Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 mariage des généraux

Aller en bas 
+7
Alexandre Lys
Wallace
kevin13
Anto
Lio7
asterix
Zorro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

mariage des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage des généraux   mariage des généraux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:45

Et si on marie une de nos princesses avec un héritier de faction, est ce qu'il y a des chances que l'on puisse hériter des terres du bonhomme en héritage, si celui ci avait..un accident ?

Parce que j'ai reussis à marier trois de mes princesses avec le roi d'Angleterre, de Venise et du Portugal ( je joue le Danemark) et je pensais en tirer quelques profits mais par des alliances (certes solides)...
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

mariage des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage des généraux   mariage des généraux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:36

Souvlaki a écrit:
Et si on marie une de nos princesses avec un héritier de faction, est ce qu'il y a des chances que l'on puisse hériter des terres du bonhomme en héritage, si celui ci avait..un accident ?

Parce que j'ai reussis à marier trois de mes princesses avec le roi d'Angleterre, de Venise et du Portugal ( je joue le Danemark) et je pensais en tirer quelques profits mais par des alliances (certes solides)...

Non pas possible... Mais une solide alliance tu peux avoir mon jeune padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Stycande
Esclave
Stycande


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

mariage des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage des généraux   mariage des généraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:58

Même si la princesse est moche l'alliance reste solide? Je me suis servi de ça pour m'en débarrasser, et il a fallu payer 10 000 florins pour que l'autre accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

mariage des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage des généraux   mariage des généraux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:28

Sa fait chère moi pour m en débarrasser j'aurais utilisé un assassin et utiliser dix mille florin à faire une une grande armée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage des généraux   mariage des généraux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage des généraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avè generaux
» [RTW] Type de généraux.
» stats des generaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit