Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 \!\La guerre en orient/!/

Aller en bas 
+9
Wellan
Dorhinel
Luis Daoiz
Lhydelhart
Sid Marcus
Arkantos
Rhalina
Celtiktom
Anthonyuss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: !La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:28



tous ses vieux qui envoie des jeunes pour aller mourrir sous une bombe , ou balle...
alors qu'ils aurait pû être avec leur famille et vivre dans le confort .
ses jeunes combattent avec une bonne intention au départ mais quand ils savent qu'ils sont mort en vain c'est triste.
Surtout quand des ignorants regarde la tv et disent :
Sals enfoirés d'americains
Sals enfoirés D'Arabe.

Non , non !!!! moi je dis que ces jeunes , ces pères et frères doivent revenir chez eux à la maison !!!
Non à la guerre !!!

et vous ? que pensez vous de cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:52

Iraq, Afghanistan, Israël?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:58

tous .

enfin je suis peut-être sentimental qui sait ? Surprised
mais ils me font pitié quand je vois ces soldats à la tv qu'ils soit americains ou rebelle, peu importe !

la guerre fait des morts , des sauvages etc..

''dans une guerre , les civils ne comptent pas '' << qui a dit cette citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:13

aucune idée: un gros con surement

pour ce qui est d'Israel, si on dépasse le fait qu'une guerre est toujours horrible pour tout le monde, je suis plutot en faveur des arabes: pour deux raisons: la première qu'une civile israelienne a mieux exprimée que moi "c'est pardoxale, disait-elle, nous, Juifs rescapés des camps de concentration, sommes en train dans creer un géant qui se trouve être Gaza", de plusje trouve que Benyamin Netanyahou est un con, le sionisme qu'il pratique s'apparente pour moi a du nazisme juif.

Pour les deux autres, il faudrait y mettre fin, sans que, cependant, la région retombe au main de gens qui ne partage absolument pas la même vision que moi de l'islam ou entre les mains de terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:21

moi je suis pour, tant que les causes sont fondées sur un saint dogme, ce qui n'est pas du tout le cas ici.. (a part tuer et s'enrichir, ils font quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:23

Hum.... Coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:58

Il sert à quoi ce sujet et qu'est ce qu'il fait sur ce Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:22

on est bien dans la tribune libre marcus ou je me trompe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:22

Général_Antonyuss a écrit:


tous ses vieux qui envoie des jeunes pour aller mourrir sous une bombe , ou balle...
alors qu'ils aurait pû être avec leur famille et vivre dans le confort .
ses jeunes combattent avec une bonne intention au départ mais quand ils savent qu'ils sont mort en vain c'est triste.
Surtout quand des ignorants regarde la tv et disent :
Sals enfoirés d'americains
Sals enfoirés D'Arabe.

Non , non !!!! moi je dis que ces jeunes , ces pères et frères doivent revenir chez eux à la maison !!!
Non à la guerre !!!

et vous ? que pensez vous de cette guerre ?

C'est quoi le but ? Dire que la guerre c'est mal ? Que la paix c'est mieux ? Que les extrémistes sont des cons ? Qu'il vaudrait mieux que tous, nous nous donnions la main plutôt que de se la foutre sur la gueule ? Que les terroristes sont des méchants ? Mais que ceux qui exploitent la misère ne valent pas mieux ? Que tu va créer un parti "Arrêtons la guerre, faisons des cookies" ? Fais gaffe, parce que du côté obscur, ils ont aussi des cookies...
Spoiler:

Bref, si ce que tu voulais dire ne fait pas partie de cette liste, alors je t'en prie, explique nous Smile
Sinon bah... Je suis prêt à estampiller ce sujet "Topikenkarton" (Ouais ouais j'ai le matos et tout, je donne de super coups de tampons)
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:17

Putin lhy tu sais pas comment j'ai rit ^^ Laughing


Bon pour revenir à plus sérieux :
La situation du proche orient est ultra compliqué (<-- c'est pas nouveau ^^ )

Et l'intervention américaine en Irack débile...
Qui c'est déjà demandé pourquoi sadam était resté en place apres la premiere guerre du golf ?
L'irack au moyen orient, c'était l'équivalent du champs de mine, le plus grand de la planete, celui entre corée du nord et corée du sud.
Les plus intéligent on vu que j'avais mis c'était, oui c'était, parce que les capitalistes non pas su resister à leur péché mignon : L'argent, qu'il soit facile ou non.
Ils ont ainsi brisé la barriere entre les chiites ( Iran ) et les sunites ( egypte, sirie, arabie saoudite... )
Sadam était un fervent sunite, mais 80 % de l'Irack est chiite, et il faut pas etre devint pour deviner que le pays sera inclu au block chiite iranien apres le départ américain...
Du coup celà menace le grand allié américain de toujours dans le golf ( sans compté Israel )
la famille royal d'arabis saoudite, et sa toute puissance armée... ( des cavaliers armée de lance, et de temps en temps des flingue anglais coloniaux, sur des chameaux... )
L'Iran était actuellement dirigé par.... celui par qui il est dirigé ^^ (<--- pas besoin de desssin !!! Evil or Very Mad )
l'entrée de l'Irack dans le bloc chiite est un énorme probleme pour les américains...


Le probleme Israélien ?
tout le monde connais les bases je pense...
Maintenant la situation actuel, c'est que depuis la guerre de sept jours, ( taille la plus grande jamais atteinte par Israel ) ils perdent des terres chaques annés...
D'ailleurs contrairement à se qu'on dit certain idiot de journaliste qui ont du mal entendre se qu'on leur souflait dans leur oreillette, le mur que construise les Israéliens n'est pas la pour enmerder les palestiniens ou autres...
Le mur est la comme une espece de limes romain, pour défendre la frontiere et l'empéché de reculer par un batiment solide.
Si on enchaine sa au dirigeant actuel israélien qui est se qu'il est...
Au différente erreur diplomatique, et au faite que finalement casi tout le golf leur est hostile...
On peux aussi conté le facteur "Jordanien" parce que mine de rien le petit rois de Jordanie fous bien la mer** dans tout celà...
On le dit jamais, mais dans les palestiniens, il y a pas que des musulmans, il y a aussi un grand nombre de minorité chrétienne.
Pendant la guerre de sept jours, l'armée israélienne à accompagnez à la frontiere jordanienne des palestiniens, qui ont tous été massacré chrétient comprit dans le "plus grand secret" par les jordaniens...
le plus grand secret sauf pour les dirigeants internationaux ^^
( bon sa empeche pas la femme du rois de Jordanie d'etre manifique, qu'est-ce qu'il en a de la chance se rois :lol!: )
On a le probleme de l'eau que j'évoquerais plus tard aussi
le nouveau conflit avec le Liban, le liban étant armée en sous mains sois par l'egypte sois par la syrie ( rien que dans le golf, parce qu'il semblerais que la France aide sont ancien protectorat ^^ )

Impossible de parler du Golf sans parlerdu pétrole, mais bon on va pas s'atarder la dessus Razz
Au nord, on a aussi le probleme Turc tres peux évoqué, et pourtant c'est un poid diplomatique énorme.

On a aussi le probleme tchéchene dans le causace...
la guerre est fini, mais les indépendantistes tchéchéne ne vont pas se laissez faire ( et vu les domages impos&e à l'armée russe alors que les tchéchene était à 1000 contre un, il doivent avoir raison ^^ )

Il y aussi le probleme de l'eau, et en particulier des puits d'eau qui joue un grand roles au proche orient, y comprit dans le conflit israélo palestiniens, ou les israéliens tentait à une époque de choper tout les puits d'eau, forcant ainsi les palestiniens à partir, mais il n'ont jamais réussi.


bref sa pourrait continué longtemps mais j'ai pas que sa à foutre ( nan mais lol, allez lire un professeur de la sorbonne si vous voulez un exposé complet, j'ai autre chose a foutre moi Cool )
Mais bon je pense qu'on a vu les principaux points , et que j'ai démontré que la guerre au moyen orient est tres loin de s'arréter demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:16

Luis, n''insulte pas le Dieu-vivant-réincarné-parmi-nous-sur-Terre: n'écrit pas Iraq, comme Barack (ss-entendu: Obama)

Pour ce qui est d'Israël, j'ai du mal à croire qu'il perdent du territoire, avec ses espèces de colonistaions: d'ailleurs, je pense que vous savez tous quel est le but de celles-ci, outre le fait d'agrandir l'espace vital juif en empietant sur celui des Arabes (peut-être un peu partisan comme vision), le vrai but est de controle les sources du Jourdain, l'un des seul fleuve et sans conteste le plus grand de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:31

Je doute aussi qu'Israël perde des terres. Non parceque, le mur de "protection" dont tu parles, il a quand même un tracé un peu bizarre. A un endroit, pour se rendre à un village proche de 10 kilomètres, les Palestiniens doivent soit passer dans un tunnel (puisque la route israélienne, c'est pas pour eux) soit faire un immense détour.

L'hostilité des dirigeants du Golfe est une hostilité de façade. Imaginez que l'Arabie Saoudite soit hostile au plus grand allié de leur plus grand acheteur de pétrole ; les dirigeants du Golfe ont beau pour la plupart être intégristes, ils n'en restent pas moi matérialistes.

Cette guerre au Moyen-Orient, à mon avis, n'est pas une guerre entre les pays, mais une guérilla entre armées et terroristes. Le problème, c'est que ni les uns ni les autres ne sont fréquentables, et que les terroristes se battent généralement, hélas, pour aider leur peuple. Ce qui n'empêche pas qu'ils se fassent sauter (alors même -et hop, humour noir- que l'homosexualité est réprimée ultra-sévèrement)

Il y a aussi un truc à noter dans l'histoire, c'est les médias occidentaux. Samedi, j'étais à une conférence sur la Palestine (ça tombe bien) ; une participante a rappelé à un moment la différence entre le passif et l'actif en français, entre "Des bombes sont tombées sur Gaza" et "Le Hamas a lancé des roquettes sur des civils à Tel Aviv". Parce que les bombes, elles, elles tombent toutes seules. Pouf, magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:13

Lhydelhart a écrit:
Général_Antonyuss a écrit:


tous ses vieux qui envoie des jeunes pour aller mourrir sous une bombe , ou balle...
alors qu'ils aurait pû être avec leur famille et vivre dans le confort .
ses jeunes combattent avec une bonne intention au départ mais quand ils savent qu'ils sont mort en vain c'est triste.
Surtout quand des ignorants regarde la tv et disent :
Sals enfoirés d'americains
Sals enfoirés D'Arabe.

Non , non !!!! moi je dis que ces jeunes , ces pères et frères doivent revenir chez eux à la maison !!!
Non à la guerre !!!

et vous ? que pensez vous de cette guerre ?

C'est quoi le but ? Dire que la guerre c'est mal ? Que la paix c'est mieux ? Que les extrémistes sont des cons ? Qu'il vaudrait mieux que tous, nous nous donnions la main plutôt que de se la foutre sur la gueule ? Que les terroristes sont des méchants ? Mais que ceux qui exploitent la misère ne valent pas mieux ? Que tu va créer un parti "Arrêtons la guerre, faisons des cookies" ? Fais gaffe, parce que du côté obscur, ils ont aussi des cookies...
Spoiler:

Bref, si ce que tu voulais dire ne fait pas partie de cette liste, alors je t'en prie, explique nous Smile
Sinon bah... Je suis prêt à estampiller ce sujet "Topikenkarton" (Ouais ouais j'ai le matos et tout, je donne de super coups de tampons)

non rien de tout cela !
je veux juste qu'on parle de cette guerre et chacun est libre de dire s'il est pour ou contre etc..
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:22

On va tourner en rond....Je ne vois pas qui serait d'accord avec la guerre en Irak,et pour l'israel/palestine ca dépends si on considère que les premiers arrivés doivent garder les terres ,où si ceux qui sont restés le plus longtemps sur ces terres doivent les garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:37

ok , je vois que sa n'interesse pas tout le monde .
bon c'est pas grave , maintenant je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:38

C'est les juifs qui ont eux les terres plus longtemps que les arabes. Smile


Mais bon, moi je suis pour l'état d'Israel, mais contre le gouvernement d'Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:42

chose à verifier, pêu importe lors de la création d'Israël ce n'étaient plus des terres juives, c'étaient des terres arabes, parce que dans ce cas là, l'Aquitaine et la Normandie pourraient trés bien revenir au Royaume-Uni, et toute l'Espagne jusqu'à Tolède pourrait trés bien revenir au Maroc ou à l'Algerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:45

Tu entend qui par terre arabe? Parce l'Alsace est Française pourtant les personne d'origine Française et la culture française est minoritaire la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:45

Celtiktom a écrit:
chose à verifier, pêu importe lors de la création d'Israël ce n'étaient plus des terres juives, c'étaient des terres arabes, parce que dans ce cas là, l'Aquitaine et la Normandie pourraient trés bien revenir au Royaume-Uni, et toute l'Espagne jusqu'à Tolède pourrait trés bien revenir au Maroc ou à l'Algerie.

+1 ,tout dépend de la façon de voir les choses.Donc on tourne en rond Surprised .Ça s'appelle un troll . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:46

Général_Antonyuss a écrit:
Lhydelhart a écrit:
Général_Antonyuss a écrit:


tous ses vieux qui envoie des jeunes pour aller mourrir sous une bombe , ou balle...
alors qu'ils aurait pû être avec leur famille et vivre dans le confort .
ses jeunes combattent avec une bonne intention au départ mais quand ils savent qu'ils sont mort en vain c'est triste.
Surtout quand des ignorants regarde la tv et disent :
Sals enfoirés d'americains
Sals enfoirés D'Arabe.

Non , non !!!! moi je dis que ces jeunes , ces pères et frères doivent revenir chez eux à la maison !!!
Non à la guerre !!!

et vous ? que pensez vous de cette guerre ?

C'est quoi le but ? Dire que la guerre c'est mal ? Que la paix c'est mieux ? Que les extrémistes sont des cons ? Qu'il vaudrait mieux que tous, nous nous donnions la main plutôt que de se la foutre sur la gueule ? Que les terroristes sont des méchants ? Mais que ceux qui exploitent la misère ne valent pas mieux ? Que tu va créer un parti "Arrêtons la guerre, faisons des cookies" ? Fais gaffe, parce que du côté obscur, ils ont aussi des cookies...
Spoiler:

Bref, si ce que tu voulais dire ne fait pas partie de cette liste, alors je t'en prie, explique nous Smile
Sinon bah... Je suis prêt à estampiller ce sujet "Topikenkarton" (Ouais ouais j'ai le matos et tout, je donne de super coups de tampons)

non rien de tout cela !
je veux juste qu'on parle de cette guerre et chacun est libre de dire s'il est pour ou contre etc..

"Cette" guerre ? Faudrait savoir, tu parles d'une guerre en particulier ou de toutes ? Parce que le Moyen-Orient ne connaît pas actuellement un conflit unique entre deux camps qui s'affrontent en batailles rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:47

Wellan qui sais pas c'est quoi un troll....


M'enfin c'est pas grave on t'en veut pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:48

Un troll peut tout aussi bien être un topic qu'une personne . Wink

C'est un sujet qui fâche dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:50

Y'a aucun troll ici, sauf toi en voulant provoquer un débat sur les trolls.

Ensuite t'a définition du troll me parait bien limite. Wink

C'est pas le sujet, ni revenons plus!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:51

--' .

Tu clos le sujet arbitrairement en disant ca
Citation :
C'est pas le sujet, ni revenons plus!

c'est un peu limite ....T'as lu mon post? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:55

ça veut dire quoi "+1" ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:42

C'est un signe de plussoiement
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:43

Oui,qu'on est d'accord avec ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:31

Général_Antonyuss a écrit:
non rien de tout cela !
je veux juste qu'on parle de cette guerre et chacun est libre de dire s'il est pour ou contre etc..

Bon, je me lance ! Alors moi, tout est clair, je suis POUR la guerre ! Eh oui, c'est-y pas marrant de voir des bonhommes se faire flinguer pour des questions plus ou moins religieuses en Orient ? Bah si si si, moi, j'étais pété de rire devant ma télé quand j'ai vu les images...

-_-'

Tu vois un seul point de vu pour être pour la guerre toi ? Moi pas... \!\La guerre en orient/!/ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:50

Argon a écrit:
Général_Antonyuss a écrit:
non rien de tout cela !
je veux juste qu'on parle de cette guerre et chacun est libre de dire s'il est pour ou contre etc..

Bon, je me lance ! Alors moi, tout est clair, je suis POUR la guerre ! Eh oui, c'est-y pas marrant de voir des bonhommes se faire flinguer pour des questions plus ou moins religieuses en Orient ? Bah si si si, moi, j'étais pété de rire devant ma télé quand j'ai vu les images...

-_-'

Tu vois un seul point de vu pour être pour la guerre toi ? Moi pas... \!\La guerre en orient/!/ Icon_lol

Moi ça me donne faim drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:35

Je dois le prendre comment ?! \!\La guerre en orient/!/ Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\!\La guerre en orient/!/ Empty
MessageSujet: Re: \!\La guerre en orient/!/   \!\La guerre en orient/!/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\!\La guerre en orient/!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Fall of Rome [Empire Romain d'Orient]
» la guerre de 100 ans
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit