sortirons de ce mauvais pas que ce soit les armes à la main, ou les paroles à la bouches.
Ceci est un renouveau, et nous invitons tous ceux qui le désire à nous rejoindre, ou à devenir nos alliés et amis, quelqu'ils soient. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 18:16 | |
| Qui est le roi de France, de plus le comte de Dreux s'ennuie à mourir ! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 19:44 | |
| Et quel empire! Arrogant fou dangereux, nous avons bien fait de mener un assaut préventif !
Quant au roi de France, nous pissoyons sur sa lettre appelant à vassalité, et nous ne le reconnaissons point comme tel légitime ! Par contre, nous promettons de baisoyer la main de l'homme (ou de la femme) qui nous rapportera sa tête chue sur une pique ! Et dieu seul sait le nombre d'hommes qui rêvent de se faire besoyyer la main par la fière et belle duchesse Penthièvre !
Mort aux ennemis de dieu, de notre duché, et de la bonne cause ! | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 19:47 | |
| - rhalina a écrit:
Mort aux ennemis de dieu, de notre duché, et de la bonne cause ! Comme la cause dépend du point de vue, pour certain tu viens d'opter pour le suicide :lol!:
*touche d'humour pas drole du soir ^^* | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 19:47 | |
| Dame, votre assaut préventif ,comme vous dites, est responsable de la formation de l'empire. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même si vos amis deviennent vos ennemis. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 19:55 | |
| Je vous previens que mes ancetres vous légués ces terres à condition que vous leurs envoyer des tributs.Donc allez à la banque et amené mon tribut. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 19:56 | |
| Nous n'avosn servie que de catalyseur de votre mauvaise foie et de vos dessins malsains!
je savais pr "la bonne cause", juste une petite touche de funny dellight ^^ | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 19:57 | |
| - wissemaster le maitre a écrit:
- Je vous previens que mes ancetres vous légués ces terres à condition que vous leurs envoyer des tributs.Donc allez à la banque et amené mon tribut.
Si la duchesse crache dans un tonneau, urine dedans, et fait déffequer son canasson, et l'envoie par courrier express sans auberge ni pause a votre seigneurie, on sera quitte? Non? ho, dommage ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 19:58 | |
| - wissemaster le maitre a écrit:
- Je vous previens que mes ancetres vous légués ces terres à condition que vous leurs envoyer des tributs.Donc allez à la banque et amené mon tribut.
Sinon quoi ? Hein ? Hein ? Hein hein ? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:01 | |
| Nan juste que tout les ducs comte doivent un tributs au roi | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:02 | |
| L'empereur se gausse devant les allégations du roi de France. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:04 | |
| Ah,et ces une personnes qui me demandait l'asile et qui me suppliait moi et mas VASSAUX de l'aider et de l'envoyer de l'aide qui parle | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:04 | |
| Nous sommes entièrement d'accord avec notre ami normand... Prenez garde, "roi", votre chevelure ferait bon paillasson ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:05 | |
| C'est rassurant, je suis juste comte et non duc comte, donc je n'ai pas de tribu à payer. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:07 | |
| De: Paedric A: wissemaster le maitre Posté le: Aujourd'hui à 17:25 Sujet: Re: FeS Bon.
M'accepterais tu comme vassal? Tu seras immédiatement en guerre ainsi que tous tes vassaux contre l'Aquitaine, l'Anjou, la Bretagne, le Poitou et peut-être d'autres. De plus, tu ne pourras pas levé d'impôts ni de troupes dans mon territoire, mais je viendrais avec mon armée si tu m'appelles.
_________________ Paedric le Maudit ; duc de Normandie; président Finlandais. "Dulce et decorum est pro patria mori." "Hvárt veist þú, þræll, hvaðan þeir koma, hverir þeir eru, ok hvat þeir kalla sik?" "Engir góðir menn koma þaðan. Tak þú brandinn ok foer mér þá."
"Vous, Français, vous battez pour l'argent, alors que nous, Anglais, nous battons pour l'honneur." "Monsieur, les hommes se battent pour ce qui leur manque le plus." Conversation entre le capitaine Surcouf et un officier Anglais . voici l'image montrant votre demande d'aide Et je voulais dire duc,comte et cher ami breton(^^)que diriez vous que je vous aide avec les normandss qui vous ennuie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. | |
| |
|
| |
| Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. | |
|