Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A archiver] Renaissance Italienne

Aller en bas 
+10
Celtiktom
Dorhinel
Hames
mido1023
Arkantos
Sid Marcus
Rhalina
Luis Daoiz
GangsQ
Wellan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:23

Renaissance Italienne


Voici la Carte actuelle ,avec les noms: https://i.servimg.com/u/f62/13/02/84/96/tour4a10.jpg


Nous sommes en Italie, en l’année 1494,fin du quattrocento. Sur les restes du Moyen-Âge, l’Italie est divisée en plusieurs états, tous indépendants les uns et des autres.
Florence et Venise sont les berceaux d’un mouvement rapidement étendu dans toute l’Italie. Un mouvement qui souhaite que l’Homme commence à croire qu’il est autre chose qu’un servant de Dieu. Balivernes. Ils content qu’il est réellement important ,autre chose qu'un serviteur de Dieu. Quelques uns vont même jusqu’à se faire représenter comme égaux du Christ, sur les peintures. Les imbéciles...C’est aussi un âge de redécouvertes de l’Antiquité : des savoirs païens qui remettent la domination de l’Eglise même en cause, la « Renaissance » qui débute selon les bruits qui courent. Certains osent dirent que l’Eglise a déviée de son chemin originel… De grands savants ont fait leurs apparitions, ils travaillent à partir des savoirs antiques. Mais ceux-ci servent le plus généreux….Après tout, ce sont tout de même des hommes, Dieu nous domine tous,et ce sera toujours le cas.
Mais une nation de grande envergure convoite les terres Italiennes…Un peuple barbare.Il s’agit de la France :pays de rustres infiniment moins civilisés que nous. , sous le règne de François Ier .Certains de mes prédécesseurs ont vécus dans ce pays.Cela leur a été imposé. Nous sommes bien mieux chez nous, en Italie à Rome. Des rumeurs d’invasions courent, le peuple a peur. Mais il n’y a pas que cela…les cités Italiennes sont également belliqueuses entre elles .Il n’est pas certain que si la France nous envahit, des traîtres ne se rallient pas à elle. Que dois je faire en ces temps troublés et agités mais aussi culturels et artistiques ? Que dois je faire?La puissance de l'Eglise accumulée durant tout le moyen-âge est sur le point de s'effondrer...


Alexandre VI ,Pape et guide de la Chrétienté .

Factions jouables :

République de Venise Vert clair fluo GangsQ
République de Florence Espèce de rose Hames (Le victorieux?On verra ca samedi sur m2tw Razz)
République de Raguse Jaune bizarre à droite mido
République de Lucques le truc gris au dessus de florence Dorhinel
République de Gênes Jaune Luis Daoiz
République de Sienne orange Celtikom
Marquisat de Mantoue Rose PNJ Démoli par GangsQ
Marquisat de Montferrat Rouge SergueiBorav
Marquisat de Saluces vert très clair PNJ:Démoli par Lucius!
Duché de Milan Bleu pâle Marcus
Duché de Savoie Vert foncé Lucius
Duché de Ferrare Violet Clair JOUABLE!
Duché de Modène Violet Foncé Wissemaster
Royaume d’Aragon (Ici,l’Espagne entière n’est pas jouable le joueur ne contrôlera que les terres espagnoles en Italie^^) Bleu plus foncé qu’à Naples Rhalina
Royaume de Naples Bleu clair (un peu turquoise) Arkantos

Factions PNJ :

Royaume de France (Car trop puissant et ne joue pas du début du MV)
Etats Pontificaux (Car nan stou vous jouerez pas le pape !Na ! :d)
Et autres... ou pas .

Map:
Spoiler:

Règles :

Ce MV est un peu un mix de RDN et de FeS, avec des idées de moi en plus.


Les armées :

Il n’y a pas de système d’ost. Vos armées sont dirigées par des généraux. Si un général est assassiné, ou meurt sur le champ de bataille vous pouvez en recruter un autre, mais encore une fois cela vous coûtera bonbon .Le nom du général sera choisi par vous même ,dans vos actions.

Exemple :


Spoiler:


-Vous avez plusieurs sortes de soldats :

-La Cavalerie : Ils coutent chers mais sont très utiles contre les archers ou l’infanterie .
-Les archers/arbalétriers : peu chers, mais utiles à longues portée. Utile contre l’infanterie. Vulnérables à tout.
-L’infanterie : Peu chers, Utile contre les archers, les arbalétriers et l’infanterie, ainsi que les piquiers.
-Piquiers : Moyennement chers, Utiles contre la cavalerie, les archers et les arbalétriers.
-Arquebusiers : Très onéreux, Utiles contre tout, mais vulnérables face à la cavalerie.

Il y a également de l’artillerie .Celle ci est efficace contre tout, mais vulnérable à tout. Vous ne pouvez recruter que des canons,il valent cher.
Spoiler:

Vous choisissez vous-même comment vos armées sont réparties.Le prix sera selon l'organisation de vos armées et sa taille.Par exemple,vous me dite que vous voulez agrandir votre armée et combien de % vous mettez à chaque sorte d'unité.En gros vous me dite comment vous l'organisée,et si vous voulez l'agrandir,bah vous me le dites aussi.(Exemple,une armée avec 100% de chevalier vous coutera cher Smile )

Marine
C'est très simple.Vous avez votre marine dans vos stats sous cette forme :
Spoiler:
Vous pouvez bien entendu les réparer.Il n'y aura que ces trois états à vos navires.

Economie :


L’argent utilisable est la différence entre vos revenus et vos dépenses. Vos revenus sont augmentés par vous à travers différents investissement pour lesquels vous avez carte blanche, tant que c’est de l’époque.

Exemple :

Spoiler:

AC automatiques dès que vous n’êtes pas en guerre. En cas d’embargo, prévenez-moi via vos actions.




Technologies :


Là, ca change de rdn et de fes. Il y notamment l’apparition de savants, qui vous permettent de développer une technologie deux fois plus vite. Je fixerai le temps nécessaire à développer chaque technologie dès que vous me la donnerez. Si vous avez un savant, il est divisé par deux. Pour les savants, ce seront des personnages historiques, quelque soit leur domaine (de Vinci, entres autres).Les savants ne sont dans aucun état en particulier pour l’équilibre du jeu. De Vinci n’est donc pas de base à Florence .Les érudits serviront l’état le plus alléchant financièrement.(Logique puisque ca leurs permet de faire des recherches avec les sous Very Happy) .
Si vous en avez plusieurs, le temp se divisera de +1 à la fois.Par exemple ous en avez 1 le temps est divisé par 2 ,vous n'en n'avez 3 ,le temps est divisé par 3 .....bon je pense que c'est clair Razz .
Mais attention !Ces érudits servent le plus offrant, et si ils s’en vont,ils apporteront toutes vos recherches à la faction qui l’a « acheté ».Ça fait mal :/.
Il n'est possible que de prendre des érudits ayant réellement exister . Du moment que c'est de l'époque ,c'est bon osef qu'il soit allemand ,français ou autre.

Exemple :

Spoiler:
Vous me donnez la technologie que vous voulez rechercher, rien n’est prédéfini.Les limites sont celles de votre imagination et de la logique.
Le prix des érudits est compté par tour.

Bonheur du peuple:


Il est noté sur dix,cela fait en fonction de vos actions bonus et malus vis à vis du peuple.

Autres :

Le but est de réussir à unifier l’Italie. Il est probable qu’au bout de plusieurs tours la France se ramène et foute la mer** .A vous de décider si vous aller vous allier pour la vaincre ou si vous la jouez collabo.
Il est évidemment possible de faire des assassinats,de l'espionnage de financer des révoltes...et j'en passe.
1 tour = 1 an
La découverte de l’Amérique aura une petite incidence sur le MV, mais impossible de coloniser.

Dès que j'ai assez de joueur ,je fais les stats de base.
Si vous avez des questions ,n'hésitez pas!



Je vous met quelques liens pour les érudits ,sachez que ces listes ne sont pas exhaustives:(Vous noterez qu'il y a du choix Razz) Pensez tout de même à vérifier les dates :p .

Architectes: http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_Renaissance

Peintres: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Peintre_de_la_Renaissance

Sculpteurs: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sculpture_de_la_Renaissance


Je remercie hames qui m'a donné l'idée alors que je recherchais une période de cités,Tem qui m'a aidé pour les gestions et sergui pour ses idées de rdn dont je me suis largement servies et pour son aide précieuse dans les fichiers excels.(Où qu'on a fait des formules de ouf :p )


Dernière édition par Wellan le Ven 7 Mai 2010 - 18:43, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:26

Je prend Venise.


Dernière édition par GangsQ le Mer 3 Mar 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:31

Nan c'est pour moi Venise , réserver xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:32

Je prendrai bien un ptit verre, heu enfin les normands insulaires, je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:34

Le jeux de mot phonétique xD
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:34

Je peux prendre Venise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:36

On peut dire que vous êtes pas chiants .vous Razz.
Rhalina, l'aragon donc?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:42

Bon allez je prend genes pour vous faire plaisir , mais venez pas m'enmerdez sur genes du coup , parce que sinon sa va faire mal ^^
s'avez de la Chance que la compagnie de St george possede ma corse natale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:44

Venise Royaume de Naple.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:46

Va pour le duché de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:47

Ca bastonne deja. X)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:47

Milan


Dernière édition par Marcus Ier le Jeu 4 Mar 2010 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:56

Florence pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:05

Je prends la République de Lucques !

Haha, qui est dégoûté de pas pouvoir prendre LE truc dont personne a jamais entendu parler ? Hein ? [A archiver] Renaissance Italienne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:40

Ra non mais alors la 3 fois non mido ^^
j'ai laché venise pour genes , c'est pas pour qu'on me la pique xD
surtout un vile comploteur comme toi xD (<-- et c'est moi et mon quadruple jeux qui parle :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:52

C'était pas les gens de Sardaigne et Sicile lesdits normands? ou je me goure d'époque.; ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:44

C'est bien ça à l'origine, des Normands qui ont dirigé ces iles. Après je cois qu'ils ont été rattaché à l'Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:52

c'est quoi le truc orange entre Florence et les Etats Papaux, ça m'a l'air interessant à prendre, si c'est libre et jouable....je suis preneur... king
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 5:42

Allez je joue ! J'y connais strictement rien à l'Italie, mais pas grave, j'suis à fond !
Duché de Ferrare pour moi, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:05

Euh pour moi ca sera le Duché de Savoie stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:35

Oups, désolé, j'avais pas remarqué Luis. Bon je change pour la république de Raguse
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:27

Yaha okay je note tout ca.

Celtikom,il s'agit de la République de Sienne.Rhalina,oui à cette époque la sicile et la sardaigne sont espagnole,ou pour être préci aragonnaises. Je te met ca ou tu veux autre chose?

De plus je vous rajoute les parties manquantes aux règles,c'est à dire les bateaux , et le bonheur. Je rajouterai des petits détails pas très graves sur les érudits aussi.

Les règles sont finies,Serguei va m'aider pour les fichiers excels (je l'en remercie d'ailleurs :d). Dès que cela est fait je vous fait vos stats et on commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:30

bon, bah, je prends Sienne

viva la Repubblica di Siena
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:33

Il y auras pas d'autre pays que la France ? comme le grand Charles Quint qui s'est beaucoup battu contre la France durent les guerres d'Italie ou des pays limitrophe ? comme l'empire Ottoman, on peut imaginer qu'il veut faire une nouvelle tentative de percer faire l'occident en partant de l'Italie ? ou encore la Hongrie ?

ps : l'empire Ottoman avait participer a la 8e, 9e, 10e et 11e guerre d'italie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Italie
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:35

Je sais pas Razz.Si je dit tout ce que j'ai prévu ,c'est pas marrant nan?:d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:01

ouais ^^ mais je veux juste que tu sache que à l'origine Charles VIII voulait faire une "croisade" contre l'empire ottoman, d'après wiki en tous cas ?

le jeu est prévue de commencer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:03

Quand les fichiers excels seront faits :p. J'sais pas trop quand mais je veux bien tout faire pour faciliter les choses ensuite .Ce qui prends surement du temps vu que je n'ai utilisé excel qu'au collège Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:57

Voilà!les fichiers excels sont faits(On a fait des formules super compliquées avec serguei) Razz ,les règles sont finies.

Je fais vos stats demain ,vous les aurez samedi au plus tard,sans faute Smile .

Si vous voulez,vous pouvez commencer la diplomatie.

EDIT: Je viens d'envoyer vos stats,j'ai été plus vite que je pensais.


Je rappelle quelques petites règles:

Vous pouvez modifier la composition de votre armée.Certains unités sont plus chères que d'autres.
Certains états n'ont pas de flotte,car non accès à la mer.
Personne n'a d'érudits,de base.
J'ai modifié la partie des capitaines et généraux,ce n'est plus qu'une dénomination pour diriger votre armée.

C'est tout,vous pouvez commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:01

L'érudit très célèbre,Léonard de Vinci se dit prêt à travailler pour le service d'un des seigneurs.Son choix ira sans nul doute à celui qui proposera le plus de florins,afin qu'il puisse mener ses expériences comme il souhaite...
Il n'est pas le seul,de nombreux érudits très célèbres ont besoin de fonds pour mener leurs expériences.


je viens de triple post Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:11

J'ouvre la vente aux enchères:

50 000 florins, la protection, un château, une liberté de faire toute sles expériences qu'il veut, crédit quasiment illimité, il doit cependant répondre aux commandes de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A archiver] Renaissance Italienne Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A archiver] Renaissance Italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ARCHIVER SVP !
» [A ARCHIVER] Naissance des Civilisations
» [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com