Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)

Aller en bas 
+16
kevin13
Souvlaki
Sid Marcus
FFME24
Legorn88
Baron Von Limpzen
ericlea
Tancrède
asterix
Tibère
Legio-III-Gallica
SergueiBorav
ConsulTitus
Anthonyuss
Wissemaster
Mortier1916
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:51

Mais non, les chasseur et les voltiguer ont une portée de 100 tous les deux.

Voici l'épisode 20:

https://www.youtube.com/watch?v=SUqUIV17yhg

J'ai particulièrement aimé son montage et ses nombreux gros plan. Intro superbe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:55

Graphiquement je trouve que le jeu à une texture vraiment baveuse et ignoble. Autant en vue de hauteur ça peu donner envie, autant la vue sur le champ de bataille est effrayante. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression et je ne sais pas si c'est du au Multi, ou au paramétrage du joueur mais bon voilà.

Sinon, on a eu droit à une belle manœuvre d'encerclement. L'adversaire à tenter de réagir à sa manière mais avec la disparition de sa cavalerie, il n'a plus trop oser l'affronter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:21

Ouais un bon ptit épisode, j'encercle très souvent l'IA en difficile, mais contre un vrai adversaire ce doit être différent et il a super bien jouer, et bonne strat que de séparer les unités de la sorte, c'était très instructif comme épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:26

Bon épisode, l'adversaire a stupidement perdu sa cavalerie en ne soutenant pas son assaut (qui aurait du etre réalisé plus tot) sur le plateau avec des lignards. Etant donné leurs positions de départ, son adversaire aurait du prendre le plateau tout de suite et y positionner son artillerie montée. De plus sa ligne était globalement mal tenue, ses unités ne pouvaient se soutenir mutuellement et se sont laissées déborder facilement. Enfin il a perdu l'occasion de lancer une contre-attaque sur le 4ème corps qui était engagé ainsi que le 3ème contre une de ses troupes de tirailleur et alors que le 5ème était un peu trop loin pour couvrir le flanc droit du 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:07

Voilà l'épisode 21, sur ETW:

https://www.youtube.com/watch?v=MniB-WUhikU

C'est pas son meilleur, mais il tient la route.

Dites ce que vous en penser. J'ai bien aimé, mais personnellement, j'ai préféré son application de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:24

Mortier1916, j'ai trouvé l'épisode caractéristique de l'art de la guerre.

Dans la mesure ou on conçoit au préalable un plan de bataille en supposant que l'autre agisse ainsi. Mais comme souvent, l'autre ne fait pas ce que l'on voudrait. Et là, il faut s'adapter et réagir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:01

Lol, je viens de réécouter l'épisode 1 de Stratégie total et on voit vraiment qu'il y a u une nette évolution depuis dans les vidéos. Son ton et son débit est tellement différend XD
Revenir en haut Aller en bas
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:17

Il est en retard pour le 22!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:48

Bah non, il a dit sur sa pagequ'il ni en aurait pas cette semaine : (
Revenir en haut Aller en bas
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:56

Ah je comprend mieux ^^ désolé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:43

Arès deux semaines sans épisodes, voici la conclusion de la passionnante trilogie sur la manoeuvre inspiré des haut fait de notre cher napo:

https://www.youtube.com/watch?v=CE1pZSdwNMg

J'ai adoré son montage serré et son application au moyen âge que j'ai trouvé perso très original. Dites ce que vous avez penser de la trilogie, je suis curieux. Moi j'ai vraiment apprécié son idée de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:25

J'ai bien aimé aussi, et pis j'ai bien aimé les armées sicilienne elles sont jolie et c'est intéressant de voir cette stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:06

Voici l'épisode 23 sur les Ottomans:

https://www.youtube.com/watch?v=uUS2PO8OErI

L’intro est superbe et l’épisode est en trois partis, comme il avait promi sur son wall avant-hier je crois. C'est incroyable comme il joue bien ses troupes malgré l'infériorité morale de Otto...
Dite ce quevous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:28

Dans son dernier épisode, bat ressort l'importance de la cav dans une bataille ou les adversaires on 1000 soldat français de plus qu'eux. C'est pas évident de battre ça avec une puissance secondaire comme la suède au moral chambranlant:

https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS?feature=mhum#p/u/1/xc9aYXMyeHE
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:01

Voici l’épisode 25 sur la puissance des flèches à Médieval TW. L’utilisation de sa formation est intéressante et la bataille, lorsqu’elle commence est une des plus intense à date :

https://www.youtube.com/watch?v=FaukWsFAS10¸

PS: Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:50

Mortier1916 a écrit:

PS: Y'a quelqu'un?

oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:58

Enfin un épisode sur Rome TW. Il est moddé, mais bon...

https://www.youtube.com/watch?v=2dWe6Sic5xE
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:37

Bat est en feu avec ses dragons, lol. Voici l'épisode 27 pour ceux que ça intéresse Smile

https://www.youtube.com/watch?v=BYbWi0Iv42M

Dites ce que vou en penser pour alimener le forum. Pourma part, je dit que cest un excellent retour après deux semaine sans poster. J'adore la résistance finale de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:16

belle résistance effectivement avec une belle embuscade.

En gros, ce que je vois avec empire, c'est que la cavalerie est là comme unité kamikaze, parce que la charge/replis/charge, ça pas l'air fameux. Soit tu t'explose sur un carré soit le plus souvent en te repliant tu subis les tirs des unités adverses....Donc la cavalerie est voué au sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:58

La cav a perdu sa primauté sur le champ de bataille depuis un bai à cet ère. Elle est là pour la surprise selon moi, et pour tourner les ennemi déjà engagé.

PS: C'e pas empire, mais napo dans son dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:33

j'vous donne pour l'épisode 28 sur l'art du siège médiéval:

https://www.youtube.com/watch?v=0uUAFjLKqcQ

L'assault finale est d'une violence extrême lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:55

Episode de très bonne qualité. Il montre un siège méthodique: lenteur dans la préparation, rapide dans l'attaque. Il est dommage qu'il se soit retrouvé face à un adversaire de si piètre qualité mais il a exploité ses unités de la meilleure façon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Mortier1916
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:08

C'est l'épi 31!

https://www.youtube.com/watch?v=kFDDX3VDCJ0

je pourrai plus poster le lien pour les prochain mois. je suis réaffecté au nord du qc et le net est rare dans ce coin Sad ya pas le service net pour les igloos XD..
si quelqu'un veux prendre le relais, pas de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:41

Episode 32: https://www.youtube.com/watch?v=nzX9hwX9zwI&feature=related

Je trouve dommage qu'on ne continue pas a partager ces vidéos fort instructives, donc je prends le relai.(pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:20

J'adore ces vidéos, dernièrement il a montré une bataille sur RS II et j'ai adoré, mais je trouve assez dommage que ce topic tombe dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:38

Voici l'épisode 38 il est sur MYW II:


https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS#p/u/1/AN2PEGLcUt4
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:46

Voici l'épisode 39 qui est sur SHOGUN II :

https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:45

Voici le 40 ème épisode, il est sur Empire Total War :


https://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:23

Bel épisode 40..... cependant.... cela prouve bien que la supériorité de l'armement ne fait pas tout ... cependant .... je le trouve pas mal ce dernier feuilleton de Batbaileys ... cependant ... il est vraiment fortiche ce joueur..... cependant ... je ne voudrais pas tomber contre lui en multi....

Bein VOILA !!! lol2


j'adore cet accent d'outre atlantique, mais l'emploi abusif de l'adverbe CEPENDANT est assez chi*** .cependant, on lui pardonne puisqu'il donne dans ces petites vidéos de très bons conseils...j'attends donc l’épisode 41 avec plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)   STRATÉGIE TOTALE   -    -    -   (émission hebdomadaire sur Total War) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stratégie romaine ou stratégie perso ?
» Le quizz hebdomadaire
» Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Ouvrages – Films / Documentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit