| STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) | |
|
+16kevin13 Souvlaki Sid Marcus FFME24 Legorn88 Baron Von Limpzen ericlea Tancrède asterix Tibère Legio-III-Gallica SergueiBorav ConsulTitus Anthonyuss Wissemaster Mortier1916 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Ven 1 Avr 2011 - 8:36 | |
| Cependant ... c'est vrai qu'il est très fort ... | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 7 Avr 2011 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 21 Avr 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 21 Avr 2011 - 10:15 | |
| Hum...t'as NTW 2 toi Edit: WTF, il est marqué N2TW sur la vidéo, mais wath the hell quoi... | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 21 Avr 2011 - 15:49 | |
| Oui ça a été rectifier je me suis fier a ce qui avait marquer en dessous de la vidéo y'a même eu une commentaire qui disait comme toi mais je me suis fait enbrouiller Voici le commentaire : Kreuzberg08 (il y a 7 heures) Spam ENFIN le nouvel épisode ! Mais ... C'est Napoléon II Total War ... Je savais pas qu'il y avait un deuxième Napoléon Total War ! Je pense hélas, qu'un forum va charger le site mais sans ce forum, nous ne pourrons pas parler librement ! | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 28 Avr 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 28 Avr 2011 - 16:23 | |
| J'ai vraiment du mal avec ce type.. Peut être le ton de la voix... fin bon... je sais pas, mais on dirait que "tout est joué d'avance"... | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 28 Avr 2011 - 16:28 | |
| Bah j'y ai penser, mais à mon avis ils se la jouent au pif et fait croire qu'il avait tout prévu... Mais le pire c'est que visiblement le combat n'as pas été coupé, donc les batailles sont extrêmement courte..Genre sur ETW j'ai laisser une batailles multi en plan pendant que j'allais manger et en revenant elle était toujours pas fini....
Sinon, il dit pas grand chose d'extraordinaire sur celui la...occupé les arches avec des cavaliers le temps de foutre de l'infanterie...Et surtout faire gaffe à pas se faire contourner...Donc soit son ennemie c'est un teubé...(ce dont je ne doute pas, vu qu'il ne fait même pas reculer ses tireurs) ou alors lui est trop réactif pour le mec... | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 28 Avr 2011 - 16:47 | |
| - Rhalina a écrit:
- J'ai vraiment du mal avec ce type..
Peut être le ton de la voix... fin bon... je sais pas, mais on dirait que "tout est joué d'avance"... Moi aussi au début sa voix sa me génait, mais maintenant j'y fait plus attention. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 28 Avr 2011 - 16:49 | |
| Mouais.. Il a plus un système rigide qui fera bien face a un mec non ordonné ou a un qui se tiendra aux mêmes principes... Se faire contourner peut être très bien.. si on a tendu un piège et que rien ne se laisse voire | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 28 Avr 2011 - 16:50 | |
| C'est vrai que j'ai pas tro aimer cet épisode, regarde ne un autre et tu verra tu va acrocher je suis sur. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 28 Avr 2011 - 16:52 | |
| J'en ai regardé plusieurs A mon avis, il ne met que ses plus réussies, pour ne pas ternir sa réput" ^^ | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 28 Avr 2011 - 17:07 | |
| Aussi, on tombe rarement dans des cas que nous n'aurions pas pu traiter tout seul... Déjà, il file pas des stratégies, mais des tuyaux, il nous aiguille, car chaque batailles est différente, en gros il nous explique sa façon à lui de détourner et d'adapter ses formations basique pour gagner une batailles. Après évidemment, une bataille ou vous tenter exactement la même chose ne marchera pas, ils faut vraiment s'inspirer, pas copier. Genre on peux retenter de faire plusieurs corps comme il l'avait dit, ça permet en effet de couvrir un front plus large et de pouvoir gagner une bataille.
Par exemple l'autre jour je joue en 2VS 2 nous avions tout les deux pris des prussiens et les autres, ils avaient des anglais. Chaque équipe a eu un joueur qui s'est déconnecté, j'ai fait 3 corps et mon allié s'est fait explosé, eh bien malgré le fait que j'étais la troisième armée la plus nombreuse, j'ai quand même été celle qui à fait le plus de dommage, grâce à cela, le problèmes à en fait été la déconnexion de mon allié et il s'est fait rusher par les deux armées...
Donc ce qu'il dit c'est pas des conneries, ça permet de nous aiguiller franchement. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 28 Avr 2011 - 22:05 | |
| Sais pas, j'ai pas ETW/NTW/SIITW.. | |
|
| |
Ody Esclave
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Ven 29 Avr 2011 - 8:51 | |
| Mais y a des épisodes sur Rome et Medieval | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Ven 29 Avr 2011 - 9:28 | |
| Oui, ils y a deux épisode de RS II, moi c'est ces deux épisode qui m'ont fait acrocher. | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Ven 29 Avr 2011 - 13:47 | |
| - Rhalina a écrit:
- J'en ai regardé plusieurs
A mon avis, il ne met que ses plus réussies, pour ne pas ternir sa réput" ^^ je crois que CEPENDANT ta bien raison sur cepoint. il perd jamais .CEPENDANT comme il doit nous donner l'envie de regarder et nous montrer ou apprendre des choses, il ne peut pas perdre .. . CEPENDANT je crois qu'il doit reprendre plusieur fois les parties avec ces accolites, pour que cela tombe parfaitement au niveau de la capture d'images, un peu comme sur un film où les acteurs refonds 15 ou 20 fois les memes prises. Bein Voilà ..... c'est tout simple.... Ps: c'est vrai que sa voix est un peu lancinante et la ponctuaution des CEPENDANT est un peu ***bip***, mais cela reste de belles vidéos à voir. ma préférée , celle entre les amérindiens et les anglais ... | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Ven 29 Avr 2011 - 14:21 | |
| En fait le cependant est utilisé pour reprendre là ou il avait laisser son truc... Vous avez jamais remarqué qu'il y avait des coupures dans les phrase? ou des phrases tout bonnement impossible à prononcer d'une seule traite comme il le fait?
une preuve évidente de ce fait est le changement de ton entre ces deux parti...le cependant nous fait oublier cela XD | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Jeu 19 Mai 2011 - 16:12 | |
| | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Ven 27 Mai 2011 - 7:30 | |
| | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Lun 6 Juin 2011 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Darkvadortb Edile
Nombre de messages : 278 Age : 30 Localisation : Byzance Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Lun 6 Juin 2011 - 17:12 | |
| Il n' y a jamais plein de bataille je peux vous le dire par contre il est vrais qu' il y a des regèles pour la dernière javais pas le droit aux soldats qui lance des choses sinon j' aurais casser ça formation javais pas le droit a la cavalerie aussi... pour les romain 4 cav obligé alors que 4 anti cav m' aurait plus séduis
Il va surement en posté une bientôt ou le combat c' est joué a la fin enfin j' en dis pas plus | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Darkvadortb Edile
Nombre de messages : 278 Age : 30 Localisation : Byzance Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) Lun 6 Juin 2011 - 17:45 | |
| Il y en a dejà avec moi^^
On n' a jamais refait un combat tu peux demandé a Jab et aux autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) | |
| |
|
| |
| STRATÉGIE TOTALE - - - (émission hebdomadaire sur Total War) | |
|