Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test NTW

Aller en bas 
+11
ServietSky
Pacwald
naxzul666
Jackloup
Marc Antoine
Arkantos
Lucius
othala
Hoplite42
Luis Daoiz
Tibère
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:41

Comme certains, dans différents topics, ont émis des réserves à propos de ce nouvel opus de CA et que l'on ne sait au final pas grand chose à la veille de la sortie..... et comme j'ai de toute facon l'intension de l'achetter(et oui je suis un fan de l'Empereur Very Happy ); je me propose pour faire un test perso de ce jeu dès qu'il sortira afin d'éclairer les hésitant sur les qualités comme sur les défaut du jeu. Evidemment, et contrairement à jeuvidéo.com; vous pourez me poser des questions spécifiques sur le jeu. En espérant que celà vous soit utile...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:29

Super , parrais qu'il sort le 23 au faite.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:37

Oui, il est téléchargeable aujourd'hui sur steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:06

Je suis en train d'installer NTW, je posterais son test dimanche (aprem ou dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:23

Finalement je post un premier apercu de ce que j'ai pu observer de ma campagne italienne (N/N; vic,20tours avant la fin de la mission)
traitons ca avec méthode:


_graphisme:

-bataille: commencons par le meilleur, en mettent la résolution à son plus bas niveau on apercoit une très nette amélioration par rapport à ETW. Dans le précédent opus de CA, les unités se tranformaient en silhouettes de cartons dès qu'on retirait un peu la caméra de l'unité cible. Rien de commun avec NTW, les unités sont parfaitement reconnaissables meme à longue distance, les uniforme sont superbes et les effets spéciaux bien rodés. Contrairement à ce que disent nombre de sites; ni les tirs de fusils ni ceux que cannons ne font "Holiwood", une amélioration face à ETW mais pas de tout much (c'estpeut-etre parce que j'ai mis la config au plus bas, mais je dis ce que je vois). Toutefois, l'effet "fumigène" des tirs méritent d'etre un peu revu à la hausse. Je n'aime pas vraiment le nouveau radar qui ressemble à celui de Shogun. Les cartes des unités sont parfaites pour la cavalerie mais pourrait etre retravaillé pour l'infanterie. La nouvelle caméra est une bonne idée... mais au final c'est un peu soulant. Le graphisme du terrain a été revu à la hausse. Les villes n'ont pas été suffisament agrandies. Pour moi, la note est de 17/20

-campagne: là c'est moins bon, si la carte de campagne a été retravaillée en ce qui concerne la géographie, la qualité graphique en elle meme et en ce qui concerne les look des villes, elle ne s'est pas assez agrandie. Meme si il y a suffisamment d'élargissement de la carte pour la campagne d'italie, je pense qu'il aurait été souhaitable de "zoomer" un peu plus sur la carte pour permettre un effet stratégique plus poussé. De plus il aurait été souhaitable de remettre l'Inde et au moins les antilles). Ma note 15/20 (pour un jeu qui doit se centrer sur une stratégie pointue, la carte ne l'est pas assez).


_les campagnes de Napoléon:

-premièrement, elles sont trop courtes. Toutefois c'est un peu le principe de ce baser sur l'empereur donc....... Toutefois, faire commencer la grande campagne en 1800 plutot qu'en 1805 aurait été mieux. La possibilité d'inviter des amis (ou des ennemis Test NTW Violent5 ) pour réaliser aussi bien une capagne commune que des bataille "impromtu" (un joueur humain prend la place de l'IA) est assez piquante.

-statistique: interessante nouveauté qui rajoute un esprit de compétition inattendu.

-le role des généraux: par l'obligation de posséder des généraux pour pouvoir mener vos troupes dans une campagne avec succès et par leurs différentes
caractéristiques et aussi par leur simple look; ils apportent un plus très appréciable; pour moi s'est meme un des pilliers strtégique du jeu.

-le manque de factions: ce manque est réel mais necessaire au jeu....... meme si j'espérait pouvoir faire la campagne d'Italie avec la Toscane... (la victoire aurait eut du panache Very Happy ).

Je met 17/20 pour l'ensemble (la possibilité ou non de continuer la campagne ou non après la date et le déblocage des factions pouvant améliorer la note).



_Points noirs:

-Le role purement obtionnel de la marine me reste en travers de la gorge (ne pas pouvoir rejouer Aboukir pourrit bien la campagne Egyptienne.

-Les uniformes: magnifique..... mais quelle horreur de voir l'armé d'Italie porter les uniformes impériaux dans toutes les cinématiques.

-la facilité: que ce soit dans ma campagne italienne ou dans mon début de campagne égyptienne (D/D), le jeu fait trop de cadeaux, ce qui nuit gravement à l'intéret du jeu (mais c'est peut-etre mon tallent innée pour la chose militaire que je dis celà Wink )

-Le manque de bataille historique: il faudra que CA rectifie ca au plus vite (et de facon gratuite!)

-Le nombre de troupes toujours limité à 20.


_Bons points:

-L'écran de charge avant une bataille, rès intéressant et aide à la stratégie.

-La zone d'influance du général, un facteur à prendre en compte.

-L'amélioration du role de l'artillerie, de l'infanterie légère, de la baionette et de la cavalerie. Bravo, là c'est de la tactique, chose dont ETW était dépourvu

-un nombre de bugs limité pour un jeu neuf.

-une meilleure prise en compte du moral.

-Une vie en ligne active



Conclusion (pour l'instant): enfin la nouveauté que CA n'avait pas sortie avec ETW, si le manque de bataille historique est rapidement résolu, ce jeu pourra annoncer un redémarage de la série après un ETW désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:39

J'ai oublié de le dire, vous pouvez critiquer (un débat apporte toujours plus) ou me féliciter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:06

Pour ma part :


graphismes :

Excellent en bataille, les effets pyrotechniques sont assez plaisants a regarder, les impacts des boulets qui fument, l'écran qui tremble après un impact ou quand l'armée est en marche rapide, Que du beau et franchement on se met à regarder son armée de prêt pour voir les beaux costumes, j'ai bien aimé l'armée d'Italie sans chaussures qui fait pensé un peu à la réalité historique !!
Niveau résolution je suis en 1600X1024 tout à fond, on peut dire qu'on s'immerge rapidement !
Par contre la carte de de campagne, elle n'a pas évolué à part une optimisation des graphismes qui se fait sentir sur l'eau surtout !

Campagnes :

Comme le dit Tibère, elles sont courtes ! Trop courtes ! Un tour = une semaine aurait été un must et un régal !! J'ai été un peu déçus de ne pas retrouver les Amériques ainsi qu'une partie de l'Orient, on auraient pu essayer de ne "pas" vendre la Louisiane et de partir en guerre contre l'Espagne ou même les États-unis !! Shocked

Bataille :

Graphismes excellent mais j'aurais adoré voir les VRAIES armées de l'époque avec 20 000 hommes et non pas 350 ...

Sinon a part ces petits points noirs, je repart jouer toute la nuit car, je bosse moi demain ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:30

Salut à tous,

Je suis allez chercher le jeu ce matin, version boite, installation directe avec les 2 CD, donc pas de télèchargement comme ETW Wink . Tout a été cité plus haut pour les + et - sur ce jeu, j'en suis très content, si j'avais une note à donner, elle serait de 17/20, malgré quelques musiques répètitives, quelques manques au niveau des campagnes, manque une vrai campagne comme prendre la France en nations et basta sans passer par des scénarios qui sont quand même bien, mais je pense ques des Updates et des mini-mods viendront agrémanter ce merveilleux jeu ! Le gros plus personnellement, c'est que les Indes aient été enlevé !!!!

En somme, je suis très satisfait cheers .

PS: par contre j'ai toujours le même bug qu'avec ETW au niveau des sons sur les cinématiques ... je regarderai les vidéos sur youtube pour savoir ce qui se dit Rolling Eyes .


Dernière édition par Titus Pullo le Sam 27 Fév 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:34

qu'entend tu part "agrandir une ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:57

Faire plus de batiments, plus de combat urbain
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:20

C'est pas des villes dans ETW.


Dans ETW les combats ne se passent jamais en ville mais en périphérie des villes (la campagne donc).
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Métèque
Marc Antoine


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:21

Je ne pense pas que j'aurais pu mieux résumer, après pour beaucoup de point c'est au joueur de dire si ils sont bon ou mauvais, par exemple pour moi je trouve qu'il y a assez de battaille historique, en revanche, le gros gros point noirs c'est qu'il n'y ait pas de Grand Campagne avec une carte des TW qu'on connait bien, avec l'Europe, L'Afrique du Nord, le Moyen-Orient et pourquoi l'Amèrique ( perso les Indes j'y suis jamais allé dans ETW).

Meme si la campagne d'Europe est pas mal, les régions sont assez grandes et plus ou moin détaillés.

Moi aussi je suis satisfait, et si j'avais a donner une note ça serai 17.5/20. cheers
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:55

J'ai oublié ma note aussi, je met 17/20 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:55

Batailles historiques: Aboukir en pleine mer et avec Brueys à l'attaque!!! Et ca se dit historique......

De plus, pourquoi une diminution du nombre d'hommes par unitées lors de la campagne européenne scratch , y a des points à enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:42

Et Waterloo c'est une bataille historique?
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:26

C'est meme la dernière bataille à livrer.

Batailles navales: alors là c'est vraiment moyen; meme si j'apprécie les nouvelles corvettes, la limitation aux vaisseaux de 74 et de 80 est plutot soulante. De plus les cuirassés! En 1812! (pour rappel le premier vapeur fut le cuirassé francais Gloire en 1854).

Batailles historiques(difficulté:argent): Arcole moyen, Aboukir simpa mais pas historique, les Pyramides un défi certain, Austerlitz très bien (un conseil, méfiez vous du flanc gauche Wink ), Borodino bien ca c'est du sport, Trafalgar un peu abusé de ne pas controller les espagniols.

Multijoueur: très bien fait, peu de ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Métèque
Marc Antoine


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:22

Tout à fais d'accord avec Tibère, bien que pour moi une bataille historique ne peux pas être vraiment refaite...

Je re post car j'ai pu voir a de nombreuse reprise un bug, que j'ai pu régler temporairement, et qui revien assez(trop) souvent, c'est-à-dire que les uniformes de mon armée et de l'armée adverse devienne tout blanc ou tout noir, il n'ont plus aucune couleur, je ne sais pas si c'est de ma faute ou si c'est du jeu dans ce cas je pense qu'il sera réglé d'ici la première mise à jour. Pour le régler il suffit d'aller dans option graphique et de changer quelque chose pour qu'un nouveau chargement se fasse et les uniformes auront leurs couleurs.Voila si vous avez eu aussi se bug merci de me le dire Surprised


PS : Tibère le premier cuirrassé est en 1859 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:39

Va dans graphique et tu verra quelque chose écrit du genre sh....3, passe le en 2 et ca devrait faire l'affaire.

Heu non, le premier cuirassé a bien été lancé en 1854, et le premier vaisseau de guerre à vapeur fut le Napoléon quelques années avant.

Sinon sur stream j'ai vu que j'ai été le premier joueur à obtenir l'étoile du grand général... alors vive moi! cheers
Notez que ces récompenses peuvent vous déverrouiller des unités (comme dans le mode bataille, Ney, Soult ou Napoléon).

Sinon, il n'y a pas encore beaucoup de joueur sur le multi; j'espère que ce nombre va augmenter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Métèque
Marc Antoine


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:26

Ah d'accord, par contre je vais essayer de mettre en 2 mais je ne sais pas si cela va changer grand chose comme j'ai une excellente carte graphique, je peux le fair tourner avec tout en ultra sans problême, mais merci :oK:
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:47

De mon coté,voici mes premières impressions et sans trop revenir sur ce qui a été dit.

Au niveau graphique ,la restitution des uniformes d'époque pour chaque unité et faction ,c'est vraiment magnifique ! :oK:
L'ambiance sonore et les effets nous plongent directement dans la bataille...ce qui manquait,à mon goût,à Empire !
Pour le peu que j'ai pu observer,je trouve l'interface et la carte stratégique plus limpide qu'Empire.

Personnellement,le plus gros repproche que je pourrais faire dans l'immédiat,c'est la pauvreté du "Mode bataille".
En effet j'aurais bien aimé y retrouver les maps des principales batailles livrées par Napoléon et des conditions méteo plus diversifiées.
Je dois dire que comme Empire,je regrette également qu'il n'y ait pas d'éditeur de cartes et de Cinématique... Crying or Very sad

Concernant les bugs et problèmes techniques,je dois dire que NTW me pose des soucis depuis le début,car durant les phases de batailles,mon PC crash sous XP !
Après avoir essayé un grand nombre de tests et de configurations différentes afin de remédier au problème,pour l'instant,le jeu fonctionne un peu près normalement avec Vista .
A part des unités qui disparaissent subitement dans la 4ème dimension,ce jeu n'est pas trop buggé à première vue !!!

En attendant un patch salvateur et d'autres bonnes choses,je dit bravo !

Je rajouterai que pour la stratégie commerciale de CA,la plateforme steam,je suis un peu perplexe,mais bon...


Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:49

Salut naxzul666, je suis aussi sous XP, avec un PC qui date de 2006, donc qui n'est pas au top niveau, pourtant le jeu tourne très bien en configuration moyenne sans aucun bugs que tu cites ... Tu as la version boite ou télèchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:33

Bon voila apres 4 énormes journée a joué

- j'ai presque fini les batailles historique ( encore 3 )
j'ai fini 2 campagnes et suis en passe de finir la grande.
j'ai joué tout en TD pour les batailles
la première campagne en N , et les 2 autres en D

bon comme je vais pas répété , je rajoute 2.3 truc

- on a quand même une grosse impression que l'ia cheat...
Je parle des 2 armée qui stationne au tour de innsbruck ( campagne d'italie )
des 4 armés complète sur Damas ( tour 10 , j'ai pris le caire puis j'ai foncé comme un malade vers acre , depuis Acre je fonce sur Damas , et la 4 armée complète... il m'ont tout repris jusqu'à Alexandrie xD
et dernièrement , grande campagne , celui la je l'es extrêmement en travers...
Pour évité d'avoir a souffrir de pertes d'unité en attaquant la russie , je m'occupe en attaquant les ottomans qui sont en guerre avec moi depuis 3 ou 4 ans ( depuis la prise de zagreb , j'étais en amicale avec , et des que j'ai eux une frontière ,il m'on déclaré la guerre... ) une fois l'hiver passer et istanbul prise , mes 2 corps d'armée ( 1600 soldats ) marche vers Odessa , en chemin je tombe sur 25xx russes (2 corps ) que je bat avec difficulté ( c'est pas simple le TD a 1 contre 2 ... ) je prend Odessa a peine défendu par des paysans , et la attaque massive de 3 généraux russe , plus de 3000 hommes même pas un tour après la prise de Odessa ( pas de reconstitution de troupes déjà durement éprouvé par la précédente armée... , impossibilité de fuire .... )
Bon bas go se casé derrière les murs , faire tonner le canon etc .... avant de battre en retraite. ( le drapeau blanc , je crois que il y a un problème dessus , impossible de fuire une attaque d'une ville , mais possible de fuire pendant la bataille , pas trop logique tout sa king )
Bon évidemment TD a 1 contre 3 sa pardonne pas...
Je doit donc entamer ( et j'en suis la ) une dure retraite ou il faut que je traverse les 2 dernières régions autrichiennes ( l'autriche qui comme par hasard me déclare la guerre le tour d'après d'ailleurs xD ) la prusse avec qui je suis en guerre , je peux même pas me dire que je vais me reposer dans les balkans , la "résistance à l'occupation" même en enlevant impot et en faisant des milices a fait créé plusieurs armée de révolutionnaires...
Mais quand même maintenir dans le même secteur 6000 soldats sa doit coûter bien chère , et je parle même pas pour les former.... C'est pour sa que j'ai une légère impression de cheat ^^

Sinon il y a quelques problème de diplomatie...
par exemple , j'essaie depuis le début d'obtenir un protectorat sur le royaume d'italie ( régions+ 10 000PO+technologie contre protectorat )
toujours un refus , alors que je suis en très amicale avec (environs +13x je crois )
Ou encore , quand j'ai vu que en prenant zagreb les ottomans me déclarais la guerre , j'ai été a la sauvegarde automatique du passage de tour essayer d'abord de la filez contre rémunération , puis gratuitement...
Toujours refus de tout le monde , même mes alliés... Alors que logiquement quand on te propose une terre gratuitement , t'accepte xD

J'ai eux mon premier et unique vrai bug aujourd'hui ( bug déjà constater par d'autre , la cavalerie a tendance à rentrez dans un certain "type" de maison et bonjour la mer** pour la déloger *a par a coup de canon ^^*

Bon sinon graphisme , que dire...
ETW en ultra c'est a peine égal a NTW en moyen


Par contre vous trouvez les campagnes trop courtes...
Pour les 2 premières je confirme , et sa rajoute de la difficulté , mais c'est réalisable.
mais la grande campagne est aussi longue que celle de ETW


Pour moi je pense que la campagne d'egypte est la plus dure , mais seulement sur un front ( Acre/Damas ) parce que les mamelouks valent pas grande chose , quand au Bédoin...
Il t'envoies des troupes à chameau , le premier coup je voulais charger avec des chasseur légers , retraite des chasseurs *les chameaux pus*
Puis finalement j'ai trouvé la solution toute simple :
Vous faite battre en retraite tout se qui est pas infanterie , vous mettez l'infanterie dans des bâtiments , vous laissez le tout mijoter a feux d'ou en avance rapide , en regardant bien les chameaux attendre devant les bâtiments , puis au bout de 3 a 4minute battre en retraite Razz

Bilan : mort pour vous O et vous avez casi-anhiler l'armée ennemi.


Sinon petit moins : on a du mal a voir les unités dans les arbres , se qui cause quelques problème xD

Sinon franchement dans l'ensemble je trouve que c'est un excellent jeux.
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:58

Titus Pullo a écrit:
Salut naxzul666, je suis aussi sous XP, avec un PC qui date de 2006, donc qui n'est pas au top niveau, pourtant le jeu tourne très bien en configuration moyenne sans aucun bugs que tu cites ... Tu as la version boite ou télèchargement ?

J'ai également testé le jeu sur un autre PC (pas tip-top non plus) ,équipé de Windows Seven RC et ça tourne sans problème en Elevé ou Ultra.
Ca rame un peu car la config est moins puissante...c'est normal.
Pas pu tester sur XP (seconde partition de ce même PC),car manque de place sur le DD.

Certains avancent des hypothèses sur la cause du probléme ,mais rien de pertinent jusqu'à présent.
ET our répondre à ta question,j'ai la version boîte (standard).

Je vais essayer les nouveaux pilotes Nvidia 196.75 qui viennent tout juste de sortir,on sait jamais...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:30

Luis Daoiz a écrit:
Bon voila apres 4 énormes journée a joué


Pour évité d'avoir a souffrir de pertes d'unité en attaquant la russie , je m'occupe en attaquant les ottomans qui sont en guerre avec moi depuis 3 ou 4 ans ( depuis la prise de zagreb , j'étais en amicale avec , et des que j'ai eux une frontière ,il m'on déclaré la guerre... ) une fois l'hiver passer et istanbul prise , mes 2 corps d'armée ( 1600 soldats ) marche vers Odessa .

Moi j'ai fait le contraire, en payant bien j'ai fait la paix avec les Turcs qui du coup commercent avec moi et attaquent les Russes... Et pendant que les ruskov se précipitent au Sud je demande au Polonais (protectorat) d'attaquer tout ce qu'ils voient. Je pousse autant de monde que possible à ne plus commercer avec le Tzar et en quelques semaine je lance une offensive éclaire sur Moscou avec quatre armées. Succès total, quasiment pas de pertes, et le tout au mois de Juin.

Pour l'Égypte c'est bizarre mais moi j'ai eu plus de file à retordre avec les Mamelouk qu'avec les Ottomans. Je l'ai arrêté seulement dans le Sinaï mais après ils avaient plus grande monde à m'opposer en Syrie.

J'ai fini les trois campagnes, j'ai trouvé que si celle d'Italie et (surtout) celle d'Égypte étaient truffées de missions secondaire en clin d'œil historique (gazette d'Égypte, régiments de dromadaires...) la dernière est très très light de ce côté là. Il n'aurait pas fallu faire une campagne si longue, mais en faire une par coalition en tentant de mieux coller à l'histoire.

Je critique pas les graphiques mon ordi est pas très puissant, par contre je trouve regrettable d'avoir si peu de soldats.

PS. Bonjour à tous les anciens de PTW, Pacwald repasse vous voir (ou du moins sont descendant depuis le germain d'Europa Barbarorum).
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:59

Pour le nombre de soldats, tu peux aller dans "option" et "taille des unités", en ultra c'est 160 mecs pour un régiment de ligne standard
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:40

D'accord, je vais voir ça. Mais même 160, c'est juste une grosse compagnie et pas un régiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:32

Sous l'Empire, un régiment de ligne classique (c'est à dire ni lombart, ni polonais, ni suisse, ni batave, ni autre que la Grande armée a incorporé au fur et à mesure) se composait de trois bataillons de 700 hommes, soit des régiment à 2100, c'est vrai que NTW est loin du standard...

Edit: correction d'erreur


Dernière édition par Tibère le Lun 22 Mar 2010 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:48

Pas exactement. Selon le règlement de 1808 la norme est plus à des régiments de 5 bataillons (dont un de dépôt) composés chacun de 6 compagnies (1 de voltigeurs, 1 de grenadiers/carabiniers et 4 de fusiliers/chasseurs) de 140 hommes chacune.
Sous l'Empire on compte plus en bataillons qu'en régiments, ces derniers n'ayant que rarement tous leurs bataillons au même endroit. Mais l'effectif théorique d'un régiment est de 3.862 hommes (officiers compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:49

L'organisation des régiment a changée dans le temps, je t'ai donnée celle mise en place en 1808 (je me base sur le décret impérial et sur les travaux d'Alain Pigeard à ce sujet).
Les régiments à deux ou trois bataillons décrits sur ce site sont ceux de l'époque transitoire entre la création de régiments avec les demi-brigades et la réforme sous l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Test NTW Empty
MessageSujet: Re: Test NTW   Test NTW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test NTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test du jeu par JV.com!!
» Test : Fall of Rome
» Test de Rome medieval 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit