| Médieval III Total War | |
|
+18Celtiktom Lucius Landa Marvailh Canmore SergueiBorav GangsQ Rhalina ServietSky mido1023 Dorhinel Baron Von Limpzen Paedric Temudhun Khan Arkantos Sid Marcus Luis Daoiz Wellan Wissemaster Lhydelhart 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 18 Avr 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 18 Avr 2010 - 22:35 | |
| Thor et Odin, dans leur immense sagesse, ont souhaitaient punir le traitre Norvégiens de sa lâche agression envers leurs autres enfants Scandinaves. Et ceci par l'intermédiaire de ce noble animal qu'est la baleine. La chasse à la baleine est désormais interdite, et quand une de ces êtres extraordinaires viendra mourir sur nos cotes, nos plus grands chefs prendront de ses chairs afin de se rapprocher des attributs des dieux. Que Thor et Odin soient remerciés! | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 18 Avr 2010 - 22:52 | |
| Le Danemark souhaite obtenir des accords commerciaux avec la Suède, Kiev, le Saint Empire, la Pologne, la France, les royaumes Anglo-Saxon, Pictes et Scots, d'irlande ainsi qu'avec le pays de Galles.
Il souhaite également pouvoir bien s'entendre avec le Saint Empire et avec la Pologne, deux pays qu'il respecte dignement. Sans oublier la Suède avec laquelle il est déjà allié et avec laquelle il espère conserver des relations d'amitié durables. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 18 Avr 2010 - 23:02 | |
| Très bien, nous acceptons ! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 18 Avr 2010 - 23:17 | |
| Nous avons déjà des accords commerciaux en tant que membres de la ligue Baltique. | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 18 Avr 2010 - 23:33 | |
| Il se peut que cela arrive, disont que je n'ai pas trop envie de me tapper les 22 pages du topic pour me mettre au courant des liens entre nations ^^' | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 19 Avr 2010 - 5:23 | |
| Ouais, j'ai aussi déjà des AC avec toi :oK: | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 19 Avr 2010 - 9:00 | |
| Nous apprécions le faite que le Danemark oublie notre pourtant si puissant et si commerçant Califat... Une porte toujours ouverte pour quiconque espère passer pacifiquement en monde arabe. Néanmoins nous pensons que cela doit être un simple retard de missive, aussi nous vous répondons par avance : Nous acceptons les accords commerciaux, et vous proposons une alliance. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 19 Avr 2010 - 11:05 | |
| - Cradlis a écrit:
- Le Danemark souhaite obtenir des accords commerciaux avec la Suède, Kiev, le Saint Empire, la Pologne, la France, les royaumes Anglo-Saxon, Pictes et Scots, d'irlande ainsi qu'avec le pays de Galles.
Il souhaite également pouvoir bien s'entendre avec le Saint Empire et avec la Pologne, deux pays qu'il respecte dignement. Sans oublier la Suède avec laquelle il est déjà allié et avec laquelle il espère conserver des relations d'amitié durables. Le Saint-Empire s'est uni à l'Empire Byzantin pour faire renaître l'empire romain.Si celà vous convient,l'empire romain accepte les AC.
EDIT pas bien méchant: - Paedric a écrit:
- Il y a trois dirigeants?
Désormais de retour,le Kaiser veut rapidement expliquer la gérance de l'Empire .Il y a deux dirigeants:Le Basileus Autokratos et son frère ne sont qu'une seule monarchie,gérée à deux ,tandis que je suis un autre dirigeant,le Kaiser.Il y a donc deux familles impériales. Je soutiens et j'approuve bien entendu les paroles de mon collègue et ami en ce qui concerne le Patriarche de Rome... Pour la bourgogne,j'aimerais m'entretenir avec vous en privé,si possible. (Tu peux me mp ton adresse msn? :p ) | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 19 Avr 2010 - 22:33 | |
| La duchesse de Bretagne, après une hibernation courte mais intense, se réveille au milieu d'un monde très printanier. Les chants des guerriers en fleurs, les diplomates guillerets, tout ça, tout ça...
La vie sans ordi, c'est pas l'pied ! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 19 Avr 2010 - 23:08 | |
| Le roi pictes est content de voir sa chère alliée sortie du coma profond lancé par les vils jeteurs de sorts anglois ! Nous les ferons payer ! | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 20 Avr 2010 - 19:12 | |
| Allez envoyez vos actions ! Et plus vite que ça ! Vous voulez finir trouffions toute votre vie ou bien ? | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 5:51 | |
| Voila du bon esprit ! Vengeance !
Le royaume de Hongrie soutient de façon aveugle son ami Anglais. Qu'il mate ces chiens d'esclaves roux ! | |
|
| |
Cradlis Prêteur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 5:58 | |
| Le Danemark est content des propositions du Califat de Cordou et accepte les propositions. Il aimerait également devenir l'allié du royaume de France : la menace impériale flotte sur nos deux pays et je crois qu'il y aurait là un bénéfice mutuel.
Notez comme je m'inspire des phrases des diplomates des jeux Total War ^^ | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 7:06 | |
| La Bourgogne s'excuse auprès de son puissant voisin germanique, et l'assure de sa volonté de parlementer (via msn, normalement t'as mon adresse) se tenant à sa disposition quand bon lui siera dans la journée ((normalement je bosse donc je bouge pas de mon pc aujourd'hui) la Bourgogne souhaite aussi proposer des AC au noble royaume Danois et espère qu'une entente mutuelle et fructueuse verra bientôt le jour (et plus si affinité) | |
|
| |
Cradlis Prêteur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 7:13 | |
| Le Danemark accepte avec joie les offres de la Bourgogne et espère également développer une grande amitié avec celui-ci! Affinités il y aura | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 8:10 | |
| Quelques messagers Suédois vont en Norvège. Là, dans dans les demeures des nobles, ils déplient un parchemin, et lisent. "Messieurs les nobles, vous avez décider de suivre feu votre roi dans cette absurde guerre contre votre allié et plus proche partenaire commerciale. Il est maintenant temps d'en payer le prix. Moi, Olof Skötkonung, roi de Suède, garant de l'intégrité territoriale, protecteur du peuple, déclare qu'aucun quartier ne sera donner. Vous avez voulu agir en lâche, aillez au moins l'honneur de mourir en brave vous et vos familles. La seule rédemption possible est de nous rejoindre, nous la Suède. Vous garderez terres, famille, honneur et droits, mais vous deviendrez Suédois, et mes vassaux. Vos conquêtes sur les terres Norvégiennes seront les vôtres, et celle de la Couronne. Pensez y qu'en vous verrez votre famille massacrée un à un sous vos yeux, pensez à ce choix que vous n'avez pas fait. Pensez à la ruine que vous avez apportée." | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 8:20 | |
| Lol Paedric... !! Tu viens de leur donner l'argument parfait pour tous s'unir contrre toi... J'espere que t'a l'armée capable de suivre derriere xD | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 8:30 | |
| Ce que je vais prendre dans les dents? Mouais, mis a part si tu as une armée de boites de conserves, moi j'ai arkantos avec moi, on va te dépouiller Gloire aux celtes! - SergueiBorav a écrit:
Le royaume de Hongrie soutient de façon aveugle son ami Anglais. Qu'il mate ces chiens d'esclaves roux ! Nous ne voyons pas ce que la Hongrie a à juger des évènements qui se passent loin d'elle. Nous espérons que bientôt, votre petit peuple vous dépossèdera, vous qui injuriez des gens lointains et qui ne vous connaissent ni de vue ni d'ouïe... | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 8:49 | |
| Ou pas, si ils me rejoignent, ils gardent tous leurs privilèges. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 8:51 | |
|
Dernière édition par Luis Daoiz le Mer 21 Avr 2010 - 8:57, édité 2 fois | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 9:43 | |
| Le Danemark n'a pas à s'en faire.La France ,elle au contraire...
Ami Danois,pour vous prouvez mon honnêteté je suis prêt à vous proposer un pacte de non-agression de plusieurs années si vous le souhaitez.
Je soutiens également les pictes,gallois et peuplades nordiques contre le vil roi anglais. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 21 Avr 2010 - 10:13 | |
| Le Calife Fatimide étant légèrement ignoré sur la scène internationale, il ne souhaite plus inviter les représentants des nations arabes qui n'ont pas pris contact avec lui.
Quant aux civilisations chrétiennes, sa tolérance vis à vis des chrétiens exceptionnelle risque de changer si ils continuent à ignorer le Califat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médieval III Total War | |
| |
|
| |
| Médieval III Total War | |
|