| Mongol et Timurides | |
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Auteur | Message |
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écossais06 Citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Mongol et Timurides Mer 21 Fév 2007 - 19:46 | |
| Bonjour à toujour à tous , Voila, je vais bientôt faire la manipulation pour débloqué les factions non jouable, es ce que quelqu'un peut dire comme sa se présente avec les mongol et timuride (comme et quand il arrive quand on les joue) et surtout pour avoir les factions jouable , faut juste metre par exemple mongol dans jouable et les retirer de non-jouable ? | |
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bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Mer 21 Fév 2007 - 20:50 | |
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écossais06 Citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Mer 21 Fév 2007 - 21:10 | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Mer 21 Fév 2007 - 21:29 | |
| Tout ceci ce passe dans le dossier data/world/imperial campaigne
1- sauvegardez le
2-ouvrez le fichier descr event supprimer toutes les lignes concernant les timurides (faites le proprement en remontant les lignes en dessous)
3- dans le descr stra : -placer une ville (faction rebelle) situer a l´est de la carte en dessous de la faction timuride (ex: Tbilissi, Bulgarie)/suprimer la ligne qui indique que la faction est injouable( ça commence par dead quelque chose..)supprimer la ville que vous avez pris dans la faction rebelle
4- dans le campaign script: copier une ou plusieur armée timuride (au choix)en selectionnant aussi un personnage pour chaque armée
5-retour dans le descr stra: coller le tout en dessous de la ville que vous avez placer précedemment ( respecter le placement et server vous des autres factions comme modèle) placer timurides dans les factions playables supprimer les de faction non-playable rajouter des denarii (vous en aurez besoin)
pour chaque operation referer vous aux autres factions pour avoir un modele!! c´est important
voila ils sont jouables, c´est une faction musulmane j´en suis a mon 10tours et je n´ai aucun problèmes (l´arbre généalogique fonctionne parfaitement) la difficulter c´est la distance vu que l´on apparait a l´extrême est de la carte | |
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écossais06 Citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Jeu 22 Fév 2007 - 16:57 | |
| Sa à l'air chaud à faire, et pour els aztéques c'est aussi dur ? | |
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bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Jeu 22 Fév 2007 - 18:03 | |
| La manip doit marcher pour les aztecs aussi mais je n'est jamais essayé cette manip. | |
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écossais06 Citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Lun 26 Fév 2007 - 18:44 | |
| Aussi, dans un dossier de médieval, j'ai trouvé les Slaves, mais c'est laquelle de faction ? | |
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liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Lun 26 Fév 2007 - 19:34 | |
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écossais06 Citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Mar 27 Fév 2007 - 9:51 | |
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Spartacus Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Ven 11 Mai 2007 - 18:30 | |
| bonjour, pour pouvoir jouer les mongols, timurides et aztecs, j'ai trouvé un mod, téléchargable sur ce lien : http://www.modcraft.net/c[...]ype=post&id=326 Dans l´archive téléchargée, il y a 5 fichiers : campaign_script.txt descr_mercenaries.txt descr_strat.txt descr_win_conditions.txt RDM 1.8.0a Iron - Install Note.ini il faut copier les 4 premiers et les mettre à la place des 4 originaux (qu'il vaut mieux enregistrer auparavant dans un endroit sûr) le chemin des fichiers à copier est : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign amusez-vous bien! | |
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Spartacus Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Ven 11 Mai 2007 - 18:35 | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Ven 11 Mai 2007 - 18:36 | |
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Spartacus Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mongol et Timurides Ven 11 Mai 2007 - 18:37 | |
| de rien | |
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