Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Médieval III Total War

+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric

Médieval III Total War - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:10

Pas l'irlande aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:25

donc, j'ose vous demander des AC

Merci d'avance

Lhy, tu as eumon message d'ordre?
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:25

Sorry, je pensais que tu jouais la Norvège Laughing Erreur de ma part...
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:30

Celtiktom a écrit:

Evidemment pourquoi ?
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:31

Ta carte est superbe Lhydel, très précise et très claire. J'aurais bien aimé y participé ceci dit... Ça m'apprendra à être absent Laughing
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:34

]quote="Lhydelhart"]
Celtiktom a écrit:

Evidemment pourquoi ?[/quote]

Bas en se moment sur PTW il y a des problesm avec les MP
Je sais par exemple que moi et mido on en fait les frais ^^
Perso sa m'est arrivé deux fois, et comme par hasard deux fois sur des MP d'actions MV ( jvous raconte pas le bordelle à tout retaper ^^ )
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:35

Déja bandes de pignoufs en tongues, une erreur montre que c'est pas moi, on voit tout de suite qu'un analphabète a écrit (rhalina) et moi je met des majuscules et je vois pas pourqui, il y a certaines régions qui en sont pas repassé comme esclaves. Pffiou vous êtes vraiment naïf Razz
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:41

oyé oyé nobles et puissants seigneurs de l'Europe, je vous fait part en ces tristes heures de ma nomination approuvée par Lhy à la tête du royaume de Bourgogne, en espérant obtenir votre amitié la plus sincère et la plus durable, ainsi que votre soutien à la prospérité de nos puissantes nations, notamment en accordant à tout ceux qui le souhaite des AC pour un partenariat fructueux et sincère ! cependant, et ce malgré la joie de rejoindre cette illustre assemblée de dirigeants, le royaume se voit obligé de préciser à tout à chacun, et notamment à l'empire en ses heures troublées, que toutes agressions contre son territoires souverains, insultes à sa couronnes et menaces de quelques ordres que ce soit, verront que notre beau royaume répondra, non pas par la force, mais la fermeté et les mesures nécessaire à sa survie et sa protection. c'est donc dans ce but que je souhaite au plus tôt m'entretenir avec l'empire dans le but de trouver une issue pacifique à un conflit qui ne concerne pas directement notre royaume, tout en assurant ma sympathie au royaume de France dans une guerre d'agression menant par notre germanique voisin...

je souhaite également proposer une alliance avec les royaumes Hongroie, Polonais, Danois et Britanniques, ainsi qu'avec la Papauté et l'empire Byzantin et assurez à tous, mon royal respect sunny
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:45

Le glorieux califat de Cordoue vous proposes des accords commerciaux, ainsi qu'une alliance défensive.

*mode chieur*
Bon et le prend pas mal hein, mais tout se qui est pas en bleu est du RP, et dire que Lhy existe en RP ou encore que tu as été "nommé" rois
Sa le fait pas trop ^^

Fin bref c'est juste pour t'aidée ^^ En esperant que tu te plairas sur se RP comme sur se forum.
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:51

Le Prince des Princes d'Arménie fait noter au très estimé roi de Bourgogne que Germaniques et Byzantins ont recréé l'Empire Romain.

L'Arménie accepte par ailleurs les AC, bien qu'ils ne soient que pure formalité, les marchands arméniens n'allant que très peu en Bourgogne.

Lucius, je pense bien qu'on a tous compris que tu ne t'amuses pas à créer de fausses cartes, du moins en HRP Médieval III Total War - Page 15 Icon_razz
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:05

je remercie les nobles califat de Cordoue et royaume d'Arménie pour leur soutien et leur aide dans la compréhension de cette situation internationale ma foie des plus inquiétante et aussi pour les premiers, et espérons le surtout pas les derniers, accords que nous finalisons ensemble ! j'accepte d'autrepart la proposition des princes de Cordoue, en espérant qu'une entente durable et fructueuse en naisse, et je souhaite de tout cœur que les accords commerciaux que nous possédons avec l'Arménie pourront s'intensifier au plus vite !
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:19

Nous acceptons les AC avec vous, Bourgignon, mais n'attendez pas de nous plus grande sympathie si vous persistez a vouloir être l'allié de notre ennemi Angle!

Par ailleurs, je précise que la carte, on l'a chopée telle qu'elle, dans de la boue, on l'a lavée, et les couleurs sont moche,s faut aux anglais qui ne savent pas faire de couleurs durables! ^^)
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:20

Kiev accepte de commercer avec la Bourgogne.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:24

Cradlis a écrit:
Ta carte est superbe Lhydel, très précise et très claire. J'aurais bien aimé y participé ceci dit... Ça m'apprendra à être absent Laughing

Tu sais, je viens juste de passer le tour 1, il reste encore des places hein :p
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:35

Le pays de Galles voit d'un mauvais oeil la demande d'alliance de la Bourgogne pour les Anglois.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:40

En l'absence du Kaiser, le Basileus est prêt à négocier avec le roi de Bourgogne, mais sachez que nous ne prendrons aucune décision définitive avant que notre confrère ne soit de retour pour les approuver ou les réprouver.

Je m'étonne de la disproportion des réactions des souverains de nations chrétiennes suite à cette histoire selon laquelle le roi d'Angleterre prévoirait de s'en prendre au patriarche de Rome. Certes, s'en prendre sans raison valable à un membre aussi éminent du clergé est inexcusable, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un patriarche parmi d'autres. De plus, le fait que ce même patriarche s'arroge des territoires, qui plus est en se servant d'un document falsifié, me semble également condamnable. Un chef spirituel ne devrait pas se soucier des affaires temporelles, et de plus ces terres sont la propriété légitime de l'Empire.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:05

Lucius tu veux savoir pourquoi j'y est pas cru,parce que tu m'aurais mis la tunisie(mon pays)à detruire maintenatn esclavage,massacre et battre pour prend dans ses dents cet analphabete
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:18

Temudhun Khan a écrit:
En l'absence du Kaiser, le Basileus est prêt à négocier avec le roi de Bourgogne, mais sachez que nous ne prendrons aucune décision définitive avant que notre confrère ne soit de retour pour les approuver ou les réprouver.

Je m'étonne de la disproportion des réactions des souverains de nations chrétiennes suite à cette histoire selon laquelle le roi d'Angleterre prévoirait de s'en prendre au patriarche de Rome. Certes, s'en prendre sans raison valable à un membre aussi éminent du clergé est inexcusable, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un patriarche parmi d'autres. De plus, le fait que ce même patriarche s'arroge des territoires, qui plus est en se servant d'un document falsifié, me semble également condamnable. Un chef spirituel ne devrait pas se soucier des affaires temporelles, et de plus ces terres sont la propriété légitime de l'Empire.

Ça sent le Grand Schisme, n'est-il pas ?
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:11

Votre confrère serait il malade?
Dans l'interim, pourrions nous avec vous, nous avons quelques tractations économiques à regler.

La Suède accepte de plus les accords commerciaux Burgonds.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:51

Le Calife Fatimide, Ibn Nizar, organise dans un de ses Palais du Caire un réception où il convie tout les chefs des factions Musulmanes !

Je serais heureux de rencontrer le Roi Suédois avec qui j'aimerais commencé à avoir des relations diplomatiques.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:58

Je viens mon cher cousin(et oui les fatimide qui controle l'afrique du nord est sont de la meme famille que les zirides qui controle le magrheb,et lyh en 998 il controlait le maghreb donc logiquement en 1000 il controle encore le maghreb
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:41

Paedric a écrit:
Votre confrère serait il malade?
Dans l'interim, pourrions nous avec vous, nous avons quelques tractations économiques à regler.

La Suède accepte de plus les accords commerciaux Burgonds.

Il revient normalement demain, mais vous pouvez toujours vous adresser à moi.

Et serviette, c'est pas le grand schisme qui est prévu Razz
De toute façon, le Pape n'a jamais été considéré à Constantinople comme d'un statut vraiment différent de celui des autres patriarches, ce me semble.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:52

Je me doute mais ça fait bizarre de ne pas être orthodoxe en tant que Russe. Laughing
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:09

La Pologne refuse la proposition d'AC proposé par le Danemark. Elle a empiété sur nos eaux territoriale avec des navires de guerre 5 fois, selon nos gardes -côtiers. Cet incident n'est peut-être rien, mais nous ne pouvons nous permettre de sympathiser avec une puissance menaçante...
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:19

Je doute que le Danemark ai voulu se monter menaçant envers vous cher allié, son rois est un allié fidèle qui ne veut que le bien de son pays. Gardons de bons contacts entre membres de la Ligue.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:23

Admettez que nous devons prendre des mesures pour que cela ne recommence pas !
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:36

Je n'ai rien à admettre, mais ces affaires me concernent indirectement. Si vous comptez prendre des mesures, j'espère que cela ne va pas à l'encontre de la légitimité du pouvoir du roi danois dans son pays. Une intervention militaire pour un simple litige de viol des eaux polonaises serait trop dure, à mon goût. Vous êtes mon allié, certes, mais le Roi danois l'est aussi, un conflit entre vos armées me serait préjudiciable.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:58

Surtout pour un litige entre membres d'une ligue scandinave....

les scandinaves doivent bien pleurer, leur ligue part a va l'eau... Espérons qu'aucun dirigeant machiavélique n'aille en profiter! (en tournant mon regard sur la partie sud de l'Archipel)
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:25

Je remercie officiellement l'ensemble des peuples qui ont acceptés les AC que nous leur proposions, j'espère que les autres puissances et ce dans un délai que je souhaite le plus court possible, accepterons bien vite d'ouvrir leur port à nos escadres et marchandises ^^ Je tiens ensuite a rassurer les royaumes d'Ecosse et de Galles, comme tout peuple, nous recherchons la prospérité et la paix, ce qui sous-entend la sécurité et l'ordre, qui ne peut être obtenue à l'extérieur qu'avec le soutien officiel des autres puissances. Je réitère donc officiellement mes demandes d'alliance, qui se veulent essentiellement défensives avec la Pologne, la Hongrie, l'Empire, la Papauté, le nouvel empire Romain, le Danemark, la Suède et Kiev, ainsi que les peuplades anglo-saxonnes et j'attends bien sûr avec impatience de m'entretenir avec mes puissants voisins que sont la France et l'Empire cheers cheers
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:47

Tant qu'aucune aide militaire ou financière envers notre ennemi n'est faite/prouvée, vous restez un Souverain bienveillant a nos yeux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 15 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant