Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournois des fidèles !

Aller en bas 
+34
Brutti6622
Eomus
Arkantos
Aedhr
Sam Irite
JulesCesar
Derios
Byzas le Divin
Paedric
Wellan
Tancrède
Sid Marcus
Rhalina
Varden
Dux bellorum
Hoplite42
périclès
Attalus
Celtiktom
SergueiBorav
kevin13
Octave Melcor
MKI
Othm@n
Sparadrap
Xales
Non0
Hannibal Barca
jeffdu44
Colonnelburton
xalantus
FFME24
Wissemaster
Anthonyuss
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sur vanilla ou sur le mod roma surrectum?
Vanilla
Tournois des fidèles ! - Page 4 Vote_lcap61%Tournois des fidèles ! - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 31 ]
Roma surrectum
Tournois des fidèles ! - Page 4 Vote_lcap39%Tournois des fidèles ! - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 20 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:50

-Pour vanilla, 24 000 deniers
-Pour Roma surrectum, 10 000 deniers.

15 000 pour RTW stp et Roma Surrectum, c'est exagéré, on devrait mettre 7000.

Je ne sais pas si tu te rend scompte de la somme que représnete 24 000 deniers pour une partie de multi, on peut se faire des armées d'élites sans problème en supprimant l'aspect stratégique du choix des troupes et donc des sacrifices que l'on va devoir faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:09

Avec 10 000 deniers sur roma surrectum, c'est largement suffisant mais si tu ne souhaites pas mettre l'experience, en tant qu'hôte, tu peux toujours diminuer le budget à 7000. Je ne pense pas qu'il y aura des compositions d'armées monstrueuse avec les règles que j'ai donné...

Au faite, je t'ai mis avec Octave Melcor étant donné que vous préfériez jouer sur le mod roma surrectum que sur vanilla, bonne chance à vous général Marcus de Syracuse ainsi qu'à vous Octave! Tournois des fidèles ! - Page 4 99374
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:24

Un ensemble de messages a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sam Irite
Citoyen
Sam Irite


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:35

roma surrectum un ou deux ??????????
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:45

Sur le 1 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:26

le 2 était pas encore sortie quand le tournoi a débuté
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:29

Mais je crois que si la personne avec tu joues est d'accord cela ne dvrait poser aucun problème demande à anthonyuss on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:30

Bon et bien je viens de me battre contre celtik. Le combat n'a durée qu'une manche et Celtik m'a dit de screen. Suspect
Alors c'est ce que j'ai fais. Smile
Tournois des fidèles ! - Page 4 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:34

Équipe A: 1 point déjà ^^
+ ma victoire contre sparadrap qui à le screen, sa fait 2 points
Mes chères coéquipiers A, si on trouvait un nom pour notre équipe x) car A,B,C,D c'est un peu scratch alphabétique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:01

Changement de plan. Celtik et moi ferons la deuxième manche demain. Cool
Sinon, pour les noms, j'avoue que ce n'est pas top. Neutral

Edit: bon et bien j'ai gagné Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:23

Plus personne ne suis ce tournois? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:30

Si moi mais mon adversaire est occupé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:42

Ah d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:34

tant que mon adversaire à des problèmes d'internet, on ne peut pas se poutrer, donc, c'est en stand-by pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:38

MKI a écrit:
tant que mon adversaire à des problèmes d'internet, on ne peut pas se poutrer, donc, c'est en stand-by pour moi

Et malheureusement ca a pas l'air de se régler, je suis obligé d'être dans ma cage d'escalier pour avoir internet et d'aller à la bibli pour avoir internet longtemps. Je vais pas jouer aux total war à la bibli Crying or Very sad

Si quelqu'un veut prendre ma place...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:27

ça peut vraiment pas se régler pale c'est pas cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:56

Avé les fidèles!

Généraux, ça avance vos batailles?.... Hannibal Barca, tu penses que ton problème sera reglé ou tu préfères qu'on te remplace?

Percilès > ne t'inquiette pas, j'ai bien recu ton message et je vais te trouver un nouveau joueur ^^

Pour ce qui est de modifier les noms de chaque équipe, c'est une bonne idée !


Ps: Vu que le mod Roma surrectum 2 est sorti " sans blague ", vous pouvez jouer dessus ! En fait, ça n'a pas d'importance le mod sur lequel, vous jouez. Si vous n'êtes pas très pour les règles, essayer d'être raisonnable au niveau du budget.

Ce n'est pas pour rien que c'est du " 1 vs 1", c'est pour qu'il n'y est pas trop de soucis au niveau de l'organisation!

Une fois, que tout le monde aura joué ses trois parties donc la première manche. J'additionnerai les points de chaque équipe et nous verrons bien quelle équipe ira en final....

Tout ceci n'est qu'un jeu et doit se passer dans la bonne humeur, le but est de s'amuser avant tout!
Bonne chance à tous ! Tournois des fidèles ! - Page 4 99374
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:58

Pour moi il y a aucune avancée, je pense que MKI acceptera qu'on me remplace. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:11

J'attends toujours mon adversaire moi, attalus je pense
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 6:49

Hannibal_Barca a écrit:
Pour moi il y a aucune avancée, je pense que MKI acceptera qu'on me remplace. Crying or Very sad

J'accepte, mais c'est dommage, faudra qu'on se fasse une bataille un de ces jours ! Tournois des fidèles ! - Page 4 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:37

Me concernant je vais devoir renoncer car j'ai malheureusement un emploi du temps qui ne me permet pas de participer pour le moment et ce serait incorrect de ma part de vous faire attendre d'avantage, mes excuses ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:55

MKI a écrit:
Hannibal_Barca a écrit:
Pour moi il y a aucune avancée, je pense que MKI acceptera qu'on me remplace. Crying or Very sad

J'accepte, mais c'est dommage, faudra qu'on se fasse une bataille un de ces jours ! Tournois des fidèles ! - Page 4 Autre060

Oui ce n'est que partie remise Razz
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:50

Varden, dès que tu lis ce topic envoie moi un MP pour fixer une date de baston !
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:06

Tu pourrais lui envoyer un MP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:49

Bonjour,
je cherche a organiser mon match avec wellan par mp mais j'y arrive pas, c'est moi qui recoit le message . Est ce que c'est normal? confused https://i.servimg.com/u/f26/15/26/35/50/captur10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:59

AVE TT LE MONDE
dsl j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps ( bien que je venais tjrs regarder les recits) mais je suis revenu

perso j'attend tjrs un message de mon adversaire ( paedric) dont je n'ai aucune nouvelle

à mn avis il serait préférable de mettre ceux qui peuvent et ceux qui attendent ensemble pour faire les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:28

Bon je suis de retour ce qui veut dire que je peux me battre contre pericles , sauf une chose ..... Pourrais tu t'occuper des screens ???
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:34

Anthonyuss a écrit:
Merci à Dux Bellorum pour cette image! Very Happy


Tournois des fidèles ! - Page 4 Wow10

Un grand merci à Derios pour avoir composé cette magnifique vidéo. Very Happy



Rappel sur le déroulement:

> Chaque match doit se dérouler en 3 parties, après ses 3 parties, le joueur qui en aura remporté 2, ou 3 sera déclaré vainqueur.
Il est impératif de prendre une photo (=screenshot) de votre victoire.

> Le but sera de gagner le plus de points possible pour l'équipe ! En effet, les joueurs des deux équipes vont s'affronter en "1 vs 1". Un 3/0 rapporte 3 points, tandis qu'un 2/1 n'en rapporte que deux ! et un 1/3 rapporte 1 point. Ne vous contentez donc pas d'une courte victoire ! A la fin de la première phase, les points de chaque équipe seront additionnés, l'équipe qui aura remporté le plus de points ira en finale.



Budget:

-Pour vanilla, 24 000 deniers
-Pour Roma surrectum, 10 000 deniers.


Histoire:

Il y a 2000 ans, un peuple divisé en 4 clans(Alpha, Bravo, Charlie et Delta) s'est fait la guerre durant des siècles, les pertes furent lourdes dans chaque camps et les rois ont decidé de faire la paix mais on connait bien la nature des hommes qui consiste à toujours avoir plus sans se contenter de ce qu'ils ont déjà et c'est à cause de cette erreur qu'au lieu d'avoir plus, ils auront moins. La guerre repris et les hommes tombèrent par centaines de milliers. Finalement, il n'y aura qu'un vainqueur dans ce conflit, mais qui?!....

Les rois ne savent plus quoi faire !! Généraux, armez-vous de courage et ne tourner pas le dos à l'enemi, jusqu'a la mort ! Twisted Evil

Hello les amis !

Si vous avez joué les trois parties, je vous invite à envoyer vos screens de victoire ^^

Je rappelle que vous êtes libre de jouer sur les mods !

J'espère que vous allez m'aider à faire avancer ce tournoi en jouant vos trois parties Smile



Equipe A vs Equipe C:

=> Derios vs Non0
=> Dux bellorum vs Sparadrap
=> Tancrède vs ColonnelBurton
=> Paedric vs Jefdu44
=> SergueiBorav vs Varden
=> Xales vs Celtiktom 3-0

Equipe B vs Equipe D:

=> Attalus vs Othm@n
=> FFME24 vs Wellan
=> MKI vs Hannibal_Barca
=> Périclès vs Sindraïl
=> Sid Marcus vs Octave Melcor
=> Wissemsater vs Hoplite42
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:43

Avec Sparadrap, on a fais une partie sur 3
C'est lui qui a le screen de la bataille mais vu qu'on a pas un emploie du temps qui nous permettent de finir les 2 autres parties, on est un peu bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:48

T'en pense quoi de mes screen Antho? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois des fidèles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des fidèles !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois PTW
» Petit tournois rp
» Tournois/Ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Arène-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit