Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Gloire de la Grèce

+19
Wissemaster
Celtiktom
Aedhr
Attalus
[Raft_Wars]
Hoplite42
ConsulTitus
Luis Daoiz
Temudhun Khan
Grey
Wellan
Beregil
Marvailh Canmore
Sid Marcus
kevin13
Baron Von Limpzen
Rhalina
ServietSky
SergueiBorav
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:50

je suis heureux de vous annoncez mon mariage avec la fille unique de phocée
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:50

Epidamme en avant les histoires! (comprendre Playmobiles,en avant les histoire
Ou encore,Roi bouffe et Epidamme!(comprendre amour gloire et beauté)
Les tensions sont tellement grande en gréce que la guerre va touché les plus grand visages de ce monde,la mort d'un roi se fait sentir!
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:05

Les stats ont été envoyées !
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:22

Lesbos rompt son alliance avec Pella pour soutenir son alliée de Lemnos, membre de la Ligue Egéenne, et appelle le soutien de ses autres alliés et particulièrement des membres de la Ligue.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:26

Corinthe ne sait qu'elle alliance honoré. Aussi aimerions nous savoir les raisons de cette guerre, pour pouvoir choisir son camps. Contrairement à nombre d'imbécile Corinthe n'entrera pas en guerre pour entré en guerre, elle veux en connaitre les actions qui ont conduit à cette dernière.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:27

Puissent les dieux pardonner les hommes de faire couler le sang, mais qu'il en soit ainsi.

Pella appelle tous ceux qui ont à gagner à la chute de la ligue d'Egée à les attaquer, ou même à quitter, tel Chios, cette ligue qui se discrédite par ses trahisons, et demande aux crétois une alliance.
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:36

Wellan a écrit:
Pergame m'informe à ce moment précis qu'argos compte m'agresser avec le soutien de pergame.. Ma source n'est pas des plus fiables, mais j'aimerais savoir ce que vous avez à redire.
Argos dément ceci.
Pergame essaye de nous monter les uns contre les autres. Là est le danger.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:58

aux lesbiennes(fufuf)Je vous interdit d'attaquez mon allié qu'est pella car ceci m'obligera à l'aidé donc à rompre notre pna de votre faute donc evite de l'attaque
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:11

Vous n'avez rien à m'autoriser ou à m'interdire, je vous prierais donc de me parler sur un autre ton que celui d'un souverain à son sujet.
Par ailleurs c'est Pella qui me contraint à lui déclarer la guerre en attaquant non seulement un allié, mais aussi un membre de ma Ligue. Le pacte nous interdit de nous affronter mutuellement mais pas d'attaquer des alliés l'un de l'autre, vous n'avez donc aucune obligation de me déclarer la guerre, si vous le faîtes c'est vous qui bafouerez votre serment.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:20

mais vous m'obligez à vous attaquez en attaquant un de mes alliés qui plus est un memebre de ma ligue(la ligue du nord)donc pour moi je ne peut pas rester sans rien faire la pna est annulé d'apres moi
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:31

Le pacte ne stipulait pas que je n'avais pas le droit d'attaquer vos alliés, je ne l'ai donc pas rompu.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:41

Pella a, jusqu'au bout, tenté de négocier, voire s'écraser, devant Lemnos, pour préserver la paix.
Désormais, c'ets fini, et votre guerre, que vous semblez si avides d'avoir gagnée, vous l'aurez.
C'est désoeuvrant, mais c'ets ainsi, je ne l'ai pas choisi.
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:58

Je romps mon alliance avec lesbos pour soutenir pella et j'appelle la Ligue de Platées à faire de même.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:02

Au passage, j'espère pour le camp de Pella que le soutien de Pergame ne consistera pas à vous voler vos navires.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:21

Je soutiens les Égéens, néanmoins je n'entrerais pas en guerre.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:24

Tu vas faire la pom pom girl ? :p
Désolé, j'ai pas pu résister ...
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:26

Malkavyannah Antröstja a écrit:
et demande aux crétois une alliance.

Nous aimerions bien vous soutenir, chers macedoniens , mais nous avons un petit contentieux avec votre allié proche...
demandez lui de nous rendre nos navires et nous vous épaulerons !!!
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:31

mais vous ne m'avez meme pas dit les tenant et aboutissant de cet pna donc soit je l'annule soit je la change car je n'ai rien dit de mes conditions
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:36

Je ne trouve pas que me voler des terres durement conquises en échange d'un retrait de troubles affaiblies, sous prétexte que vous aviez des vues dessus s'appelle "s'écraser". Votre si grande hâte à affirmer au monde notre soi-disant alliance, sans même attendre un temps de réflexion de ma part, montre à quel point vous étiez sûr de vous, à quel point vous voyiez tous les avantages pour vous et les inconvénients pour moi, et à quel point vous me preniez pour une idiote.
Je tiens à rappeler à tous, au passage, que Pella courbe l'échine devant Pergame, qui lui offre protection, sûrement contre un sordide partage de terres grecques. Avez-vous déjà tous oublié la signification du mot "trahison" ? Avez-vous déjà tous oublié ce que représente Pergame ? Si vous tenez un tant soit peu à votre indépendance, vous comprenez que je ne peux laisser naître une telle complicité, ni prendre un tel risque. L'honneur de toute la Grèce est en jeu.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:02

Wissemaster a écrit:
mais vous ne m'avez meme pas dit les tenant et aboutissant de cet pna donc soit je l'annule soit je la change car je n'ai rien dit de mes conditions

C'est simple, le pacte de non agression garantissait simplement notre paix pour cinq ans, et ne peut être brisé que par une attaque direct de l'un sur l'autre. Si vous considérez que ma déclaration de guerre contre Pella est une attaque contre vous, alors je peux dire que l'invasion de Lemnos par Pella est une attaque contre moi, et dans ce cas ce n'est pas moi qui ai déclaré la guerre, mais bien lui. Dans tous les cas, si vous entrez en guerre contre moi c'est vous ou votre allié qui serez responsable de la rupture du traité.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:06

alors bon je propose ça vous attaquez pas pella je fais pas blocus sur lemnos ok?si vous attaquez pella je ferais meme blocus sur votre ile et vous savez que votre economie est faible hein donc retenez ça car je n'aurais aucune hesitation pour defendre mes allié que le roi des roi nous protege
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:10

Ce qui signifie, très cher roi de Lesbos, que si Pergame fait le blocus de Lemnos, vous ne forceriez pas cette zone..?

En effet, cela reviendrait à rompre ce.. "pacte".
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:12

Je ne peux abandonner mon alliée à son sort tandis que Pella l'envahit sans raison, la meilleure solution serait que Pella se retire de Lemnos.
De plus, qu'ai-je à craindre de vous si vous n'êtes bon qu'à vous réfugier dans les jupes de votre souverain en abandonnant toute fierté ?
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:16

vous n'avez à craindre juste un blocus qui bloquera votre economique et en plus vous etes endette jusqu'au coups donc un simple blocus plus de nourriturre d'argent pour les soldats et mes armées auront juste à cueillir la ville
ça vous suffit?
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:19

Citation :
Je ne peux abandonner mon alliée à son sort tandis que Pella l'envahit sans raison, la meilleure solution serait que Pella se retire de Lemnos.
De plus, qu'ai-je à craindre de vous si vous n'êtes bon qu'à vous réfugier dans les jupes de votre souverain en abandonnant toute fierté ?

Tout comme Pergame ne peut abandonner le sien (et le mien par ailleurs) tandis que Lemnos refuse des accords de paix et souhaite continuer cette guère.
Et qu'est-ce que Pella ou quiconque pourrait craindre de vous ? Vous n'êtes bon qu'à vous réfugier derrière un traité qui n'arrange que vous.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:23

Sauf que ce traité a été signé donc pour le moment ce n'est pas Lesbos qui bafoue le traité.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:25

Citation :
Et qu'est-ce que Pella ou quiconque pourrait craindre de vous ? Vous n'êtes bon qu'à vous réfugier derrière un traité qui n'arrange que vous.

C'est ce que nous verrons sur le champ de bataille, lorsque vous aurez compris que si je suis ruiné, c'est à cause de la taille de mon armée.
En outre, comme l'a dit mon ami, si Pergame trouvait que ce traité ne l'arrangeait pas à la base, elle pouvait très bien ne pas le signer.

Quant à Pergame, j'aimerais savoir deux choses :
1) Comment allez vous faire pour établir le blocus sur la TOTALITE des îles contrôlées par Lemnos et Lesbos ?
2) Que se passera-t-il si mes navires traversent pacifiquement votre blocus ? Allez vous les couler et ainsi me déclarer la guerre ?
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:33

Delphes soutient ses alliés.

La ligue de platée dedans y a moi wellan, rahlina et thèbes. J'en oublie?
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:38

Tu oublies Larissa et moi même ^^.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:50

nan juste sur votre capitale pour bloquer les autres ile de leur metropole et de ses ravitaillement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitime

Gloire de la Grèce
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant