| Médieval III Total War | |
|
+18Celtiktom Lucius Landa Marvailh Canmore SergueiBorav GangsQ Rhalina ServietSky mido1023 Dorhinel Baron Von Limpzen Paedric Temudhun Khan Arkantos Sid Marcus Luis Daoiz Wellan Wissemaster Lhydelhart 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 15:15 | |
| Excuser moi basileus mais moi Wissem Mareghni 1er suis protecteur des musulmans du Maghreb(les zirides était les maitres du maghreb à l'epoque)et la sicile est musulmane et les rois siciliens chretien n'autorisent pas l'isla donc je viens pour le liberé et vous etes en tain de me menacer,la tunisie ce beau pays( :lol!: )faisait partit de l'empire romain,et vous dites que vous allez reconquerir(donc le Tunisie)donc d'apres moi vous menacer mes alliés fatimide et cordoue | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 15:21 | |
| Cordoue n'est pas concernée, je ne parles que de l'Empire d'Orient. En outre, je n'ai jamais entendu parler de Tunisie, vous voulez peut-être dire Ifriqiya ?
En tout cas, belle protection que vous accordez à la Sicile en l'envahissant ... Je ne vois pas de quel roi chrétien vous parlez, vu que la Sicile est dirigée par un emir musulman. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 15:22 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- Hélas, malgré toute vos bonnes intentions, la Hongrie poursuivra sa campagne dans l'est. Je suis certain que les peuples qui s'y trouvent sont très gentils, mais le peuple Hongrois à besoin de terres.
Comme vous dites, hélas, je me vois forcé donc de rompre toute relation diplomatique avec vous. Le monde entier m'en est témoin, La Hongrie se déclare hostile à mon égard, malgrés mes efforts pour trouver un terrain d'entente. - Citation :
- Nous soutenons les hongrois, qui sont dans leur plein droit
Je me vois désolé de vous contredire, mais c'est tout à fait faux. La Hongrie veut assouvir sa domination sur mes alliés par simple désirs de guerre. Personne, mis à part Dieu ou Allah lui-même n'a ce droit. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 15:22 | |
| Nous tolérons également l'islam,contrairement aux ex-empereurs ,il n'y a donc pas de problème .Laissez nous la Sicile et les musulmans seront bien protégés ,je vous l'assure . | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 15:25 | |
| Malheureusement, par l'humiliante protection que Kiev accorde à ces peuples, la Hongrie passera très facilement pour le méchant de l'histoire. Cependant ne vous y méprenez pas, ce qui me dérange c'est surtout l'influence grandissante de la principauté dans la région, je serais fou de ne pas vouloir m'en libérer dès aujourd'hui ! | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 15:27 | |
| Influence grandissante qui, sans vos coups de têtes, vous aurez été profitable. Je n'ai jamais émis l'hypothèse que j'étais fermé aux négociations. N'oubliez pas que je vous considérait jusqu'ici comme un allié, et amis. Voyez comme je protège mes amis lorsqu'ils sont en détresse... | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 15:33 | |
| - Citation :
- l'humiliante protection que Kiev accorde à ces peuples
Primo, les peuples concernés ne sont jamais venu s'en pleindre Secundo, cher roi de Hongrie, vaut-il mieux un protectorat tolerant ou une occupation et une inquisition intolerante (parce que indirectement, c'est ce que vous promettez aux peuples païens.) - Citation :
- la Hongrie passera très facilement pour le méchant de l'histoire
Croyez-vous, roi de Hongrie, que vous n'avez rien fait pour cela? J'en doute fort. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 15:45 | |
| Je savais pour Lucre, ça se voit tout seul a la racine, mais mon roi, lui n'apprécie pas trop le latin, tu comprends Pour l'équivalent scto, non, nous n'avons aucun acte salissant nos minimes toute pales (peau de roux oblige) ! Bon ok, on a défoncé, quant on étaient petits, le chat du voisin, et aussi son laurier au fond tu jardin, tu sais, celui qui était moche là.. enfin bon ! hein ! ^^Nous souhaitons tout le bonheur et les victoires à Kiev, punissez ce méchant homme, qui se prend pour plus grand qu'il n'est ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 15:47 | |
| Je veux bien partir avec une somme d'argent(toute en gardant les terres deja conquit si vous voulez pas bah d'accord)donc une forte somme d'argent et je part | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 16:08 | |
| C'est clair qu'a part deux trois gugus assez "tolérants "(comprendre : ne massacrent pas 100%des infidèles qu'ils croisent) , là ca fait plus société moderne bien pensante! On est pas dans un monde d'asshashyun je ne sais quoi à la a.screed ou a la M. saintloup! Où tous les monothéistes s'aiment et tabassent les polythéistes ! non mais ! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 16:11 | |
| Z'êtes obligé d'écrire 43 pages en 1 jour?La Suède félicite son allié Danois ainsi que les nobles Norvégiens ayant eu le courage et l'intelligence de nous rejoindre, leur action ne sera pas oublié. Une discussion pour la répartition des terres et notre avenir est évidemment à l'ordre du jour. - Citation :
- La Sainte Bible dit qu'il n'y a d'autre dieux que Dieu, et vénérer de faux dieux conduira votre âme tout droit à l'Enfer. C'est un des dix commandements, au même titre que celui qui commande de ne poins tuer son prochain ou de ne poins dérober son bien. En laissant les païens vénérer de faux dieux, nous les condamnons à la damnation, or il est du devoir de tout chrétien d'apporter le salut à ses frères humains. Si ton frère refuse d'entrer dans la vraie foi et de reconnaître notre Seigneur Jésus Christ comme son sauveur et le Très Haut comme la seule et unique divinité digne d'être honorée, alors il convient de se montrer insister, de le forcer par diverses pressions, non par cruauté et intolérance mais par amour pour lui, car ce serait une bien piètre preuve d'amour que de laisser un frère vivre dans le péché et l'ignorance de Dieu et se faire complice de son irrémédiable chute vers les tréfonds des limbes. Tuer un infidèle qui refuse le salut est au yeux de Dieu un crime bien plus grave que de tuer un bon chrétien, car le second est déjà sauvé alors que le premier est perdu à jamais.
Il y aurait il des lois ayant préséance sur d'autres? Vous n'avez pas le droit de tuer votre prochain, mais si c'est le païen suivant sur la liste il n'y a pas de problème? Laissez nous décider en notre âme et conscience de notre destinée, nous n'avons pas besoin de votre aide et de vos missionnaires. Voyez ce que votre religion a fait dans notre pays, notre allié Norvégien nous a trahis, vraisemblablement à cause de votre religion qui interdit de tuer et de voler les biens d'autrui. Gardez votre amour et celui de votre dieu pour vous, nous n'en avons pas besoin. Je préfère attendre le Ragnarök au Walhalla avec Odin et Thor plutôt que votre félicité éternel et ennuyeuse. L'inquisition est apparue après la croisade des Albigeois, donc plus tard. | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| |
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 16:25 | |
| - Wissemaster a écrit:
- Je veux bien partir avec une somme d'argent(toute en gardant les terres deja conquit si vous voulez pas bah d'accord)donc une forte somme d'argent et je part
Ce n'est pas ce qui vous disiez tout à l'heure ... Mon soutien va droit à la Hongrie.Kiev ne m'a pas soutenue contre la France,même pas un embargo,c'est désolant. Nous sommes également plus proches culturellement de la Hongrie que de Kiev... | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 16:25 | |
| - Paedric a écrit:
- Citation :
- La Sainte Bible dit qu'il n'y a d'autre dieux que Dieu, et vénérer de faux dieux conduira votre âme tout droit à l'Enfer. C'est un des dix commandements, au même titre que celui qui commande de ne poins tuer son prochain ou de ne poins dérober son bien. En laissant les païens vénérer de faux dieux, nous les condamnons à la damnation, or il est du devoir de tout chrétien d'apporter le salut à ses frères humains. Si ton frère refuse d'entrer dans la vraie foi et de reconnaître notre Seigneur Jésus Christ comme son sauveur et le Très Haut comme la seule et unique divinité digne d'être honorée, alors il convient de se montrer insister, de le forcer par diverses pressions, non par cruauté et intolérance mais par amour pour lui, car ce serait une bien piètre preuve d'amour que de laisser un frère vivre dans le péché et l'ignorance de Dieu et se faire complice de son irrémédiable chute vers les tréfonds des limbes. Tuer un infidèle qui refuse le salut est au yeux de Dieu un crime bien plus grave que de tuer un bon chrétien, car le second est déjà sauvé alors que le premier est perdu à jamais.
Donc, si l'on suit la Saine Bible, les Hongrois n'ont pas le droit de tuer des païens ou des "infidèles" musulmans, ainsi la Bible ne justifiait ni les croisades en Terres Saintes, ni celles menées par les Teutoniques. En résumé, Hongrois, vous condamneriez votre âme au Purgatoire si vous vous avisez de toucher à un seul cheveux de païens pour des prétexte purement religieux., donc vous êtes maintenant obligés d'admettre que c'est seulement une guerre d'expansion que vous voulez mener, vous ne pouvez plus guere vous drapez dans une bonne morale chrétienne. | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 16:32 | |
| nous nous montrons désolé de ce qui est en train d'arriver entre la Hongrie, grand royaume et amie, et la principauté de Kiev, qui, même si nous n'avons guère de relations ensembles, se voit gratifiée de toute notre sympathie et de toute notre estime, nous espérons que l'issue la plus pacifique et avantageuse possible sera trouver entre elles dans les plus bref délais. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 16:53 | |
| - Paedric a écrit:
- Z'êtes obligé d'écrire 43 pages en 1 jour?
La Suède félicite son allié Danois ainsi que les nobles Norvégiens ayant eu le courage et l'intelligence de nous rejoindre, leur action ne sera pas oublié. Une discussion pour la répartition des terres et notre avenir est évidemment à l'ordre du jour.
- Citation :
Il y aurait il des lois ayant préséance sur d'autres? Vous n'avez pas le droit de tuer votre prochain, mais si c'est le païen suivant sur la liste il n'y a pas de problème? Laissez nous décider en notre âme et conscience de notre destinée, nous n'avons pas besoin de votre aide et de vos missionnaires. Voyez ce que votre religion a fait dans notre pays, notre allié Norvégien nous a trahis, vraisemblablement à cause de votre religion qui interdit de tuer et de voler les biens d'autrui. Gardez votre amour et celui de votre dieu pour vous, nous n'en avons pas besoin. Je préfère attendre le Ragnarök au Walhalla avec Odin et Thor plutôt que votre félicité éternel et ennuyeuse.
L'inquisition est apparue après la croisade des Albigeois, donc plus tard. On voit bien que vous entendez ce que vous voulez bien entendre, ou que vous n'écoutez même pas et vous contentez de reprendre mes propos pour votre argumentation alors que vous avez compris l'inverse de ce que je disais. J'ai précisément expliqué que Dieu considérait la mort d'un païen ou d'un mahométan comme plus grave que celle d'un bon chrétien, car seul ce dernier aurait droit au salut alors que les autres sont condamnés à une éternité de damnation. Comment pouvez vous en arriver à la conclusion que je cherche à justifier le meurtre de païens ? C'est un contre-sens évident. Je ne vois pas le rapport avec votre guerre. Que je sache, aucun des trois royaumes scandinaves n'est chrétien, vous avez tous trois refusé la parole du Christ et n'avez pas besoin de nous pour vous exterminer mutuellement. Et je suis navré de vous dire que vos croyance ne sont qu'obscures superstitions, il n'y a ni Ragnarök, ni Walhalla, ni Ases, pour ceux qui refusent le salut et le message de notre seigneur Jésus Christ, il n'y a qu'une éternité de peine et de lamentations bien plus ennuyeuses que la béatitude que vous pourriez espérer trouver au Paradis. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 16:58 | |
| Q'en dite vous,de ma proposition | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 16:59 | |
| C'est bien sur hors de question, toute la Sicile doit revenir à l'Empire. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 17:09 | |
| Cher empereur, vous semblez également n'avoir pas totalement suivi mes propos, bien que je le concède, ils sont incomplets. Je ne pense pas que vous cherchez à justifier le massacre des païens, juste que la politique de certains royaumes chrétiens est en totale désaccord avec la parole de votre livre. En particulier la phrase que vous mettez en avant; si c'est un crime bien plus grave, pourquoi certain royaumes chrétiens prennent pour la religion comme motif d'invasion, disant que au nom de celle-ci, ils doivent "casser" du païen?
D'après Wikipedia, le roi Norvégien de 995 à 1000 est profondément chrétien, et a construit la première église là-bas. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 17:13 | |
| - Wellan a écrit:
- Nous aimerions savoir si le roi de Sicile était réellement le vassal du Sultan ,et donc l'entendre de sa propre bouche avant tout.
Je suis quasiment certain que vous avez pour la plupart reçus des missives du Bourguignons proposant sans doute déjà de se partager l'Empire.Mais ne rêver pas,il est loin d'être mort ... Et même si je ne sais encore quel vil plan il manigance,nous vaincrons,car Dieu est avec nous,et que nous sommes dans notre droit. Dans vos droit ? quel droit, je vous le rapelle une nouvelle foie que vous avez tenté d'envahir la France, vous n'avez donc aucun droit.
Dernière édition par GangsQ le Mar 27 Avr 2010 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 17:14 | |
| Le droit de vengeance peut ètre? | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 17:23 | |
| - GangsQ a écrit:
- Wellan a écrit:
- Nous aimerions savoir si le roi de Sicile était réellement le vassal du Sultan ,et donc l'entendre de sa propre bouche avant tout.
Je suis quasiment certain que vous avez pour la plupart reçus des missives du Bourguignons proposant sans doute déjà de se partager l'Empire.Mais ne rêver pas,il est loin d'être mort ... Et même si je ne sais encore quel vil plan il manigance,nous vaincrons,car Dieu est avec nous,et que nous sommes dans notre droit. Dans vos droit ? quel droit, je vous le rapelle une nouvelle foie que vous avez tenté d'envahir la France, vous n'avez donc aucun droit. C'est vous qui avez refusés de laisser passer des fidèles allant combattre en Espagne,pas moi...
Dernière édition par Wellan le Mar 27 Avr 2010 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 17:24 | |
| - Paedric a écrit:
- Cher empereur, vous semblez également n'avoir pas totalement suivi mes propos, bien que je le concède, ils sont incomplets.
Je ne pense pas que vous cherchez à justifier le massacre des païens, juste que la politique de certains royaumes chrétiens est en totale désaccord avec la parole de votre livre. En particulier la phrase que vous mettez en avant; si c'est un crime bien plus grave, pourquoi certain royaumes chrétiens prennent pour la religion comme motif d'invasion, disant que au nom de celle-ci, ils doivent "casser" du païen?
D'après Wikipedia, le roi Norvégien de 995 à 1000 est profondément chrétien, et a construit la première église là-bas. Le but n'est pas d'exterminer des païens mais de prendre le contrôle de la région pour pouvoir plus efficacement évangéliser la région en l'administrant, construisant des lieux de culte et garantissant une plus grande sécurité aux missionnaires et prêtres tout en leur permettant d'être davantage écoutés. Il est malheureux que la chrétienté ait recours à de telles extrémités, il y a bien d'autres moyens d'apporter la foi. - GangsQ a écrit:
- Wellan a écrit:
- a écrit:
Nous aimerions savoir si le roi de Sicile était réellement le vassal du Sultan ,et donc l'entendre de sa propre bouche avant tout.
Je suis quasiment certain que vous avez pour la plupart reçus des missives du Bourguignons proposant sans doute déjà de se partager l'Empire.Mais ne rêver pas,il est loin d'être mort ... Et même si je ne sais encore quel vil plan il manigance,nous vaincrons,car Dieu est avec nous,et que nous sommes dans notre droit.
Dans vos droit ? quel droit, je vous le rapelle une nouvelle foie que vous avez tenté d'envahir la France, vous n'avez donc aucun droit.
Le Kaiser n'a pas tenté d'envahir la France mais de se rendre en Espagne pour prendre part à la guerre qui y fait rage. Vos troupes ont attaqué les siennes sans sommation, c'est donc lui qui est dans son droit. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 17:36 | |
| - Citation :
- Le but n'est pas d'exterminer des païens mais de prendre le contrôle de la région pour pouvoir plus efficacement évangéliser la région en l'administrant, construisant des lieux de culte et garantissant une plus grande sécurité aux missionnaires et prêtres tout en leur permettant d'être davantage écoutés. Il est malheureux que la chrétienté ait recours à de telles extrémités, il y a bien d'autres moyens d'apporter la foi.
Et de prendre le contrôle du territoire, de piller les ressources, de faire travailler les habitants, et de massacrer les plus rétissants. C'est des plus malheureux, j'en convient, mais oh combien juste. Vous ne pouvez pas les laissez se perdre dans leur fausse foi, cela serait la voie directe vers votre enfer pour vous comme pour eux. Sans vouloir me mêler de ce qui ne me concerne pas, la moindre force armée non autorisée traversant mon territoire sera massacrer. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 17:40 | |
| J'espère que s'est une blague : - Citation :
- La partie germanique de l'empire s'attaque manifestement à la France, prévenue de l'attaque. Les Francs repoussent aisément l'attaque, car les soldats de l'empire n'avaient, dirait on, pas vraiment l'intention de se battre. Peut être pensaient ils passer la frontière française sans problème ? En tout cas, le roi de France ne l'entendait pas de cette oreille. Ayant conclu une alliance défensive avec la France, la Bourgogne mobilise ses armées et est prête à déclarer la guerre à l'empire.
Pourquoi inventez vous des excuses même si vous alliez envoyer des troupes en Espagne pourquoi ne pas m'avoir demander, au lieu d'auto proclamer que j'ai refusé | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 17:48 | |
| T'as raison tem, erreur de RP de ma part... Et c'est flagrant. Mon perso est un bon chrétien, et ce doit donc (en vue de l'époque) de haïr le reste. Erreur que je ne referai plus :oK:
Le Prince Valdimir le Grand annonce officielement que les tensions entre mon homologue Hongrois et moi-même sont appaisées après quelques négociations. Comme toujours, le Soleil Rouge privilégie des aboutissements pacifiques qu'a un conflit armé. Le Prince félicite une nouvelle fois son allié Hongrois pour sa volonté de sauvegarder la paix entre nos peuples, étant pour la plupart de même origine.
Le Prince attends toujours la réponse du Roi Polonais à propos de l'invasion de la Prusse. Je répète que si nous n'obtenons pas de réponses dans les plus brefs délais, l'armée princière marchera au devant des hosts polonais.
Et dernièrement, le Prince Vladimir le Grand désire entamé de meilleurs relations avec l'Arménie. Une alliance ainsi que des accords commerciaux nous serait profitables à tout deux. De plus nous avons une amitié comune avec le Basileus. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 18:08 | |
| - GangsQ a écrit:
- J'espère que s'est une blague :
- Citation :
- La partie germanique de l'empire s'attaque manifestement à la France, prévenue de l'attaque. Les Francs repoussent aisément l'attaque, car les soldats de l'empire n'avaient, dirait on, pas vraiment l'intention de se battre. Peut être pensaient ils passer la frontière française sans problème ? En tout cas, le roi de France ne l'entendait pas de cette oreille. Ayant conclu une alliance défensive avec la France, la Bourgogne mobilise ses armées et est prête à déclarer la guerre à l'empire.
Pourquoi inventez vous des excuses même si vous alliez envoyer des troupes en Espagne pourquoi ne pas m'avoir demander, au lieu d'auto proclamer que j'ai refusé Le Kaiser avait prévu de débarquer ses troupes par la mer mais avait oublié qu'il ne possédait pas de flotte. Ses hommes, disciplinés (et un peu crétins), ont décidé de prendre le chemin le plus court et le plus évident plutôt que de faire la traversée à la nage. D'ailleurs il est bien dit dans le message que vous avez cité que les troupes impériales n'avaient pas l'intention de se battre. Tout ça est un sombre malentendu. Oui, c'est pas glorieux mais parfois l'histoire est faite de ridicule | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 18:15 | |
| Et si on tranchait le tout? on donne a lucius la silice + les états au dessus de la hongrie, car le pauvre, il a quasi plus rien ! | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 27 Avr 2010 - 18:17 | |
| Quel histoire ridicule, on va pas me faire croire qu'il y a eu la plus grande bataille de tout l'histoire pour un malentendu. Les soldats sont les coupables d'une grosse erreur de leur empereur.
Bon se qui est fait, est fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médieval III Total War | |
| |
|
| |
| Médieval III Total War | |
|