Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournois des fidèles !

Aller en bas 
+34
Brutti6622
Eomus
Arkantos
Aedhr
Sam Irite
JulesCesar
Derios
Byzas le Divin
Paedric
Wellan
Tancrède
Sid Marcus
Rhalina
Varden
Dux bellorum
Hoplite42
périclès
Attalus
Celtiktom
SergueiBorav
kevin13
Octave Melcor
MKI
Othm@n
Sparadrap
Xales
Non0
Hannibal Barca
jeffdu44
Colonnelburton
xalantus
FFME24
Wissemaster
Anthonyuss
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sur vanilla ou sur le mod roma surrectum?
Vanilla
Tournois des fidèles ! - Page 6 Vote_lcap61%Tournois des fidèles ! - Page 6 Vote_rcap
 61% [ 31 ]
Roma surrectum
Tournois des fidèles ! - Page 6 Vote_lcap39%Tournois des fidèles ! - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 20 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:58

Moi j'essai d'organiser la rencontre par mp mais ca repond pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:57

On pourrait directement dire que J'AI gagné. Cool

*ce fait lyncher par les autres participants*

Bah quoi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:27

Hey, tranquille ton esprit d'équipe Xales Tournois des fidèles ! - Page 6 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:35

Victoire !

premier match, c'était déroutant Laughing 1 à 0 pour MKI

Tournois des fidèles ! - Page 6 34736404

deuxième match, plus sérré Tournois des fidèles ! - Page 6 Autre060 2 à 0 pour MKI, victoire !

Tournois des fidèles ! - Page 6 48926463

et puis le meilleur pour la fin ! victoire pour Aedhr

Tournois des fidèles ! - Page 6 17069635
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:41

félicitation a tous les deux
belles victoires MKII

parthes vs scythes c'était a prévoir le coup des chameliers cataphracte^^
parcontre je comprendre pas tu gagne av les grecs mais pas av les seleucides lol bien joué aedhr perso je sais pas si j'aurais gagné germains contre seleucides
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:47

C'est que j'ai l'habitude de jouer avec les grecs mais pas avec les séleucides Laughing
ce serait compliquer à expliquer, mais j'aime pas jouer avec les autres hellènes, je trouve que leurs hoplites sont nuls (hoplite grecs standard et hoplite lourd, c'est les meilleurs)


pis en même temps, j'ai fais le con et je me suis retrouvé avec des chars scythes qui me bouffaient mes propres soldats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:02

ouais mais justement, si j'ai bonne mémoire les grecs purs utilisaient des hoplites et l'empire séleucide qui tient plus du macédoniens que du grec employait des phalanges
la différence entre les deux c'est que les phalanges sont plus longues ( leur sarisse sont plus longues) et j'ia l'impression empechent plus le contact av l'ennemis parcontre niveau protection je sais pas normalement les hoplites sont mieux ( historiquement apres ds le jeux je sais plus) mais av les séleucides tu as tout les meilleurs phalanges ( bouclier d'argent) tu as des legionnaires placé en 2eme ligne ils peuvent lancer des javelots, tu as des cataphractes, des elephs et des chars

perso les chars je les envoies vite sur la cavelrie ennemis et je garde une distance de sécurité pr eviter ce genre de.... mésaventure lol
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 6:32

Pour avoir tester (ouais, je voulais en être certain), les hoplites lourds, même en étant 1/3 moins nombreux sont plus fort que les séleucides d'argents.

dans le jeu, les phalangistes macédoniens n'ont que le nombre, ils sont plus chère que les hoplites grecs et moins efficace, d'ailleurs, le hoplite standard grec est l'une des meilleur unités du jeu si tu regarde le coût d'entretien (on sent le mec qui joue avec les grecs fréquemment en campagne).

Et pour les chars, je les ai mis devant, je les ai envoyé au contact de suite en laissant mes troupes en arrières, y'en a 2 groupes qui ont fait demi-tour Laughing
enfin bref, le prochaine fois, je prendrais 20 chars scythes, j'aurais moins de problèmes comme celui-là qui est assez handicapant
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:00

lol oui on voit ça
mais face a des romains seront pas si fort a mn avis ^^ mais les hoplites lourds sont tres fort ça je l'avoue j'ai déja joué av les grecs, et les spartiates encore pire
mais la en plus av les séleucides tu avais les unités défensives av les phalanges et l'offensifs av les legionnaires

mais j'aurais bien aimé voir la tactique de aedhr pr jouer av les barbares
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:08

Il a utilisé le même plan de bataille les trois fois, que ce soit avec les scythes, les britons ou les germains.

Beaucoup de tireurs, il aurait certainement gagné la seconde bataille en prenant moins de lanceurs de tête, ou alors en adoptant une stratégie défensive (ce qui n'aurait pas été très dur vu la carte, sur une colline avec des forêts).

Après, c'est sur que les romains sont tcheatés, surtout dans vanilla, y'a qu'avec les parthes qu'on peut les battre (ouais, je vais pas me leurreur, hastati VS hoplite standard, c'est le hastati qui gagne, alors si on prend les troupes d'après les réformes de marius, les grecs valent plus rien, c'est pour ça qu'en campagne, avec les grecs, faut torcher les romains le plus tôt possible)
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:16

heu hastati vs milice hoplite ok
hastati vs hoplite plus chaud quand mm

oui les romains sont cheatés mais av quasi n'importe qu'elle faction on peut gagner tt dépend de la tactique, du terrain et de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:51

Il y a encore des places?
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:40

faut demander a anthonyuss

le prob c'est que le tournoi est déja commencé mais comme il n'y a eu que 3 ou 4 matchs de joué depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:49

jeffdu44 a écrit:
heu hastati vs milice hoplite ok
hastati vs hoplite plus chaud quand mm

oui les romains sont cheatés mais av quasi n'importe qu'elle faction on peut gagner tt dépend de la tactique, du terrain et de l'adversaire

je te renvoie l'argument du coté grec:
milice hoplite VS hastati, c'est infaisable
hoplite VS hastati, c'est chaud
hoplite lourd VS hastati, c'est facile, mais ça coute trop cher Laughing

après, évidement qu'on peut gagner facilement, m'enfin, sur vanilla, en campagne, t'en chie quand tu te retrouve face aux romains à la réforme de Marcus, faut ramener des piles et des piles d'hoplites pour passer (ouais, on peut gagner 1 voir 2 combats sans se soigner et sans récupèrer des mercenaires entre les deux, mais plus, c'est pas possible, et les romains ont toujours un nombre incroyable d'unité)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:35

Le Tournoi des fidèles:



Tournois des fidèles ! - Page 6 Wow10


Histoire:
Spoiler:

Le pays des quatres royaumes:

Jadis étaient tracées les frontières des différents royaumes qui s'étaient alliés pour repousser les envahisseurs dans le temps...


Spoiler:


Situation depuis le début du conflit:


Spoiler:



Voici les récits qui nous parviennent des scribes:

Tournois des fidèles ! - Page 6 Anthon10

Xalès et ses femmes... Il se vente de ses victoires héroïque et les femmes l'adorent. Ses hommes le vénèrent comme un dieu et ça peut se comprendre... il a augmenté leurs soldes de 50 % ! Espérons que notre grand général Xalès n'avale pas un raisin de travers, il est déconseillé de manger couché mais libre à lui !

Dans sa nouvelle province, le général Dux bellorum s'amuse comme un fou, il augmente les impôts et comme son ami Xalès, il organise des banquets qui se terminent en orgies...

Tournois des fidèles ! - Page 6 Uio10

Pendant ce temps, le général Sparadrap et ce qui reste de son armée sont partis rendre visite aux autres généraux pour les motiver et leur faire part de la situation globale. Il devient par la suite, un proche du roi occupant le poste de conseiller politique, longue vie au général Sparadrap ! Il ne cesse de penser à ses précédentes batailles qui furent sanglantes contre les armées du général Dux Bellorum. L'envie de s'ouvrir l'abdomen ne lui traverse guère l'esprit depuis cette nomination par le roi en personne !

Très tard dans la nuit, le général jefdu44 se réveille brusquement sous sa tente après un horrible cauchemar, ce dernier affirme qu'il aurait vu des maisons brûler et entendu des pleurs d'enfants.... De peur que ce soit un mauvais présage pour l'avenir de son royaume, dès l'aube, il ordonne à ses seconds de rassembler l'armée et de faire marche en direction de l'ennemi pour livrer bataille ! La première confrontation contre le général Octave Melcor et ses armées fut un succès, la seconde également mais la dernière fut un échec...

En effet, les hommes du général jeffdu44 étaient bien trop fatigués après cette série d'escarmouches, et les derniers hommes du général Octave Melcor ont réussi à battre en retraite pour se replier en territoire sûr.

Tournois des fidèles ! - Page 6 Aez11


Le général Mki est un homme très respecté, autoritaire et buveur modéré. Ses hommes le suivent aveuglément grâce à son talent d'orateur ! Il décide de prendre ses quartiers plus près de la frontière et durant une semaine, ils ne voient rien à l'horizon. C'est alors que durant la nuit, un homme cria " Ils sont là !! Tous les hommes se lèvent et s'équipent pour grimper sur les palissades du camp pour se tenir prêt !

On reconnait tout de suite l'étendard du général Aedhr où l'ont voit deux épées qui se croise avec un crane au milieu.

Aedhr est un brillant général, c'est ce que l'ont dit mais en réalité, il est très bien cadré et conseillé par ses seconds... Il est encore trop jeune et inexpérimenté mais volontaire, ce qui explique son statut...

Certes, c'est un homme intelligent mais très influençable, ses traits de caractère qui ont fait de lui un général, est son courage et sa loyauté sans faille, il est issu d'une grande famille aristocratique mais son comportement n'a rien de noble, c'est un homme ordinaire qui aime les bonnes choses de la vie et n'hésite pas à le faire savoir...

Après une longue marche à la recherche de l'armée du général MKI avec qui, il rêve d'en découdre... Il aime boire avec ses hommes et la nuit... il ne revient jamais sans l'aide de ses proches pour revenir sous sa tente, c'est un buveur invétéré !

Le lendemain matin, sur son cheval,le général MKI passe en revue toute son armée et fais un discours qui parle d'argent, de paix et de tout ce qu'un homme désire entendre, de belles promesses ! Il tente une sortie et réussit à déployer son armée très rapidement et la bataille dura deux jours ! Le premier jour, c'est une victoire pour MKI ! Le second jour, les hommes du général Aedhr sont acculés sur un fleuve et n'eurent d'autres choix que de combattre, c'est après une lutte héroïque et sanglante qu'ils réussirent à sortir de cette impasse ! Avec autant d'hommes morts et blessés, le mentor du général Aedhr jugea qu'il fut préférable de se retirer tant qu'ils en eurent la possibilité...

Tournois des fidèles ! - Page 6 Spara10

Pour ce qui est des autres généraux, nous ne savons encore rien mais ils ne devraient plus trop tarder à se manifester.

Bonne chance à tous pour la suite des événements !







Les équipes:

Les remplacements et les entrées des nouveaux participants à ce tournoi:

Souhaitons la bienvenue à Brutti6622 dans le royaume " Delta "

- Brutti6622 remplace Hoplite42
- Varden est le nouvel adversaire de Sindrail
- Périclès est le nouvel adversaire de FFME24




Equipe A vs Equipe C:

=> Derios vs Non0
=>Dux bellorum vs Sparadrap 2-1
=> Tancrède vs ColonnelBurton
=> Paedric vs Sid Marcus
=> SergueiBorav vs Arkantos
=> Xales vs Celtiktom 3-0

Equipe B vs Equipe D:

=> Attalus vs Wellan
=> FFME24 vs Périclès
=> MKI vs Aedhr 2-1
=> Varden vs Sindraïl
=> Jeffdu44 vs Octave Melcor 2-1
=> Malkavyannah Antröstja vs Brutti6622


PS: Je remercie de tout coeur SergueiBorav pour les cartes ! sunny



Dernière édition par Anthonyuss le Ven 5 Nov 2010 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:54

Arf, tu as changé mon adversaire, j'espérai plus recevoir un mp de sa part.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:35

Serguie VS Arkantos

Défaite moyenne pour Arkantos
défaite franche pour Arkantos
défaite franche pour Arkantos.

La classe Cool


Dernière édition par Arkantos le Mer 3 Nov 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:40

Je confirme le post d'Arkantos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:25

J'vais devoir me retirer de ce tournoi :/ . Ca fait plusieurs jours que ma connexion tiens pas la route et RTW est je ne sais où.. Et j'ai pas envie de bloquer plus le tournoi. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:17

Je rappelle qu'il est impératif de capturer les images de vos rapports de batailles !

Serguei m'a expliqué le problème qu'il a rencontré lors du multi pour capturer des images. Vos matchs sont acceptés mais pour les prochains..... Pas d'excuse hein ! Vous êtes prévenus les amis ! Tournois des fidèles ! - Page 6 Autre060

Vous pensez bien que pour que vos matchs soient acceptés, il me faut la preuve ( En image) Exclamation

Ok Wellan, je te remercie de nous avoir prévenu.

Un nouveau participant va bientôt annoncer sa participation au tournoi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:25

Qui ca? JC?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Dark Ju94
Esclave
Dark Ju94


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:31

Salut Antho ma invité pour le tournoi donc je participe Smile
Mon ennemi est atallus Smile
Bonne chance a toi car .... Rolling Eyes bas... je suis le king de ce jeu^^
Dark ju
Envoie moi Message mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:39

Oui, j'ai bien perdu 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:59

(mp reçu)-Le général Celtiktom donne un nouveau nom à son royaume : les Gwyffuds

Les équipes:

Les remplacements et les entrées des nouveaux participants à ce tournoi:

Souhaitons la bienvenue à Brutti6622 dans le royaume " Delta "

- Dark ju94 remplace Wellan




Equipe A vs Equipe C:

=> Derios vs Non0
=>Dux bellorum vs Sparadrap 2-1
=> Tancrède vs ColonnelBurton
=> Paedric vs Sid Marcus
=> SergueiBorav vs Arkantos 3-0
=> Xales vs Celtiktom 3-0

Equipe B vs Equipe D:

=> Attalus vs Wellan Dark ju94
=> FFME24 vs Périclès
=> MKI vs Aedhr 2-1
=> Varden vs Sindraïl
=> Jeffdu44 vs Octave Melcor 2-1
=> Malkavyannah Antröstja vs Brutti6622


Dernière édition par Anthonyuss le Jeu 18 Nov 2010 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:44

Si personne a rien proposé pour l'équipe B, je propose les "Gardiens de Troie"
(en référence à une certaine team dont je fais partie, d'un jeu auquel j'ai joué souvent)
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:26

Sa vaa c'est pas mal perso moi ca me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:37

Et mon match?, :O
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:12

Beau rp. Mais pourquoi c'est moi le poivro dans l'histoire? lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:46

Lol Xales... Razz

Les "Gardiens de Troie"pour l'équipe B, c'est noté Tournois des fidèles ! - Page 6 Autre060

Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:21

on peut s'opposer a la suggestion de nom ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois des fidèles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des fidèles !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois PTW
» Petit tournois rp
» Tournois/Ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Arène-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit