Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)

Aller en bas 
+16
kevin13
Souvlaki
Sid Marcus
FFME24
Legorn88
Baron Von Limpzen
ericlea
Tancrède
asterix
Tibère
Legio-III-Gallica
SergueiBorav
ConsulTitus
Anthonyuss
Wissemaster
Mortier1916
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:09

Bonjour,

Alors je commence un nouveau sujet pour faire la promotion de cette excellente émission francophone sur Youtube. C'est super sympa et instructif. Le mec est visiblement un passionné, fait du bon montage et est très fort côté stratégie tactique.

Pour le reste, à vous de juger.

Voici le dernier épisod, qui traite de Napoléon Total War.

Je vous donne le lien vers la page :

https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS

Dites ce que vous en penser SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:21

Mortier,ça va,un de mes pote à dja fait un topic dans la section amphiteatre,et t'inquiete il l'aime bien(meme si on veut changer le titre en stratege quebecois)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:37

Salut, merci pour l'info, j'avais pas vu.

Cependant, je crois que je vais continuer de poster les liens ici, la discussion de l'autre côté semble un peu hors sujet... sans vouloir vexer personne. Ce serait donc bien de mieux cadrer le topic, je crois...

Voici donc le lien vers le dernier combat du « Stratège québécois », lol:

https://www.youtube.com/watch?v=6suHd7ZjgrA

J'ai vraiment apprécié le combat dans cette map, Ligny, que j'adore.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:43

le dernier est bien, mais OU, on peut voir les avant derniers ou avant avant derniers Question

sinon,il n'a pas de site ou de blog ce stratege hors norme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:37

Dsl,
Je croyais que tout le monde savais...
Sur youtube, pour accéder au channel d'un utilisateur (donc tout ses vidéos), tu clique sur son nom.
Mais je te sauve cette étape pour l'instant...
Voilà donc l'adresse de son site:

https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:20

merci de cette précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:08

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:40

Ouais, au plaisir, et reviens nous dire ce que tu en pense!

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) 99374 PS: lol, j'ai bien fait de créer cette discussion, l'autre sujet est maintenant officiellement offtopic! J'aimerais bien qu'on s'en tienne à l'émission et Total War ici : ) STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) 99374
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:46

Tu veux qu'on dise quoi à part qu'il a un accent sympa et de belle stratégie ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:43

Il y a 1000 chose à dire sur tout les sujets du monde. Toi même antho, j'ai vu ce que tu a écris sur jeuxvidéo et j'ai trouvé ça très intéressant. Tu as parlé de sa stratégie d'encerclement qui était similaire à celle d'Hannibal, etc.

Je sais pas, je disais ça pourque les gens nous fasse part de leur point de vue. L'accent est un chose très superficielle (je suis moi même du Québec, donc je ne l'entend pas vraiment) et le fait que ses stratégies soient « belle » ne me dis rien du tout. Je préfère savoir pourquoi elles le sont... des trucs du genre.
Il y a mille chose à dire et je veux simplement alimenter le forum.

Moi, par exemple, ce que je préfère avec cette émission, c'est qu'il plonge vraiment dans les détail de ses mouvements et ne perd pas de temps à nous montrer les soldats de près, mais bien les mouvement global, les points de pivots de sa tactique. Il montre aussi ce que sont opposant fait. Ça donne donc quelque chose d'intense. Aucune perte de temps. Bref, j'adore sa manière de condenser son propos dans ce montage impeccable.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:39

C'est vrai qu'il explique bien et il exploite toute les faiblesses de son enemi , c'est à dire , le morale et l'avantage du terrain etc..

Celle que j'aime bien , c'est le fort et l'enveloppe ( la formation d'Hannibal à la bataille de Cannes )
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:37

Salut satratèges en herbe:

Voici l'épisode 11!

https://www.youtube.com/watch?v=Yi-dR7ApHAU

Perso, j'ai vraiment aimé comment il s'y prend pour faire traverser le gué à son ennemie à la fin, sui`au revers dans la ville causé par la perte subite de son général.

Bon visionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:43

oups, p'tite phôte dinatanssion:

suite au revers*

hehe
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 2:44

T'as bien fait d'ouvrir ce topic (désolé antho), parce que l'autre appellé "stratège quebecois" n'était pas assez accrocheur pour que j'y fasse réellement attention (désolé antho) déja que je pige pas la moitié de ce que racontent les Quebecois (désolé les Quebecois). Mais la j'ai de suite été intéressé par l'idée d'une émission et j'ai été voir, c'est tout bonnement excellent !

Effectivement, il décrit très bien la bataille, prend un thème (je n'ai vu que l'épisode sur l'effet des armes nouvelles sur le moral ennemi), s'y tient et nous explique très clairement des stratégies et c'est bigrement intéressant ! Tellement interessant que je me suis décidé à les telecharger pour pouvoir les regarder de temps à autre (et surtout pour pas encombrer plusieurs fois ma bande passante pour les voir en HD hu hu - Il est con - il est rat - il raconte n'importe quoi - c'est sergueeeei !)

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Sergueiapproved
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:57

Salut Sergei, merci, c'est vrai que le titre est plus clair ici... pas d'ambiguité quoi!

Donc, tu est capable de le comprendre malgré sont accent? Si oui, super! Je te jure que tu n'as pas fini d'être impressionné, si tu aime cet épisode sur les puckle gun/ mortiers. Il fait une suite à ce sujet dans l'épisode 9, qui est un de mes préféré.

Alors, je n'ai qu'une seule question pour toi: Tu dis que tu as téléchargé les épisodes en HD??? Comment t'as fait? Je les veux aussi en HD stp : )!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:04

Oui, oui, je comprend parfaitement (mais je monte le son quand même un peu). Pour les telecharger en HD, j'ai utilisé un logiciel : vidéodownloader qui permet de récuperer les vidéos sur youtube et dailymotion (et plein d'autres mais je les connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:06

Incroyable! Merci, je vais voir à ça!
En passant, j'ai écris que la suite était dans l'épisode 9, mais c'est plutôt la 8...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:35

SergueiBorav a écrit:
T'as bien fait d'ouvrir ce topic (désolé antho), parce que l'autre appellé "stratège quebecois" n'était pas assez accrocheur pour que j'y fasse réellement attention (désolé antho) déja que je pige pas la moitié de ce que racontent les Quebecois (désolé les Quebecois). Mais la j'ai de suite été intéressé par l'idée d'une émission et j'ai été voir, c'est tout bonnement excellent !

Effectivement, il décrit très bien la bataille, prend un thème (je n'ai vu que l'épisode sur l'effet des armes nouvelles sur le moral ennemi), s'y tient et nous explique très clairement des stratégies et c'est bigrement intéressant ! Tellement interessant que je me suis décidé à les telecharger pour pouvoir les regarder de temps à autre (et surtout pour pas encombrer plusieurs fois ma bande passante pour les voir en HD hu hu - Il est con - il est rat - il raconte n'importe quoi - c'est sergueeeei !)

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Sergueiapproved

lol2

Mon topic a tourné en ( HS) (débat) parsqu'il a fallu qu'on parle de canadien et les autres ont commencé à parler de toute les origines du monde et de leur culture ...
Xd

mais tant mieux , qu'il y est un topic ou on pourra parler de ce stratège sérieusement
STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Autre060
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:02

Oups, les vidéos ne sont pas du tout en HD avec VidéoDownloader, mais j'ai trouvé un autre logiciel qui est fait exprès pour dl les vidéos de youtube en HD. Accrochez votre slip, ça s'appelle : Youtube Downloader HD !
Dispo ici : http://youtube-downloader-hd.softonic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:40

Voici donc l'épisode 12, sur la mobilité:

https://www.youtube.com/watch?v=Kaq2V7o7fJs

L'attaque, l'attaque... l'Attaque! Il sacrifie avec raison quelques unités de cavaleries... J'ai adoré parce qu'en général, les gens sont souvent avares sur ce point, ils préfèrent perdre une armée que sacrifier 2 bataillon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legio-III-Gallica
Esclave
Legio-III-Gallica


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/06/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:04

Même si c'est très bien expliqué, ses ennemis sont souvent assez faible et ses formations (pour medieval II) sont souvent inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:37

Mortier1916 a écrit:
Voici donc l'épisode 12, sur la mobilité:

https://www.youtube.com/watch?v=Kaq2V7o7fJs

L'attaque, l'attaque... l'Attaque! Il sacrifie avec raison quelques unités de cavaleries... J'ai adoré parce qu'en général, les gens sont souvent avares sur ce point, ils préfèrent perdre une armée que sacrifier 2 bataillon... lol!

Wow , il est malin lui , je fais la même chose mais rarement qui est de sacrifier quelques unitées pour ralentir l'enemi ou tout simplement le fatiguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:24

Legio III gallica, salut
Je voulais savoir tu es rendu à quelle épisode?
Je suis assez d'accord avec toi pour médiéval, mais il s'est depuis adapté. Pour ma part, à partir de l'épisode 4, je trouve la majorité (pas tous) de ses ennemis très débrouillards. D'ailleurs, j'adore sa stratégie d'enveloppement pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:36

Voici donc l'épisode 13:

https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS#p/u/1/wA-A2WAgt5Y

J'ai adoré l'intro, très bien réalisée; ma préféré à date!
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:05

Est-ce que ce sujet est tjrs actif??? Ya pas de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:08

Mortier1916 a écrit:
Est-ce que ce sujet est tjrs actif??? Ya pas de réponse Sad

Y a pas de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:37

et bien oui, j'ai posé une question à légio III.
Pour le reste, je m'attendais seulement à une ptite réponse (commentaire quelconque) suite à mon post, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:00

voici l'épisode 14:

https://www.youtube.com/watch?v=uAmTEGVhqTM

Bon visionnement...

Dites ce que vous pensez des alliées de Batbaileys...
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:14

Pour ceux que ça intéresse, voici un raid à la batbailey's:

https://www.youtube.com/watch?v=SIiXhf42-Rk

J'ai adoré ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stratégie romaine ou stratégie perso ?
» Le quizz hebdomadaire
» Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Ouvrages – Films / Documentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit