| Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding | |
|
+7Anthonyuss Xales JulesCesar Colonnelburton Celtiktom Paedric Hoplite42 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mar 6 Juil 2010 - 15:05 | |
| C'est annoncé, il n'y aura pas d'outils de modding pour Shogun II : Total war. CA reste donc sur sa lancée, en ne voulant pas la création de mods; mais ce sont ces mods mêmes qui font qu'un jeu moyen peut devenir un jeu génial. De plus, certains fichiers seront en autre formats, rendant encore plus difficile la tâche des moddeurs, c'est dommage. http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=368082 (le lien n'affiche reine pour le moment, car TWC est en MAJ)
Dernière édition par Hoplite42 le Mer 7 Juil 2010 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mar 6 Juil 2010 - 15:57 | |
| C'est pas vraiment étonnant. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mar 6 Juil 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 8:13 | |
| Quel bande de batards ^^
C'est normal après tout, ils ne veulent pas prendre le risque de voir des amateurs faire un bien meilleur travail qu'eux ^^ Fin bon pas grave, me concernant je n'achèterais pas cet opus... je me suis arrêté à MTW2 qui m'a très déçu et que j'ai très vite revendu pour rester sur le meilleur opus de la série : ROME !!! | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 16:30 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Quel bande de batards ^^
C'est normal après tout, ils ne veulent pas prendre le risque de voir des amateurs faire un bien meilleur travail qu'eux ^^ Fin bon pas grave, me concernant je n'achèterais pas cet opus... je me suis arrêté à MTW2 qui m'a très déçu et que j'ai très vite revendu pour rester sur le meilleur opus de la série : ROME !!! +1000 | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 16:42 | |
| Pas étonnant, ça pue déjà les DLC à plein nez... Dites, si j'organise une pétition (mondiale) pour que CA fasse un jeu vraiment moddable comme RTW, signeriez-vous ? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 16:44 | |
| C'est déjà fait sur TWC, plus de 1000 signatures, pas la moindre réponse de CA. | |
|
| |
Hoplite42 Consul
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 16:44 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Pas étonnant, ça pue déjà les DLC à plein nez...
Dites, si j'organise une pétition (mondiale) pour que CA fasse un jeu vraiment moddable comme RTW, signeriez-vous ? Oui ! Et même une pétition pour un RTW 2 moddable ! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 16:46 | |
| - Paedric a écrit:
- C'est déjà fait sur TWC, plus de 1000 signatures, pas la moindre réponse de CA.
Ah ? pourras-tu stp me donner un lien quand TWC sera de nouveau en ligne, afin que je regarde ça de plus près ? | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 16:46 | |
| Ça me rappel la pétition pour les serveurs de Moderne Warfare 2. Il y a eu dans les 600 000 signatures mais IW n'a jamais réagis. Sans doute car ils savent que la plupart des joueurs ne sont que des "jeunes" | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 20:26 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Pas étonnant, ça pue déjà les DLC à plein nez...
Dites, si j'organise une pétition (mondiale) pour que CA fasse un jeu vraiment moddable comme RTW, signeriez-vous ? Tu m'étonne qu'ils vont faire des DLC ...ils vont vendre des packs d'unité bidon et une ou deux campagne bidon elles aussi ^^ Ta pétition je te la signe quand tu veux mon ami !! | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Mer 7 Juil 2010 - 21:14 | |
| Si j'ai la pétition devant mes petits yeux de lapin atteint de myxomatose, je signe! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Jeu 8 Juil 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Jeu 8 Juil 2010 - 13:28 | |
| il pense qu'au fric maintenant le studios.Pas d'outil de modding donc c'est eux qui vont avoir le monopole des add-ons etc | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Jeu 8 Juil 2010 - 13:58 | |
| Il faut être inscrit sur TWC pour signer? | |
|
| |
Hoplite42 Consul
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Jeu 8 Juil 2010 - 14:04 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
- il pense qu'au fric maintenant le studios.Pas d'outil de modding donc c'est eux qui vont avoir le monopole des add-ons etc
Ils ne pensent plus aux joueurs maintenant... | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Jeu 8 Juil 2010 - 14:12 | |
| - Hoplite42 a écrit:
- Byzas le Divin a écrit:
- il pense qu'au fric maintenant le studios.Pas d'outil de modding donc c'est eux qui vont avoir le monopole des add-ons etc
Ils ne pensent plus aux joueurs maintenant... Quant on y regarde bien, ils n'ont jamais vraiment pensés aux joueurs en fait. Ils ont toujours refusé de faire d'éditeur (d'ailleurs ils devaient en faire un à la base pour RTW d'après les fichiers du jeu). RTW est moddable car c'était un tout nouveau moteur qu'ils ne connaissaient pas bien. Pour les batailles navales et le multijoueurs en campagne, ils ne l'ont pas fait parce que les joueurs le réclamait, mais seulement parce que les concurrents des autres jeux eux l'ont fait, donc ils devaient obligatoirement se mettre à jour. | |
|
| |
Hoplite42 Consul
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Jeu 8 Juil 2010 - 14:27 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Hoplite42 a écrit:
- Byzas le Divin a écrit:
Ils ne pensent plus aux joueurs maintenant... Quant on y regarde bien, ils n'ont jamais vraiment pensés aux joueurs en fait. Ils ont toujours refusé de faire d'éditeur (d'ailleurs ils devaient en faire un à la base pour RTW d'après les fichiers du jeu). RTW est moddable car c'était un tout nouveau moteur qu'ils ne connaissaient pas bien. Pour les batailles navales et le multijoueurs en campagne, ils ne l'ont pas fait parce que les joueurs le réclamait, mais seulement parce que les concurrents des autres jeux eux l'ont fait, donc ils devaient obligatoirement se mettre à jour. C'est vrai... C'est vraiment des *nfoirés ! Mais bon, RTW reste moddable | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Jeu 8 Juil 2010 - 17:29 | |
| Vous voyez la pub de SFR avec le chien qui s'en va, ben c'ets la même chose pour SEGA. | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Jeu 8 Juil 2010 - 20:26 | |
| - Marcus a écrit:
- Vous voyez la pub de SFR avec le chien qui s'en va, ben c'ets la même chose pour SEGA.
+1 | |
|
| |
asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding Jeu 15 Juil 2010 - 18:56 | |
| héhé, ca va rendre vachement intéressant le mod Ran no jidai quand la campagne sera disponible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding | |
| |
|
| |
| Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding | |
|