Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournois des fidèles !

Aller en bas 
+34
Brutti6622
Eomus
Arkantos
Aedhr
Sam Irite
JulesCesar
Derios
Byzas le Divin
Paedric
Wellan
Tancrède
Sid Marcus
Rhalina
Varden
Dux bellorum
Hoplite42
périclès
Attalus
Celtiktom
SergueiBorav
kevin13
Octave Melcor
MKI
Othm@n
Sparadrap
Xales
Non0
Hannibal Barca
jeffdu44
Colonnelburton
xalantus
FFME24
Wissemaster
Anthonyuss
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sur vanilla ou sur le mod roma surrectum?
Vanilla
Tournois des fidèles ! - Page 8 Vote_lcap61%Tournois des fidèles ! - Page 8 Vote_rcap
 61% [ 31 ]
Roma surrectum
Tournois des fidèles ! - Page 8 Vote_lcap39%Tournois des fidèles ! - Page 8 Vote_rcap
 39% [ 20 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:29

les 28-29-30 Décembre, je serai dispo, pas possible avant pour moi (oui, famille oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:17

Disponible pendant toute les vacances et après les vacances, bah disponible juste le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:13

Et Voilà, les Mirmirdons ont vaincus, je peux juste dire que jeff est l'un des plus grands général que j'ai combattu, il m'a fait peur

Tournois des fidèles ! - Page 8 Tourno10

https://i.servimg.com/u/f68/12/48/40/94/tourno10.jpg

Spoiler:

Désolée Antho, j'ai pas pu faire de screen pour ton histoire =(
Mais sache que se fut serré
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:49

sur RTW, je n'ai jamais perdu avec les parthes, je ne sais pas si tu aurais gagné face à moi ! (m'enfin bon, ne pouvant pas jouer en ligne avant un moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:45

Je suis arrivé trop tard? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:00

Les Mirmidons ont vaincu !
" Alea Iacta Est ! "



Le tournoi des fidèles a pris fin ! Je remercie tous les participants,sans qui ce tournoi n'aurait jamais eu lieu !





Trinquons en l'honneur des vainqueurs !

=> Serguei Borav

=> Xalès

=> Dux Bellorum





Histoire

Cette histoire a été racontée de différentes manières mais aucune source n'est plus fiable que celle que je vais vous conter...

De tous les royaumes, ce sont les Mirmidons qui ont vaincu ! Une poignée de généraux à la tête d'armées d'hommes endurcis par une génération de guerre ! Ils connurent plusieurs guerres mais aucune ne fut plus sanglante que la dernière !

Aucun royaume n'a été épargné par la guerre, et pendant des décennies, des généraux déterminés à l'emporter, utilisèrent tous les moyens possible pour effrayer leurs ennemis. L'horrible guerre n'épargna aucun homme capable de tenir une arme, les enfants mâles étaient entrainés pendant 2 semaines avant d'être envoyés en première ligne ! Les hommes étaient endurcis dès leur plus jeune âge et les meilleurs finissaient généraux !

La chute des Gwyffuds fut brutale et tragique ! Les Mirmidons les ont anéantis et se sont emparés de leurs territoires, certains villages ont été pillés et massacrés d'autres ont été intégrés. Les Troyens en firent de même contre les Deltariens

Au bout d'une semaine sanglante, les armées du royaume "Deltarius" préfèrent déposer les armes et se rendre.... Pour éviter plus de souffrance au peuple, ils secouèrent les drapeaux blanc et c'est ainsi que les Troyens ont vaincu les Deltariens !

Directement après cette victoire, le roi des Troyens ordonna à tous ses généraux de rassembler leurs armées à la frontière là où la bataille décisive sera livrée entre les deux armées. Les deux camps comptèrent des milliers d'hommes ! Tout leurs efforts les avaient conduit sur ce champ de bataille.... Un endroit comme les autres..., un endroit où tout s'est joué !





La carte:

Spoiler:




Dernière édition par Anthonyuss le Mar 28 Déc 2010 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 5:19

Ouaaa
J'ai gagné un gros territoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:18

Je te signale que t'étais sous mes ordres hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:48

Et moi je suis le Champion du Royaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:50

Mais c'est moi le rois. Mad
Qu'on lui coupe la tête! Qu'on l'amène au buchet, qu'on l'écartèle!!! Mad





Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:05

Ptdr, à toi tout seul tu fais plusieurs rois, si tu me coupe la tête, le peuple sera pas content et se révoltera, je suis le Héros de la Nation king
Et abuse pas trop non plus, j'ai conquis plus de territoire que toi ptdr et donc une armée plus vaste, fait attention Tournois des fidèles ! - Page 8 99374
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:25

Mais tes forces armées me sont loyal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:34

;
...
J'ai oublié de leur apprendre le code 36-B-71-A-470 de la loyauté au Roi
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:42

C'est moi qui les ai entrainé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:31

Abuse pas trop non plus Tournois des fidèles ! - Page 8 Lol4
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:48

Je viens de relire les messages de ce topic et Wow ! On avait quand même passé un bon moment et beaucoup de temps sur ce tournoi, sans doute le seule tournoi qu'on a réussi à terminer... Very Happy

En tout cas, si vous êtes intéressés par un nouveau tournoi du même genre avec des factions etc, envoyez moi un mp et qui sais, j'en organiserais peut-être un nouveau ? Avec une suite de l'histoire où une nouvelle, Why not ?!

En tout cas, s'il y a des volontaires pour m'aider à organiser un nouveau tournoi comme dans le passé, faites moi signe Tournois des fidèles ! - Page 8 Autre060


Ps: Au passage, J'avais adoré cette vidéo composée par Naxzul ! Un grand dédicace à lui !


Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:21

Je suis partant pour un tournois mais avec des équipe de Deux Razz

Je propose également de mettre les règles classiques.
15000 denarii par joueur
No éléphant No artillerie
3Unité d'archerie monté max
4 même unité max
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:14

Sinon soyons fou et Fuck les règles ! No rules sauf une... pas expérience et tout ce qui s'en suit...

Pourquoi pas ? ça reste à voir, s'il y a des intéressés, affirmez-vous ! Ne soyez pas timide, on ne mords pas hein, sauf Byzas peut-être mais venez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:38

No rules mais juste 15 000 par personne et les améliorations possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:53

SALUT TT LE MONDE

si il y a un nouveau tournoi ou une soirée multi je suis partant je suis dispo tte les vacances

vous pouvez me prévenir par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois des fidèles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois des fidèles !   Tournois des fidèles ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des fidèles !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Petit tournois rp
» Tournois sur RTW... Etes-vous intéressé ?
» Tournois du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Arène-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit