Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma première chanson.

Aller en bas 
+12
Paedric
GangsQ
Wellan
Lugotorix
Luis Daoiz
Celtiktom
Hames
Arkantos
Anthonyuss
Sid Marcus
Marvailh Canmore
Alexandre Lys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:33

Heureusement. Le jour où j'ai pas le droit de pas aimer une chanson, je tape Ma première chanson. - Page 2 Icon_razz

Plus sérieusement... Je vois mal comment tu peux concilier ça et le royalisme. Et surtout, comment tu peux concilier ça et le nationalisme, qui exalte forcément une nation, et la considère donc supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:47

Le royalisme et l'anarchisme sont de mauvais exemple finalement... et je parlait de mes opinions hein pas de la chanson ^^

J'suis pas forcément Nationaliste, j'suis patriote, nuance, on fait chi** mon pays, c'est moi qu'on fait chi** tu vois le truc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:59

Lugotorix a écrit:
Hames a écrit:
Pas mal du tout cette chanson.
Vive la Nation! Vive la France!

Surtout, vive l'UMP, malgré qques bourdes. Laughing

Il ne faut pas confondre. Je suis fier de mon pays et de là à être fier de mon gouvernement...enfin bref je n'irais pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:01

Je verrais le truc le jour où j'aurai le même salaire que Sarkozy (qui est censé nous représenter) ou le jour où les impôts payés par les autres tomberont directement dans la poche de mon jean.

L'idée du "tu fais chi** mon pays, donc, intrinsequement, tu me fais chier" veut dire que tu n'existes qu'à travers ton pays, c'est grave et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:09

Pas du tout --> Je suis citoyen Français, j'habite en France, si on crame ma maison j'vais pas être content, et si on crame la maison de mon voisin, j'vais pas être content non plus, on apelle ça de la solidaritée.

Et je ne vis pas qu'à travers mon pays, j'aime aussi La Pologne, La Belgique et L'Allemagne, qui sont mes pays d'origines Smile

Je me sens concerner car ce pays est chez moi, et j'apprécie pas que l'on foute le bordel chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:37

Citation :
et j'apprécie pas que l'on foute le bordel chez moi
Parce que si c'est chez les voisins, on s'en fout?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:40

Paedric t'as lu la première phrase de ma réponse ?

"Pas du tout --> Je suis citoyen Français, j'habite en France, si on crame ma maison j'vais pas être content, et si on crame la maison de mon voisin, j'vais pas être content non plus, on apelle ça de la solidaritée."
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:40

Paedric a écrit:
Citation :
et j'apprécie pas que l'on foute le bordel chez moi
Parce que si c'est chez les voisins, on s'en fout?


C'est pas top comme remarque vue qu'il a jamais dit ça.




EDIT: On à beau avoir beaucoup de compassion, si c'est ta voiture qui flambe ça te ferais surement plus chi** que si c'est celle du voisin. What a Face


Dernière édition par Arkantos le Mer 30 Juin 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:59

Certes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:22

Hames a écrit:
Lugotorix a écrit:
Hames a écrit:
Pas mal du tout cette chanson.
Vive la Nation! Vive la France!

Surtout, vive l'UMP, malgré qques bourdes. Laughing

Il ne faut pas confondre. Je suis fier de mon pays et de là à être fier de mon gouvernement...enfin bref je n'irais pas jusque là.

Je ne confonds pas du tout, mais je me disais que ca arracherait une quinte de toux à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:55

moi je suis ni citoyen français ni vivant en france ni fils d'immigré ni immigré mais j'avoue que ta chanson m'a un ptit peu choqué... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:00

Moi, en tant que français, elle m'a pas choquée, c'est juste que j'ai vu Jean-Marie derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:36

Dites, c'est quoi que vous avez pas compris dans " Gouvernements, FN, c'est pas une solution" ?

Nan parce que désoler mais là dedans j'accuse autant les délinquants blancs, que les noirs ou les beurs donc bon, j'vois pas ce qui choque...

Mais c'est cru, c'est fait exprès, les autres rappeurs font bien des trucs du genre nique la police ou j'vais mettre une balle de glock dans un CRS, alors bon, faut pas abuser en disant que ma chanson est choquante...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:42

J'ai mis: "J'ai vu Jean-Marie derrière" le "derrière" est important.

Ce que je veux dire c'est que l'extreme-droite c'est un peu le coté sombre du patriotisme, et que, entre le "Vive la France!" et le "Vive Jean-Marie", il n'y a qu'un pas que je ne sauras franchir (et, conseil d'ami, que tu ne devrais pas franchir, si tu tiens à rester en vie sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:47

Certains vote FN ici pourtant ils ont pas de problème ici. (enfin je pense).

Avant que Wellan ne vienne disant que je vote FN, je répondrais oui et non, car j'adhère uniquement à certaine idée, comme j'adhère à certaine idée d'extrême gauche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 6:06

"Ce que je veux dire c'est que l'extreme-droite c'est un peu le coté sombre du patriotisme, et que, entre le "Vive la France!" et le "Vive Jean-Marie", il n'y a qu'un pas que je ne sauras franchir (et, conseil d'ami, que tu ne devrais pas franchir, si tu tiens à rester en vie sur ce forum)"

C'est une menaçe ? De toute façon, je l'ai préciser plus haut, je ne voterais pas FN car je ne suis pas d'accord avec quelques points de leurs motivations, et même si je votais pour le FN, chaque citoyen est libre de choisir qui il veut, donc ce genre de remarques tu peux te les gardés, si pour toi vive la France = vive Jean-Marie, c'est que t'as un sérieux problème...

Remarque j'aurais une sérieux problème aussi de voter FN, je suis petit fils d'immigrés, et la moitier de ma famille sont Brésilien, et du coup pas très clair de peau, sans compter mon petit frère Malgache, et tu voudrais que je vote FN ? Alors avant de faire de la diffamation tu te renseigne, je le prend vraiment très mal cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:40

les origines importes peu, perso, si je devais avoir une raison de voter FN, ce serait pour renvoyer tous les roumains en Roumanie, on a déjà assez de pauvres français, c'est déjà suffisant, on a pas à payer les alloc chômage de toute l'UE Ma première chanson. - Page 2 Cole9reu
chacun sa mer**, et le monde se porteras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:58

Gloire au Sauveur !

L'espoir qui jailli de mon âme
Tout entière sur toi fondait
A présent, on te proclame
Roi de France et des Francais

Oh Jean Marie Le Pen !
Gloire à toi, être suprême !

D'Orly et de Roissy, ils décollèrent
Plein de rage et de colère
Il s'en vont lentement mais surement
Cette bande de Violents

Oh Jean Marie le Pen !
La France à des Problèmes !

Il y a de l'espoir
Jamais sur la France
S'abattra un Ciel Noir
Elle est protégé de ta démence !

Oh Jean Marie le Pen !
La France, tu l'aimes !

Je vote extrême gauche^^ (et non je vote pas j'ai pas l'âge et je trouve que c'ets le moment le plus merveilleux au monde, car on n'a pas à voter pour qui nous vend le mieux son projet (et non le projet, sinon on vote plus^^))

Attention: Monsieur Jean Marie le Pen est un enfoirée, je le répete, c'est un enfoiré ! J'ai fais un exposé sur le FN, j'ai toujours été marqué du passé de spremiers memebres: Légion SS Charlemagne, collaborateur...etc. On comprend qu'il faut le faire dégager.

Ce poème est une réponse à Nadja
lol2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:47

Déjà tu massacre pas mon pseudo ET ARRETEZ DE PENSER QUE JE SUIS POUR LE FN, vous me les brisez là.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:58

Je m'en fiche que tu sois pour le FN ou non ^^ C'ets juste prétexte à écrire des absurdités^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:58

mais ton avatar... C'est pas un symbole du FN scratch

lol2 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:10

Mon avatar c'est une feuille de canabis, que je ne consome pas d'ailleurs, et mon drapeau, c'est une création faite uniquement par moi, et si le FN utilise la même phrase que moi s'pas mon problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:35

Nah-Jah a écrit:
Dites, c'est quoi que vous avez pas compris dans " Gouvernements, FN, c'est pas une solution" ?

Nan parce que désoler mais là dedans j'accuse autant les délinquants blancs, que les noirs ou les beurs donc bon, j'vois pas ce qui choque...

Mais c'est cru, c'est fait exprès, les autres rappeurs font bien des trucs du genre nique la police ou j'vais mettre une balle de glock dans un CRS, alors bon, faut pas abuser en disant que ma chanson est choquante...

Certains rappeurs, il existe deux cathégories, ceux qui sont poétiques et ceux qui sont violents.
Encore uen fois, les médias nous bourrent le mot avec la délinquance, et les NTM répétitifs de ces rappeurs violents, comme celui qui frappe les singes :d
Tous les rappeurs ne sont aps violents, il y a du rap poétique, mais personnellement, ce n'est pas mon style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:18

Je suis d'accord ^_^

Mais je pense pas le rapper... je pense le faire à la "Stupéflip" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:43

Nah-Jah a écrit:
"Ce que je veux dire c'est que l'extreme-droite c'est un peu le coté sombre du patriotisme, et que, entre le "Vive la France!" et le "Vive Jean-Marie", il n'y a qu'un pas que je ne sauras franchir (et, conseil d'ami, que tu ne devrais pas franchir, si tu tiens à rester en vie sur ce forum)"

C'est une menaçe ? De toute façon, je l'ai préciser plus haut, je ne voterais pas FN car je ne suis pas d'accord avec quelques points de leurs motivations, et même si je votais pour le FN, chaque citoyen est libre de choisir qui il veut, donc ce genre de remarques tu peux te les gardés, si pour toi vive la France = vive Jean-Marie, c'est que t'as un sérieux problème...

Remarque j'aurais une sérieux problème aussi de voter FN, je suis petit fils d'immigrés, et la moitier de ma famille sont Brésilien, et du coup pas très clair de peau, sans compter mon petit frère Malgache, et tu voudrais que je vote FN ? Alors avant de faire de la diffamation tu te renseigne, je le prend vraiment très mal cette remarque.

C'est pas du tout une menace, moi je t'emmerderai pas si t'étais FN (aprés tout on a bien n*z* sur le fofo) mais c'est juste que les gens qui ont la majorité ici ont l'air (le "ont l'air" est ici important.) de voter à gauche de l'échiquier politique français, s'ils appenaient que tu votais Le Pen, eh bien tu te ferais sans doutes villipendé (ortho), à tort ou à raison.

Je n'ai pas dis que "Vive la France = Vive Jean-Marie", j'ai dit qu'il y'avait un pas à franchir (encore une fois, un pas peut-être grand ou petit) , j'ai dit que souvent (mais pas toujours donc) les deux s'entrecoupaient, cependant, ce n'est pas le cas dans ta chanson...(tu aurais du mieux lire mon post, ça t'eviteras de faire de la diffamation à ton tour.)

Aprés, je vois pas en quoi je t'ai diffamé (si le verbe est utilisable ainsi.)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:47

Marcus a écrit:
Gloire au Sauveur !

L'espoir qui jailli de mon âme
Tout entière sur toi fondait
A présent, on te proclame
Roi de France et des Francais

Oh Jean Marie Le Pen !
Gloire à toi, être suprême !

D'Orly et de Roissy, ils décollèrent
Plein de rage et de colère
Il s'en vont lentement mais surement
Cette bande de Violents

Oh Jean Marie le Pen !
La France à des Problèmes !

Il y a de l'espoir
Jamais sur la France
S'abattra un Ciel Noir
Elle est protégé de ta démence !

Oh Jean Marie le Pen !
La France, tu l'aimes !

Je vote extrême gauche^^ (et non je vote pas j'ai pas l'âge et je trouve que c'ets le moment le plus merveilleux au monde, car on n'a pas à voter pour qui nous vend le mieux son projet (et non le projet, sinon on vote plus^^))

Attention: Monsieur Jean Marie le Pen est un enfoirée, je le répete, c'est un enfoiré ! J'ai fais un exposé sur le FN, j'ai toujours été marqué du passé de spremiers memebres: Légion SS Charlemagne, collaborateur...etc. On comprend qu'il faut le faire dégager.

Ce poème est une réponse à Nadja
lol2


Lepen a quand même essayé de s'engager dans la résistance. Razz

Mais je suis d'accord qu'il y a pas mal de chose louche chez les membre du FN. Comme ceux par exemple qui vont commémorer l'anniversaire de Petain. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:53

Arkantos a écrit:

Lepen a quand même essayé de s'engager dans la résistance. Razz

Comme Mitterand, dès 1946...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:37

Arkantos a écrit:
Mais je suis d'accord qu'il y a pas mal de chose louche chez les membre du FN. Comme ceux par exemple qui vont commémorer l'anniversaire de Petain. Suspect

c'est pas pour dire que pétain c'était un bisounours, mais je doute qu'un mec de plus de 85 balais, était totalement "clean" psychologiquement, pour dire qu'il était vraiment "méchant" Wink
pour moi, il reste juste une "figure", un homme mis là, pour tenir les français à carreau, car ils ont confiance en cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:27

Tom, si tu insinue que je suis pour le FN tu me traites de raciste, et ça compte pour de la diffamation.


"Je n'ai pas dis que "Vive la France = Vive Jean-Marie", j'ai dit qu'il y'avait un pas à franchir (encore une fois, un pas peut-être grand ou petit) , j'ai dit que souvent (mais pas toujours donc) les deux s'entrecoupaient, cependant, ce n'est pas le cas dans ta chanson...(tu aurais du mieux lire mon post, ça t'eviteras de faire de la diffamation à ton tour.)"

Non, exprime toi mieux, c'est tout.

Et arrêttez là, ça part en HS, et les modos vont encore se fâcher, donc stop les débats politiques à la noix, si vous voulez en débattre allez faire ça ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:36

Nah-Jah a écrit:
Tom, si tu insinue que je suis pour le FN tu me traites de raciste, et ça compte pour de la diffamation.

ah nan, faut arrêter les préjugers là, FN = raciste, c'est pas toujours vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première chanson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première chanson.   Ma première chanson. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première chanson.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée
» Histoires de ma première partie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit