| Guerre de la Révolution | |
|
+14Temudhun Khan SergueiBorav Wissemaster Lhydelhart Paedric Sid Marcus Celtiktom Wellan Luis Daoiz {Ior el} mido1023 Rhalina Lucius Landa GangsQ 18 participants |
|
Le jeu doit il commencer en 1792 par : | Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre | | 9% | [ 1 ] | Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix | | 27% | [ 3 ] | Le 19 Avril 1792 avec le royaume français | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:30 | |
| Nous ne comprenons pas pourquoi nos troupes sont encore en italie...
Que les serbes ne s'inquiètent pas, nous respectons bien évidement leurs revendications, et l'aide étrangère mal cachée nous est agréable. Nous iront, notre personne, notre armée et nos redresseurs fiscaux, régler ce soucis, sous peu. Vous vouliez un peu d'attention ? Vous l'aurez!
non mais je vais pas les laisser faire de la *** chez moi! Et ils sont ou ces serbes? je les vois pas sur la carte ! | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:33 | |
| Regarde Rhalina j'ai modifier la carte. Oui je savais pas ou les mettre exactement ^^
Dernière édition par GangsQ le Lun 10 Mai 2010 - 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:33 | |
| Vous savez autant que moi que je connais votre force armée. 52 000 hommes ont été emporté, les britanniques ne devait même pas avoir 10 000 hommes sur place. Comment aurait t'il pu forcer 52 000 hommes a monté sur des navires, et tout brûler en même temps ???
Mais votre attaque sur l'Angleterre est néanmoins justifier. Déjà de par la prétention de se rois, qui prétend taxer le monde entier. De plus beaucoup de vos hommes sont mort. Enfin j'ajouterais que le système de monarchie parlementaire ne vaut pas une bonne monarchie absolu. Mais ne me faite pas dire se que je n'ai pas dit, loin de moi l'idée de déclarez la guerre a toute les monarchies parlementaires d'europe. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:35 | |
| Ils sont surement bien plus de 10 000! La population était en faveur de la Prusse, ils ont été forcé par ce tyran et son pseudo parlement! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Oky, juste là ou il fallait pas qu'ils soient (pour eux) gniark gniark | |
|
| |
Paedric Censeur
| Peut-être qu'ils voulaient échapper aux exactions d'un tyran sanguinaire? | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:37 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Vous savez autant que moi que je connais votre force armée.
52 000 hommes ont été emporté, les britanniques ne devait même pas avoir 10 000 hommes sur place. Comment aurait t'il pu forcer 52 000 hommes a monté sur des navires, et tout brûler en même temps ???
Mais votre attaque sur l'Angleterre est néanmoins justifier. Déjà de par la prétention de se rois, qui prétend taxer le monde entier. De plus beaucoup de vos hommes sont mort. Enfin j'ajouterais que le système de monarchie parlementaire ne vaut pas une bonne monarchie absolu. Mais ne me faite pas dire se que je n'ai pas dit, loin de moi l'idée de déclarez la guerre a toute les monarchies parlementaires d'europe. Il a tout bruler d'abord, puis a fait monté des paysans sans biens sur ses bateaux, ils n'avaient plus rien à perdre...Il ont été indirectement forcés. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:37 | |
| @ L'autrice: Ne criez pas victoire trop vite. Paris n'est pas encore pris et notre armée se reforme à la vitesse de l'éclair. De Plus les Parisiens préfèreront brulez leur ville plutôt que de la laisser tomber entre vos mains. Nous ne croyons pas que louis XVI aimerait régner sur une capitale fantôme...
--- Comité de Défense National ---
Dernière édition par {Ior el} le Lun 10 Mai 2010 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:39 | |
| Peut-être que la population elle même a tout brûler, qui sait? | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:41 | |
| oui, enfin, vous savez, c'est quand même comme ça que je l'ai pris, cher roi d'Autriche
mais je trouve la crise d'imperialisme aigu des Prussiens bien étrange, enfin, tant que ça ne me retombe pas dessus, vous faites ce que vous voulez.
je signale au rhénan et à sa pseudo-confederation que le Royaume-Uni est un des états les plus libres d'Europe et que vous devriez prendre exemple sur eux parfois, de plus, je partage l'avais de mon allié Suèdois concernant le pourquoi du départ de 52 000 personnes, car, depuis Frédéric II le Grand, personne n'a su régner de manière juste sur la Prusse. Enfin bref. De plus, je doute que la population Hanovrienne ait été toute acquise à la cause Prussienne, car j'ajoute que pour certains peuples d'Allemagne, les Prussiens ne font figure que de paysans slavo-germains mal dégrossis. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:41 | |
| C'est un concours de mauvaise fois ou vous le faite exprès? - Citation :
La bataille tant attendu n'as pas eu lieu, en effet les troupes britannique se sont replier en brûlant la région de Hambourg et a vider la région de toute ressource. En se repliant en Angleterre les troupes britannique on emmener avec eu une très grande population allemande près de 62 000 ! C'est clair pourtant. EDIT: y'a plus personne qui répond? :lol!: | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:48 | |
| attention, je ne dis pas que les troupes britanniques n'ont pas emmener des gens, je dis qu'ils ont peut-être aussi exprimer le désir de se dégager de l'influence d'un tyran sanguinaire qui s'est mis Martel-en-tête l'idée d'unifier l'Allemagne sous sa coupe. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:49 | |
| Expliquant moi maintenant comment, une très grande majorité de la population quitte la région, alors que la majorité de la population soutenait les Prussiens? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:54 | |
| mais je vous ai justement expliquer qu'une majorité de gens ne soutenait possiblement pas les Prussiens, écoutez, entre une monarchie où le peuple à la parole et est libre de s'exprimer et une tyrannie, qu'est-ce que tout peuple sensé choisirait d'aprés vous? | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:57 | |
| - Celtiktom a écrit:
- mais je vous ai justement expliquer qu'une majorité de gens ne soutenait possiblement pas les Prussiens, écoutez, entre une monarchie où le peuple à la parole et est libre de s'exprimer et une tyrannie, qu'est-ce que tout peuple sensé choisirait d'aprés vous?
En ce cas, comment expliquez vous le fait que les danois n'aillent pas vivre dans ce pays? De plus, si ils me soutenaient bien. (D'après gansgq et arkantos l'a djà dit) Tout le monde n'a pas la même vision de la Prusse que vous.. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:59 | |
| Il est vrai que la Prusse, cet état militaire, est connu pour sa grande tolérance !
---B.B, du CSP --- | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 20:59 | |
| Vous pensez vraiment que 60000 paysans partiraient contre leur grès, feraient la traversée sur des bateaux, et tout cela sans aucun problème? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:00 | |
| parce que les Danois sont libres chez eux, mon cher
de toutes les manières, comme je l'ai déja dit, à part vous attaquer, ce que je ne ferai pas, je ne peux rien vous dire, donc bon...tout ce que je demande, c'est des garanties que le Danemark-Norvège ne sera pas attaqué. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:03 | |
| Au pseudo dirigeant de France: En tout cas, vu ce que ca vous a donné, je ne préfère pas essayer. Mon père avait des penseurs parmi ses amis, tels voltaire. J'aime bien moins ces idées, cependant je l'avoue. - Paedric a écrit:
Vous pensez vraiment que 60000 paysans partiraient contre leur grès, feraient la traversée sur des bateaux, et tout cela sans aucun problème? Bien sur que non. Mais ici, ils n'avaient plus rien à gagner, les anglais ayant tout brûlés. Ils ont juste préférés survivre.Mais j'irai les chercher et les ramènerai dans leur contrée que je redévelopperai. - Celtiktom a écrit:
de toutes les manières, comme je l'ai déja dit, à part vous attaquer, ce que je ne ferai pas, je ne peux rien vous dire, donc bon...tout ce que je demande, c'est des garanties que le Danemark-Norvège ne sera pas attaqué. Accepté, encore... Quand cesserez vous cette paranoïa ambiante à mon égard?
Dernière édition par Wellan le Lun 10 Mai 2010 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:09 | |
| Je doit reconnaître que certain révolutionnaire on de l'esprit, je vais d'ailleurs cité les écrits d'un certain Danton, que mes hommes ont trouvé :
Toute états doit posséder une armée, mais la prusse elle est une armée qui possède un état.
je ne fait que cité une belle phrase, n'allez pas en tiré de conclusion. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:12 | |
| Vous m'excuserez Prussien, mais j'ai des doutes. QUe tous n'est pas été d'accord, je le conçoit, mais que tous soient partis parce que ils n'avaient pas le choix, cela me semble impossible. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:14 | |
| Nous n'avons vraiment pas d'ordre à recevoir de vous, Roi en Prusse ! Et puis on se demande vraiment comment vous avez voltaire "dans votre beau pays", il est mort depuis 1778 ! | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:16 | |
| Il y a peut être quelques anglais originaire d'Angleterre....qui sont partis avant de ne tomber sur mon armée, en effet. Mais la majorité a été emmenée de force, et c'est eux que je veux ramener.
Et bien, que voltaire soit mort n'empêche pas que j'ai eut des discutions avec lui avant sa mort, non? | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:22 | |
| La mauvaise fois se répand chez les dirigeants, comme la fièvre révolutionnaire chez les Français!!
La majorité de la population soutenait fortement la Prusse. (c'est tout c'est comme ça, GangsQ me l'a dit. )
Maintenant, voyons le cas de la perfide albion, il est vrai que bruler une région est signe de tolérance. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:29 | |
| Vous savez, je doute que le rois prussien ne leve la parole qu'il vous a donnez de vous proteger si vous ne le suivez pas dans ses causes perdu.
Si il se ridiculise, vous n'etes pas obliger de vous ridiculiser tout comme lui.
Pour ma part tout est dit, c'était votre pere l'ami de voltaire, pas vous....
Vous voulez envahir l'angleterre ? Doit-je rapellez que vous avez voulu vous y enfuir quand vous aviez 18 ans pour échapper a votre pere ?? | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:34 | |
| Et que savez vous des actions de la confédération du Rhin mon cher "Empereur". La seul raison qui m'a poussé à intervenir à Hanovre était pour conserver la paix. A votre avis, pourquoi le PNA avec la Prusse et la Grande Bretagne m'était-il si important? J'avais l'intention de faire barrage à l'armée Prussienne en plaçant mon armée entre les armées des deux belligérants. Malheureusement ma tentative fut vaine, car les Prussiens sont arrivé avant moi. Ne penser pas que je suis qu'un ridicule marionnette exécutant aveuglement et inlassablement les ordres d'un roi en Prusse caricatural. EDIT : en faite je sais pas vraiment qui je suis, je suis Charles Eugène d'après mes stats mais il est censé être mort lui.
Dernière édition par Arkantos le Lun 10 Mai 2010 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:36 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Vous savez, je doute que le rois prussien ne leve la parole qu'il vous a donnez de vous proteger si vous ne le suivez pas dans ses causes perdu.
Si il se ridiculise, vous n'etes pas obliger de vous ridiculiser tout comme lui.
Pour ma part tout est dit, c'était votre pere l'ami de voltaire, pas vous....(Shet up, c'était pour voir si tu suivait)
Vous voulez envahir l'angleterre ? Doit-je rapellez que vous avez voulu vous y enfuir quand vous aviez 18 ans pour échapper a votre père ?? Je n'ai plus 18 ans, comme la plupart des représentants français... | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 10 Mai 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|