Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Médieval III Total War

+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

Médieval III Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:35

Envoyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:43

Yahouw houw houq ! le tour va passer ! On va pouvoir voire qui tient ses promesses RP et pas Smile
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:49

Héhé, il y en a qui vont avoir des surprises ^^
Envoi des actions cloturée.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:16

Ohhh non, je suis déjà conquis c'est ça ah ouais, ah ouais Crying or Very sad
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , je suis désolé pour toi, si c'est le cas, je suis pas dans le coup, je te jure.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:20

J'espère pas! Sinon comment vais-je pouvoir me venger?
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:47

On verra bien, ce n'est qu'un jeu !
Puis une surprise c'est toujours drôle, car même si on a tout foiré, on se dit "ha riens, j'avais pas pensé a ca, futé le mec" ou alors "mais quel *** d'*** de *** ce mec, il devait m'envoyer ces *** de navires m'aider a *** cet *** de polonais !" bref, c'est toujours mieux que d'attendre le tour :p
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:50

J'avoue que c'est assez marrant quand on se fait avoir Razz
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:55

mido1023 a écrit:
J'avoue que c'est assez marrant quand on se fait avoir Razz

Je peux en parlé avec l'Ile du Cauchemar hein Razz
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:14

Quoi Lucius Landa c'est fait avoir sur l'ile du cauchemar,vous pouvez m'envoyer un lien de la page où il dit ses réactions pour que je me marre et que je la mette en favoris.YOUPI!!!!

Dernière édition par Wissemaster le Sam 10 Avr 2010 - 15:23, édité 1 fois
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:16

maintenant il se promène à poil devant une usine desaffectée, avec 3kg d'explosifs sur le torse... Razz Razz
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:17

Comme quoi faut jamais faire confiance a l'ennemi :lol!:
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:19

Au moins maintenant vous pouvez admirer les superbes formes de mon Ruskov Razz
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:09

Et le tour hein !!!!
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:22

Lhy est trop occupé à mater les superbes formes d'un certains ruskov Razz
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:46

Ton Ruskov serait-il particulièrement bien membré, Lucius? (pas de méprise je parle évidemment de sa bouteille de Vodka Razz )

Sinon, je suis d'accord avec Luis: LE TOUR!!!!!
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:02

C'est un put*** de beau gosse Cool avec 3 kg d'explosifs dans le cul

Ouais !!! Le tour Laughing
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:05

[quote="Lucius Landa"]C'est un put*** de beau gosse
[quote]

Sort de ce corps Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-à-peine-les-initiales.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:24

Qu'est ce qu'il fous^^,le tour de Troie et de M2dieval sinon on refais un putch
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:33

An de Grâce 1001
Médieval III Total War - Page 10 Tour110

Au nord, les Suédois, confiants en leur alliance avec les Norvégiens en profitent pour s'étendre. Mal leur en prit car une armée norvégienne, comptant de nombreux hommes sont passés à l'attaque, mettant en coupe réglée les terres tombant sous leur contrôle. Le Danemark, scandalisé par cette attitude, a déclaré la guerre à la Norvège.

Au nord toujours, dans les îles britanniques, les anglais ont envoyé une forte armée conquérir les Galles. Les Gallois, employant des tactiques de guérilla ralentissent l'avancée de l'armée britannique mais ne peuvent la stopper.
L'Angleterre est prise à revers par l'Ecosse, qui fond littéralement sur le royaume anglais, laissé presque sans protection.

Le Saint Empire Romain Germanique et l'Empire Byzantin ont fait bien plus que s'allier, ils ont fusionné leurs empires, leurs terres ne formant désormais plus qu'une. C'est là la résurrection de l'Empire Romain, dont le gouvernement est assuré par deux empereurs. Leurs aristocraties grognent un peu, les germains considérant mal ces grecs efféminés, et les byzantins maugréant contre une alliance avec des barbares.
Mais rapidement cet empire s'emploie à faire la guerre à ses voisins. La partie germanique de l'empire s'attaque manifestement à la France, prévenue de l'attaque. Les Francs repoussent aisément l'attaque, car les soldats de l'empire n'avaient, dirait on, pas vraiment l'intention de se battre. Peut être pensaient ils passer la frontière française sans problème ? En tout cas, le roi de France ne l'entendait pas de cette oreille. Ayant conclu une alliance défensive avec la France, la Bourgogne mobilise ses armées et est prête à déclarer la guerre à l'empire.
L'Empire, dans sa partie orientale, a déclaré la guerre à la Bulgarie. Ceux-ci semblent incapables d'arrêter l'avancée impériale. L'empire a également envoyé une armée soumettre les Géorgiens qui, apprenant cela, ont préféré, plutôt qu'une annexion pure et simple, rejoindre les rangs des princes arméniens avec lesquels ils avaient des tractations. Ils sont désormais, eux aussi, vassaux des byzantins.

En Espagne, le califat de Cordoue a lancé une attaque de grande envergure contre le royaume chrétien du Leon. Immédiatement, les autres royaumes d'Espagne ont déclaré la guerre aux Omeyyades et avancent sur leurs terres. Une armée de réserve a été envoyée contre eux et les repousse les uns après les autres, stoppant leur avancée.

Le califat Fatimide, s'étend au sud et à l'est, dans les déserts.
L'état de Kiev s'étend dans les steppes, se confrontant à de nombreuses peuplades qui ne comptent pas laisser libre cours à cet expansionnisme.
Les Bulgares de la Volga ont uni sous leur domination un autre peuple de la steppe, leur nombre s'en trouve grandi.
Les Khazars ont également élargi leurs frontières.

De nombreuses flottes ont été construites, qui permettront ainsi le commerce maritime ou bien des invasions...
Les routes voient le jour partout en Europe.
Quelques révoltes frappent le califat Fatimide, notamment à Alexandrie et Jérusalem
Dublin s'est dotée d'une puissante muraille afin de prévenir toute tentative d'invasion.
Les Croates et Bosniens mettent leur rivalités de côté, encerclés qu'ils sont par de grandes puissance. Un nouvel état pourrait voir le jour.
La frontière byzantino-fatimide a été puissamment fortifiée.
Le califat Abbasside est secoué par des troubles internes. Le nouveau calife, soutenu par les émirats voisins tente de s'affranchir de la tutelle Bouyide

Vos stats aussi vite que possible.

Dernière édition par Lhydelhart le Dim 11 Avr 2010 - 20:46, édité 1 fois
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:38

Tiens, un norvégien.

Nous remercions le Danemark de son soutient, que notre guerre contre notre ennemi soit couronné de bonheur!
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:56

Paedric a écrit:
Tiens, un norvégien.

Nous remercions le Danemark de son soutient, que notre guerre contre notre ennemi soit couronné de bonheur!

Tu devrais remettre ton qualificatif... "le maudit"
Encore une fois tu te fais trahir, c'est impressionnant un tel manque de bol
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:59

Nous remercions nos alliés irlandais et bretons, pour leur aide précieuse dans cette guerre de libération...
Nous attendons des explications...

Nous ne comprenons pas l'attitude de notre ami norvégien, nous précisons cependant qu'il a mis ces terres d'Écosse sous notre protectorat militaire, au cas ou un opportuniste viendrait y semer peste et massacres..

En vertu de mes pouvoirs de roi des scots et pictes, je déclare ma nation amie du nouvel empire qui nait, des hommes qui croient en leurs idées, et qui veulent restaurer un ordre stable en Europe, nous ne pouvons qu'applaudir.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:04

Je me demande encore pourquoi je fais des déclarations de guerres (lire alliances).
En plus, je pensais avoir prévu un truc contre ça, mais non, ça m'apprendra à être le dernier à faire mes actions et à les faire à l'arrache...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:23

huhu ^^

Je me demande si certains n'ont pas fait comme toi et bâclé leurs actions :p
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:27

Pour ceux qui l'avait pas remarqué, les conquetes des régions sont tres lentes avec lhylounet ^^
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:37

Il y en a surtout qui n'ont pas pensé qu'ils n'avaient pas de flotte ce tour-ci :p
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:44

Ce qui est absolument une honte, et contradictoire avec toutes les données historiques. C'est un infâme complot!
J'avais vraiment pas la moindre barque????? Sniff
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:13

Le pays de Galles transmet toute sa sympathie au re-nouveau du royaume Romain. Il en va contraire pour l'Angleterre.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:14

rhalina a écrit:
je déclare ma nation amie du nouvel empire qui nait,

De l'ancien empire qui renaît, vous voulez dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant