Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Médieval III Total War

+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

Médieval III Total War - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:44

Dorhinel a écrit:
Mais après tout, Irlandais et Français, trop tolérants, veulent une Eglise de Rome toute-puissante, et veulent aimer les hérétiques. Qu'il y ait un lien de cause à effet serait, bien entendu, un pur hasard. L'Eglise de Rome ne sombrerait tout de même pas dans l'hérésie ?

erreur, ami Armenien, je ne veut pas d'une église de Rome toute-puissante, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:15

Le Soleil Rouge est heureux d'apprendre la décision de notre ami le Roi de Pologne. Que la paix perdure entre nos peuples ! Sachez que le précédent litige est déjà oublié, restons sur de bonnes bases.
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:30

Vous annoncez vouloir rester fidèle à l'Eglise de Rome. Les croyances et le dogmes sont les mêmes à Rome, à Byzance et dans le Leon ! Vous resteriez fidèle à un pouvoir temporel donné à une Eglise. Vous lui donnez une importance sans valeur, si vous souhaitez mon avis, et la voulez donc toute puissante.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:41

Dans le Léon ?
Sa population est désormais à majorité musulmanes.
De plus, le pape, ou patriarche de Rome comme vous l'appelez, est l'hérité de Saint-Pierre, et donc la vrai voix de l'église.
Je n'aurais jamais cru qu'un musulmans doivent apprendre sa à un chrétien, mais apparemment si.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:45

J'attends mes stats avant de faire du RP car je ne sais pas ce qui se passe pour le moment.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:48

Je reste fidèle à l'entierté des dogmes de l'Eglise, mais je ne reconnais plus l'autorité de Rome, seulement celle du patriarche de Dublin.
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:49

Il est amusant que les adorateurs de fausses religions parlent de vraies voix.

Mais soit. La population chrétienne du Léon reste, si je ne m'abuse, chrétienne.
Et pour ce qui est du patriarche de Rome, je n'ai strictement rien à faire, si vous me permettez, de son statut d"héritier" de Saint Pierre. En religion, il n'y a pas d'héritiers ; les chrétiens iraient-ils conquérir Jérusalem par héritage ? Ce serait ridicule !

Je ne vois nullement pourquoi un "Pape", simple homme, serait la voix de l'Eglise et de Jésus, totalement Dieu.

Quand à vous, irlandais, vous avez dit que l'Irlande resterait fidèle à l'Eglise de Rome. Mes hérauts n'ont tout de même pas menti, enfin !
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:50

Luis Daoiz a écrit:
Dans le Léon ?
Sa population est désormais à majorité musulmanes.
De plus, le pape, ou patriarche de Rome comme vous l'appelez, est l'hérité de Saint-Pierre, et donc la vrai voix de l'église.
Je n'aurais jamais cru qu'un musulmans doivent apprendre sa à un chrétien, mais apparemment si.

Le pape n'est qu'un patriarche parmi d'autres, et en plus il se détourne bien trop de ses devoirs spirituels ces derniers temps.

Quand à la population du Leon, je doute qu'elle se soit convertie aussi vite et aussi massivement, à moins que la majorité de la population n'ait été exterminée ou forcée de se convertir, auquel cas ce ne sera pas une conversion sincère.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:52

Ces discussions religieuses sont d'un ennui...
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:53

SergueiBorav a écrit:

Contrairement à tout ses voisins (Polonais, Kiev, Byzantins, Germaniques) qui font passer leurs troupes en premier et ont déclenché des guerres, les troupes Hongroises n'ont que très peu avancé, faisant priorité aux populations locales et traitant avec elles pour obtenir pacifiquement leur intégration dans le royaume, intégration qui n'est pas conditionnée par la conversion.

Permettez moi de réagir face à ces propos diffamatoires. Kiev a toujours privilégié la négociation à la guerre. Même les Bulgares de la Volga peuvent en témoigner.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:57

C'est pas de la religion, c'est de la politique Razz

A ce que j'ai dit tout à l'heure j'ajouterais que le Royaume de Leon existe toujours, or le Leon est avant tout un royaume, un ensemble de sujets unis par un seul roi. La dimension géographique est secondaire. Si vous considérez les territoires que vous avez conquis comme faisant partie du Leon, ça signifie que vous les considérez vous-même comme appartenant légitimement et de plein droit au roi de Leon. Vous êtes donc un usurpateur à vos propres yeux. Vous devriez avoir honte, vil fripon !
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:05

Retourner donc voire vos filles de basse vertus des quartiers portuaires de Byzance, qui viennent d'ailleurs souvent de Venise, monsieur le basilius. Je parlais de la population du Léon géographique actuel. Cela fait plus de deux ans que les imams sont protégé par la population elle même des répressions du rois Léonais dont l'orgueil est blessé par ses multiples et répété défaite militaire fassent à nos invincible troupes.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:08

Sans vouloir vous vexez, pouvons nous avoir des preuves que des chrétiens du Léon protègent des imams?
Et que le roi les persécute?

Religion et politique, ce n'est pas pareil?
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:16

Navré de vous décevoir, cher calife, mais je n'ai touché que ma femme depuis que je suis marié. Et il n'y a pas de "Leon géographique", qu'est-ce encore que cette pitrerie ?
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:20

Le Calife devrait s'inspirer du Basileus, qui, lui, garde la tête froide en toutes occasions, même sous les insultes. Puisque nous parlons de religion, sachez qu'il s'agit du pardon chrétien.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:38

Temudhun Khan a écrit:
Navré de vous décevoir, cher calife, mais je n'ai touché que ma femme depuis que je suis marié. Et il n'y a pas de "Leon géographique", qu'est-ce encore que cette pitrerie ?

La blague pourrie que j'aurais aimé lancé in RP : En auriez vous touchés d'autres avant le mariage? Laughing
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:41

L'avantage, c'est qu'en tant qu'homme, on ne peut rien prouver Laughing
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:46

Je me dois de répondre au Prince des Princes d'Arménie-Géorgie: non, vos hérauts non pas menti, simplement j'étais non seulement indecis de la situation religieuse de l'Irlande en ce soir là, et en plus je devais avoir salement bu...Je m'excuse de l'image déplorable que j'ai pu donné de moi, de l'Irlande et du monde celte, ainsi voila, je reste fidèle à l'Eglise d'Irlande.
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:50

Il me semble que discuter des joies de la vie et de combien de femmes vous avez enfourchés hier soir serait bien plus distrayant que toutes ces palabres auxquelles je n'entends rien...

À prendre avec humour et RP ceci dit, pas envie de me faire traiter de macho ou autre Smile
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:52

ServietSky a écrit:

Techniquement, si, y'a moyen...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:56

Une fois qu'on sait qu'il a couché avec sa femme, on peut faire quoi ? Un test adn sur ses parties ?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:00

bien sur, à l'époque, ça devait se faire.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:07

mido1023 a écrit:
ServietSky a écrit:

Techniquement, si, y'a moyen...

Comment ? confused
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:19

Suffit de demander a toutes les femmes de la nation pardi!
Plus sérieusement, j'avais lu quelques trucs à ce sujet dans une encyclopédie médicale, j'essaierai de rechercher à nouveau
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:50

tout cela mes chers amis et ennemis est fort intéressant, mais n'avons nous pas tous des sujets plus pressants à régler que les querelles de religion, qui, si elles sont importantes, n'en demeurent pas moins en retrait des affaires internationales dans bien des cas?

n'en avons nous pas assez de polluer nos discussions dans des débats stériles sur qui a tort ou raison?

seigneur roi du danemark, j'aimerais, dans les plus bref délais, m'entretenir avec vous, cela étant de haute importance...
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:56

Le roi de Bourgogne voudrait vous parler afin que vous m'attaquiez au nord,mais chut,c'est secret.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:58

Oui, vous bénéficierez à coup sur de l'avantage de la surprise.
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:59

Cher ami, si vous saviez le nombre de personne qui vous veulent du bien, vous en seriez étonné, la Bourgogne s'amuse de cette boutade pour le moins sympathique mais désespérée king
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:02

Cher ami, si vous saviez le nombre de personne qui viennent nous voir sitôt que vous avez fini de plaisanter avec eux, vous en seriez étonné. La Bourgogne est en elle-même une boutade sympathique mais désespérée.
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:03

plaisantez, monsieur sachez que la plaisanterie est une spécialité de notre beau royaume, sauf peut être lorsqu'il s'agit d'affaires aussi importantes, dans ce cas là, nous ne plaisantons guère mais rassurez vous, nous conserverons toujours notre sens de l'humour Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 30 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant