Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Médieval III Total War

+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:18

Je suis donc au regret, puisque le roi de Galles ne veut aucune intervention irlandaise sur "son" territoire, de vous annoncer que l'Irlande retire officièlement son soutien pour cette campagne qui visait à botter le cul du roi Anglo-Saxon, si on ne m'a pas convaincu de ne pas le faire d'ici ce soir minuit

Nous vous souhaitons de réussir, puisque, roi des Galles, le soutien Irlandais ne vous est visiblement pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:21

Hmm...

Le roi Irlandais a, en plus des problème oculaire, des problème d'ouï.

Vous ressortez mes paroles comme un lapin du chapeau d'un quelconque charlatan. Je n'ai jamais dit ça!! J'ai juste dit que je n'appréciais guère que vous massacrez tout sur votre passage, sur des terres peut être anciennement Galoise.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:26

eeh, c'est la guerre, si vous n'êtes pas content, il ne fallait pas vous mettre de notre coté pour faire la guerre

(en plus c'est Lhy le méchant parce que je lui avait demandé de ne piller QUE les terres anglaises alors...)
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:27

Le Prince des Princes d'Arménie et de Géorgie se déclare dépité par les querelles intestines aux Celtes. Il tient à rappeler un vieux proverbe arménien, datant des premiers jours du christianisme "Tue tous les hérétiques avant de qualifier ton voisin d'hérétique".

Par ailleurs, l'attaque bourguignonne sur l'Empire s'avérant être une trahison, l'Arménie et la Géorgie appellent tous les Royaumes, les Duchés, les Califats et les Principautés à briser leurs accords avec les deux traîtres à l'Empire.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:05

Au dernière nouvelle c'est VOUS qui vous êtes mis de mon coté.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:23

Je demande une audience aupres de l'empereur byzantins(msn)
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:38

à notre très estimé collègue Dorhimel, noble seigneur, je rappel que la Bourgogne et la France sont alliés défensif, et que l'expansionnisme impérial menace toute l'Europe, nous étions donc dans notre droit, l'empire ayant largement satisfait ses préparatifs guerriers.

donc t'es gentil coco mais TOUCHE A TON CUL !!!
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:42

Dorhinel tu as mal comprit...
La France et la bourgogne sont des alliés défensif.
L'empire à attaquer la France, la bourgogne en bonne allié riposte.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:42

L'expansionnisme impérial menace toute l'Europe?Vous rigolez?C'est la France qui a attaquée mes troupes,qui allaient tranquillement là où je ne vous dirais pas,donc informez vous un peu,vil traître!

Confonds pas rp et hrp hein .
No
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:51

Arkantos a écrit:
Au dernière nouvelle c'est VOUS qui vous êtes mis de mon coté.

et si vous voulez que cela continue à être le cas, ne critiquez pas mes méthodes, surtout pour quelques hectares de terrains dont on est même pas sur qu'ils soient gallois, parce que entre nous, vous vous foutez pas mal des vies anglaises.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:53

Le califat est désolé de l'état actuel de ses alliés de la ligues celtiques.
Le calife dans sa grandeur et son intelligence se propose comme intermédiaire pour régler se malentendu fort mal tombée.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:55

l'Irlande accepte une discussion sous l'égide du califat
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:57

Je demande au roi basileus de m'envoyé une missive pour le partage de la sicile
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:57

J'suis toujours pas mort cheers Haha vous avez lamentablement échoué Médieval III Total War - Page 22 Happy08
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:58

Tu vas mourrir quand je vais te sacrifie^^
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:59

VOUS n'êtes pas mort, je connais quelques citoyens du Lancashire et de Manchester, qui eux, par contre, bouffe les pissenlits par la racine, mon cher

Enfin, ne vous inquietez pas, vous les rejoindrez bien vite...
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:59

Ah toujours aussi fin toi Neutral
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

Celtiktom a écrit:
VOUS n'êtes pas mort, je connais quelques citoyens du Lancashire et de Manchester, qui eux, par contre, bouffe les pissenlits par la racine, mon cher

Tu sais tjrs pas différencier le HRP et le RP Rolling Eyes
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:00

Lucius, tu ferais mieux de te trouver des alliés...
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:01

Nan, y a mes M4 planqué à Londres, hihi Smile
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:01

Qui moi,attends vendredi soir,tu vas etre sacrifié avec les trolls que farwing m'a envoyé par la poste ^^
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:04

je ne comprends pas tout à ces quoi vous dites les gens O.o
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:04

Lucius Landa a écrit:
Celtiktom a écrit:

Tu sais tjrs pas différencier le HRP et le RP Rolling Eyes

ah non, mais c'était du RP, mon cher, du RP façon De Diplomatia Hiberniensis.

HRP: Si ça t'etonne, va lire quelques pages avant mon post ou j'explique quel barbare je suis (Desproges m'a aidé pour cela), de plus je t'adresse un petit message... Smile
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:14

Cello,je dit à lucius que je vais le sacrifié vendredi avec des troll qu'un modo m'a envoyé car je suis pretre d'Udun,dieu des Udunistes,la religion officiel du forum
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:47

Le roi picte déclare qu'il fera tout pour qu'aucune querelle n'éclate entre les alliés celtes, nous donnons une mauvaise image externe, messieurs, reprenez vous !

Nous apprécions la phrase bretonne, nous comprenons quelles sont ses pertes, et enverrons quelques prisonniers anglais, de sexe et couleurs de peau/cheveux au choix, pour que la duchesse fasse son propre triomphe dans ses rues!
Qu'elle, et nos amis celtes, et non celtes, soient assurés que nos amitiés n'ont point changées!
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:01

Eh, mr cellophane et Luis, je sais très bien que la Bourgogne et la France se défendent, et que les impériaux sont de vils expansionnistes... Mais, eh, en RP, je peux pas faire autrement que les soutenir. J'ai juste trois montagnes pour me protéger de Byzance Médieval III Total War - Page 22 Icon_biggrin (le fait qu'en plus, l'Arménie soit vassale de l'Empire ne compte pas. Bien entendu)

Le Prince des Princes d'Arménie fait d'abord remarquer au roi de Bourgogne qu'il ne se nomme non pas Dorhinel mais Dorinellian. Il est peut-être habituel de traduire les noms en Occident, mais ce n'est pas le cas en Arménie. Il fait bien sûr cette remarque amicalement.

Mais là n'est pas l'objet de ses remarques, toutes aussi distrayantes que fussent les piques. La France, comme le Kaiser l'a fait noter, ne s'est pas défendue mais a attaqué des troupes qui traversaient son territoire. Et si ceux-ci allaient libérer la péninsule ibérique du joug hérétique ?
Il faut cependant avouer que l'Empire aurait pu avertir. Mais il l'a certainement fait. Nul ne sait ce qui est arrivé du messager... Mais le Prince des Princes fait juste remarquer qu'aucun Etat de l'Empire n'aurait attaqué un messager.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:05

Le joug hérétique ?
Nous aimons se nom monsieur le sois-disant prince des princes, et serons nous en souvenir quand le moment viendra.
Nous demandons des excuses, sans quoi l'Empire contera bientôt un ennemis de plus, sans bien entendu parler de mes amis arabes priant eux aussi Allah.
Nous tolérons le christianisme, et ne n'appelons pas hérétique au dernière nouvelle.
Nous vous prions donc de ne pas nous insulter jeune prince prétentieux.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:07

Mais est-ce qu'une armée étrangère serait tolérée dans vos terres ? Que diriez-vous si maintenant, pure supposition, un incroyable host Kazhaks traversait les montagnes Arméniennes ? L'acte est peut-être exagéré, même si j'aurait fait pareil à la place du roi de France, mais totalement compréhensible.

Ceci dit, cette déclaration n'a pas de buts politiques. Kiev garde son entière neutralité envers ce conflit qui ne le regarde pas.
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:12

Grand merci à vous, très cher ami Picte, vos produits locaux consoleront grandement nos veuves et nos cuisiniers !

Nous ne comprenons pas ce que viendrait faire le Calife de Cordoue dans notre petit différend. Loin de moi l'idée d'offenser Sa Grande Sagesse, mais je doute que vous teniez tant à subir les arguments distordus des deux parties.

Pour ajouter mon grain de sel dans cette histoire, et en vertu des valeurs, de la langue, et des traditions communes que nous partageons avec le Pays de Galles, je lui assure mon indéfectible soutien. L'Irlande ne doit pas ignorer les frontières de ses alliés, qu'elles soient géographiques, religieuses ou patriotiques. Je doute qu'il n'y ait que des cadavres anglais après le passage irlandais, et supposer qu'on puisse trouver des Gallois dans les charniers me déçoit profondément.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:14

Luis Daoiz a écrit:
Le joug hérétique ?
Nous aimons se nom monsieur le sois-disant prince des princes, et serons nous en souvenir quand le moment viendra.
Nous demandons des excuses, sans quoi l'Empire contera bientôt un ennemis de plus, sans bien entendu parler de mes amis arabes priant eux aussi Allah.
Nous tolérons le christianisme, et ne n'appelons pas hérétique au dernière nouvelle.
Nous vous prions donc de ne pas nous insulter jeune prince prétentieux.

Et ho!Vous êtes très bien placés pour savoir ce que venaient faire les troupes en Espagne,donc calmez vous,je vous prie.

A kiev,je réponds qu'en effet,le messager a rencontré quelques petits problèmes....

Comme quoi UNE inattention peut avoir de grandes conséquences...
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant