Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un mod pour plus d'unités (NTW)

Aller en bas 
+5
Arkantos
Luis Daoiz
Wellan
Celtiktom
SergueiBorav
9 participants
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 3:46

Salut, je viens de me procurer le jeu napoléon total war et je suis outré du manque d'unité.

En effet, j'ai usé de ruse pour débloquer les factions mineures et je joue donc le royaume de Bretagne (uhuh)
Or leurs unités se résument à une par type d'unité possible. Je m'explique :

- Cavaliers lourds : Dragons
- Cavalier legers : Hussards (Inférieure aux dragons mais aussi rapides) - Inutile
- Tireurs montés : Chasseurs (Inférieure aux deux autres mais possibilité de tirer) - Inutile

- Infanterie de ligne : Infanterie de ligne
- Infanterie légère : Infanterie légère ou chasseurs je sais plus.
- Infanterie d'élite : Grenadiers (chère et inutile, les grenades Bretonnes ne tuent pas !) - Inutile et pas si forts
- Milice : Milice (Fait le flics, mais sinon inutile en bataille.) - Inutiles

- Gros canon de 12 > canon moyen de 8 > canon moyen de 6 -Inutile si on préfère les mobiles.
- Canon mobile de 6 - Inutile si on préfère les non-mobiles
- Obusier.

Soit 12 unités en tout et pour tout, 10 si on compte pas les deux canons merdiques et 5 si on compte pas les troupes inutiles.

Ce que j'aimerais c'est un mod qui en propose plus, différentes infanteries, unités recrutable selon les régions, selon les gouvernements ... La non ... Je sais que je vais me faire chi** avec celles la. Même dans empire, y'avait les battlegun, les fusées, plusieurs types d'infanterie, plusieurs types d'infanterie légère et de milice et même des hallebardiers.

Y'aurait pas un napoléon surrectum quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 5:48

Ok, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. En tout 217 unités en rab' mais la Bretagne n'est plus jouable ...

Pourquoi est ce que SEGA et CA font pas leur boulot ? Un jeu dans lequelle toutes les factions sont jouables, avec arbre généalogique et 50 unités par faction ? Pourquoi hein ? Pourquoi ? Ils sont pas payés pour ça ? Ils ont pas d'infos sur la Bretagne de 1800 ? Ils ont pas un budget pour ça ?

Bordayl, j'y ai même pas vraiment joué et déja il me faut telecharger un paquet de mods pour redécouvrir des options qui étaient déja disponibles dans les versions précédentes ...

D'ailleurs il manque toujours la possibilité de pouvoir faire des prisonniers et la fonction de changer de gouvernement à disparu entre empire et napoléon ...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:26

Dans N:TW la Bretagne est jouable en tant que mineure!?

Citation :
Pourquoi est ce que SEGA et CA font pas leur boulot ? Un jeu dans lequelle toutes les factions sont jouables, avec arbre généalogique et 50 unités par faction ? Pourquoi hein ? Pourquoi ? Ils sont pas payés pour ça ? Ils ont pas d'infos sur la Bretagne de 1800 ? Ils ont pas un budget pour ça ?

Cette question c'est un peu le "to be or not to be, that's the question" du forum, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:11

Et bah oui, toujours. On pourrait aussi se demande "Bordayl, pourquoi SEGA et CA enlèvent à chaque fois les trucs bien de l'opus d'avant?"

Dans STW y'aurait aussi un truc trop bien qui va gérer, mais vont pas mettre les trucs bien de NTW et ETW. Finalement, même le drop & battle est plutôt naze, généralement t'as peur de te prendre un zouf en face et de te faire démolir xD.

La France me semblait quand même avoir plus d'unités que ca Laughing. Peut-être parce que c'est un mod ? :/

Mon "bordayl" est copyrighté, tu me dois 10 000 $, en chèque ou par CB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:26

Euh serguei, sur les faction normalement jouable tu as au minimum 25-30 unités^^

Après la c'est des factions mineurs normalement non jouable donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:35

Bah ouais, mais 5 factions jouables ... c'est quand même super pas top comme truc.

J'ai chopé un mod donc qui les débloque toutes (d'ou la bretagne) et un autre qui ajoute deux cents unités et je poussais un coup de gueule contre le fait que les moddeurs nous fassent de bons jeux tandis que SEGA compte son pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:40

Wellan a écrit:

Dans STW y'aurait aussi un truc trop bien qui va gérer, mais vont pas mettre les trucs bien de ETW.?



404 not found.




Sinon sur ETW, j'ai un mod, dont j'ai zappé le nom, qui rajoute plusieurs centaines d'unité. ^^

Je vous dit quoi quand je l'aurais retrouvé. Surprised Ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:22

Y'aura*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:03

SergueiBorav a écrit:
Bah ouais, mais 5 factions jouables ... c'est quand même super pas top comme truc..

Encore certaines n'ont que peu d'unités différentes, mais bon si on pouvait jouer toutes les factions du mode bataille en grande campagne ce serait bien...


SergueiBorav a écrit:

J'ai chopé un mod donc qui les débloque toutes (d'ou la bretagne) et un autre qui ajoute deux cents unités et je poussais un coup de gueule contre le fait que les moddeurs nous fassent de bons jeux tandis que SEGA compte son pognon.

Pourrais-tu donner les liens de téléchargement de ces deux mods?
Revenir en haut Aller en bas
War
Esclave
War


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2010

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:19

metter les liens svp pour les modes ou il y a plein d'unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentilhomme
Esclave
Gentilhomme


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2011

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:54

Oui des liens svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:06

serguei , c'est quoi ton mod ?
j'y a pas de lien .....bordayl... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mod pour plus d'unités (NTW) Empty
MessageSujet: Re: Un mod pour plus d'unités (NTW)   Un mod pour plus d'unités (NTW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mod pour plus d'unités (NTW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui m'explique pour une partie de rtw/mtw2 ?...et pour jouer avec moi?
» pour les 300 spartans pour rome total war aide
» AUM pour NTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit