Homère Esclave
| Sujet: Souci MTW2/Stainless Steel Dim 30 Mai 2010 - 23:37 | |
| (Je refais un post concernant un sujet similaire bien plus vieux) - cicéron a écrit:
- bonjour j'avais réussi à installai kingdoms la premier foi sans problème , puis j'ai réussi à installé ss6.1 sans problème aussi , je lé désinstallé il y a quelque mois , jusque la tout va bien cette semaine j'ai réessayer de le réinstallé mais rien ni a fait , patch 1.2 1.3 OK mais après il me lance "kingdoms déjà installé " puis il ferme la fenêtre d'installation , j'ai déjà désinstallé et réinstallé mtw mais rien ni fait, la je me demande si sa viens pas de mon ordi?!
- cicéron a écrit:
- merci pour tout mais je viens de réglé le problème en explosant mon pc non je déconne en faite il faut ouvrir manuellement le disque et rentré respectivement dans americas, britannia, crusades, teutonic et appuyé sur setup fin
J'ai le même souci, mais cette fois c'est MTW2 que je ne peux pas installer, tout çela après supprimé SS 6.1 et les fichiers MTW2. Lors du lancement du jeu, le message d'erreur me dit que la version 1.3 et installé et que le programme copie une version antérieure de MTW2 à savoir la 1.0, et il m'est demandé de désinstaller la 1.3 pour pouvoir mettre avant tout la 1.0. Mais rien n'y fait en désinstallant/réinstallant... MTW2 Kingdoms, si vous auriez une/des idée(s), merci d'avance !!
Dernière édition par Homère le Mar 1 Juin 2010 - 18:40, édité 1 fois | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel Lun 31 Mai 2010 - 13:24 | |
| Je pense que ton jeu n'est pas totalement désinstallé. Télécharge le logiciel "Regcleaner" pour le désinstaller complètement, puis réinstalle le jeu. | |
|
GAZERØCK Esclave
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Dans un monde. Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel Lun 31 Mai 2010 - 17:55 | |
| Tu peux aussi directement aller dans programmes files...
Si tu a installer d'autres fichiers le dossier du jeu restera ^^. | |
|
Homère Esclave
| Sujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel Lun 31 Mai 2010 - 21:40 | |
| C'est bon pour ce qui est de la réinstallation des jeu originaux, mais le souci est toujours le même avec Stainless Steel, quand je double clique sur l'icône de lancement du jeux celui ci m'affiche "windows ne trouve pas kingdom.exe", j'ai MTW2 patché 1.3 et Kingdoms 1.4. Me serai-je tromper d'endroit pour installer le patch? Je vous remercie d'avance Edit: en fait j'ai trouver, il suffisait de lancer via un autre fichier que l'icone proposer, tout bêtement | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel Lun 31 Mai 2010 - 22:13 | |
| lol dans ce cas n'oublie pas d'éditer ton 1er message et de mettre ton topic en résolu | |
|
Homère Esclave
| Sujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel Lun 31 Mai 2010 - 22:18 | |
| Hum, par contre sauriez pour quoi le jeu crash et revient sous windows de temps à autre?^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel | |
| |
|