Tout ceci ce passe dans
le dossier data/world/imperial campaigne
1- sauvegardez le
2-ouvrez le fichier descr event
supprimer toutes les lignes concernant les timurides (faites le proprement en remontant les lignes en dessous)
3- dans le descr stra : -placer une ville (faction rebelle) situer a l´est de la carte en dessous de la faction timuride (ex: Tbilissi, Bulgarie)/suprimer la ligne qui indique que la faction est injouable( ça commence par dead quelque chose..)supprimer la ville que vous avez pris dans la faction rebelle
4- dans le campaign script: copier une ou plusieur armée timuride (au choix)en selectionnant aussi un personnage pour chaque armée
5-retour dans le descr stra: coller le tout en dessous de la ville que vous avez placer précedemment ( respecter le placement et server vous des autres factions comme modèle)
placer timurides dans les factions playables
supprimer les de faction non-playable
rajouter des denarii (vous en aurez besoin)
pour chaque operation referer vous aux autres factions pour avoir un modele!! c´est important
voila ils sont jouables, c´est une faction musulmane
j´en suis a mon 10tours et je n´ai aucun problèmes (l´arbre généalogique fonctionne parfaitement)
la difficulter c´est la distance vu que l´on apparait a l´extrême est de la carte
je ne suis point moddeur donc ils se peut qu´il y ait des retouche a faire !! avis aux amateur!!
en esperant que ça vous fasse plaisir
PEACE
ps: c´est peut etre pareil pour les aztecs et les mongols (jai pas essayer)
re ps: je me suis permis d'importer mon topic de Jv.com ici (pas taper nooon!!)
:albino: :albino: :albino: