Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Médieval III Total War

+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

Médieval III Total War - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:27

la Bourgogne affiche sa solidarité à la cause Bretonne, la traître attaque qu'elle a subie nous retournant le cœur, soyez assuré cher ami de mon profond respect et soutien dans cette affaire, nous gardons pour le moment notre neutralité vis à vis des affaire celtiques et bretonnes, conservant nous l'espérons, une amitié avec tout les peuples qui malheureusement s'entredéchirent là haut et prions pour que les choses, au plus vite et au mieux, se calme.

nous faisons remarqué la mauvaise foi impériale et nous nous montrons compréhensif vis à vis de son allié et vassal d'Arménie, dont la position géographique nous rappel la notre, notre respect vous ai donc acquis mon cher malgré vos propos.

Cependant, nous faisons également remarquer que le royaume de Bourgogne s'est toujours montré fidèle chrétien, et qu'en tant que tel, il a toujours respecter les plus noble enseignement du Christ et de Dieu, un Christ prophète pour nos deux cultures ô puissant Calife de Cordoue si je ne m'abuse? soyez donc publiquement assuré de notre intérêt pour votre religion, notre respect, et également notre curiosité... nous nous réjouissons du rapprochement entre notre fidèle allié corse, et le puissant califat, nous espérons donc que nos excellentes relations et .... intérêts communs en Europe et dans le monde seront réévalués à leur juste valeur par le calife ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:30

Un grain de sel qui a échappé de vos cuisinières veuves?
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:31

Le Général Minuroth se voit remettre à Maltes le bâton qui le fait Maréchal. L'Amiral Derotouk reçoit le bâton qui le fait Grand Amiral de la flotte. Il confie la gestion de l'île de Maltes à un noble qui a maintes fois prouvés ses compétences en terme de gestion auprès du Calife.

Il demande au Général Fariss un rapport d'urgence sur la situation en Espagne.

Il demande à la Corse de bien vouloir ouvrir se sports aux flottes Fatimides pour L'Espagne.
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:34

Mais que fait le pape au fait? S'il y en a bien un qui doit alimenter les discordes entre chrétiens et musulmans c'est bien lui et je doute qu'il voit d'un bon oeil toutes ces marques d'attention et de tendresse entre ces pays...
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:34

Le Kaiser a toujours été,et ce depuis le tout début,en faveur des peuples luttant contre l'anglais .Cette position n'a pas changée .
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:35

Merci, vous nous flattez, cher ami !
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:41

Nous nous proposions simplement pour réglé se malentendu fâcheux entre nos alliés et amis celtes. Nous ne voyons aucune offense à se refus poli.

Je ne vois absolument pas se que veux dire le kaiser, et je maintient ma position. Mon chère je vous conseil de tenir en laisse votre vassal et de lui apprendre le respect. Je n'ai jamais insulter un chrétien parce qu'il était chrétien, et lui se permet une insulte parce que je suis musulman. Si vous ne le tenez pas en laisse, vous aurez bientôt la ligue musulmanes toute entières dans la liste de vos ennemis.
Je réitère ma demande d'excuse public de la part de votre vassal. Si ce veux n'est pas exécuté, le califat risque fort de reconsidéré c'est priorité.
Nous félicitons les victoires de nos amis fatamides.

Dernière édition par Luis Daoiz le Lun 26 Avr 2010 - 18:42, édité 1 fois
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:42

Cradlis, si je ne m'abuse, y'a pas encore de Pape à cette période.
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:47

Et l'Arménie a bien sûr toujours été d'accord avec le Kaiser, comme elle l'a prouvé maintes fois.

Cependant, le Prince des Princes s'étonne. Si le Bourguignon s'émeut de la traîtrise des Anglais, s'ils se sent compréhensif... Il pourrait aider plutôt l'Empire que les Français.

Par ailleurs, le Prince des Princes d'Arménie et de Géorgie unies tient à faire savoir au Califat de Cordoue que le plus vieux royaume chrétien ne se laissera certainement pas insulter. Cependant, et en vue d'apaiser les tensions -le Caucase aurait par ailleurs le coeur serré à l'idée de devoir attaquer les seuls arabes, les Abbassides tout proches en pleine crise-, le Prince des Princes demande au Calife d'excuser ses mots. Il est pour l'instant préoccupé par la guerre en Azerbaïdjan.
Le Prince des Princes apprécierait tout de même des excuses de la part du Calife. Les Arméniens sont un peuple fier, et il affirme ne pas vouloir se laisser insulter. Il serait dommage de gâcher nos relations à cause de la tension accumulée dernièrement par... À peu près le monde entier.

De plus, le Prince des Princes répond au Prince de Kiev qu'il aurait bien entendu attaqué l'armée khazar. Mais il y a une énorme nuance entre le peuple rude des montagnes qu'est l'Arménie et la France, et entre des sauvages des steppes et l'Empire Romain.

Il y a des papes depuis 325, donc ça fait un certain temps. Et il y a quand même des Etats Pontificaux Médieval III Total War - Page 23 Icon_razz Par contre, impossible de savoir s'il a une grande influence temporelle. À mon avis oui, vu que d'ici cinquante ans, théoriquement, tout l'Est de la chrétienté part en "Anarchy for the orthodoxy", et voilà.

EDIT après Celtiktom : D'ailleurs, Gerby était le premier pape français, et il meurt en 1003. Il était mathématicien. Voilà pour la petite histoire. On a pas tous des Svanéties à découvrir !

Dernière édition par Dorhinel le Lun 26 Avr 2010 - 18:54, édité 3 fois
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:48

Si, et il s'appelle Sylvestre II, de son vrai nom Gerbert d'Aurillac (étudié en cours de maths)

Citation :
Il confie la gestion de l'île de Maltes à un noble qui a maintes fois prouvés ses compétences en terme de gestion auprès du Calife.

Quendri ?

Dehors
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:53

Si vous vous excusez et promettez de ne plus injuriez notre fois, nous accepterons de nous excusez pour ces mots rapide.
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:56

Le Prince des Princes jure sur le Seigneur qu'il n'injuriera plus ni la foi, ni la personne du Calife de Cordoue ou de tout autre musulman. Il s'excuse aussi, à nouveau ; si ce n'est pas déjà le cas, il en profite pour proposer des AC au Calife, de manière à sceller le retour de l'entente.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:59

Il me semble que nous avions déjà des accords commerciaux, si ce n'est pas le cas nous les acceptons, et dans le cas ou nous les aurions déjà, nous les renouvelons.
Je vous souhaite une prompte victoire !
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:08

Le roi de Hongrie n'a pas vocation à se laisser traiter de "petit pays" ou encore à voir limiter son expansion vers l'est. Kiev considère que quelques barbares païens sont ses "plates bandes" ? Le roi de Hongrie à toute légitimité pour intervenir dans ces contrées et agrandir les terres Hongroises au détriment de ces païens et je m'estime encore trop bon de leur laisser une alternative pacifique.

Si Kiev veut proteger les peuples païens, elle se place en dehors du droit des gens et se fait donc l'ennemi de tout chrétien et elle devra le faire avec ses troupes, nous ne reculerons pas.

Le roi de Hongrie est un pieux personnage, nous comptons donc apporter la foi à ces peuplades hérétiques et je suis convaincu que j'aurais le soutien de la Pologne qui semble avoir les mêmes problèmes que nous avec Kiev.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:19

Nous soutenons bien sûr notre amis germanique,bien que désormais romains,nous n'oublions pas nos racines!

Je me réjouis aussi de la sagesse dont ont fait preuves le Prince des Princes et le Calife de Cordoue.C'est un exemple de comment désamorcer un conflit .
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:25

*se torche le cul avec la déclaration du kaiser :lol!: *
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:27

Marcus a écrit:
Il demande à la Corse de bien vouloir ouvrir se sports aux flottes Fatimides pour L'Espagne.

La Corse demande des précisions (msn ?) au Califat Fatimide avant d'ouvrir ses installations portuaires.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:31

Nous soutenons Kiev contre les vaines menaces des brigands magyars, nous esperons qu'un grand pays comme Kiev saura faire face, nous tenons à rappeler au roi de Hongrie, que, bien que couronnés par le pape lui même, 1000 ans aprés la naissance de Notre Sauveur Jésus-Christ, il ne détient pas la vérité ultime en matière de religion, les Arméniens et les Cordobains l'ont fort bien compris, a fortiori en dehors de ses frontières
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:59

Le Basileus se réjouit de la naissance de son fils Aúgoustos, porphyrogénète et garant de la succession de la lignée impériale. Des fêtes et des cérémonies religieuses sont données dans tout l'empire pour célébrer cet événement !

Tout le monde discute de la légitimité de la Bourgogne à affronter l'Empire, mais le vrai problème semble passer sous silence. Mon co-empereur le Kaiser Otton III avait signé avec le fourbe bourguignon un traité de paix, que celui-ci s'est empressé de bafouer pour attaquer lâchement. Un tel traître ne mérite nulle confiance. Par conséquent il est décidé que nulle paix ne sera signée avec la Bourgogne tant que la couronne sera sur la tête d'un félon, car il est assuré que celui-ci trahira à nouveau profitant de notre bienveillante confiance. L'Empire déclare la Guerre Totale à la Bourgogne, ce qui signifie que cette guerre se soldera par l'anéantissement total d'une de nos deux factions, à moins qu'un autre roi de Bourgogne ne monte sur le trône. Et étant donné les forces en présence, il est plus probable que ce soit la Bourgogne qui s'éteigne.

Concernant la Sicile, nous refusons tout partage avec les Zirides. Cette île est légitimement bien impérial, et vous n'avez aucun droit sur elle. Il est du devoir sacré du Basileus de reprendre les biens perdus.

Et pour info, dorhinel, il n'y a rien d'anarchique dans l'orthodoxie, bien au contraire Razz
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:09

Chère basilius, la Sicile est musulmanes.
De surcroit, que ferriez vous si nous vous annoncions que la sicile est sous notre protectorat ?
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:13

Le Prince des Princes salue bien entendu la naissance d'Augoustos Porphyrogenetos, comme on le nomme déjà dans les cours arméniennes et géorgiennes. Une fête aura bien entendu lieu à Ani.

Dans un ton plus sombre, et suite à la déclaration du Basileus Autokrator, le Prince des Princes se voit contraint d'annoncer à son tour la guerre totale à la Bourgogne. Toutes les gentillesses ne sauvent pas les parjures. Il est uniquement triste que les Bourguignons aient à souffrir sur terre de l'inconséquence de leur roi ; au Paradis, ils seront sauvés.

Je sais. Mais je venais d'écouter les Sex Pistols, et ça marque. "I wanna destroy Leon Nine", ça le fait, non ?
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:24

Le Kaiser est le premiersecond(wtf dorhinhel a posté quand j'écrivais) à se réjouir et à envoyer ses félicitations au Basileus.Longue vie au prince!
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:27

Nous félicitons le Basileus pour la naissance de cet héritier. Si malgré la guerre, le destin nous permet de vous faire parvenir quelques present, nous y manquerons pas.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:30

Luis Daoiz a écrit:
De surcroit, que ferriez vous si nous vous annoncions que la sicile est sous notre protectorat ?

Les fourbes aglabides ont arraché la Sicile au règne bienveillant de l'Empire en profitant de troubles internes, l'île était terre chrétienne et impériale avant d'être musulmane. Or mon devoir de Basileus me commande de reconquérir les biens perdus, le fait qu'ils soient passés sous domination musulmane rend ce devoir d'autant plus important.
Et si vous m'annonciez que la Sicile est sous votre protectorat, et bien ... Grand bien vous fasse. Et si je vous disais que le Leon est sous mon protectorat ?

Je remercie par ailleurs le prince des princes pour sa loyauté.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:40

SergueiBorav a écrit:
Le roi de Hongrie n'a pas vocation à se laisser traiter de "petit pays" ou encore à voir limiter son expansion vers l'est. Kiev considère que quelques barbares païens sont ses "plates bandes" ? Le roi de Hongrie à toute légitimité pour intervenir dans ces contrées et agrandir les terres Hongroises au détriment de ces païens et je m'estime encore trop bon de leur laisser une alternative pacifique.

Si Kiev veut proteger les peuples païens, elle se place en dehors du droit des gens et se fait donc l'ennemi de tout chrétien et elle devra le faire avec ses troupes, nous ne reculerons pas.

Le roi de Hongrie est un pieux personnage, nous comptons donc apporter la foi à ces peuplades hérétiques et je suis convaincu que j'aurais le soutien de la Pologne qui semble avoir les mêmes problèmes que nous avec Kiev.

Le Prince de Kiev n'a jamais voulu dénigrer le peuple Magyar ou encore son Rois. Il vous respecte totalement. Mais il ne peut que se montrer méfiant face à vos déclarations :

Nous avons déjà entamé une purge de ces peuplades, et certaines ont acceptés avec... Heum... quelques réticenses de se rallier à notre cause. Je parle aussi de vos voisins directs que sont les Ouitches et les Tivertises. Ils sont les alliés du Prince, et du peuple de Kiev. Si vous comptez entreprendre des actions allant à l'encontre de ces derniers, le coeur du Prince balançant toujours vers ses amis en détresses, sera obligé de défendre leurs intérêts et ce, même si cela va à l'encontre de ses amis Hongrois.
La Pologne a entamé une attaque infondée sur des amis du Prince, s'ils ne se retirent pas, le Prince devra les arrêter, mais il n'aventurera jamais son armée au delà des frontières polonaises. Le Prince défendra les Prussiens, et c'est tout, c'est un homme d'honneur.

Nous vous prions donc de ne pas vous y prendre à nos amis, et aucunes contre-actions ne sera entreprise par le Prince Vladimir le Grand. N'oubliez pas, son armée est forte et déterminée.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:52

Temudhun Khan a écrit:
Luis Daoiz a écrit:

Les fourbes aglabides ont arraché la Sicile au règne bienveillant de l'Empire en profitant de troubles internes, l'île était terre chrétienne et impériale avant d'être musulmane. Or mon devoir de Basileus me commande de reconquérir les biens perdus, le fait qu'ils soient passés sous domination musulmane rend ce devoir d'autant plus important.
Et si vous m'annonciez que la Sicile est sous votre protectorat, et bien ... Grand bien vous fasse. Et si je vous disais que le Leon est sous mon protectorat ?

Je remercie par ailleurs le prince des princes pour sa loyauté.

Votre devoir est donc de Nous faire la guerre à Nous peuples Musulmans dont le Califat Fatimide fait partie, cette déclaration est une menace de guerre direct contre l'Empire Fatimide que nous ne pouvons tolérer !
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:58

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, une bonne partie du monde musulman n'a jamais fait partie de l'Empire.

Mais vous si, en l'occurrence ...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:59

Ca sent les croisades tout ça... ^^
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:05

Le prince de Kiev peut s'arroger toute la bienveillance du monde, il n'en reste pas moins un protecteur des païens. Et le sort qu'il à fait subir aux Bulgares laisse imaginer un destin plus terrible encore pour les peuples visés par les volontés expantionistes de la Pologne et de la Hongrie. Nous combattrons donc si il le faut.

Se faire traiter de brigand par l'Irlande, c'est plus qu'un aveugle, c'est une poussière insignifiante qui conseille un borgne. Le prince de Kiev ferait bien se choisir d'autres amis que de cruels pillards. Que je sache la Hongrie n'a jamais ordonné le pillage ou les massacres et à toujours privilégié l'envoi de missionnaires et de diplomates avant d'employer la force armée, ce dont la principauté et les Irlandais ne peuvent se vanter.

Nous estimons avoir le droit chretien et moral de notre coté, ce soutien est suffisant pour nous pousser à poursuivre notre campagne de civilisation de l'est.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:24

Et le droit de considérer les peuples de notre archipel comme des moins que rien?
Sâchez, doux sire, que si vous venez un jour a croiser notre pavillon en mer, nous serons heureux de vous raccompagner chez vous, moyennant récompense...
Et je soutient mon allié Irlandais, quant on insulte les autres, on se prend des soufflets sur les joue rosies de bambin, et cela, c'est votre si suprême dieu que vous aimez tant qui vous l'accorde , car c'est bien connu, le message du christ est la paix, non point les insultes et la guerre!
Après, exterminez donc de votre côté vos petits peuples, vous ne savez faire que cela !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 23 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant