Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gloire de la Grèce

+19
Wissemaster
Celtiktom
Aedhr
Attalus
[Raft_Wars]
Hoplite42
ConsulTitus
Luis Daoiz
Temudhun Khan
Grey
Wellan
Beregil
Marvailh Canmore
Sid Marcus
kevin13
Baron Von Limpzen
Rhalina
ServietSky
SergueiBorav
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

Gloire de la Grèce - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:01

Corinthe ne régresse qu'une chose : Que sa deuxième place, et sa défaite à la Pancrace soit plus du à l'or perse qu'au talent de se dernier.

Nous félicitons cependant nos alliés d'Argos, de Cnossos et de Pella pour leur victoire, et félicitons tout autant notre lanceur de disque que notre coureur. Tout trois sont convié à un banquet, oui tout les trois ! Car Corinthe considère que son lutteur à eu beaucoup de courage de continuer à lutter dans un combat gagner d'avance par l'or perse.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:12

Les athlètes d'Elis et ceux d'Athènes se sont dont rencontrés à Athènes pour combattre et relever le défi lancé des deux bords.

Trois combattants de chaque équipe se sont réunis sur un même ring afin de disputer ce combat sous le regard des prêtres et des dieux. Les arbitres sonnent le début du combat et déja les coups volent des deux cotés, chaque guerrier à un adversaire en face de lui et aucune interférence n'est a déplorer.

Le combattant d'Athènes, habile et bien entrainé a vite fait de surpasser son adversaire et de lui infliger des blessures au visage. Le pauvre péloponésien appelle à la clémence des arbitres mais rien à faire, le combat doit se terminer. L'athénien effectue une clé de bras sur le cou de son adversaire qui parvient cependant à se dégager. Mais l'athénien ne le laisse pas reprendre son souffle, un uppercut l'assomme et le reste du combat passe comme un mauvais rève pour l'Eliséen complètement étourdi qui finit le combat le visage en sang et le nez complètement écrasé.

A coté de cela, les deux autres combattants ont bien l'intention de s'entretuer, l'Eliséen, frêre du candidat olympique décide de prendre l'initiative avec raison. Il décoche des mandales droit dans la tête et le ventre de son adversaire. Celui ci tente une frappe mais trop lente. L'Eliséen se baisse et laboure les parties souples de son ennemi avec conviction. Celui ci tombe au sol, s'en est fini de lui. Le terrible Eliséen lui colle un coup de pied dans la tête, elle vacille, il en met un autre, elle se plie, au troisième coup de pied, ses vertèbres craquent, quelques tressaillements et c'est terminé pour lui.

A quelques mètres de la, deux combattants sont encore en piste, l'athénien attaque en premier et lance un peu de sable vers son adversaire, celui ci déconcerté ne voit pas arriver le gauche de de l'athénien qui l'ébranle fortement. L'Eliséen est a terre mais se défend comme un hadès. Lors de la mélée qui s'ensuit, l'athénien s'énèrve et passe un doigt dans l'oeil droit de l'Eliséen qui explose "plouirtch". Dieux tout puissants ! Les arbitres interviennent pour empècher le vilain tricheur de commettre d'autres mauvais gestes et pour préserver l'oeil gauche du malheureux Péloponèsien. L'athénien est expulsé.

Le match doit continuer, deux Eliséen dont l'un borgne et vilainement amoché contre un seul Athénien. Le combat semble rude.
Aveuglé par la douleur et le sang qui ruisselle, l'Eliséen (que les hoplites obligent a poursuivre le combat, dans le plus pur respect des règles) approche de son adversaire, il est rendu fou par son oeil crevé et veut que cela s'arrète. L'athènien le voit venir et lui démet l'épaule en bloquant son bras. La souffrance fait s'évanouir le malheureux borgne. Tandis ce que l'athènien s'acharnait a éliminer l'infirme, le troisième athlète Eliséen toujours la attendait le moment propice pour intervenir. Le voici ! Il se jette sur sa victime ... son adversaire et lui tanne le cuir à grand coups de pieds et de mains. Couvert de plaies et de bleus, l'athénien se relève pourtant, juste a temps pour apercevoir le genou de son ennemi lui foncer dans le nez "chbroak". Il s'écroule au sol et rampe vers l'exterieur du ring, mais le peuple réclame le combat, les hoplites, les arbitres et l'Eliséen le ramènent de force au centre du combat. Les deux rois dans leurs tribunes semblent se haïr et réclament des cadavres pour étancher leur soif de surpasser l'autre, Arkantos d'Elis hurle : "Tue le ! Tue le !" Koratos d'Athènes est aussi virulent : "Arrache lui les noix !". Mais le pauvre et pantelant athlète athénien n'entend rien, ses oreilles saignent et sa tête bourdonne. L'athlète d'Elis prend un plaisir fou a trucider sur place celui qui fut autrefois un guerrier fort et fier. Coup de pied, coup de poing, genou dans les cotes, torsions des membres, doigts brisés ... rien n'y fait le combattant Athènien ne veut pas s'évanouir ... et il n'est plus question de le laisser repartir ... Finalement, l'Eliséen devenu enragé prépare son coup et frappe le cou de son ennemi abbatu du plat du pied. S'en est fini et la foule l'acclame.

Victoire d'Elis !

Elis1 (3) - Athènes1 (6)
Elis2 (13) - Athènes2 (1)
Elis3 (4) - Athènes3 (3)

Athènes 1 (4) - Elis 2 (16) Elis 3 (2)

Oui, une victoire apporte du bonheur au peuple ! Même un bon classement apporte du bonheur au peuple !
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:18

Toujours partant pour une revanche? Vous avez désormais 2 morts, et 1 déshonorée. C'est un prix bien trop grand pour assouvir les désirs d'un seul homme.

Les Athlètes d'Elis seront grandement récompensé.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:22

Le roi d'Athènes veillera à ce que les morts soient enterrés avec la dignité qui leur est dûe.

edité pour cause d'epic fail.

Dernière édition par Wellan le Lun 6 Sep 2010 - 19:23, édité 1 fois
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:23

Le survivant.... très bien.... et les morts?
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:36

Rhalinos Ier de Pella se dit écœuré par tant de boucherie. Quelle horrible chose que ces jeux !
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:37

Dit il en envahissant Lemnos Laughing .
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:39

Et ainsi les rois des Grecs furent transformés en paysans Thraces...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:52

Il ne devait pas y avoir des épreuves de natation et de navigation, en principe ?
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:55

Si Malheureusement la nouveauté de la chose n'aurait pas permis de compétition entre de grands athlètes c'est pour quoi, elles sont annulées, mais elles reviendront pour la nouvelle sessions des jeux Olympiques.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:02

Les olympiens qui ont reçu les jeux n'ont pas daigné charger le programme pour cette édition étant donné les conflits et l'atmosphère un peu trouble de la diplomatie actuelle.
(Faudra me dire ce que vous voulez pour les prochains jeux (mettons un par tour (mais pas plus hein) comme ça ça fait une sorte de petit tour sympa pour patienter.).
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:05

Y'a encore les Jeux Isthmique, Néméens et Pythiques. Surprised
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:07

Athènes prévient de l'organisation l'année prochaine des jeux Isthmiques, avec l'éventuelle participation de Corinthe.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:10

Pourriez vous m'expliquer comment un évènement se passant à Corinthe pourrait se passer de la participation de Corinthe?
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 4:49

J'ai continuer à lire tout le MV mais je n'ai pas compris un truc: Les jeux olympiques se sont déroulés que entre Athènes et Élis (j''ai pas lu le gros pavé en entier juste le petit début) ?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 4:58

Nan, les jeux olympiques ont eu lieux entre toutes les villes. Mais Athènes et Elis ont insisté pour refaire un combat de Pancrace entre elle deux.
Attalus
Citoyen
Attalus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:45

Le Roi d'Halicarnasse est TRES heureux de la victoire de son athlète qui a été récompensé avec tous les honneurs qui lui sont dus. Il est aussi désolé que des athlètes soient morts mais les jeux sont les jeux. Il faut dire que Norissos a eu une vie difficile et qu'il se défoule sur les autres lutteurs.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:02

Wellan a écrit:
Athènes prévient de l'organisation l'année prochaine des jeux Isthmiques, avec l'éventuelle participation de Corinthe.

Je commenterais pas RP, mais j'admire l'illogisme de la chose Very Happy, et tu pourrais quand même attendre ma réponse avant de tenter de te faire du flouz à tout prix.
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:44

Wellan a écrit:

Hahaha lol2
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:45

Marvailh Canmore a écrit:
Wellan a écrit:

Hahaha lol2

En même temps, j'avais écrit un truc genre " je me chargerais moi même d'enterrer les survivants" . xD Je me suis embrouiller entre féliciter les survivants et enterrer les perdants :p.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:50

Je prend Apollonie Razz

Et un Landa de retour aux affaires ^^
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:08

La puissante pergame est assez content du fait que c'est athletes reussisse son armée reussis sa flotte aussi et son economie aussi,est ce que les dieux veulent que pergame continue d'etre la premier puissance mondiale?
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:10

Il a toujours pas changer celui-là Rolling Eyes
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:15

Lucius tu vas pas le croire je suis le plus puissant du mv,j'ai la meilleur flotte et armée,c'est pas comme avant hein ça t'en bouche un coin
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:17

Non mais Serg et Marv m'ont bien décrit tes nouvelles aptitudes Gloire de la Grèce - Page 26 Autre060 Mais je remarque que l'humilité te fait toujours défaut Fiston
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:19

Je rappel a Appolonie que je suis le premier a lui avoir demander une alliance et qu'elle n'as toujours pas accepté!
Oui je suis du genres fonce droit devant!
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:21

kevin13 a écrit:
Je rappel a Appolonie que je suis le premier a lui avoir demander une alliance et qu'elle n'as toujours pas accepté!

C'est okay Dédé cheers
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:24

Nan j'ai mis ça surtout pour un peu boosté le peuple qui va se dire:super tout va bien on trahis tout le monde on est cool on soutient le roi et alleluia et surtout pour un but dissuasif des pnj qui essayeraient de m'attaquer dans une coalition
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:52

Lucius Landa a écrit:
kevin13 a écrit:

C'est okay Dédé cheers

Je rappelle à Appolonie qu'elle est sous la protection de son ancienne ville mère : Corinthe.

En esperant que nos rapports seront toujours cordiaux,

Le conseil de Corinthe.
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:23

Avec cette transition de pouvoir, j'aimerais discuter d'anciens traités avec vous cher roi d'Appolonie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 26 Icon_minitime

Gloire de la Grèce
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant