| Médieval III Total War | |
|
+18Celtiktom Lucius Landa Marvailh Canmore SergueiBorav GangsQ Rhalina ServietSky mido1023 Dorhinel Baron Von Limpzen Paedric Temudhun Khan Arkantos Sid Marcus Luis Daoiz Wellan Wissemaster Lhydelhart 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 11 Avr 2010 - 22:15 | |
| Jusqu'à présent, aucun sénat romain ne vous reconnait comme légitimement successeurs, donc vous êtes un nouvel empire qui tente de reprendre ce qui lui appartient de droit.
Puissiez vous réaliser vos rêves, sauf un! (car comme on dit chez nous les pictes : uns fois qu'un homme a tout ce qu'il désire, la vie n'a plus d'intérêt!) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 11 Avr 2010 - 22:27 | |
| ça fait juste presque sept siècle que Constantinople est la capitale de l'Empire Romain, sur décision de l'Empereur Constantin et avec l'accord du Sénat, et vous osez nier notre légitimité en temps que successeurs de Rome, vous qui régnez sur une contrée reculée et barbare qui n'a jamais accepté la lumière civilisatrice de Rome ? A quoi vous sert une langue qui profère de telles inepties ? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 11 Avr 2010 - 22:55 | |
| Nous ne sommes pas au fait de toutes vos divergences et sinueuses routes du pouvoir, n'oubliez pas que les anglois du sud nous bouchent depuis plusieurs siècles l'arrivée de fraiches nouvelles! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 11 Avr 2010 - 22:57 | |
| Oui, sauf qu'il n'y avait pas d'Anglois au Sud en l'an de grâce 330, lorsque la capitale a été déplacée à Constantinople. En fait, vous étiez à la frontière de l'Empire Romain. Et 670 ans pour recevoir ce genre d'informations, ça fait beaucoup. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 11 Avr 2010 - 23:07 | |
| C'etait des anglois quant même pour nous, depuis peu des saysonnes et nous préférions êtres les voisins d'un bon peuple de rome que de brutes telles que le roi anglais ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 6:05 | |
| Le tour,et khy n'oublie pas j'ai recruter des navires légers | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 6:57 | |
| Putin me suis fait avoir comme un bleu , mdr.
Mais en gros Rhalina ton histoire d'alliance de la péninsule, si on acceptait pas tu attaques. T'es marrant :lol!: | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 7:08 | |
| Le tour,tatata,le tour,tatata | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 8:10 | |
| Lol lucius, cette alliance était destinée a te massacrer, point barre, je t'ai enfumé c'est tout :p
Tu croyais vraiment que j'allais entrer en guerre contre la novège, les galles, l'irlande, la brertagne, toi, le vatican, paris-la-défense, michel, le portugal, le sénégal, et aussi le tibet? pas fou le rhalina
(et puis je te rapelle que tu as rejeté ce avec désinvolture, donc au lieu d'attaquer tour deux, j'ai proposé qu'on le fasse tour 1, pour plus s'amuser ! ^^) | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 8:15 | |
| Ouais quand tu vas te manger la contre-attaque ca va être marrant :lol!: | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Lucius Landa Consul
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 8:50 | |
| Le roi anglais demande a ses alliés de l'aider contre l'oppression écossaise qui outre la destruction de l'Angleterre, veut le contrôle total de la péninsule britannique. Non messieurs les Irlandais et Norvégiens, après nous c'est à vous qu'il s'en prendra | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 9:37 | |
| Aucunement! Nous avons un pacte sacré, qui dépasse votre entendement.
A terme, nous ne formerons plus qu'une seul bloc, de langue celtique, de traditions celtiques, de combattants celtiques, de peuple celtique, voila notre but.. Si je me mettais a massacrer mes amis et frères, cela ne vous servirait que trop bien, vous le vil descendant de ceux qui ont massacré et tués notre peuple ! Que tous les celtes se lèvent, bientôt l'archipel et la Bretagne seront libres de toute peur, car aucun petit roitelet ne pourra tenter de nous avilir en nous désunissant ! | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 9:48 | |
| - Lhydelhart a écrit:
- Il y en a surtout qui n'ont pas pensé qu'ils n'avaient pas de flotte ce tour-ci :p
è_é ,sans commentaires.Mais je vois que je suis pas seul à avoir fait mon boulet X) .Le Kaiser de l'empire romain est heureux de la sympathie des pictes et scotts ,ainsi que des gallois et les soutient tout deux dans leur but d'unification de l'archipel.... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 10:13 | |
| - Wellan a écrit:
- Lhydelhart a écrit:
- Il y en a surtout qui n'ont pas pensé qu'ils n'avaient pas de flotte ce tour-ci :p
è_é ,sans commentaires.Mais je vois que je suis pas seul à avoir fait mon boulet X) .
Le Kaiser de l'empire romain est heureux de la sympathie des pictes et scotts ,ainsi que des gallois et les soutient tout deux dans leur but d'unification de l'archipel.... Outre la scandinavie, c'est l'archipel qui a besoin de navires pour y débarquer... La méfiance va rôder, voulais tu attaquer l'anglais ou bien moi? :p | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 10:23 | |
| | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 10:23 | |
| Au vue de nos récentes conquêtes dans les pays baltes, la principauté demande son adhésion à la ligue commerciale scandinave. Nous avons des côtes sur la même mer, et nous pouvons faire fleurir nos nations mutuelles. Bien sur, cet accord peut terminer sur des fins de pourparlers encore plus satisfaisantes si vous y agréez. Mais je ne cache pas qu'une présence militaire scandinave sur le continent dans le futur serait très mal vue.
Par ailleurs, moi, Prince de Kiev, félicite tout mes vaillants combattants du travail qu'ils ont pu faire et les encourage pour ce qu'ils ont encore à faire ! | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 10:44 | |
| Tyran que vous êtes !!
Votre seul but est d'unifier l'archipel et d'en prendre le commandement juste après sale écossais.
Et si un peuple préfère resté indépendant , vous attaquez espèce de stupide fourbe.
Vous avez réussi a berner les Irlandais et Gallois mais pas les Anglais. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 10:51 | |
| Je ne pense pas non, le seul qui ai été berné, c'est vous! La contre propagande, ca marche bien sous nos climats pluvieux ! Ne perdez donc pas la tête, nous , celtes, apprécierions vous la couper une fois que vous serez enchainé! Je remet une dernière fois ma proposition : partez diriger un autre petit fief, et aucun mal ne sera fait a vos proches. Il va de soit que le peuple anglosaxon, mélange aux anciens romanisés et autres, ne risque rien, c'est vous seul par votre conduite déplorable, vantarde et opportuniste qui avez déclenché ceci ! Prenez donc vos responsabilités, et laissez ceux qui ont de droit de naissance et de terre régner sur ce qui leur appartient. Je ne le répèterai pas! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 11:02 | |
| Prince de Kiev, j'aurais avec plaisir accepté votre entrée dans la ligue commerciale Scandinave, mais en opposition avec tous les accords signés, ainsi qu'une alliance, les Norvégiens m'ont attaqués, celle-ci est donc par conséquent dissoute.
Cependant, je vous propose de crée une nouvelle ligue commerciale comprenant nos deux pays ainsi que le Danemark, afin que le commerce puisse fleurir au Nord. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| |
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 11:34 | |
| Tu rêves mon vieux ils ont plus aucune force,en plus ils sont fichus,je peux les détruire quand je veux | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 12:05 | |
| Tout joueur qui perd peut bien entendu prendre une autre faction ^^ | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 12:18 | |
| La Pologne se propose de rejoindre la nouvelle ligue commerciale du Nord. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 12:22 | |
| Si le Prince Kiev et le Danemark acceptent, je suis d'accord. Tout pays ayant des ports dans la Baltique peut être candidat à mon avis. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 12:24 | |
| En ce cas,l'empire romain est candidat,de par ses ports du côté germanique. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 12:26 | |
| Mais l'Empire Romain a aussi ses portes sur d'autres mers. Je propose que la Ligue du Nord n'avantage que les pays ayant un accès commercial seulement sur le Nord. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 12 Avr 2010 - 14:13 | |
| Vous osez insulter sa majesté d'Écosse de fourbe alors que vous même m'avez attaquer sans déclaration au préalable!!! Jamais je ne me serais attendu à une invasion! Nous, Gallois, qui restons bon chrétiens dans notre belle contré, nous nous faisons envahir par de vil voisin bâtardise entre celte et Germains! Sur la tète de ma mèreJe le jure sur ma foi, je ne prendrais point de repos jusqu'à ce que moi et mes fier soldats pourront fêter notre victoire sur les restes fumants de votre royaume!!
J'en fais trop?
Dernière édition par Arkantos le Lun 12 Avr 2010 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médieval III Total War | |
| |
|
| |
| Médieval III Total War | |
|