Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme avec Roma surrectum 1

Aller en bas 
+8
Pathras
Xales
Tancrède
Colonnelburton
Anthonyuss
Paedric
Rhalina
manu06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
manu06
Métèque
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
manu06
Métèque
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:52

help le lien ne marche pas !! comme je suis client chez neuf aussi ca me propose d'ouvrir mon propre compte 9 giga !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu06
Métèque
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:12

c'est windows qui bloque l'accés d'active x !!l'enfoiré ! si quelqu'un pouvait copier le fichier et me l'envoyer ce serait probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Musique0 probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Musique0 probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Musique0 mon adresse mail : manu0568@neuf.fr d'avance merci impossible d'echouer si pres du but !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:37

Active X ?

C'est 9giga, un site de daowload, tu télécharges, tu dézipes avec un exécuteur style winrar... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
manu06
Métèque
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:29

Rhalina
je connais le principe ... mais là pas moyen d'ouvrir le lien neuf giga alors que j'ouvre le miens sans soucis !! mais là windows seven refuse de l'ouvrir( meme en desactivant toutes les securites de windows !! ) ...et ca , ca enerve !!mais si tu as une idée : welcome !!
xales
merci pour le lien je le test de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu06
Métèque
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:34

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Bravo xales le lien fonctionne impec probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Musique0 probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Musique0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 6:46

Des remerciements. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:11

Arf étrange ce truc Evil or Very Mad

Si à la fin ça fonctionne , c'est bien pour toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Mich21
Esclave
Mich21


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:00

Bonjour Smile

Je suis confronté à un bug qui apparaît chaque fois que je veux faire une bataille en prenant d'assaut la ville de Larissa et d'une autre dont j'ai oublié le nom.
Je précise qu'en combat automatique tout va bien mais quant je veux combattre en réel, j'ai un joli retour windows.

Avez vous déjà rencontrer ce problème ? si oui, comment le résoudre ?

J'ai installé RTW patch 1.3 puis 1.5, ensuite RS 1.6, le patch 1.6a et la traduction francaise dans le fichier text.
J'ai créer un dossier RS1.6a ou j'ai copié rome TW puis j'ai installé RS1.6 et 1.6a à qui j'ai mis tous les droits administrateur.

Ma configuration PC est :

Système d'exploitation: Windows 7 64 bits
Processeur : Intel core 2 quand cpu Q9400 2.66 Ghz
Mémoire RAM : 8 go


Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 122411


Revenir en haut Aller en bas
Non0
Citoyen
Non0


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 5:06

lien : regarde le 4ème post pour la solution

C'est un problème avec les terrain de RS1 dans certain lieux, donc pense a sauvegarder avant chaque bataille.
Quand sa bug tu quitte le jeux et tu interverti les fichiers de terrain descr_geography.db ; descr_geography.db.RTW (que tu sauvegarde avant) du répertoire data.
Revenir en haut Aller en bas
Mich21
Esclave
Mich21


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2010

probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:36

Merci Very Happy Je teste ça et je vous tiens au courant.

EDIT: ça ne fait plus de retour windows quand je prend d'assaut une ville mais j'ai de temps en temps des retours windows à la fin de grande battaille.

Merci encore pour votre aide probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Roma surrectum 1   probleme avec Roma surrectum 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec Roma surrectum 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]
» Roma Surrectum 1.6!
» Probleme installation cartes UI: Roma Surrectum [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit