| Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. | |
|
+20Grey Wissemaster {Ior el} GangsQ Sid Marcus Medieval Ilan le Stratège SergueiBorav Marvailh Canmore Hannibal Barca Jo Arkantos Lhydelhart Paedric Rhalina Temudhun Khan Lucius Landa Luis Daoiz Wellan Hames 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:07 | |
| Je vous suppliais? Je ne faisais que chercher des amis. Pour une fois que je suis d'accord avec la dame Bretonne! Le roi de France fait vraiment des miracles. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:09 | |
| oui c'est pour ça que le pape peut vous excommunié pour toute attaque à ma personne(donc pas de tentative d'assassinat) | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:10 | |
| Pourquoi irais je assassiner le roi de France? J'ai déjà suffisamment d'ennemis pour moi tout seul. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:12 | |
| Je dis juste pour les interessé( )que vous riquez l'excommunnication et je pense que le peuple n'aime pas ça | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:14 | |
| Le comte d'Auvergne rappelle qu'il est indépendant et tiens à le rester, il trouve que l'attaque sournoise de plusieurs seigneurs sur le seul Normand manque de noblesse, celui ci devrait en appeler au pape, se convertir, faire des dons à un ordre pieux, s'en aller à confesse et servir sous la sainte croix.
Le comte d'Auvergne refuse de prêter allégeance au misérable qui salit de son fessier le glorieux trône de France. Je propose que les seigneurs pairs du royaume élisent un roi capable et que Wissemaster devienne comte de Paris. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:16 | |
| HRP:euh c'est quand les actions et hames vu que demain t'es pas en exam je peux avoir mes actions et qu'est ce que vous décidez Je demande à notre sainteté de donné une aide divine au duc de normandie | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:19 | |
| Dieu, je pourrais avoir quelques anges et un ou deux archanges stp?
Je remercie le comte d'Auvergne, et lui souhaite la meilleur réussite possible dans ses entreprises. Mais qu'il sache que nous sommes déjà de bons chrétiens, et non des païens assoiffés de sacrifices humains. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:22 | |
| Ok, je te donne la Bretagne, cela te va? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mar 23 Mar 2010 - 20:27 | |
| *choppe paedric et l'oblige a manger 4crepes avariées* | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 10:42 | |
| La Bourgogne s'offusque devant l'air dominateur et capricieux de Sa Majesté. Il est évident que se voir attribuer un trône pareil doit tourner la tête, mais nous autres vassaux sommes là par pure bonté d'âme. Que Sa Majesté retienne l'exemple du duc d'Auvergne et qu'elle sache que si elle continue ainsi ses insinuations et ses menaces voilées, certains de ses vassaux n'hésiteraient pas à le laisser choir comme un vieux bas crotté. Non mais sans blague. - Lhy a écrit:
- VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!!
VASSAUX !!! VASSAUX !!! VASSAUX !!! Enorme ! :lol!: | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 12:01 | |
| Juste une question, il reste encore des vassaux au "roi" de France ?
Bientôt il va se retrouver avec le titre de marquis d'Île de France si ça continue ... | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 12:02 | |
| N'oubliez pas, l'empereur Normand peut aussi prendre des vassaux. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 12:07 | |
| Pour être empereur, encore faudrait-il la reconnaissance du Pape. Si on commence tous à avoir la folie des grandeurs bientôt le page qui change mon pot de chambre se proclamera Empereur à son tour. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 12:14 | |
| Pourquoi devrais-je avoir la reconnaissance du pape? Ce n'est écrit dans aucune loi. Si celui-ci me l'accorde, tant mieux; si il ne le fait pas, je n'ai pas eu le choix donc je le resterais.
D'ailleurs, je la demande.
Messire le pape, me reconnaissez vous seul maitre de mes terres, et empereur des Normands? | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 16:53 | |
| S'il reste des vassaux au Roi, j'en suis, tout en gardant un oeil sur mes propres intérêts, bien sûr. Dans la mesure du possible, la Bourgogne reste d'abord loyale au trône de France, si souillé que soit l'arrière-train qui le lustre. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 16:58 | |
| Le Pape, c'est à dire moi, excommuniera qui il souhaite. Si tu penses que je vais excommunier chaque personne ayant assassiner un autre...j'ai pas finis^^
Quelques nouvelles: Je cherche à améliorer vos stats pour plus de clarté. Vous aurez donc votre population et le nombre maximum d'hommes que vous pourrez armé.
Sa Sainteté le Pape prendra le temps de réfléchir à la demande du Duc de Normandie. Nous avons quelques réticences...à donner un titre plus élevé que Sa majesté le Roy de France. Il est même improbable que cela arrive. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 17:25 | |
| Nous ne cherchions nullement à nous élever au dessus du roi de France. Nous voulions simplement un pouvoir fort et indépendant, respectueux de la parole de Dieu et de Jésus. Nous voulons juste montrer que nous sommes non pas un petit territoires prêt à avaler par n'importe qui, mais une entité forte, constitué de bon chrétiens à l'inverse de nos perfides voisins qui s'en prennent à de bon fidèles. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 17:31 | |
| Oui mais Empereur c'est un peu péter haut. A la limite roi de Normandie ne me choquerait pas. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 17:32 | |
| Je ne savais pas que empereur > à roi, c'est quoi la différence? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 17:34 | |
| Empereur = Souverain des Romains, quand on prend ce titre c'est pas innocent. L'Empereur garantit l'unité de l'ancien Empire Romain (ou une partie) et se place en protecteur de l'Eglise en général. Mais surtout il se place comme héritier des César. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 17:37 | |
| L'empereur est largement supérieur à un roi. C'est le pape en personne qui couronne en empereur, contre un évêques pour un roi. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 18:57 | |
| Il me faudrait une réponse à mon MP Hames car je vais pas continuer le jeu dans des conditions pareils. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 19:05 | |
| le bleu marcus, le bleu ! ^^ | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 19:40 | |
| Le Comte de Dreux, oncle du roi de France Wissemaster invite celui-ci à discuter avec lui du futur de la nation, nous allons renouveler notre serment d'allégeance et mettre nos armées au service de la royauté,; pour sceller ce nouveau pacte, je vous propose que l'on organise de festivités accompagné d'une bonne partie de chasse ! Le roi de France se doit d'être fort !
Accepter vous ? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 19:57 | |
| Ah une condition que je soit accompagné de 100 hommes pour me proteger car je n'oublie pas mon oncle que vous convoiter mon royaume | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 19:58 | |
| Comme c'est diplomatiquement dit ... | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. Mer 24 Mar 2010 - 19:58 | |
| Pas de problèmes ! Il n'y a jamais eu de cela entre nous, autrefois votre père m'avait dis la même chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. | |
| |
|
| |
| Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. | |
|