| Médieval III Total War | |
|
+18Celtiktom Lucius Landa Marvailh Canmore SergueiBorav GangsQ Rhalina ServietSky mido1023 Dorhinel Baron Von Limpzen Paedric Temudhun Khan Arkantos Sid Marcus Luis Daoiz Wellan Wissemaster Lhydelhart 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 20:06 | |
| Voyons, ne soyez pas radins, offrez au Kaiser et au basilius des bêtises de Cambrai, cela ira très bien avec leur intellect. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 20:07 | |
| Cambrai se situe dans le Nord, et pas en Bourgogne.Offrez lui une mappemonde,cela le rendra peut-être plus crédible. | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 20:09 | |
| ne vous inquiétez de rien cher empereur, la carte du monde est en permanence sous les yeux du roi de Bourgogne et de ses bons alliés, après tout, Cambrai sera, si ce n'est pas déjà fait, terres de France dans bien peu de temps, nous pourrons en acheter à notre ami français, pour vous montrer notre gratitude et notre largesse d'esprit ^^ | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 20:10 | |
| Bêtise de Cambrai? Quel est cette nourriture pour le moins exotique puisque nos cuisiniers ne la connaissent pas.? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 20:35 | |
| Je trouve fort divertissant les discussions sur le nombre de conquêtes du Basileus, les plans -militaires ou géographiques- de la Bourgogne et la cuisine française...
Mais, très sincèrement, n'y a-t-il pas mieux à faire ? Je m'excuse au passage de ma méprise à l'Irlande. Mais après tout, si son roi était ivre... | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 21:06 | |
| Cambrai n'est point Française, comment ses bêtises peuvent l'être? | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 21:08 | |
| Pourtant la bêtise est bien française...Complot que cela! | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 21:11 | |
| Méditons sur ces mots......
Mais le roi de Galles attend toujours qu'on lui fasse gouter ces conneries Cambraisienne!! | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 21:16 | |
| Je suis bien d'accord avec Sa Majesté du Danemark. Ces discussions politiques manquent de sel et de ragots compromettants. Les bêtises de Cambrai datent du XIX° siècle, si je ne m'abuse, donc bon, on les goûtera pas de suite | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 21:18 | |
| Je sais c'est pour ca que mon personnage fait mine d'ignorer c'est quoi. | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 21:23 | |
| Mais du coup, on sait pas trop quoi te répondre en RP, à part "Euuuuuh..." ^^ | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 21:25 | |
| C'est pas moi qui a parlé de bêtise de cambrai, on a donc affaire à un fou!! (Luis) | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 21:32 | |
| Calife Fatimide: Euuhh ??? | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 21:59 | |
| Une bêtise venant de nous ? j'en es pas encore vue mais votre attaque et vos excuses sont des bétises ça est sûr
Dernière édition par GangsQ le Mer 28 Avr 2010 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 22:03 | |
| Non, pas une bêtise, la bêtise. Vous venez de le démontrer rien qu'avec ces phrases. | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 22:19 | |
| bon c'est pas que brave gens, mais moi vais au dodo, on palabrera et s'écharpera demain in xD, o ciel, il est déjà demain depuis 19 minutes en France, ooouuups | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 22:23 | |
| Le roi picte, pourtant qualifié de Barbare, trouve puérils les débats et insultes proférées... Ne pouvez vous pas régler comme des hommes, sur un champ de bataille, ces querelles, sans devoir meler religion, femmes nues et insultes ? Même les francs de Clodion savaient mieux faire avant un assaut ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 22:46 | |
| J'ai l'immense honneur d'annoncer que, pour son indéfectible et sincère loyauté, pour ses compétences et pour la droiture et la valeur de ses peuples, le Prince des Princes d'Arménie et Roi de Georgie sera le premier à recevoir la sublime distinction de Pair de l'Empire. Mais, vous demandez vous -ou pas ?- qu'est-ce que c'est un Pair de l'Empire ? Je vais donc répondre à cette question, et que ceux qui s'en secouent le concombre comme de leur premier ananas s'abstiennent de lire et nous épargnent les commentaires du style "On s'en secoue le concombre comme de notre premier ananas." ça nous fera gagner du temps à tous. - Citation :
- Que faut-il pour être reconnu Pair de l'Empire ?
- Être chrétien. - Être adoubé comme tel par le Basileus de Constantinople et par le Kaiser. - Être sacré comme tel par un patriarche. - Prêter un serment d'amitié éternel envers le Basileus de Constantinople et le Kaiser.
- Fournir un canard en plastique au Roi de Bourgogne.
Qu'est-ce que ça implique ? - Les terres possédées par un Pair de l'Empire sont désormais terres impériales, ses sujets Citoyens Impériaux, ses conquêtes se font au nom de l'Empire. Ainsi toute attaque ou exaction à l'encontre de ses terres, de ses sujets ou de sa personne sont considérées comme adressées directement à l'Empire. Un Pair n'est cependant pas sujet du Basileus ou du Kaiser : Il est seul souverain de ses terres, de ses sujets et de sa personne après Dieu, et n'a de compte à rendre à nulle autorité temporelle. (En d'autres termes, c'est une partie de l'Empire, mais qui n'est pas dirigée par nous.) - Un Pair de l'Empire ne doit pas entrer en guerre contre l'Empire ou contre un autre Pair sans un motif juste, sous peine de se voir retirer son titre. - Toutes les terres de l'Empire accorde le libre droit de passage aux marchands et aux forces militaires du Basileus, du Kaiser et des Pairs.
- Le Roi de Bourgogne pourra jouer dans son bain avec son canard.
Et ça dure combien de temps ? - Le titre de Pair est accordé à vie, sauf cas de grave trahison envers Dieu ou l'Empire. En revanche, lorsqu'un Pair décède, son successeur devra faire confirmer son titre de la même manière par le Basileus, le Kaiser et un patriarche, si bien sûr il désire être Pair à son tour.
Et ça coûte combien ? - C'est gratuit (enfin, sauf si vous vous sentez l'âme généreuse) et n'exige aucun tribut ou taxe. Tout ce qui est attendu de vous, c'est honneur et loyauté envers l'Empire.
Et que va faire le roi de Bourgogne avec tous ces canards ? - ça c'est son affaire. J'adoube donc son honorable ami Pair de l'Empire au cours d'une somptueuse cérémonie, et attends que mon confrère germanique fasse de même. Si vous avez des questions à poser, des critiques ou des louanges à formuler, des candidatures à poser, nous sommes ouverts toute la semaine sauf le jour du Seigneur et en période de Carême. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 22:51 | |
| J'ai l'insigne honneur d'adouber également le Prince des Princes d'Arménie, roi de Géorgie et brave parmi les braves au cours de cette cérémonie. Une fête somptueuse sera organisée,et la joie gagne l'Empire. Vous êtes désormais pair de l'Empire, mon bon ami.
Gloire à l'Empire! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 22:55 | |
| *Et une musique divine s'éleva, et l'archange Saint Mickaël descendit des cieux dans un halo de lumière, avec en sa main son épée de feu, pour adouber le Prince des Princes. Puis on alla tous prendre l'apéro.*
Enfin, pas tout de suite, on attend le sacre d'un patriarche et le serment d'amitié éternel. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 23:00 | |
| Et la vie est belle, les oiseaux chantent, Horacio Caine est de sortie, et le Prince des Princes d'Arménie-Géorgie vient de se faire sodomiser par le Basileus et le Kaiser simutanement, nous assistons donc à une double pénétration imperiale, posture que même le Kama-Sutra ne connait pas (n'oubliez pas que je suis un barbare celte qui n'aime pas le pape) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 23:02 | |
| Tu peux m'expliquer le rapport avec le pape ? On dirait que tu vois des papes partout. Tu fantasmes sur Benoit XVI ou quoi ? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 23:06 | |
| Ja woll mein Führer, Joseph Ratzinger ist so hot,
eh beh, en fait, je le trouve sex Benoit, avec ses gros yeux cernés, sa façon si hot de dire "Sieg Heil!" et...humm. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| |
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 23:10 | |
| Je m'incline devant la sagesse des Empereurs. Je ne sais si -quelle impudence aurait été de prétendre le contraire- je suis digne de ce titre. Par charité chrétienne, pourtant, ils ont nommé Pair un simple homme, qui n'était que leur allié ; leur vassal, disaient certains. Mais dans leur sagesse, ils ont décidé que je méritais ce poste. Je les en remercie de tout coeur, et espère que je ne décevrai pas leurs espérances. L'année 1002 de Notre Seigneur fut faste, avec la naissance d'Augoustos Porphyrogénètos, le mariage de ma fille et du Roi Picte, et mon titre de Pair. Les festivités à Ani devront hélas être repoussées, la guerre ne nous accaparant que trop. Je me rendrai cependant à la cérémonie à Constantinople. Et je marcherai le premier, un étendard impérial à la main, dans chaque ville de l'Azerbaïdjan que mes armées prendront, car je ne peux perdre avec le soutien de l'Empire. Gloire à l'Empire ! Dites, vous savez que vous venez de détruire la solennité du moment, hein ? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 23:15 | |
| - Citation :
- Je m'incline devant la sagesse des Empereurs. Je ne sais si -quelle impudence aurait été de prétendre le contraire- je suis digne de ce titre. Par charité chrétienne, pourtant, ils ont nommé Pair un simple homme, qui n'était que leur allié ; leur vassal, disaient certains.
Mais dans leur sagesse, ils ont décidé que je méritais ce poste. Je les en remercie de tout coeur, et espère que je ne décevrai pas leurs espérances.
- Citation :
- Je me rendrai cependant à la cérémonie à Constantinople. Et je marcherai le premier, un étendard impérial à la main, dans chaque ville de l'Azerbaïdjan que mes armées prendront, car je ne peux perdre avec le soutien de l'Empire.
C'est bon, l'Empire est sauvé,il a trouvé son Cerbère. Dites, vous croyez que quand le Kaiser ou le Basileus lui frotte la tête, il remue la queue? | |
|
| |
Dorhinel Consul
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 23:17 | |
| Et dire que je vous considérais comme presque fréquentable... Il semble que tout sentiment de loyauté vous est inconnu ! Je ne peux que conseiller à mon gendre de se méfier. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 28 Avr 2010 - 23:20 | |
| - Dorhinel a écrit:
- Je m'incline devant la sagesse des Empereurs. Je ne sais si -quelle impudence aurait été de prétendre le contraire- je suis digne de ce titre. Par charité chrétienne, pourtant, ils ont nommé Pair un simple homme, qui n'était que leur allié ; leur vassal, disaient certains.
Mais dans leur sagesse, ils ont décidé que je méritais ce poste. Je les en remercie de tout coeur, et espère que je ne décevrai pas leurs espérances. L'année 1002 de Notre Seigneur fut faste, avec la naissance d'Augoustos Porphyrogénètos, le mariage de ma fille et du Roi Picte, et mon titre de Pair. Les festivités à Ani devront hélas être repoussées, la guerre ne nous accaparant que trop. Je me rendrai cependant à la cérémonie à Constantinople. Et je marcherai le premier, un étendard impérial à la main, dans chaque ville de l'Azerbaïdjan que mes armées prendront, car je ne peux perdre avec le soutien de l'Empire.
Gloire à l'Empire !
Dites, vous savez que vous venez de détruire la solennité du moment, hein ? Oui, mais la solennité ça saoule vite les gens. Quand on dit des conneries au moins on est surs qu'ils liront Je suis fiers de vous compter désormais parmi nos amis éternels, bien que nous le sachions déjà, au moins c'est officiel. L'inclinaison n'était pas indispensable, en revanche, mais je loue votre humilité et votre loyauté. Gloire à l'Empire ! Au fait, pour le patriarche, on prend l'un des vôtres ou l'un des miens ? J'ai un patriarche de Constantinople et un patriarche d'Antioche sous la main, mais votre peuple préfèrerait probablement vous voir sacré par un de vos propres patriarches. Celui de Tbilissi peut-être ? Au passage, je gratifie le Haut Roi d'Irlande de mon plus impérial et profond mépris. Comment un homme si vulgaire peut-il prétendre guider un peuple entier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médieval III Total War | |
| |
|
| |
| Médieval III Total War | |
|