Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.

+17
SergueiBorav
Celtiktom
Wissemaster
Temudhun Khan
Sid Marcus
GangsQ
mr cellophane
Paedric
Rhalina
Luis Daoiz
Lhydelhart
Grey
MKI
Othm@n
Beregil
Arkantos
Wellan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
actarus80
Questeur
actarus80

[A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:28

ok merci

ps : quelqu'un peut me faire un bref résumé des alliances , PNA etc ... si possible
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:33

J'ai un PNA, une alliance et des ACs avec toi...
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:14

On est obligés de s'indexer sur une bourse ou pas ?

Parce que sinon je préfère garder ma situation actuelle : aucun bonus mais aucun risque de malus ...

Les stats, les stats
Razz
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:16

Maudits isolationistes !
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:47

La bourse Russe n'est pas très fiable, si le cours de la vodka descend en été (trop chaud pour en boire) tous les autres pays en pâtiront Razz

Autant vivre en autarcie
Laughing
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:00

... kss ksss

*prépare son armée pour venger ça ! *

^^
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:31

Nan on est pas obligé Razz. Stats envoyées \o/.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:38

Le Tsar invite tout particulièrement les 2tats unis et l'Angleterre à s'unir à sa bourse de Moscou. Une bourse qui pourrait, plus tard, posséder des ramifications dans certaines capitales, et aider créssus à nous apprécier d'avantage!
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:27

Le sultan invite le roi de France à retirer ses troupes d'Algérie, n'essayez pas de nous faire croire que des pirates se baladent au fin fond du Sahara.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:16

Le Shah de Perse, propose aux pays musulman de se réunir dans une seul bourse.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:23

Et où se situerait cette bourse ?
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:27

C'est à discuter.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:30

Temudhun Khan a écrit:
Le sultan invite le roi de France à retirer ses troupes d'Algérie, n'essayez pas de nous faire croire que des pirates se baladent au fin fond du Sahara.

Nous signalons que le dey d'Algérie s'est rendu depuis le 5 juillet 1830. Ainsi, les terres qu'il reste ne sont plus soumises à aucune loi. Pour le bien de ces populations, nous avons décidé de continuer la conquête de ce que nous considérons désormais comme terre vierge.
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:32

Le sultanat du maroc a découvert des espions chez lui....pour qui travaillent ils??
avouez et il ne leur sera fait aucun mal,ou sinon les pires tortures leur seront infligées
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:47

Lhydelhart a écrit:
Temudhun Khan a écrit:

Nous signalons que le dey d'Algérie s'est rendu depuis le 5 juillet 1830. Ainsi, les terres qu'il reste ne sont plus soumises à aucune loi. Pour le bien de ces populations, nous avons décidé de continuer la conquête de ce que nous considérons désormais comme terre vierge.

Vous avez malgré tout envahis un de mes vassaux sans mon consentement, même si celui-ci a abdiqué. Je réclame une compensation pour cet acte illégitime.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:49

Certainement des prussiens, ou des svanètes !

Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:02

Temudhun Khan a écrit:
Lhydelhart a écrit:
Temudhun Khan a écrit:

Vous avez malgré tout envahis un de mes vassaux sans mon consentement, même si celui-ci a abdiqué. Je réclame une compensation pour cet acte illégitime.

Nulle protestation n'a été faite à l'époque. C'est seulement depuis qu'il a abdiqué que vous daignez vous manifester. Bien belle occasion pour vous de récupérer la totalité des territoires algériens, sans avoir rien à faire. Nous refusons de vous donner la moindre compensation. Sinon une ristourne sur le prix des locomotives.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:07

J'ai protesté vivement dès que j'ai eu vent de cette affaire, et vous avez simplement prétexté mettre fin à la piraterie avant de vous enfoncer dans les profondeurs des terres algériennes et de renverser le souverain. Si la famille des Bourbons refuse de reconnaître ses torts, elle devra en payer le prix.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:14

Temudhun Khan a écrit:
J'ai protesté vivement dès que j'ai eu vent de cette affaire, et vous avez simplement prétexté mettre fin à la piraterie avant de vous enfoncer dans les profondeurs des terres algériennes et de renverser le souverain. Si la famille des Bourbons refuse de reconnaître ses torts, elle devra en payer le prix.

Le dey d'Alger, je l'ai déjà dit, s'est rendu dès le 5 juillet 1830. Vous avez commencé à protester plus d'un an après. Le pays était alors sans chef déjà, et la piraterie s'étendait, logique, sans gouvernement fort au pouvoir. Nous avons remédié à cela, et fort bien, je le dis sans fanfaronnade.
Vous devriez nous remercier je pense, plutôt que de brasser de l'air.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:17

Si vous n'avez pas reçu mes protestations plus tôt c'est uniquement parce que le courrier s'est perdu en mer (fichue poste).
De plus je m'étais engagé à m'occuper de la piraterie, vous n'aviez plus rien à faire en Algérie et surtout pas à cent kilomètres des côtes où les pirates ne se baladent que très rarement en char à voile.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:24

Je gèle la faction de Marcus à sa demande, vous pouvez pas l'attaquer, etc.., il reprendra sa faction quand il reviendra.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:25

Sans vouloir mettre dans l'embarras M.de France, les nations européennes avaient en effet promis à l'Empire de le laisser s'occuper de la piraterie, et de n'intervenir que le cas échéant où celui-ci n'y arriverait pas.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:47

Celtiktom a écrit:
Sans vouloir mettre dans l'embarras M.de France, les nations européennes avaient en effet promis à l'Empire de le laisser s'occuper de la piraterie, et de n'intervenir que le cas échéant où celui-ci n'y arriverait pas.

Nous ne nous souvenons pas d'avoir jamais signé cet arrangement. Nous n'avons donc pas à le respecter. Nous avons encore le droit d'agir selon notre guise si je ne m'abuse ? Ou tout doit être régi par les cours européennes ? Ceci étant une question rhétorique, merci de ne point y répondre. Nous avons l'intention de continuer à agir comme bon nous semble, nous sommes encore le roi peut être !
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:04

La Russie trouve mignonnes les paroles échangées d'un bout à l'autre de la méditerranée..

La Russie rappelle aux grecs, alliés de la France et de la Russie, que une guerre contre l'empire, déclenchée par de simples soucis de piraterie, ne serait pas suivie par Nous, et que nous tenons à nos bonnes relations avec l'empire. La france est libre de prendre cela comme elle l'entend, mais une chose est claire : nous n'agiront pas pour un babillage qui est situé si loin de notre pays, et pour d'aussi obscures raisons!
actarus80
Questeur
actarus80

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:50

En vue d'éviter une guerre totale l'Espagne demande a la Colombie de retirer immédiatement le gouvernement qu'elle a installé a Cuba et de rendre le contrôle de Cuba a l'Espagne a 100% ou alors l'Espagne rasera d'abord entièrement la Colombie avant de reprendre Cuba. La dessus rien n'est négociable

l'Espagne demande également a ses alliés et futur allié d'afficher leurs positions sur le sujet et annonce a toutes les nations intéressés que si la Colombie ne rend pas Cuba cette dernière sera partager entre les alliés de l'Espagne car en remerciement de leur aide l'Espagne ne prendra le contrôle d'aucune terre Colombienne ( toute aide recevra donc des terres et une coquette somme d'Or en plus ) ( Guerre qui je le rappel n'aura pas lieux si la Colombie rend immédiatement les terres de Cuba )

L'Espagne demande également aux Français et aux Portugais si ils seraient intéressé par la création de grands axes commerciaux terrestres entre leurs pays en vue de faciliter le commerce.
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:56

les Etats-Unis d'Amérique accepte l'offre Russe, dans laquelle nos glorieuses nations y trouveraient un intérêt mutuel ! nous demandons également à l'Espagne et la Colombie des précisions quand à ce qu'il est en train d'advenir à Cuba, au portes de l'Amérique... bien que nous n'apprécions guère la conduite des espagnols sur cette île, nous ne souhaitons pas prendre partie dans le conflit à venir, toutefois, si la chose devait, de par sa proximité, nuire à notre commerce, nous nous sentirions obliger d'intervenir peut être d'un côté, peut être de l'autre, peut être du notre...Enfin, nous en profitons pour demander des ACs à toutes les nations qui souhaitent commercer avec nous et notre si florissante économie !
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:00

Ah bon, la Colombie a envahi Cuba, je ne le savais même pas, pour tout dire. Mmh, dans ce cas là, peut-être que la Colombie devrait songer à créer un état independant à Cuba, ou à rendre l'île à la couronne Espagnole. Aprés, ce sont des affaires d'Hispaniques, pas de Lusitaniens.

Par contre, nous acceptons les propositions des notre voisin Ibère...

Les Portugais tiennent à être les premiers à investir dans la florissante économie américaine, avec des ACs, par exemple.
actarus80
Questeur
actarus80

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:03

dans mes stats j'ai eu ça : ""Situation : la Colombie viens de vous prendre cuba et d’y mettre en place un gouvernement indépendant… Que faire ? Une recolonisation ?"" qu'on prenne un PNJ pour une bille ça passe mais c'est plus le ca

l'Espagne apprécie la réponse Portugaise et accepte également les Ac avec l'Amérique
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:07

Le Piémont Sardaigne accepte avec grand plaisir les Acs Américains. Puissent l'ouverture de ces nouveaux axes et notre récente implantation en Afrique rendre encore plus florissants nos commerces respectifs.

Puisque Modène n'a pas encore d'héritier mâle, nous nous permettons de proposer à la princesse notre propre prince en mariage. Un refus serait évidemment perçu comme un déshonneur.
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:09

o vue de la situation inquiétante concernant l'action Méxicaine qui consiste à l"invasion de ses voisins sans défenses et officiellement reconnus comme souverain, nous demandons des explications à notre voisin Méxicain et nous souhaitons ACTIVEMENT nous entretenir avec la Colombie, ou l'UMEDAS (enfin la nouvelle alliance sud américaine quoi) ou l'un de ses représentants et ce dans les plus brefs délais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.   [A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde. - Page 6 Icon_minitime

[A ARCHIVER]L'Embrasement d'un monde.
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant