Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fous sur notre forum !!

Aller en bas 
+19
{Ior el}
tomadobro
SergueiBorav
Paedric
Dorhinel
Lugotorix
Hoplite42
Tibère
xalantus
FFME24
Colonnelburton
Celtiktom
Anthonyuss
JulesCesar
Alexandre Lys
Othm@n
Wellan
Sid Marcus
Rhalina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:42

J'ai pas été cité arrrg ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:45

Celtiktom a écrit:
C'est emmerdant parce que Lugo cite 8 sages, et non 7, comme il l'a dit. De plus, je peux affirmer sans trop me tromper que Clems est un des sages puisqu'il à l'air dans savoitr beaucoup sur la question. Enfin, il faut m'expliquer COMMENT ladies and gentlemen, COMMENT dis-je, COMMENT Lugo peut-il être au courant alors qu'il ne fait pas parti des 10 sages...

Mais moi, une chose me révolte, c'est que:
Spoiler:

J'ai été initié, cad qu'on m'a mis sous la tutelle d'un des sages afin qu'il fasse de moi son successeur éventuel. J'ai subit le fameux rituel de la résurrection (cad, on vous envoie un mail contaminé par une virus : si vous voulez faire partie de l'ordre, vous l'ouvrez, et vous devez ensuite réparer votre ordinateur, le faire resurgir) Mais après un long chemin de Damas, j'ai dis "non" mais je ne peux pas encore dévoiler pourquoi.

Je peux vous le dire : dans la phase E-16- a) du plan, tous les membres du forum seraient devenus des sages. Heureusement que je suis là sinon, vous seriez tous devenus les maîtres du monde.


Dernière édition par Empereur des Empereurs le Mer 4 Aoû 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:49

{Ior el} a écrit:
J'ai pas été cité arrrg ! What a Face

C'est car... Oh non ! A présent, je m'en rend compte, en voyant ton visage... Tu es l'élu. Ior El, ô notre maître vénéré, tu es le programme informatique qui peut détruire le contrôle des sages. Tu es le virus si stupide que même eux ne peuvent prévoir tes mouvements. Tu es notre sauveur !

Bon, là mon cher El, je crois que je mérite le premier prix du Role player; pour mon improvisation libre.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:21

Empereur des Empereurs a écrit:
{Ior el} a écrit:
J'ai pas été cité arrrg ! What a Face

C'est car... Oh non ! A présent, je m'en rend compte, en voyant ton visage... Tu es l'élu. Ior El, ô notre maître vénéré, tu es le programme informatique qui peut détruire le contrôle des sages. Tu es le virus si stupide que même eux ne peuvent prévoir tes mouvements. Tu es notre sauveur !
.

Et je dirai même plus notre imprévisible sauveur...M'enfin, il faudra passer le test du sauveur pour savoir si tu es vraiment THE sauveur ou si tu n'es qu'un sauveur parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:52

Les 7 Sages se réuniront pour détruire la connerie qui ravage ce orum, j'ai pour ordre de préparer mon armée de Homard Cuirassé, ainsi que les Ours cuirassés et les réplicatuers.

Lo'rdre sera rétablit.
Bon là, je dois parler a mon homard.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:44

Après Lugo et son Homard, pétage de plomb de Ior eL:

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Folie_10
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:48

C'est un cas isolé.
D'apres vous, vaut mieux parler à son homard ou raconter ce genre d'inepties, comme le fait Ior el?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:52

Vive le cri ultrasonique de tonton Ioio qu'est ce que tu as sous ton grand chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:42

affraid affraid affraid

Je préférerai parler à mon homard, il y a moins de risques... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:05

Et moi, je préférerais parler à Fred. Homard et Fred.

Humour hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:23

*profond desespoir*
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:26

Je te bénis^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:43

Je vous propose d'inscrire sur la chatbox à chaque fois que vous y passiez : "Tous unis contre la folie", pour voir que les fous n'ont pas totalement pris le contrôle sur le forum, et que la chatbox peut encore être habitée par des gens raisonables !

EDIT : J'ai surpris Ior en grande conversation avec lui-même :


[18:06:40 05/08/10] {Ior el} : non 3
[18:06:49 05/08/10] {Ior el} : Oui ben c'est trop !
[18:06:57 05/08/10] kevin13 : oui c'était une joke
[18:07:05 05/08/10] {Ior el} : Et encore, ce n'est que le début
[18:07:31 05/08/10] {Ior el} : Si Argon a pu réussir à renverser 2 votes, il pourra renverser tous le vote
[18:08:17 05/08/10] {Ior el} : Il donc que je prenne des avances ! Oh il me vient une idée machievélique mouhahahaha
[18:08:48 05/08/10] {Ior el} : *il faut
[18:09:38 05/08/10] {Ior el} : 4 vote non désormais
[18:11:35 05/08/10] {Ior el} : Ca
m'énerve j'en suis sur que c'est des nouveaux qui n'ont jamais joué à
un seul MV et qui ont eu trop de mal à lire tous ce que j'ai
écris....Arrggg

Vachement secret tes plans machiavéliques ! Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:20

J'ai pas non plus été cité parmi les êtres maléfiques. Je sais que j'étais en vacances, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fous sur notre forum !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fous sur notre forum !!   Les fous sur notre forum !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous sur notre forum !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ils sont fous ces Romains !
» Que signifie la démocratie à notre époque ?
» Un nouveau mod, notre mod, le mode de planéte total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit