| La guerre totale | |
|
+22Temudhun Khan actarus80 Beregil Hannibal Barca SergueiBorav Wellan MKI mr cellophane Grey [Raft_Wars] Celtiktom Wissemaster Sid Marcus Byzas le Divin Lucius Landa Cradlis Lhydelhart Paedric ServietSky Arkantos Luis Daoiz GangsQ 26 participants |
|
Devrais je mêtre les empires coloniaux et le monde ? | Oui(toute la terre) | | 79% | [ 23 ] | Oui(Juste l'Afrique) | | 7% | [ 2 ] | Non | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 17:55 | |
| Je suis désolé de devoir vous apprendre que le Mozambique appartient depuis le traité de Tordesillas (1494) au Portugal, donc l'Allemagne n'a rien avoir avec le Mozambique, s'il vous plait, bon, de plus, lors d'un traité vous nous avez pris le Manicaland, mais nous n'allons pas demander à le récuperer...
Quant à la Namibie nous acceptons qu'elle soit belge, nous engagerons des discussions plus approfondies avec la Belgique en ce qui concerne les frontières avec nos possessions, en attendant, pour nous, tout l'ex-Sud Ouest Africain allemand appartient à l'Etat belge.
Pour ce qui est du territoire du Tanganyika allemand, le Portugal espère pouvoir jouer un role dans les négociations pour cette région, en échange de quoi, il accepterait de retirer ses demandes pour la Papouasie allemande, enfin, il espère quand même toujours demander les petites îles au nord de celle-ci (Marshall, Salomon, etc.) | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 17:56 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Personne n'est sans ignoré que sans notre aide et nos intervention au pret des américains, l'allemagne aurait gagner la guerre.
L'Angleterre souhaiterait la Tanzanie pour unifier ses colonies affricaine, et propose l'Angola a la Belgique. Nous souhaitons également la partie allemande de la papousie nouvelle guinée. Les cotes de ottomane de la mer rouge et du golf persique. L'irak la jordanie, la palestine, ainsi que le sud est de la turquie jusqu'au monts Taurus ( monts Taurus inclus )
Ce sont les seul réclamations territorial anglaise. Nous pensons inutile de rappelez se qui serait arriver sans nous au convois et à la marine de nombreux pays... Ainsi que notre aide militaire énorme qui c'est battu sur tout les fronts de cette guerre. Certes, sans votre aide, la guerre serait toujours en cours, sachez que nous en sommes tous conscient. En attendant, nous pouvons nous estimer aussi décisif dans cette guerre. N'oublions pas que nous avons stoppé les forces allemandes à l'Yser en inondant les plaines flamandes, nous avons combattus âprement dans les tranchées en infligeant de lourdes pertes aux allemands et tout cela, avec le peu de moyens dont nous disposions en matière humaine et logistique en début de guerre. ( authentique, c'est pas du blabla RP pour me mettre en valeur) Je me vois soulager que vous ne fermez pas le dialogue, cher prime minister, en me proposant la Namibie, et cela me touche. Mais voyez-vous, la Tanzanie est plus fertile que les plateaux rocailleux de la Namibie. Mais nous comprenons aussi que vous tenez à acquérir la Tanzanie, et je le concède. Maintenant, j'accepte l'entièreté des négociations si j'obtiens la Namibie, comme le Premier Ministre britannique nous l'a bien gentillement proposé, mais avec une compensation financière modérée pour combler la différence ( négociable en privé). EDIT : Marcus calme tes propos. J'aime pas que tu rabaissent les autres HRP. Le respect est la moindre des choses. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 18:17 | |
| Nous sommes heureux de voir que les belges ont accepter cette arangement qui nous permet d'unifier nos colonies affricaine. Quand au Portugal, je supose qu'il est sans ignoré que l'allemagne occupe le mozambique dès 1917, et que seul l'aide anglaise leur a permit de garder un petit bout de se dernier, puis de le reprendre, la terrible bataille de Negomano vous aillant laissez sans défense. Aussi serais-je intransigeant sur le faite que au vus des terres que vous avez déjà récupéré, il serait anormal d'avoir des demandes elevé.
Je connais mon sujet celtikom :lol!: | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 18:22 | |
| visiblement vous n'êtes pas pret à la discussion comme nous le sommes, j'en suis désolé, croyez le bien
Sinon, nous sommes prets à examiner vos propositions. | |
|
| |
Grey Prêteur
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 18:26 | |
| Finissons de trouver des consensus, le traité est en bonne voie puisque le dossier Tanzanie l'est aussi.
Le Brésil pense pouvoir considérer sa demande d'obtention de l'île de Nouvelle Bretagne, anciennement Allemande, au Nord Est de la Papouasie,comme quasi-acceptée puisque seuls les Allemands et les Italiens la remettent en cause. Nous aimerions connaître leur nouvelle position sur ce sujet, et que très honnêtement, cette île ne constitue pas un enjeu majeur pour les états me la disputant. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 18:27 | |
| Je suis pret a négocier de nombreux points, comme le montre mon geste pour mes amis belges, ou mon aide au Brésil pour obtenir leur ile, et je suis pret a vous aider a obtenir des avantages. Mais je serais catégorique sur la papouasie allemande. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 18:28 | |
| bon, je vous ai dit que je lacherai surement la papouasie, alors allez-y, donnez moi vos propositions (en MP, si tu veux, ou sur MSN) | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 18:39 | |
| - Arkantos a écrit:
- Vous oubliez qu'avant tout, si la guerre n'a pas été perdu pour vous, c'est grâce aux Batailles de la Marnes. Sinon, le plan Shlieffen aurait fonctionné
Mais si on avait pas maintenu un bon moment les allemands à Anvers et Liège, les allemands seraient arrivés beaucoup plus tôt et qui sait ce qui aurait pu arriver. :oK: | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 18:41 | |
| Chacun a eu son rôle, mais reste que, la victoire a été acquise en grande partie par une erreur de plan. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 18:45 | |
| Je suis d'accord avec les anglais, et aussi avec le Brésil si elle accepte mes revendication. Je continue à refusé les revendications belges, un tel territoire pour les Belges ? alors que tout le long de la guerre ils n'ont presque rien fait ?
mr cellophane : On en parlera demain si tu veux, se soir je peux pas et demain je serais la que quelque heure le midi(peux être) et le soir(peux être aussi) je serais à coup sûr la samedis ou vendredis, ça dépend. Pour le Japon tu peux prendre se pays si tu veux. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 18:58 | |
| - GangsQ a écrit:
- Je suis d'accord avec les anglais, et aussi avec le Brésil si elle accepte mes revendication. Je continue à refusé les revendications belges, un tel territoire pour les Belges ? alors que tout le long de la guerre ils n'ont presque rien fait ?
mr cellophane : On en parlera demain si tu veux, se soir je peux pas et demain je serais la que quelque heure le midi(peux être) et le soir(peux être aussi) je serais à coup sûr la samedis ou vendredis, ça dépend. Pour le Japon tu peux prendre se pays si tu veux. Comme l'a fort justement dit le roi Leopold, vous n'avez pas connu l'occupation (nous non plus, quoique, le Prime Minister vient de prouver un peu le contraire, enfin...)donc, à mon avis, même si l'armée belge a vite abandonné, le peuple belge, lui, s'est saigné aux quatres veines pour le victoire finale...donc bon. Et puis, comme la souligné fort à propos le roi des Belges, le Sud-Ouest Africain allemand, sans vouloir offenser ses habitants, est quand même un grand désert avec peu de choses autour | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:01 | |
| L'armée belge au contraire c'est battu jusqu'au bout, malgré l'infériorité numérique, les gazs, les explosifs.... | |
|
| |
Grey Prêteur
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:03 | |
| - GangsQ a écrit:
- Je suis d'accord avec les anglais, et aussi avec le Brésil si elle accepte mes revendication.[/color]
Quelles sont-elles ? | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:05 | |
| Je change pour l'australie si possible. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:16 | |
| - GangsQ a écrit:
- Je crois que vous n'avez rien compris ? nous ne voulons pas que la Dalmatie mais aussi tout les autre :
Sud-Tyrol, l'Istrie, Fiume, ainsi que Trieste le Trentin-Haut-Adige.
Ainsi l'unification de l'Italie sera finit. Voici les revendication italienne, et je les trouves justifier. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:20 | |
| Aprés moults palabres et négociations, le Conseil d'Outre-Mer et des Colonies du Portugal en arrive aux demandes suivantes:
-la Palestine et le territoire dit "d'Israel", seront portugaises -nous demandons un port en Papouasie -nous demandons un port en Tanzanie -nous demandons un port en Namibie -nous demmandons un port au Cameroun.
Veuillez recevoir, messieurs les dirigeants, l'expression de nos voeux les meilleurs...
Merci.
PS:aprés avoir lue les revendications Italiennes (sur lesquelles nous ne nous étions pas exprimées), nous les trouvons justifiées (à part peut-être la Dalmatie, pour laquelle nous militons en faveur d'un état croate libre à qui elle devrait échoir.) | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:22 | |
| Nous approuvons les demandes portugaises. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:24 | |
| La Belgique approuve également, nous vous laissons établir un port portugais en Namibie. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:37 | |
| Je te précise marcus que selon les accords signez le 4 aout 1914 avec l'angleterre, l'australie rennonce a tout gain térritorial lors de cette guerre, en revanche pas de précision sur les rétribution financiere. de plus la nouvelle zélande n'est pas australienne. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:44 | |
| Nous sommes heureux que notre proposition soit accepté et tenons à remercier le roi des Belges et le Prime Minister anglais. | |
|
| |
Grey Prêteur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:44 | |
| Le Brésil reconnaît les demandes Italiennes et est heureux de voir sa demande également reconnue.
Puisqu'il est aussi possible de demander des ports, nous aurions aussi aimé obtenir un port en :
Afrique du Sud Madagascar Inde
Ces revendications sont secondaires par rapport à la demande de la Nouvelle Bretagne. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 19:46 | |
| Nous acceptons de vous donner contre possible rétribution un de nos ports en Ind, en fait, je pourrais les louer | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| |
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 20:20 | |
| Italie : Nous remercions l'Angleterre et le Brésil. Nous trouvons aussi iligitime la demande portugaise sur Israel, avec vaut moins de 90 000 mort, aucune destruction sur votre territoire, vous avez encore moins de droit que les Belges pour avoir un telle région, nous demandons à la France, les USA et d'autre de refusée et de laissé la région au turc ou à un pays qui s'est plus impliquer dans la guerre. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 20:28 | |
| Vous savez, Italien, sans nous et les anglais, l'offensive d'avril 1918 aurait trainé en longueur, nous avons perdu 15 000 hommes dans cette bataille, vous rendez vous bien compte de ce que cela signifie pour l'armée d'un petit pays comme le notre.
Et puis, je pourrais aussi contester vos droit sur l'Istrie, je pourrais même contester vos droits sur la Libye, mais non, je ne le fait pas, je suis modeste, MOI | |
|
| |
Grey Prêteur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 20:33 | |
| Si tous les états sont unanimes pour m'accorder la Nouvelle Bretagne, je ne demande pas ces ports. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 20:46 | |
| C'est sur vous êtds modeste en disant qu vous avez bien aider les anglais.
Parlons des revendications l'Istrie est une région peuples en grande partie d'italien et pour la Libye je vois se quel fait dans cette histoire ? la Libye à était conquit en 1911 durant une guerre qui a rien avoir avec celle-ci !
Je vois pas pourquoi vous demandez Israel et je vois aucune raisons pour quel vous appartienne. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 20:49 | |
| je n'ai jamais prétendu avoir BIEN aider la Grande-Bretagne, j'ai juste participé au conflit et, de ce fait, je delmande d'avoir des recompenses, tout comme vous, alors, que nous proposez vous? nous sommes prets à négocier. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: La guerre totale Mer 19 Mai 2010 - 20:55 | |
| L'Angleterre confirme le grand role joué par le Portugal lors de la bataille de l'Estaires ou ils ont tenu contre les allemands à 1 contre 5, et on résisté jusqu'a se que nous puissions leur apporté assistance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre totale | |
| |
|
| |
| La guerre totale | |
|