Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Médieval III Total War

+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cradlis
Prêteur
Cradlis

Médieval III Total War - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:45

Le monde change! À présent qui a la force de s'opposer aux armées du byzantin et du germanique? De s'opposer à la puissance de Themud, de Wellan et à l'union des deux empires! Ensembles, ont-ils dit, nous gouvernerons ce petit monde connut!
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:53

Le jeune homme, c'est moi, stout ! Mes actions sont envoyées depuis au moins 3 semaines ! Twisted Evil Ça vous en bouche un coin, hein, bande de donzelles mal épilées !
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:30

Oh hé, hein, c'pas ma faute si j'aime pas les épilateurs, non mais !
Ok, je Arrow
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:34

Depuis je suis aller me faire couper les cheveux, j'a plus de barbe que de cheveux, c'est grave docteur?
Je suis bien épilé des cheveux cela dit.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:43

mr cellophane a écrit:
La Bourgogne est ravie de cette réponse, même si le nombre de musulmans en terre bourguignonne doit conférer à l'infime minorité, si-tôt un relevé procédé, une décision sera prise quand à leur situation et le royaume en fera part dans les plus brefs délais au califat, pouvons nous en attendant considérer qu'un AC peut être ouvert entre nos deux nations?

En effet des Acs concernant nos ports seront en effet autorisirés
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:09

rhalina a écrit:
[color=blue]Non.
Un petit journal, une petite info là tout de suite, un scoop, de quoi patienter jusque demain?

Des rumeurs prétendent que de vastes armées sont levées un peu partout... Le monde tremble.

Voilààààà
Alors, heureuse ?
Razz
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:18

Un tremblement de terre?
Espérons qu'il frappe Christiana!
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:39

Lhydelhart a écrit:
rhalina a écrit:
[color=blue]Non.
Un petit journal, une petite info là tout de suite, un scoop, de quoi patienter jusque demain?

Des rumeurs prétendent que de vastes armées sont levées un peu partout... Le monde tremble.

Voilààààà
Alors, heureuse ?
Razz

.......

Superbe scoop, j'en suis tout endu en traviolle !^^
Bon, au moins mtn on sait que marv ne s'épile pas, et que paedric est un skinhead (dans le sens tête d'oeuf) c'est déjà un + concernant ce RP !!^^
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:54

Nôndjidjuh, une taupe m'a informé de l'attaque d'un 4e pays. Ca va chi** Médieval III Total War - Page 20 99374

J'refais vite fait mes actions, putin de rouquins vous m'aurez tous Médieval III Total War - Page 20 262786
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:00

Bon, je balance un scoop moi même :

<< Ce pays est le ceil-tachd, normal que les rouquins soient pas heureux !
Nous autres, ceiltach, autrement nommés habitants des bois ou encore keltoi ou celtes, nous n'aimons pas les bruns, les blonds, les aubrun, les chatain, les blondfilasse, ect ect ect !! C'est pourquoi je me propose de tous les teidnres, a leurs frais!>>

extrait du "petit journal celtique", page 56, 134ème jour du solstice froid. Auteur inconnu.

On remarque là qu'on ne dit pas avec quoi ils vont teindre les anglais... du sang peut être? Smile
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:02

4?
Pictes, Galles, Norvège, Danemark, Suède, France, Rome, Kiev, Pologne, Bourgogne, Normandie, Bretagne, Irlande.
Tu en a oublié non?

Et je ne suis pas un skinhead, j'ai juste les cheveux courts, la barbe longue, et la parole (un peu) exagérée.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:06

Ah mer** je croyais que t'allais être gentil, m'en reste plus que ... 23 Médieval III Total War - Page 20 57315

Vous m'aurez bande de pourri, je m'appelle Lucius Landa souvenez vosu de ce nom bande de fiantes de tongues !!!

Haha crevez !!!! Hahahaha dans vos dents !!!! Je suis fort beau et gentil, Médieval III Total War - Page 20 1127 Et je m'aime vous m'aurez pas ! hahaha

* dit il, un bus lui roula dessus, ça fit splocsch *

Médieval III Total War - Page 20 44996

Dernière édition par Lucius Landa le Sam 24 Avr 2010 - 15:28, édité 1 fois
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:10

Le roi d'Angleterre a un langage des plus étranges; la Suède commence à comprendre les motifs Celtes.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:13

Le mieux, c'est un anglais avec une lame celte dans la bouche, ca braille moins, et ca dit moins de trucs loufoques !
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:20

Le roi de Hongrie soutien à fond les ballons son homologue Anglais ! Qu'il offre une belle resistance et montre à ces sous-hommes que sont les roux comment sait mourir un roi d'angleterre (c'est ce qu'ils font de mieux).

Le roi de Hongrie attend avec impatience les missives donnant des nouvelles du front, c'est son plaisir quotidien !
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:31

Cher roi de Hongrie, j'ai du décaler la petite visite que vous devez la dernière fois, mais cette fois ci nous venons, je tiens à vous le signaler.
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:31

C'est pas moi qui l' a écrit:
Le mieux, c'est un anglais avec une lame celte dans la bouche, ca braille moins, et ca dit moins de trucs loufoques !
:siffle:
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:35

rhalina a écrit:

Le roi anglais, déjà fan de la traitrise du "roi" barbare, de son pouvoir a engagé des pigeons pour attaqué un royaume qui n'avait rien fait contre eux et maintenant de sa cruauté.

Tout cela est evidemment ironique.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:51

Tu es trop défaitiste Lucius... T'as l'Angleterre pardi ! Fout leur une branlée !

Le Prince de Kiev, Vladimir le Grand, prépare des festivités officielles dans son palais ou lui seul est convié. Il veux fêter son amitié avec lui-même et déclare qu'il s'amuse jamais autant que lorsqu'il se parle à lui même, et se raconte des blagues salaces sur les kilts celtois.

Mouahahahaha Twisted Evil
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:41

Même cent milles angles ne nous barreraient pas le chemin vers nos rêves!
Nous ne ferons rien aux malheureux paysans, ce sont eux qui payent le prix a chaque fois, nous sommes bien placés pour le savoir, nous voyons jour après jour notre civilisation dépérir!
Non non, nous n'avons même pas assez de lames pour tout ce peuple, nous économiserons donc en ferronnerie en ne bouchant que les gosiers nobles et royaux !
Quant au peuple qui ne nouas aime guère et se situe bien loin de chez nous, nous ne relevons pas ses bravades, il s'en sentirai par trop heureux.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:02

Le peuple Corse soutient de ses pensées les peuples luttant pour une indépendance insulaire méritée depuis des siècles.

Bon discours de Corse non ? Ça marche autant au XIème qu'au XXIème siècle Very Happy
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:07

...

Toi tu prépares quelque chose... Smile
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:21

Il n'y a pas de sens caché dans mes paroles Wink
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:10

Bien entendu ! Excuse moi d'être méfiant, je suis entouré de fourbes, de traitres, de vils gredins prêts a tout pour s'enrichir, j'ai donc sauté sur la phrase tel un lévrier de chasse sur son lapin ! :p
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:01

Pas de problème Very Happy

Le tour, le tour Laughing
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:14

Yeah!Le tour! Médieval III Total War - Page 20 262786
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:40

Ooooo oui, le tour !! au fait, on pourra avoir une nouvelle carte suite à l'évolution de la chose ou pas? (ça sera bien pratique pour tout le monde)
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:01

Oui, ne t'inquiètes pas, il y a une nouvelle carte à chaque tour.
Tu attends de larges acquisitions territoriales?

PS : N'oubliez pas le bleu svp.
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:03

oui désolé j'ai un peu posté sans réfléchir
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:29

La fin du week end approche... Le MJ ne tiendrait-il pas ses engagements ? drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 20 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant