Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Guerre de la Révolution

+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 32 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 32 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 32 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 32 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 32 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 32 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

Guerre de la Révolution - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:38

La Convention annonce avec plaisir que son Ministre de la Guerre, Pache, a décidé de quitter ses fonctions pour devenir Maire de Paris. Il aura donc l'honneur d'accueillir les Autrichiens et les Allemands lorsqu'ils seront dans la capitale. Si du moins Paris n'est pas en flamme à ce moment.

--- Le Pr de la Convention ---
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:40

Nous ne somme pas parmi ces Allemands, je tiens à le préciser, vous avez tendance à faire d'un cas, une généralité, de mettre tout le monde dans le même panier.
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:44

Pour information, notre Moyenne d'age se situe vers la Quarantaine... J'ai moi même 38 ans.

--- BB, du CSP ---
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:00

Vous n'avez certes plus 18 ans...
Mais les mauvaises langue commence à jasé...
C'est un faite établie que vous n'avez jamais pardonner a votre père l'exécution de votre meilleurs ami devant vos yeux, parce qu'il vous avais aidée à cette évasion.
Certaine mauvaise langue commence déjà à faire courir le bruit que si vous envahissez l'angleterre, c'est parce que vous rejeter la responsabilité de sa mort sur les anglais,et que vous voulez du coup les venger.
D'autre, plus habile sous-entende même que, n'aillant pas le courage de vous en prendre à vous même ou n'aillant pas ut celui de s'en prendre a votre père, le vrai responsable, vous vous en prenez à l'angleterre.... Et sous entende votre grande lâcheté de déserter la coalition, et de forcer l'angleterre à la déserté, puis de l'attaquez alors qu'elle est affaiblie, et non prête.

Je ne fait que vous rappelez les rumeurs qui commence à courir dans toutes les cours d'europe....

Nous espérons que votre ministre de la guerre nous réservera in accueil chaleureux, et pourquoi pas enflammer vu se que j'ai ouïe dire de son tempérament, et de ses réactions après les gigantesques débâcles que mes armées vous inflige.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:32

euh, mais là tu confonds Luis, tu es en train de raconter l'histoire de Frédéric II, or, celui-ci est mort à cette époque

Quant à ma "paranoia" vis-à-vis de vous, cher Roi de Prusse, n'est-elle pas justifiée? Vous envahissez un pays pour des raisons forts discutables, vous voulez (à demi-mot) unifier l'Allemagne, or, si une importante population allemande se situe au Sud du Danemark, j'ai toutes les raisons de m'inquieter, non? et nous n'avaons pas eu des relations...comment dire...amicale, ces derniers temps.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:59

Ce qui est intéressant c'est que le ravage des terres et la capture des Allemands au Sud du Danemark ne semble pas vous inquiété.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:01

Pourrais tu confirmer Gangsq que les gens sont partis de force s'il te plait?
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:04

Arkantos a écrit:
Ce qui est intéressant c'est que le ravage des terres et la capture des Allemands au Sud du Danemark ne semble pas vous inquiété.

ben, la population est peut-être de culture allemande, mais ils sont citoyens danois, pourriez-vous donc être lus clairs dans vos perfides accusations?
En même temps, le roi de Prusse et vous ne semblez pas non plus trés inquiétés du bonheur de vos peuples respectifs.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:08

Je parlais d'Hanovre, la ou votre perfide parole s'entend que pour porter la mauvaise Foix!
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:20

"la mauvaise Foix", hahaha, apprenez votre géographie Monsieur, et votre orthographe, de plus, pourquoi est-ce qu'on se soucierait des Hanovriens, il ne font pas partie du royaume de Danemark-Norvège que je sache, je trouve juste l'action du roi de Prusse injustifiée, c'est tout. D'ailleurs Monsieur, vous vous dites independant du royaume de Prusse, mais je vous trouve bien zélé pour le défendre, y'aurait-il anguille sous roche?
Et puis, vous avez l'air de totalement vous accorder sur l'idée d'unité allemande promulguée par le roi de Prusse, pourquoi ne vous fondez donc vous pas avec lui, et pourquoi ne devenez vous pas partie inhérente de son Empire?
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:38

C'est comme vous voulez, mais un souverain digne de ce nom, quelque autre que vous si vous préférez, sait prendre des mesures quand une région limitrophe subit la guerre le pillage et autre.

La Prusse un Empire? Je ne suis pas le seul ayant besoin de leçon ici, de plus je ne vois pas ce que vous pourriez bien savoir ce qui se passe chez moi sachant que vous n'étes même pas fichu de vous intéressez au cas d'une région limitrophe au votre pays.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:46

ah bien, donc d'aprés vous je devrais réprimander autrement que par le verbe les Prussiens, je devrais leur déclarer la guerre
ce n'est pas que je n'ai rien à dire concernant le Hanovre, c'est qu'en fait, je ne veux pas de problème, pour moi, c'est une affaire Anglo-Prussienne, et vous devriez en prendre un peu de lagraine

Par contre, si je peux aider, je fais: j'accueil tout ressortissant de la région hanovrienne voulant fuir la tyrannie prussienne ou ne se sentant pas anglais pour deux sous, la seule condition sera une periode de probation de un an et six mois, passé cette periode, s'il ne sont pas integrés à la société danoise correctement (avoir un emploi, parler danois, ne pas avoir commis de crime, connaitre le Danemark, ses habitants, sa culture, etc.) ils se verront reconduits à la frontière, si par contre ils réussissent, ils pourront se doter d'un passeport danois et seront considerer comme des citoyens ordinaires...du moins devant la loi.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:55

Euh bien non... Réagir face aux conflits frontalier c'est pas déclarer la guerre, c'est de favorisée les démarches vers la paix par exemple. Et bien vous me faites bien rire avec votre neutralité à 6 florins! On sent tout de suite à qui on a faire, et qui il soutient (et croyez moi, le tyran n'est pas celui qu'on le prétend) Et je ne suis pas non plus pro-Prussiens, quand mon armée est arrivé à Hanovre, c'était pour tenter de s'interposer et éviter la guerre, malheureusement, non seulement le temps a jouait contre moi, et mes hommes ont eux des soucis, ils étaient pas très bien accueilli par la population, pourtant on était la pour les protéger, non, ils préféraient les Prussiens! Curieux qu'un tyran soit si aimer d'une population que vous juger étrangère à la Prusse.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:02

Je croyais qu'il n'avait plus personne quand vous êtes arriver?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:11

Bon, je fais la même demande que Paedric, est-ce que tu pourrais, GangsQ, nous confirmer que les Hanovriens adoooooorent les roi de Prusse, s'il te plait.

en plus, je ne suis pas spécialement du coté Anglais, mais on voit bien que l'attaque du Prussiene est injustifiée, il viennent reprendre un territoire vieux de 50 ans au moins, acquis à la cause anglaise et, pour bien prouver que ce n'est aucunement dans le but de liberer les Hanovriens ou pour creer une confédération allemande, que non point! C'est juste pour agrandir son territoire, sinon, il ,e ferait pas de blocus sur l'Angleterre
D'ailleurs, nous nous voyons obligé de demander à ce que les navires Prussiens laissent passer quand ^même les navires danois en provenance ou allant en Angleterre.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:15

Et bien le blocus en question, c'est la guerre.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:18

oui, et bien voila, c'est ce que je dit, si le Prussien était vraiment honnete, il admetterait que sa guerre contre l'Angleterre est uniquement à buts imperialistes et expansionnistes, et non pour liberer une région soit-disant acquise à la cause prussienne, ou bien pour unifier l'Allemagne. Comme il l'a dit.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:23

Peux importe la guerre, l'Angleterre est l'un de mes partenaires commerciaux, et mes navires continuerons a commercer avec eux, je déconseil au rois prussien de les couler, er j'invinte mes confreres à faire de meme. Que l'Angleterre et la prusse s'entretue c'est leur affaires, mais notre commerce n'a pas à en patir !!

Et bonne anniversaire Wellan !!
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:23

*bon

Guerre marine à outrance ou non ?
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:01

Et bien non. Un blocus est un blocus. Ça n'a pas de sens que je laisse passer les navires étrangers... comprenez le, au moins... Je suis disposé à vous donnez une compensation, cela dit. C'est comme si, je faisait passer des soldats sur une terre neutre sans leur demander... Ridicule.

La population Hanovre se sent sans doute plus allemande qu'anglaise, si vous voulez mon avis renseigné.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:04

Il est évident que nous devons discuter d'un remboursement alors, j'ai un chargement prévu en partance vers l'Angleterre.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:07

Laissez le blocus alors, mais donnez nous une compensation suffisante dans se cas, sinon vous pourriez être forcer de le cesser.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:15

GangsQ, tu peux nous donner environ ce que gagnent les pays qui commercent avec l'Angleterre par tour?é_è

Sans exagérer hein...
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:19

Je soutient totalement mes alliés autrichiens et suedois dans leur revandications, en agissant ainsi, roi de Prusse, vous bloquer tout le commerce dans le nord de l'Europe. Je vous préviens que je continue mes demandes, votre compensation de mes-deux ne sera pas accepté tant que vous ne nous aurez pas donner une raison suffisante pour bloquer ainsi toute l'Angleterre.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:24

Le plus simple est que tu cesse ton blocus
Ou que tu prenne le quart du fric que te raporte ton blocus, et que tu divise en part égal les trois quart entre nous. ( sous surveillance de GangsQ bien sur ^^
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:29

Celtiktom a écrit:
Je soutient totalement mes alliés autrichiens et suedois dans leur revandications, en agissant ainsi, roi de Prusse, vous bloquer tout le commerce dans le nord de l'Europe. Je vous préviens que je continue mes demandes, votre compensation de mes-deux ne sera pas accepté tant que vous ne nous aurez pas donner une raison suffisante pour bloquer ainsi toute l'Angleterre.

Vous demandez un cassus belli? Exiger des droit pour créer une bourse, sans aucune raison, c'est digne? Capturer des allemands pour les emmener de force en Angleterre, ca l'est? J'ai 1000 raisons de faire la guerre à l'angleterre.

D'ailleurs, même votre ami autrichien l'admet:
Luis Daoiz a écrit:

Mais votre attaque sur l'Angleterre est néanmoins justifier. Déjà de par la prétention de se rois, qui prétend taxer le monde entier. De plus beaucoup de vos hommes sont mort. Enfin j'ajouterais que le système de monarchie parlementaire ne vaut pas une bonne monarchie absolu.

Sinon, je préfère vous rembourser vos recettes commerciales avec les anglais que de diviser le revenu du blocus..
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:36

Citation :
Exiger des droit pour créer une bourse, sans aucune raison, c'est digne?
Peut-être pas,mais cela n'a tué personne ça.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:37

Alors pour en venir à la question : La population était elle obliger de quitter l'Allemagne ?

Déjà c'est pas la majorité comme le dit certain ^^ ils sont était obliger indirectement, choisir entre mourrir de faim en attendant l'arrivé de la Prusse et partir en Ecosse est être bien nourrit. Sinon la population est en grande partie favorable à la Prusse.

Pour le commerce vous aurez - 15 000(les nordiques).

Vous aurez vos actions demain.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:49

Euh.. tu avais justement écrit "majorité"
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:52

Euh ^^ je m'excuse pour cette erreur alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 32 Icon_minitime

Guerre de la Révolution
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant