Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gloire de la Grèce

+19
Wissemaster
Celtiktom
Aedhr
Attalus
[Raft_Wars]
Hoplite42
ConsulTitus
Luis Daoiz
Temudhun Khan
Grey
Wellan
Beregil
Marvailh Canmore
Sid Marcus
kevin13
Baron Von Limpzen
Rhalina
ServietSky
SergueiBorav
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan

Gloire de la Grèce - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:33

Je n'étais pas sérieux... On appelle ca l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:35

euh aedrh je suis en bon terme avc beaucoup de faction comme rhodes chios raxos ou un truc du genre pella larissa delphes thebes elis donc si tu veux pose leur aussi un embargo,mais quand on est debutant on se fait discret moi aussi j'etais comme toi et j'ai totalement raté mon premier mv juste un conseil Wink
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:38

QUOI!
Qu'est ce que j'y peut si j'ai dévelloper des affinités avec Pergamme!
Qui plus est votre acte signiffient la guerre pour moi!
Si c'est la guerre que vous voulez et biens vous l'aurez!Toutes lammes dehors et que les dieux soit en faveur des plus fort !
dans une mains je vous apporte la paix , dans l'autre la guerre!Que choisissez vous?
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:38

J'avoue que l'Afghanistan a pris chère face à l'Occident tout entier. Laughing Mais on s'égare, et je pense que Aedrh sait ce qu'il fait même si les derniers mots de son personnage peuvent s'assimiler à une politique extremiste.
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:46

Ah ! Vous bloquez mes navires, envoyez des brigands sur mes terres et c'est à moi que vous osez faire des reproches ?!

Pour moi, c'est tout vu, qui plus est, je suis peut-être débutant en MV mais j'ai assez d'expérience en RP pour ne pas confondre RP et HRP ce que tu sembles oublier...
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:49

Mais je n'ai jamais envoyer de bateau faire des embargos commerciaux!
Ni de bandit!
Quelqu'un m'en veut et souhaites notre guerres!
Je pense qu'il faut refléchir a têtes reposé et apres avoir une serieuse conversation pour savoir qui nous en veux a ce point la!
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:53

Sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas (même si je vais quand même le faire allègrement), vous devriez arreter de vous énerver roi de Dodon, calmez-vous, nom d'un chien! Et surtout ne rabaissez pas des peuples qui ne vous ont rien fait (je pense par exemple à Pergame, si Pergame est amie avec Epidamme, c'est son problème.) arretez de fustiger tout ceux qui ont un contact plus ou moins proche avec Epidamme. Je me demande comment vous réagiriez si j'annonçait mon alliance avec Epidamme (euh, d'ailleurs on est alliés, je crois...) bref, vous ne devez en aucun cas m'agresser si cela venait à se produire, sans quoi, je serai contreint de serieusement revoir nos relations.

Enfin, je vous dirai ceci. Si vous en avez assez d'Epidamme faites leur la guerre, mais arretez vos querelles steriles...Et agissez en homme!
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:54

Je plussoie Aedhr, il fait ce qu'il veut dans tout les cas.

Exemple de réactions :

"Popopop, Aedhr, reflechis bien, t'es en train de faire une connerie put*** ! Fais gaffe ou je te hacke !" = MAL
"Ma faction elle gère trop, cherche pas la mer** comme sur d'autres MV" = MAL
" Si tu m'attaque, je te parle plus" = TRES MAL

"Le roi de dodon semble être parfaitement con" = BIEN mais un peu osé quand même, restons polis.
"Dodon est un repaire de foutreculs unijambistes borgnes Thessaliens ! Je pisse sur leurs autels et je défèque sur leurs maisons" = EXCELLENT !
"Ne voulez vous pas reflechir, Epidamne est un bon ami a moi, lui déclarer la guerre reviendrait a me déclarer la guerre." = BIEN
"Allons allons, je vous invite tout deux à Pergame pour signer une paix juste et equitable au milieu de mes moutons roses bonbons" = BIEN mais bof en fait
"Allons allons, je vous invite tout deux à Pergame pour boire une coupe de vin empoisonné et vous forcer à abdiquer en ma faveur mes chers amis" = TRES BIEN
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:59

ben que diriez vous de venir à pergame pour regler tous ça et signer une entente
je prend l'avant derniere ou la derniere lol2
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:06

Très bien, je réfléchirais a une possible discorde voulue par une nation étrangère mais ne pensez pas que j'oublierais tout d'une minute à l'autre.

Vous êtes Grecs et non Perse à ce que je sache, et cela change tout pour moi. Vous pourriez bien être l'allié d'Epidamme que cela ne me causerait aucun soucis, d'ailleurs je vous propose en cette occasion une alliance avec moi. (A Chios)

Pour ce qui est de cette invitation en terre Perse, je me demande si je dois la prendre pour une insulte. Dans tout les cas, je n'irais pas sur ces terres pour tout l'or du monde.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:08

nous acceptons cette alliance
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:15

Wellan a écrit:
Je n'étais pas sérieux... On appelle ca l'humour.

Chez moi ce sont les bouffons qui font de l'humour. Mais peut-être Athènes est-elle dirigée par un bouffon ?
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:18

Bien si encore une autres action porte mon drpeau,signalez le moi!
Si c'est de ma propre part ,je vous le dirais si ce n'est pas moi je chercherais le fautifs!
Attalus
Citoyen
Attalus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:26

Désolé de casser les disputes à répétition lol2

Le Roi d'Halicarnasse annonce avec fierté son prochain mariage avec la princesse de Milet.

Il invite aussi tous les rois anatoliens à son mariage qui sera célébré sous peu.

Edit : J'invite aussi tous mes alliés autre qu'anatolien
Désolé de vous avoir oubliés, ce n'était pas pour offenser
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:40

Le Roi d'Ephèse sera présent lors de la cérémonie de mariage qui unira vos deux familles !
Attalus
Citoyen
Attalus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:42

Le Roi en est très heureux
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:48

Le roi de Pella propose une entrevue à son "amie" de Lemnos.

Sachez que se battre pour mutuellement protéger un allié commun ne sert à rien, mais contredire un plan signé par nos deux nations, va amener à une guerre sur le continent. Quitte à me battre contre toutes vos soit disantes troupes d'élites, et vous remettre à la mer, et oublier pour un temps mes projets pacifiques pour la région, je le ferai! Soyez sur de ma volonté de fer!
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:03

Je ne me souviens pas avoir signé quoi que ce soit. Ma mémoire doit me faire défaut. A moins que ça ne soit l'odeur des charognes de votre peuple que mes homes sont en train de lancer à la mer qui me fait tourner de l'oeil. Un mystère de plus !
Mais cela dit, je consens tout à fait à vous recevoir "amicalement". J'ai justement une bouteille d'une excellente boisson trouvée dans les bras d'un cadavre, dans une bicoque du coin. Oh, attendez... il est écrit "Mise en bouteille en Macédoine". Quelle coïncidence, ne trouvez-vous pas ?
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 6:29

Corinthe dans sa sublime bonté annonce que les anciennes colonies corinthienne D'Epidamme, et d'Apollonie seront soutenu dans toute guerres par leur ancienne métropole.

A cette occasion Kevin j'aimerais ton msn.

Dernière édition par Luis Daoiz le Ven 3 Sep 2010 - 9:08, édité 1 fois
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:18

le roi de pergame sera làmais sera accompagné avec 500 pergamtiates les homologues des spartiates
unité d'elite fun^^
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:01

Ne serait-il pas plus correcte de dire Pergamiens?
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:15

La macédoine de Pella, et les grecs de Lemnos, ont ce matin signés un accord de paix durable entre leurs deux pays.

Les détails sont à la discrétion des deux signataires, mais on peut parler de retraits de troupes des deux parties.
Pella attend la confirmation officielle de Lemnos pour commencer à débloquer l'ile.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:39

nan je voulais que ça face pergam tiate donc combattant de pergame en plus fallait que ça rime
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:59

Après d'âpres discussions, Pella n'a d'autre choix de de demander à ses alliés de bien vouloir prendre acte d'une guerre prochaine avec Lemnos.

Ces vils hommes ont une fois de plus bafoué leur honneur, il est grand temps qu'on leur apprenne à rester à leur place, celle d'insulaires, et pas d'envahisseurs sans parole !

( ca m'apprendra à négocier avant les stats tiens ^^)
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:01

A votre service, cher ami.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:04

D'ailleurs elle vienne quand les stats ??
Voire si le plus proche conseillé de Wellan à bien couché avec sa femme...
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:07

Luis Daoiz a écrit:
A cette occasion Kevin j'aimerais ton msn.
Kevin1309@live.be
êtes vous sur de vouloir que tous vos alliés vous soutienne?
Si oui sachez que vous pouvez comptez sur épidamme!

Je suis rentré a midi de l'école
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:08

Nous souhaitons nous entretenir avec Pella.
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:40

Le roi d'épidamme a mangé récemment des fraises !
Soudain j'ai eu une idée pourquoi ne pas les mélée avec du miel,c'était exquis!
Et du coup je fait poussé des fraises dans mon jardin personnel et fait de l'apiculture!
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:46

C'était la vie trépidante du roi d'épidamme. A bientôt pour de nouvelles aventures !
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 19 Icon_minitime

Gloire de la Grèce
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant