Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Médieval III Total War

+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

Médieval III Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:52

La Hongrie accepte les accords commerciaux et l'alliance défensive avec la Bourgogne ! Nos deux nations sont un peu éloignées mais le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:08

J'accepte confrere bourgonais
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:50

23 pages pour un seul tour? Ça promet XD

Bon bah dans ce cas, je vais tenter avec le Royayme de Leon Smile
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:35

mr cellophane a écrit:
Je remercie officiellement l'ensemble des peuples qui ont acceptés les AC que nous leur proposions, j'espère que les autres puissances et ce dans un délai que je souhaite le plus court possible, accepterons bien vite d'ouvrir leur port à nos escadres et marchandises ^^ Je tiens ensuite a rassurer les royaumes d'Ecosse et de Galles, comme tout peuple, nous recherchons la prospérité et la paix, ce qui sous-entend la sécurité et l'ordre, qui ne peut être obtenue à l'extérieur qu'avec le soutien officiel des autres puissances. Je réitère donc officiellement mes demandes d'alliance, qui se veulent essentiellement défensives avec la Pologne, la Hongrie, l'Empire, la Papauté, le nouvel empire Romain, le Danemark, la Suède et Kiev, ainsi que les peuplades anglo-saxonnes et j'attends bien sûr avec impatience de m'entretenir avec mes puissants voisins que sont la France et l'Empire cheers cheers

Il n'y a qu'un seul Empire, l'Empire Romain. Ce dernier a retrouvé son unité après une interruption de quelques siècles, et il était grand temps.
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:52

pardonnez notre maladresse, l'intention était là en parlant d'un nouvel empire romain (un nouvel empire romain, unie à nouveau) désormais l'erreur ne sera plus réitérée, ainsi soit il !
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:52

Nan cradlis 24 page pour 1 mois les tours chez lhy c'est attendez encore une semaine pour le tour et encore une semaine pour les stats,si tu vois les pages c'est bourrés de rhalina va mourrir,le tour le tour,les stats les stats
Donc oui y a 2 page de jeu et 22 de n'importe quoi,c'est ça les jeux à la lhy,on les aim
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:13

Wissemaster a écrit:
Nan cradlis 24 page pour 1 mois les tours chez lhy c'est attendez encore une semaine pour le tour et encore une semaine pour les stats,si tu vois les pages c'est bourrés de rhalina va mourrir,le tour le tour,les stats les stats
Donc oui y a 2 page de jeu et 22 de n'importe quoi,c'est ça les jeux à la lhy,on les aim

Arrête de dire nimp ... Very Happy
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:22

Lucius Landa a écrit:
Wissemaster a écrit:

Arrête de dire nimp ... Very Happy

Tu te relis avant de dire des énormités pareil ?

Le Califat Fatimide se demande se qui se passe en terre abasside !
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:08

Mais je rigole vous aussi
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:30

La encore ça veut rien dire !!!

Je rigoles vous aussi :Gné:
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:55

Surtout, ne pas oublier la couleur bleue, pour le HRP....^^
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:55

Je rigole,vous aussi vous faites chi** quand meme
Ma phrase n'etait pas terminer
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:30

Je vous remercie cher empereur, je m'entendrais donc directement avec lui.
Cependant, petite question de protocole, êtes vous tous deux empereurs? Comment devrions nous nous adresser à vous?

La Suède tient à ce que les membres de la ligue restent amis; notre commerce en dépend.

Bon vous avez pas finis avec ça? La dernière fois les messages ont été supprimés, pas la peine de faire couler le MV et d'énerver Tem et Lhy.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:46

La Pologne précise qu'elle n'a déclenché aucun conflit. Nous souhaitons juste dire que si un prochain navire de guerre Danois entre dans nos eaux, il n'y sortira pas.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:00

Paedric a écrit:
Je vous remercie cher empereur, je m'entendrais donc directement avec lui.
Cependant, petite question de protocole, êtes vous tous deux empereurs? Comment devrions nous nous adresser à vous?

La Suède tient à ce que les membres de la ligue restent amis; notre commerce en dépend.

Bon vous avez pas finis avec ça? La dernière fois les messages ont été supprimés, pas la peine de faire couler le MV et d'énerver Tem et Lhy.

Je suis Basileus Autokrator, mon frère Constantin est Basileus, notre confrère Otton est Kaiser.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:02

Il y a trois dirigeants?
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:16

Le roi Danois aimerait savoir comment sa flotte a pu passer sur le territoire Polonais, sachant que le royaume ne disposait encore d'aucune flotte... Il semble que le roi Polonais cherche une excuse pour nous nuire.

Cradlis, j'espère que t'es sûr de ton choix ^^
Je t'envoie tes stats ce soir si tu confirme. Et même si tu confirme pas.
J'aimerais passer le tour ce week end. Donc pensez aux actions.
Bisous.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: t   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:34

Vos bateaux, c'était quoi ? Des canards ? J'attendais plus de votre part, au moins des excuses, car nous serons repartis amis. Mais là, je vois que vous me regardez avec méfiance et hostilité.

Vous pouvez toujours dire que vous n'avez aucune flotte, personne ne vous croira. Ce ne sont que de vils mensonge !
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:41

Argon a écrit:
Vos bateaux, c'était quoi ? Des canards ? J'attendais plus de votre part, au moins des excuses, car nous serons repartis amis. Mais là, je vois que vous me regardez avec méfiance et hostilité.

Vous pouvez toujours dire que vous n'avez aucune flotte, personne ne vous croira. Ce ne sont que de vils mensonge !

Nous ne disposions d'aucune flotte l'année dernière... Vous avez certainement rêvé. Il n'est pas question que nous nous excusions pour une chose que nous n'avons pas commise. Et effectivement, nous sommes méfiants, car pour inventer de pareilles choses, vous devez avoir une idée derrière la tête, ou alors vous avez été trompé.

Je rappelle que lors de ce premier tour, personne n'avait de flotte. Je dis ça juste au cas où ^^"
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:44

Cradlis va pas faire long feu Smile -au moins il a pas pris une faction pas loin de moi.. quoi? yen a plus de dispo? tout le monde est venu chez moi? ha oui.. Smile -

Nous demandons des accords commerciaux avec le Léon (ou la faction que ce cher ami prendra)

Nous engageons aussi nos alliés a refouler l'angle dans ses propres terres! Et nous signalons que ses troupes sont nombreuses, on a réussi par des voies détournées a les dénombrer! on en compterai dans les 60.000 a 12.000...courages mes frères! Nous vaincrons! Les dieux sont de nôtre côté!!
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:53

Argon a écrit:

Je demande au Souverain Argon de ne pas s'inquiéter, tout le monde sait que les Danois possèdent une flotte de Canards de débarquements avec camouflage Jaune et Bec en Acier.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:07

Lhydelhart a écrit:
Nous ne disposions d'aucune flotte l'année dernière... Vous avez certainement rêvé. Il n'est pas question que nous nous excusions pour une chose que nous n'avons pas commise. Et effectivement, nous sommes méfiants, car pour inventer de pareilles choses, vous devez avoir une idée derrière la tête, ou alors vous avez été trompé.

Je rappelle que lors de ce premier tour, personne n'avait de flotte. Je dis ça juste au cas où ^^"

On peut pas en avoir construis entre temps ?

Marcus a écrit:
Je demande au Souverain Argon de ne pas s'inquiéter, tout le monde sait que les Danois possèdent une flotte de Canards de débarquements avec camouflage Jaune et Bec en Acier.

HRP : Médieval III Total War - Page 16 Lol
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:49

Citation :
On peut pas en avoir construis entre temps ?
Si, mais on ne peut pas les utiliser à ce tour ci, la preuve, vous êtes tous en vie, et personne n'a vu un drakkar Suédois. (alors que dans les actions...)
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:59

Suèdois? ou norvégien? Smile

Aller aller, on fifile les actions, rhaline est pressé de voir le roi Lucius des Angles au bout d'une corde, puis d'une pique, et enfin dans une cage pendue au dessus de la tamise !^^
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:22

Lhy, quand tu dis ce weekend, c'est aujourd'hui ou le weekend prochain ? Laughing Je les fait ce soir... Tard.
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:45

Damn... Bon, je vais tenter avec les Bulgares alors, espérant qu,ils ne soient pas dans la même situation que le Léon.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:54

Le khanat bulgare est aussi entrain de se battre contre l'empire romain, mais bon j'en sais pas plus quans au nombres d'hommes dans chaque camps
Cradlis, voici une carte des possessions actuel : https://servimg.com/view/14569885/13

Je pense, simple supposition que la meilleurs faction disponible sans guerre dès le départ c'est l'émirat de mossoul.

Sinon tu as aussi le danemark ( En guerre, mais qui ne risque pas de perdre d'ici deux tours, t'a de la marge ^^ )
les bulgares de la volga, mais il y à le vilain servietsky qui pourrait vouloir te bouffer, mais bon t'a pas mal de possibilité d'extension.
Les khazard ou les princes d'azerbadjan sinon.

Fin bref tu peux faire ton petit marché, et rien ne t'empêche de demander à lhy quelle sont les factions vraiment pénarde ( non parce que la je te dit se que je sais en tant que joueur ).
autant j'ai intérêt à espionner de prêt le léon, autant les princes d'azerbadhjan je m'en fous Very Happy

Bon marchée, elle sont fraîche les factions de lhy, elle sont fraîches Razz
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:00

Et autant moi, je t'avouerai que je me fous moins de l'Azerbaïdjan ! Médieval III Total War - Page 16 Icon_biggrin Je dois être le seul au monde, mais quand même.

Plus sérieusement... Choisis ce qui t'emballe le plus, si tu veux mon avis.
Parceque les Bulgares, je doute qu'ils tiennent longtemps face aux légions.
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:13

Aveugle que je suis, je n'ai pas vu le Danemark dans les disponibilités. Alors je vais prendre cette faction, final decision Smile
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:21

Il semblerait, selon des sources certaines, que le grand chef des norvégiens, se serait étouffé en mangeant un morceau de baleine mal cuit. Il aurait chopé une arête parait il. Les norvégiens se trouvent fort accablés par ce coup du sort. Il semblerait que chacun des chefs de village veuille prendre possession du titre de Grand Meneur. C'est le chaos en Norvège, et les soldats ne savent plus qui soutenir. Les particularismes locaux font leur boulot, chacun en vient à se battre pour son clocher.

Et il est dit que les guerriers suédois, (d'une source incertaine), pour fêter cela, commencent à vénérer la baleine et se promettent de ne jamais la chasser

actarus a renoncé au jeu. Norvège PNJ.
Cradlis Prend le Danemark.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 16 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant