Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de réfléchir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Maximus]Decius Mus
Esclave
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps
Date d'inscription : 13/05/2010

Besoin de réfléchir.... Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir....   Besoin de réfléchir.... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:59

Hello,

depuis quelques semaines, je suis embarqué dans une campagne multi avec un ami.
Il joue Français et moi Anglais. C'est un vrai plaisir mais comme nous ne jouons que 2 soirées par semaine, il nous faut à chaque fois réfléchir où on se trouve (au niveau diplomatie, armée, construction,...) et oui, au niveau de gestion macro, il n'y a aucun problème (on est pas encore assez vieux pour cela king ) mais par contre au niveau micro... )

= > j'aimerai beaucoup pouvoir réfléchir à tête reposée à ce que je dois faire en dehors de nos parties => est-ce possible d'accéder/ d'exporter les cartes + la situation????
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Besoin de réfléchir.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir....   Besoin de réfléchir.... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:47

Je sais pas mais tu peux toujours faire des screenshots et les imprimés non?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Decius Mus
Esclave
[Maximus]Decius Mus


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : perdu dans le temps
Date d'inscription : 13/05/2010

Besoin de réfléchir.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir....   Besoin de réfléchir.... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:22

Hello,

nous sommes au tour 120 (+/- mai 1810).
Toutes les mers, tous les océans & toutes les iles sont anglais (yes cheers ) mais par contre l'empire français s'étend des pyrénées à l'oural...
Il ne reste, hors nous 2, que l'espagne, le portugal, la suède, les état pontificaux et quelques états allemands (on est obligé de ne pas les supprimer sinon nos revenus commerciaux chutent drastiquement).

faire des prntscreen pour tout surveiller est un peu complexe (j'aurai aimé avoir une vue globale) mais bon actuellement, je n'ai plus rien à construire... je suis occupé à supprimer 80% de ma flotte (78 batailles navales pour être le seul à pouvoir barboter) et à part les bateaux pour bloquer les ports, je ne garde que des flottes pour pouvoir débarquer des troupes à gauche et à droite pour affaiblir l'empire français.

Je pense que d'ici +/-20 tours, je pourrais enfin provoquer l'invasion définitive.. enfin on verra car je pensais pouvoir gagner mais Flam est un adversaire plein de surprises (et selon lui, je ne suis pas mal dans mon style king ) et surtout, nous essayons de jouer courtois => je ne débarque pas en France pour rusher 'bêtement', j'essaye de l'étrangler économiquement, d'armer d'autres pour se battre contre lui... bref de jouer comme les anglais ont vécu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir....   Besoin de réfléchir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos suggestions
» Besoin de vos suggestions
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit