Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle différence entre les 3 factions romaines ?

Aller en bas 
+22
Baron Von Limpzen
Temudhun Khan
marcius
Brutti6622
juba1
Revan82
Archangel_538
Colonnelburton
General_Terran
Lugotorix
mido1023
Pyrus
Arioch
{Ior el}
Fatman
Lio7
JulesCesar
Martius
liper
bince6610
Oly78
mrorval
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:23

Un ensemble de posts alimentant un HS/flood a été supprimé.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:59

La différence entre les 3 factions réside également dans les territoires que l'on peut conquérir suite à notre position de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:01

En effet et d'ailleurs je trouve que l'équilibre économique est assez équivalent entre les 3 factions , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:10

Oui, il n'y a pas de grande différence au niveau de l'économie... Quant à la course pour la popularité auprès du Sénat, il n'y a qu'à remplir les objectifs qui nous sont fixés ; donc aucune différence que l'on joue les julii, brutii ou scipii...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:23

mouai vaut mieux prendre les brutii on a une economie plus favorable et plus prospere donc je pense qu'on evolue plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:05

Lorsqu'on joue les brutii on peut avoir accès plus rapidement aux territoires grecs qui sont assez riches... Donc je suis d'accord avec toi Lugo, en y repensant ma campagne avec les brutii avait été meilleure que celle avec les scipii! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:55

C'est vrai mais les Grecs sont plus hargneux que les gaulois il me semble ?
Je n'ai jamais joué les Scipii ou les (A)Brutii du coup je n'ai pas de points de comparaison évident.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:22

Ah ça s'il est vrai que leurs villes sont assez riches, ils ont aussi des combattants plus aguerris que les gaulois... Et peuvent former des phalanges! Mais ils ont quand même une cavelerie inférieure à celle des barbares... Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 99374
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:35

Les Scipii on accès aux terres de Carthage qui sont moi riche que la Grèce mais sont plus faciles à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:37

Oui surtout que ça devient rès vite des métropoles où on peut former des troupes d'élite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:45

c'est pas comme s'il y avait des territoires réservés pour chacunes des trois factions, en quelques sorte des chasses gardées dues à un déterminisme géographique...

Personellement, lorsque je jous Julii sur la vanilla, j'applique une tactique en 3 fronts simultanés. Dès le premier tour j'envoie une armée prendre Syracuse, à partir de ce point de projection idéal, je scinde mon armée, une partie prenant Lilybé, Carthage et Taphsus, l'autre partie attaque directement Sparte et soumet par le glaive tous les territoires jusquà Bilarosa. Dans le même temps, je m'empare de la plaine du Po et sécurise les cols des Alpes par des forts avec Massilia comme point le plus avancé.

cette tactique à l'avantage de coupé l'herbe sous le pieds des Scipii et des Brutii, limitant fortement leur expansion pour des dizaines de tours, l'IA ne semblant pas comment réagir...respectivement les Scipi se retrouvent seulement avec la Sardaigne et les Baléares et ils prendrons longtemps avant de mettre pied en Ibérie, de même les Brutii sont limités à Salona et Thermon, bien plus tard ils se dirigerons vers l'Asie Mineur ou s'étendrons vers l'Europe Orientale. Ainsi, lorsque la Guerre civile romaine arrive je dispose des meilleurs territoires pour écraser mes rivaux romains.

En appliquant cette tactique, non seulement je dispose des points stratégiques en Méditerranée (Carthage, Sicile, Péloponèse/macédoine) capables de soutenir l'effort de mes armées rapidement, mais aussi et surtout des territoires qui ont le rendement économique le plus élevé.

de manière générale, si une faction possède la Grèce, sont avenir économique est assurée pour le reste de la partie (alors avec la Siccile et l'Afrique du Nord en plus)...Tandis que posséder toute la Gaule ne vaut pas un clous (ce sont des territoires trop difficile à mettre en valeur).

Cette tactique peut être mise en oeuvre avec chacune des trois factions romaines, ce qui rends les différences entre elles plus que minimes, cependant les Julii ont ma préférence car possédant déjà les territoires du Nord, lequels représentent peu d'attraits si je jous les Scipii ou les Brutii (alors plus tenté part les mines d'Ibérie et les richesses du Moyen Orient).
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:48

C'est sur tout dépend de comment tu mènes ta campagne... Jolie tactique Juba!!! Very Happy :oK: Faudra que je k'essaie un de ces quatres...
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:56

Merci lio c'est mon pseudo. :Sans commentai
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:01

une des différences principales, à mes yeux me semblent résider dans le fait que les Julii sont plus aptes à bénéficier de tributs financiers que les Scipii ou pire encore les Brutii...

tout en appliquant la tactique sus mentionnée, je pratique l'extorsion de fond massive à l'égard de Carthage (vache à lait historique de Rome) et des Grecs, je sais pas comment ces deux factions trouvent l'argent mais à la fin des 10 premiers tours ma trésorerie dépasse les 100 000 deniers. pour ce faire j'alterne juste déclaration de guerre (via blocus maritime) au tour suivant je propose systématiquement la paix, droit commercial, et une carte de mes terrioires contre un tribut immédiat de 20 000 deniers (réduisant la somme progressivement), en règle général Carthage accepte de payer tout les 2 tours, les grecs se montrant plus récalcitrant après s'être fait dupés quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:02

Ah ça le jeu de mot était facile.. Mais les brutii restent quand même une des factions avec lesquelle j'ai joué mes plus belles campagnes..
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:07

Moi je trouve que les brutti sont les mieux ils ont une meilleure economie comme les grecs sont pas tres fort on peut vite les latter.Dans ma partie je me suis allié avec la macédoine pour massacre les grecs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:11

Bien... Anéantis-les jusqu'au dernier!!! Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 86421 Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 86421 Mais c'est dommage il n'y aura plus de spartiates..
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:15

Les brutii ne sont pas évident à jouer au début car leurs advesaires direct sont les grecques/macédoniens qui disposent de la terrible phalange, lorsque vous attaquez une phalange avec des hastati le resultat de la bataille est déjà connu d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:16

Un ensemble de posts alimentant un HS a été supprimé.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:35

après trois campagne avec les romains, les brutii restet surement ceux qui m'ont offert la plus belle campagne, dès que j'ai soumis la grèce a mon contrôle, j'avais un revenu tellement grand que je me contentai de corrompre les villes que je désiraisen emmenant tout de même une armée pour servir de garnison, je suis marché sur la dacie puis les germain avant de me retourner contre ces fichus égyptiens, quand j'ai eu ma 49ème ville, je suis marché sur rome et voila!
du coup je sui sûr que les brutii sont les meilleurs a jouer vut leur position idéale au centre de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:07

d'accord avec toi mido, les brutii sont une des campagne que j'ai le mieux réussi, et comme toi j'avais un revenu gigantesque, tant d'argent que je ne savais quoi en faire! mais bon je préférais prendre les villes par des combats, question de principe et ppuis c'est plus sportif!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:40

J'avais de bon revenus aussi avec les Brutii mais pas autan qu'avec les Parthes.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:43

C'est vrai qu'avec les Parthes j'arrivais à plus de 500000 denarii, j'ai jamais égalé une somme pareille depuis!! Pour en revenir aux romains, leur économie est plutôt bonne, donc tout joueur avisé aurait intérêt à les prendre. Leurs troupes sont assez polyvalentes et il ne souffrent pas à proprement parler de réelles faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:19

les scipis sont les euls a avoir des bateaux bizzares avec un pont et un ppic(avec un temple)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:05

Ils ont pas 1 mais 2 bateaux supplémentaires, et contrairement à ce qu'on a dit plus tôt c'est pas avec le temple de Saturne mais celui de Neptune (soyons logiques, c'est le dieu de la mer).
Je crois que les meilleurs gladiateurs sont ceux des Julii, d'ailleurs c'est aussi ceux qu'utilise le Sénat. Les Brutii sont moins forts mais agiles, les scipii sont aussi forts que les brutii mais pas agiles et disponibles au dernier niveau d'amphithéâtre seulement.
Je penses que ça aurait été plus sympa et plus logique que les différentes factions puissent employer des auxiliaires des factions rivales (ex : Barbares pour les julii, phalanges pour les brutii ...)

(Petite remarque par rapport à un vieux HS : quand on prend une ville d'une autre culture, il vaut mieux transformer tous les bâtiments de culture différente car ils donnent un malus à l'ordre publique. C'est aussi pour ça qu'il est plus intéressant de prendre d'avoir des ennemis de même culture).
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:49

En fait, l'économie des differetes factions romaines est la même, se qui change c'est le terrain ( presence d'esclave ..)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:21

La faction romaine, selon moi, la plus naze en matiere d'économie, sont les Juliis, j'ai jamais réussi avec eux, c'est d'ailleurs eux qui m'ont fait dégouté le jeu et utilisé les codes.
Avec les scipiis j'ai failli réussir mais problème de révoltes
Quand aux brutiis j'ai réussi ma campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:16

Avec les brutti tu peux avoir facilement plusieurs merveilles... Moi avec mes julii il a fallu que je me cogne plusieurs pays et declarer la guerre a beaucoup de monde pour en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:37

Salut!
Je voulais réagir sur différentes choses!!
Bon, pour les gladiateurs, ça a été établit en cours de route, rien à ajouter.
Ensuite les Arcani sont de très bons gars, genre idéale pour se glisser derrière un ennemi et le faire paniquer par derrière... Mais sont pas très nombreux... What a Face

Ensuite chaque faction a des temples différents, et c'est là qu'il faut regarder les différences!!
Les "dieux principaux", c'est à dire Jupiter (rouges) et Saturne (bleu) et ... (vert) fournissent des Arcanii.

Ensuite les GROSSES différences:
Bleus
Neptune => Superbateaux Scipii (les piques ce sont les corvus, et en fait c'est un pont qui permet de relier le navire romain aux navires ennemis, tout en leur endommageant leur coque, et qui permet d'utiliser aux mieux les redoutables légionnaires sur mer.
Vulcain => Superéquipement Scipii

Rouges
Vénus => Plus de chances d'avoir des généraux
...

Vert
...
...

(à creuser)



Après, moi je joue surtout Scipii et je m'amuse à prendre Marseille pour couper la route aux rouges qui restent généralement cantonner au nord de l'Italie, même s'il arrive qu'ils poussent un peu vers Luvanum et puis la Germanie... Parce que les Romains dans Astérix ils sont bleus, d'abord!! :oK:
Autrement je m'arrange pour avoir l'Espagne, parce que l'Afrique du nord est pas très rentable, bien que Carthage soit très puissante comme cité, par rapport à tous ceux que les autres peuvent avoir... scratch
Après, l'Egypte m'embête systématiquement beaucoup... C'trop loin!! Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Happy08


Autrement, bizarrement, quand je supprime un temple local, ça me rajoute un sacré bordel!! Shocked
Donc est-ce que c'est vraiment sûr que ça fait du malus?

Enfin, pour le recrutement des troupes locales, je suis d'accord, c'est vrai que ça manque pas mal à ce jeu, et même s'il y a le système de mercenariat, ça ne suffit pas. Le mod de Rome Total Realism est une excellente solution pour le recrutement des unités locales!! Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Chevalier au lion
Citoyen
Chevalier au lion


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:10

Non, dans Rome total war, les autres temples continuent à influencer en bien la population. Mais on ne peut pas les faire évoluer. C'est pourquoi il est FORTEMENT RECOMMANDE de les raser pour en mettre des nouveaux.

Bon perso, avec les juliis, c'est vraiment trop simple d'exterminer les barbares!
Les brutiis, ils ont un vert trop flashant sur leurs fringues, une grosse faute de goûts, je les trouvent moches alors je ne jouent jamais avec eux.

Les scipiis eux, sont beaux, ils combattent dans les pays chauds! Ils ont la Sicile qui constituent une bonne île fortifié imprenable si elle est bien défendu.

Et puis les gladiateurs, sans être vulgaire on s'en fou! 50 petit gars sortis des arènes ne vaudront jamais une bonne cohorte urbaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre les 3 factions romaines ?   Quelle différence entre les 3 factions romaines ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle différence entre les 3 factions romaines ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comité anti-factions romaines
» Recruter les légions Romaines
» Recrutement unités romaines pré-Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit