Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La guerre totale

+22
Temudhun Khan
actarus80
Beregil
Hannibal Barca
SergueiBorav
Wellan
MKI
mr cellophane
Grey
[Raft_Wars]
Celtiktom
Wissemaster
Sid Marcus
Byzas le Divin
Lucius Landa
Cradlis
Lhydelhart
Paedric
ServietSky
Arkantos
Luis Daoiz
GangsQ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Devrais je mêtre les empires coloniaux et le monde ?
Oui(toute la terre)
La guerre totale - Page 7 Vote_lcap79%La guerre totale - Page 7 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
Oui(Juste l'Afrique)
La guerre totale - Page 7 Vote_lcap7%La guerre totale - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Non
La guerre totale - Page 7 Vote_lcap14%La guerre totale - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

La guerre totale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:00

Je change pour l'Australie si possible *
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:23

Je suis contre,israel,m'appartient dans le traité comme la syrie et le liban,et je vous previens que la namibie,je l'ai revendiquer en premier
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:38

Tu joues qui Wisse ?

Certes, vous avez revendiquer la Namibie, mais on l'a léguée à la Belgique d'un point de vue unanime avec un compensation financière.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:41

La france mon petit fumeur de join^^
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:40

Je rappelle a la France que sans nous et notre aide, vous auriez connu le meme sort qu'en 1870. De plus l'Angleterre a sut faire des sacrifices pour remercier des nations moins importante qui ont apporter leur aide, pour défendre la France de l'expensionisme allemand. Nous esperons que la France révisera sont jugement.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:42

Bon tout le monde se décide ^^

Je résume les demandes

Belgique : Namibie( accorder par l'Angleterre, le Portugal et le Brésil) pas d'accords : l'Italie et la France

Que pense les US ?

Portugal : Israël la France et l'Italie n'est pas d'accords

Que pense les autres.

Angleterre : Que veut elle ? qui est d'accords

France : Pareil

USA : Pareil

Italie :demande Sud-Tyrol, l'Istrie, Fiume, ainsi que Trieste le Trentin-Haut-Adige et Dalmatie( d'accord : Brésil, Angleterre) pas d'accords ?

Aussi vous réglez vos conquêtes mais il n'y a pas que ça il faut décider du sort des vaincus Allemagne, Bulgarie, Ottomans et Autriche-Hongrie.

Marcus : Je te déconseille de les prendre, l'Autriche n'est pas très indépendante, elle ne s'occupe que des affaires interne !

Lucius il faut que tu participe.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:48

Vous n'avez pas pris en compte ma demande.

Il s'agit de l'île Allemande au Nord Est de la Papouasie Allemande, nommée Nouvelle Bretagne.

Il me semble que désormais personne n'est défavorable pour ma demande.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:57

Luis Daoiz a écrit:
Personne n'est sans ignoré que sans notre aide et nos intervention au pret des américains, l'allemagne aurait gagner la guerre.
L'Angleterre souhaiterait la Tanzanie pour unifier ses colonies affricaine, et propose l'Angola a la Belgique.
Nous souhaitons également la partie allemande de la papousie nouvelle guinée.
Les cotes de ottomane de la mer rouge et du golf persique. L'irak la jordanie, la palestine, ainsi que le sud est de la turquie jusqu'au monts Taurus ( monts Taurus inclus )

Ce sont les seuls réclamations territorial anglaise. Nous pensons inutile de rappelez se qui serait arriver sans nous au convois et à la marine de nombreux pays... Ainsi que notre aide militaire énorme qui c'est battu sur tout les fronts de cette guerre.

Je suis d'accord avec les revendications portugaise ( israel n'existe pas a l'époque, comment ne peux t'il pas etre d'accord ? )
De plus le Portugal comme l'Angleterre ou la Belgique appuis les demandes italiennes, il serait donc bon que l'italie leur rende la parreil...
Les belges ont longuement résisté. Les portugais quand à eux ont largement servit comme artilleurs dans les rangs français et on stopper l'une des dernieres offensives allemande, qui sans eux et le soutient anglais aurait été dévastatrice pour le front

Pour l'Australie comme pour n'importe qu'elle dominion, le traiter signé le 4 aout 1914 qui servait a contourner la Defence Act, empeche toute réclamation territorial
Mais les réclamations financieres ne sont pas exclus.)

En se moment on négocie les terres, plus tard viendra les réclamations financieres, et le sort fixé au vaincu.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:08

Nous rappellons au président français que de nombreux portugais sont morts sur les rives de la Lys pour défendre votre pays, ainsi, nous aurions trés bien pu rester chez nous, aprés tout, les Allemands ne nous embetaient pas, mais non, nous avons envoyé nos soldats, nous avons fait des sacrifices, nous avons lutté pour votre pays
Et les Belges aussi, nous avons tous revu nos ambitions à la baisse, pouquoi ne le faites donc vous pas, même l'Italie a apparement renoncé à la Dalmatie, alors, pourquoi pas vous?

En attendant le conseil portugais annonce ceci
-Il ne reviendra pas sur sa décision et continue leur demande sur la Palestine et "Israel"
-Les demandes belges sont acceptées dans leur totalité
-Les demandes italiennes sont acceptées dans leur totalité (avec une petite réticence sur le Sud-Tyrol qui est peut-être plus germanique que latin)
-Ce qui semble être les demandes anglaises (rappelez nous, SVP) sont acceptées
-Les demandes françaises sont catégoriquement refusées tant qu'un bon mouvement de la part de ceux-ci envers nous n'aura pas été observé.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:12

Il me semble que le Brésil peut donc considérer sa demande comme classée et de fait acceptée par l'ensemble des états.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:14

L'Angleterre souhaiterait la Tanzanie pour unifier ses colonies affricaine, et propose l'Angola a la Belgique.
Les cotes de ottomane de la mer rouge et du golf persique. L'irak? la jordanie, ainsi que le sud est de la turquie jusqu'au monts Taurus ( monts Taurus inclus )
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:19

La Namibie mon cher, la Namibie. L'Angola est Portugaise.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:23

Luis Daoiz a écrit:

L'île exigée par le Brésil est l'île constituant la partie Est de la Papouasie Allemande.

C'est à dire, sur cette carte, les îles de : Nouvelle Bretagne, Nouvelle Irlande, Bourguoinville et Lorengau.
Sur la carte du jeu, on ne voit que la Nouvelle Bretagne, ça revient au mê
me.

La guerre totale - Page 7 Papouasie-30776
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:25

Luis Daoiz a écrit:
L'Angleterre souhaiterait la Tanzanie pour unifier ses colonies affricaine, et propose la Namibie a la Belgique.
Les cotes de ottomane de la mer rouge et du golf persique. L'irak? la jordanie, ainsi que le sud est de la turquie jusqu'au monts Taurus ( monts Taurus inclus )

Trés bien, le Conseil accepte, vos demandes, ainsi que celles du Bresil

Voici les notres resumées:
Nous demandons la Palestine, un port en Tanganyika, au Cameroun, en Namibie, et en Papouasie.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:30

Australie et non Autriche. Quelle est ta décision ?
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:31

Excusez moi la Namibie.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:33

Italie : Nous avons pas renoncé à la Dalmatie nous avons oublier de la noté ! Je demande à la France si elle est d'accord pour mes revendications ? si oui je serais d'accord pour les siennes et mes revendications seront à coup sur obliger d'être noté dans le traité. Nous continuons a refusé les demandes sur Israel. Le roi demande à la France, l'Angleterre et les USA de refusé la demande de la Palestine. Le Portugal n'a rien à faire dans cette région.

Marcus : Je me suis jute trompais de nom la situation est celle de l'Australie.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:40

Je confirme Australie.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:47

GangsQ a écrit:
Italie : Nous avons pas renoncé à la Dalmatie nous avons oublier de la noté ! Je demande à la France si elle est d'accord pour mes revendications ? si oui je serais d'accord pour les siennes et mes revendications seront à coup sur obliger d'être noté dans le traité. Nous continuons a refusé les demandes sur Israel. Le roi demande à la France, l'Angleterre et les USA de refusé la demande de la Palestine. Le Portugal n'a rien à faire dans cette région.

Marcus : Je me suis jute trompais de nom la situation est celle de l'Australie.

dans ces conditions, nous refusons vos demandes, roi d'Italie, nous esperions voir un bon mouvement de votre part, mais non.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:06

Les Etats Unis sont d'accord pour que la Namibie revienne à la Belgique. La France semble bien arrogante Surprised
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:09

De plus ous demandons d'occuper l'Allemagne militairement jusqu'à ce que leur autonomie soit revenue.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:26

La république de Weimar est autonome.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:33

Je suis d'accord avec l'italie,le portugal recevoir une terre,n'etaisse pas lui qui demandait juste des ports et qu'un terre etait exagéré,je veux bien laissé la namibie au belge contre une alliance
Je demande la syrie,le liban la palestine,la guinnée allemande et le cameroun allemand
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:35

Je n'ai jamais demandé à n'avoir QUE des ports, au début, j'avais demandé la Papouasie, ensuite, on m'a proposé la Palestine, je prends ce qu'on me donne, alors si vous me trouvez une terre convenable, je serais heureux de pouvoir négocier.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:27

Doit-on rappelez qu'une grande partie des batteries française étaient manoeuvré par des portugais ? Doit-on rappelez que le Portugal a envoyer plus de 45 000 hommes au combat sur le front français ? Ce qui est énorme pour un petit pays comme lui. Il aurait tres bien pu attaquer l'empire Ottoman en palestine au lieux d'aider la France sur le front allemand. Il vous ont aidée au lieux de penser à conquérir des territoires pour leur seul profit, et vous les remerciez ainsi ?
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:57

Je veux bien accepté mais à certaines condition,qu'on en parleSkype
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:17

nous acceptons

c'est quand tu veux entre 17h 30 et 20h, ou alors aprés 22h 45
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:31

Aprés discussion, un colloque franco-portugais sur la Palestine en a conclus que toute la Palestine sera portugaise, à l'exception de la ville de Jerusalem qui deviendra française, les pelerins musulmans, chrétiens et juifs seront autorisés à rentrer dans la "Ville-trois-fois-Sainte". Cependant, la délégation française a autorisé la création d'une concession portugaise à Jerusalem.
De plus, la France a autorisé la création d'un port portugais au Cameroun

Nous attendons la confirmation par la délégation française
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:34

Je confirme,les portugais pourront venir comme il veulent à jerusalem à condition d'avoir des papiers portugais
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:49

Nous sommes heureux d'avoir pu faire affaire avec la France, ainsi, nous soutenons finalement les demandes françaises (si celles-ci ne s'opposent pas aux demandes anglaises, portugaises et belges)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 7 Icon_minitime

La guerre totale
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant