Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

Médieval III Total War

+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

Médieval III Total War - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:15

Marv j'essayait de les arnaquer vu qu'il pigeraient rien il auraient dit oui et Médieval III Total War - Page 29 Musique0
Cher basileus voici ma question,la sicile n'a jamais appartenu à l'empire d'orient sauf à l'epoque de justinien,donc si je suis bien votre resonnement vous voulez recres l'empire de justinien donc vous declarez la guerre aux zirides,fatimides,cordoue,hammadides et zara?vu que vous voulez les terres de ces nations,dont la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:21

Bien tenté, mais on est tellement habitués à des phrases trop bizarres venant de ta part qu'on a tout le temps envie de te corriger silent
Rah, ça va, je sors...
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:23

Que pour avoir fait echouer mon plan,ce soir tu vas mourrir avec lucius landa Twisted Evil
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:24

Pauvre bichoute, je susi sur que vu son niveau d'agilité, tu n'y arrivera pas, et les pictes en profiteront pour te voler ton pays ! ^^
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:31

Et les Irlandais pour le piller franchement juste avant...euh...c'est quoi ton pays déja?

Citation :
bien que ma préférence n'aille pas à un Irlandais...
ça veut dire quoi, ça, Marvailh.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:44

C'est juste qu'elle prefere mon chanoine fort, musclé, typé latinos, que le tien, gros du bidon, cheveux gris, cerné, etc.. :p
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:50

Ah s'il est typé latinos, j'en veux pas Razz
Non, ça veut juste dire que ta vision de la religion et ta façon de la gérer ne présagent pas de bonnes choses pour l'avenir de la Chrétienté...
En gros, je trouve que ton idée de faire nominer un Irlandais tombe comme un cheveu sur le kouign-amann, vu la situation actuelle.
Peut-être que j'aurais dû écrire ça en noir, c'est toi qui vois.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:25

Nous nous retirons de la guerre contre la Prusse, et nous demandons une paix avec cette faction. Nous ne voulions pas provoquer son Prince de Kiev.

Nous remettons solennellement, en vertu des clauses de notre Alliance Militaire avec la France, la déclaration de guerre à l'encontre d'Empire.
L'Europe sombre dans la guerre...

Dernière édition par Argon le Mer 28 Avr 2010 - 12:48, édité 1 fois
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:32

Marvailh Canmore a écrit:
Ah s'il est typé latinos, j'en veux pas Razz
Non, ça veut juste dire que ta vision de la religion et ta façon de la gérer ne présagent pas de bonnes choses pour l'avenir de la Chrétienté...
En gros, je trouve que ton idée de faire nominer un Irlandais tombe comme un cheveu sur le kouign-amann, vu la situation actuelle.
Peut-être que j'aurais dû écrire ça en noir, c'est toi qui vois.

:Gné:

Oui enfin, le mix Tara-Jésus me semble pas beaucoup plus profitable pour l'avenir de la chrétienté...

Enfin bref, le patriarcat d'Irlande annonce que devant l'étrangeté du culte celtique, il reste fidèle à l'Eglise de Rome, Une, Catholique et Universelle, et invite le pape à venir visiter l'Irlande.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:37

Vous vous retirez de la guerre, mais déclarez quand même la guerre à la Prusse?
Nous avouons ne pas comprendre.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:40

Argon a écrit:
Nous nous retirons de la guerre contre la Prusse, et nous demandons une paix avec cette faction. Nous ne voulions pas provoquer son Prince de Kiev.

Nous remettons solennellement, en vertu des clauses de notre Alliance Militaire avec la France, la déclaration de guerre à l'encontre de la Prusse.
L'Europe sombre dans la guerre...

J'espère que ce que j'ai compris est faux...Si c'est cela,nous sommes aussi votre allié...
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:48

Nous avons oublié de le préciser. Nous rompons et rejetons notre alliance avec l'Empire.
Et ne me traitez aps de traitre, c'est la situation qui m'impose de choisir entre deux alliés. Pour ne pas vous attaquer lâchement, je vous prévient, Kaiser.
Vous aviez parfaitement compris, sinon.

Paedric a écrit:
Vous vous retirez de la guerre, mais déclarez quand
même la guerre à la Prusse?
Nous avouons ne pas comprendre.

Faute de frappe, c'est rectifié :p
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:54

L'Irlandais a écrit:
Oui enfin, le mix Tara-Jésus me semble pas beaucoup plus profitable pour l'avenir de la chrétienté...
Pour montrer la voie du Seigneur à nos peuples encore archaïques, il n'y a rien de mieux. Ne pas prendre en compte les croyances de nos peuples revient à s'exposer à des révoltes et à de l'hérésie, pour reprendre vos arguments dans l'affaire Hongro-païenne. Grâce à ce procédé, ils adopteront la foi chrétienne petit à petit, sans pour autant renoncer catégoriquement à leurs mythes populaires.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:59

Le roi des Francs après mûr réflexion décide de continuer la guerre et n'abandonne pas son alliée de Bourgogne.

Le roi remercie d'ailleurs le roi de Pologne pour son soutient et son aide.

Tous ensemble nous vaincrons.

J'annonce d'ailleurs que le roi tolère les religions musulmane et païenne(parce-que la population est en grande partie païenne) mais pas les juifs qui on juger le Christ et l'envoyer sur la croix. Le pape à mon grand soutiens.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:05

Argon a écrit:

Et ne me traitez pas de traitre, c'est la situation qui m'impose de choisir entre deux alliés. Pour ne pas vous attaquer lâchement, je vous prévient, Kaiser.

Vous avez au moins le mérite de ne pas avoir attaqué lâchement.Vous au moins.Pourrais-je savoir ce qui a justifié votre choix?En théorie,vous devriez être censé rejoindre l'agressé ,et non pas l'agresseur.La France avait lancé une attaque contre moi,elle ne s'est pas défendue,sinon ses frontières n'auraient pas bougée.C'est également elle qui n'a pas laissée passer une légion allant prendre part à des guerres qui ne vous regardent pas.

Hum,la France se fait manipuler par le Calife de Cordoue.Qu'elle s'en rende compte,au moins.Je suis certain qu'il est derrière tout ca.Tout cela n'est pas très chrétien.

Dernière édition par Wellan le Mer 28 Avr 2010 - 13:21, édité 1 fois
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:12

Bon ça suffit les mensonges :

Citation :
La partie germanique de l'empire s'attaque manifestement à la France, prévenue de l'attaque. Les Francs repoussent aisément l'attaque, car les soldats de l'empire n'avaient, dirait on, pas vraiment l'intention de se battre. Peut être pensaient ils passer la frontière française sans problème ? En tout cas, le roi de France ne l'entendait pas de cette oreille. Ayant conclu une alliance défensive avec la France, la Bourgogne mobilise ses armées et est prête à déclarer la guerre à l'empire.

Vous m'avez attaquer pour tester mes défences après cela la guerre était déclarer et j'ai riposter comme tout le monde l'aurait fait. Pour votre histoire de légion s'est qu'un mensonge, puisque vous m'avez rien demander, votre amie grec ma même inventer une excuse plus que ridicule :

Citation :
Le Kaiser avait prévu de débarquer ses troupes par la mer mais avait oublié qu'il ne possédait pas de flotte. Ses hommes, disciplinés (et un peu crétins), ont décidé de prendre le chemin le plus court et le plus évident plutôt que de faire la traversée à la nage. D'ailleurs il est bien dit dans le message que vous avez cité que les troupes impériales n'avaient pas l'intention de se battre. Tout ça est un sombre malentendu.

Aux roi et prince de se faire leur propre avis !
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:16

L'excuse du basileus est vraie,je le jure sur la Bible.Vous ne pouvez plus qu'accepter d'avoir tort.
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:17

La Bourgogne s'en réjouie d'avance !
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:17

Excusez moi Kaiser, mais on n'envoie en aucun cas des troupes traversées les trois-quarts du territoire de son voisin sans être sur que celui-ci soit d'accord.
Laisseriez vous passer mes troupes si sans permission je les envoyaient en Italie par exemple? Qui vous dis qu'elles ne s'arrêteraient pas en route?

D'après les informations qui ont filtrés sur cette affaire, vous avez agit sans réfléchir, mais sans mauvaises intentions.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:18

Paedric a écrit:

D'après les informations qui ont filtrés sur cette affaire, vous avez agit sans réfléchir, mais sans mauvaises intentions.

Je suis d'accord avec vous.Je 'en excuse d'ailleurs.Mais le roi de France n'arrive pas à le comprendre.

Quand au roi de Bourgogne,je lui envoie une corde avec un tabouret offert.
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:26

c'est une insulte terrible Kaiser qui demandera réparation, ne vous emportez pas car pour le moment, votre sort me semble bien compromis... nous vous retournons votre présent avec le plus sincère amusement sérieux et mépris ^^ en y adjoignant une excellente bouteille de nos vins que l'Europe nous envie, cela devrait vous aider à continuer à vous enfoncer dans votre stupidité et votre arrogance mal
déguisée, puis, à vous passer votre beau cadeau autour du coup... bonne journée à vous !

nous faisons grâce au réalisme et à l'intelligence suédoise qui voit clair au travers des mensonges impériaux !
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:42

Le calife de Cordoue manipulateur de la France ?
Mais bravo chère kaiser, et pourquoi pas allah responsable de vos malheur ?
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:44

Si vous me permettez, ami Calife, j'aurais tendance à dire que toute hérésie mène au malheur, puisqu'elle empêche la création du paradis sur terre.

Que la Corse suive le patriarche de Rome est évident à l'Arménie comme à la Géorgie, puisque l'île est plus proche de Rome que de... La capitale des Scots.
Cependant, je m'étonne que le monde entier parle d'Eglises qui se rejoignent. Le pays a l'Eglise Arménienne et l'Eglise Géorgienne, comme Constantinople a l'Eglise Byzantine ou Rome l'Eglise Romaine. Le patriarche d'Ani ne demanderait jamais à rejoindre l'Eglise Byzantine !
Mais après tout, Irlandais et Français, trop tolérants, veulent une Eglise de Rome toute-puissante, et veulent aimer les hérétiques. Qu'il y ait un lien de cause à effet serait, bien entendu, un pur hasard. L'Eglise de Rome ne sombrerait tout de même pas dans l'hérésie ?
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:29

Bizarrement, vos gens nous ont soutenu par le passer contre l'Empire, vous savez, durant la conquête arabe.
Et il sont toujours aussi heureux, voir même mieux que quand ils étaient chrétiens.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:38

Argon a écrit:
Nous avons oublié de le préciser. Nous rompons et rejetons notre alliance avec l'Empire.
Et ne me traitez aps de traitre, c'est la situation qui m'impose de choisir entre deux alliés. Pour ne pas vous attaquer lâchement, je vous prévient, Kaiser.
Vous aviez parfaitement compris, sinon.

La situation ne vous impose rien du tout, vous auriez tout aussi bien pu rester neutre.

GangsQ a écrit:
Bon ça suffit les mensonges :

Citation :
La partie germanique de l'empire s'attaque manifestement à la France, prévenue de l'attaque. Les Francs repoussent aisément l'attaque, car les soldats de l'empire n'avaient, dirait on, pas vraiment l'intention de se battre. Peut être pensaient ils passer la frontière française sans problème ? En tout cas, le roi de France ne l'entendait pas de cette oreille. Ayant conclu une alliance défensive avec la France, la Bourgogne mobilise ses armées et est prête à déclarer la guerre à l'empire.

Vous m'avez attaquer pour tester mes défences après cela la guerre était déclarer et j'ai riposter comme tout le monde l'aurait fait. Pour votre histoire de légion s'est qu'un mensonge, puisque vous m'avez rien demander, votre amie grec ma même inventer une excuse plus que ridicule :

Citation :
Le Kaiser avait prévu de débarquer ses troupes par la mer mais avait oublié qu'il ne possédait pas de flotte. Ses hommes, disciplinés (et un peu crétins), ont décidé de prendre le chemin le plus court et le plus évident plutôt que de faire la traversée à la nage. D'ailleurs il est bien dit dans le message que vous avez cité que les troupes impériales n'avaient pas l'intention de se battre. Tout ça est un sombre malentendu.

Aux roi et prince de se faire leur propre avis !

Dans votre propre citation, il y a également la preuve que les troupes impériales n'avaient aucune intention belliqueuse à votre encontre, je le répète tout ça est dû à un malentendu, à l'intelligence limitée de nos braves amis germaniques et au fait que le MJ n'ait pas voulu nous filer de flottes au départ, ce que certains ont manifestement oublié. Et un Basileus ne dit jamais rien de ridicule et ne s'excuse pas, je ne faisais qu'expliquer. C'est la situation qui est ridicule.

Wissemaster a écrit:
Cher basileus voici ma question,la sicile n'a jamais appartenu à l'empire d'orient sauf à l'epoque de justinien,donc si je suis bien votre resonnement vous voulez recres l'empire de justinien donc vous declarez la guerre aux zirides,fatimides,cordoue,hammadides et zara?vu que vous voulez les terres de ces nations,dont la mienne

Justinien est mort en 565, les Aghlabides ont entamé la conquête de la Sicile en 827 et l'ont achevée en 871. La Sicile a été sous l'autorité de Constantinople 338 ans et nous a été arrachée il y a 130 ans. Je pense donc pouvoir dire que vous avez une notion du temps très relative.

Dernière édition par Temudhun Khan le Mer 28 Avr 2010 - 17:46, édité 1 fois
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:50

Basileus, une question me taraude l'esprit.
Votre confrère le Kaiser semble en bien mauvaise posture, les ennemis se liant contre lui.
Irez vous l'aider, ou vous séparerez vous de lui?
Si cela n'est pas indiscret bien entendu.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:52

J'apporterais à mon frère germanique tout mon soutien lorsque j'en aurais fini avec les affaires qui me retiennent en Orient, ce qui ne saurait tarder.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:56

Merci du renseignement.
Vos affaires en Orient sont les Bulgares?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:04

Exactement. Et je préfèrerais m'assurer que la situation se stabilise en Sicile, mais je n'aurais peut-être pas le temps.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:10

Effectivement, le temps semble compter.

Bonne chance à tous les braves guerriers qui vont s'affronter, les dieux sont contents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 29 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant