Salut a tous les membres du forum.
Je me presente je suis orgetorix alias lugotorix, testeur de hegemonia depuis les 1er avril.
JE VOUDRAI REPONDRE AU GENERAL TERRAN QUIL RESTE 2 FACTIONS JOUABLES LES ILLYRIENS ET LES LOCRIENS.
SI TU VEUX TESTER UNE DE CES FACTION REND TOI SUR LE LIEN SUIVANT
[url]
http://hegemoniaic.free.fr/pour ceux qui veulent teste sache quil ne reste que 2 places.
Je suis traducteur pour les descriptions des unites voici quelque une de mes traduction:
¬ Le texte est utilisé pour les noms et les descriptions des bâtiments
¬ Les lignes commencant par ces caractères sont des commentaires.
¬ et ne devrait pas etre traduites ou altérées
¬ Les articles à l' interieur des parenthèses bouclées sont des marques et ne devrait pas être traduites
¬ Le texte suivant chaque marque sur la meme ou la prochaine ligne necessiterai d' etre traduit.
¬
{frondeursgrecs}Sphendonetai Psiloi
{grecsfrondeurs_descr}
XX\n\Les frondeurs sont des tireurs fort adroits, mais ils sont très vulnérables en combat rapproché, surtout face à la cavalerie. Ils peuvent opposer un tir de barrage dense et soutenu avant de se replier vivement pour éviter le combat au corps à corps. Dans leur sac à dos, les frondeurs transportent de nombreux projectiles en plomb (ils peuvent aussi tirer des cailloux ramassés sur le champ de bataille) et plusieurs frondes de rechange, de longueurs différentes selon la distance de tir. Hormis une courte dague et un petit bouclier, ils n’ont pas d’autre équipement.
{greekslingers_descr_short}
Les frondeurs sont des tireurs fort adroits, mais ils sont très vulnérables en combat rapproché, surtout face à la cavalerie.
¬----------------
{greekarchers}Toxotai
{greekarchers_descr}
XX\n\nLes archers sont redoutés pour les pertes et la peur qu’ils peuvent infliger, mais ils sont vulnérables en cas de combat rapproché.\n\nQuelle que soit leur civilisation, ils sont généralement issus de la paysannerie, la chasse étant indispensable pour survivre chez les plus humbles. Apprendre à tirer à l’arc requiert des années de pratique, et chasser pour nourrir les siens constitue un excellent entraînement.\n\nIls excellent à créer des brêches dans les rangs adverses, mais mieux vaut les placer à l' arriere des troupes alliés d’où ils pourront s' y replier.
{greekarchers_descr_short}
.Les archers sont redoutés pour les pertes qu’ils peuvent infliger, mais ils sont vulnérables en cas de combat rapproché.
¬----------------
{greekjaveliners}Akontistai Psiloi
{greekjaveliners_descr}
XX\n\nLes javeliniers sont des tirailleurs très mobiles qui chassent au javelot depuis leur plus jeune âge. On les recrute dans les basses classe sociale, qui ne doivent leur survie qu’à leurs compétences dans le domaine des armes de jet.\n\nIls excellent à plonger les rangs adverses sous un déluge de projectiles. Mieux vaut les tenir à distance de l’adversaire : leurs dagues sont plus efficaces pour découper le gibier que pour tuer un ennemi, et un petit bouclier constitue leur seule protection.\n\nTous comme les archers ils sont faibles face à la cavalry, il est donc preférable de les tenir à l' arriere des troupes. Lorsque le danger les touche de trop pres ils se mettent rapidement en retrait.\n\nHistoriquement les javeliniers étaient enrôlés comme troupes auxiliaire.
.
{greekjaveliners_descr_short}
Les javelineirs sont des tirailleurs, capable de harceler l' ennemie à l' aide de leurs javelots. Toutefois ils craignent la cavalrie ainsi que les combats rapprochés.
¬----------------
{greekscoutcavalry}Prodromoi Hippeis
{greekscoutcavalry_descr}
XX\n\nLes Prodomois Hippeis sont des cavaliers-javeliniers montés et ont la faculté de produire un flot de javelots sur l' infanterie adverse. Ils possedent également une dague en guise defense lors des combats au corps à corps et sont vêtus d' armures légères, ils appartiennent à la cavalrie légère mais n' exellent guère au combat rapproché. Il vaut mieux les retirés du danger. Il peuvent fournir un appui supplémentaire à l' infanterie. Les prodomois ont vu le jour dans les royaumes helleniques, notemment en grèce. Il sont efficaces contes les unités adverses en déroute.
{greekscoutcavalry_descr_short}
Les prodomois sont des tireurs montés il exellent aux harcelements de l' infanterie ennemie et sont tres utile pour traquer les fuyards.
¬----------------
{ekdromoi}Ekdromoi Hoplitai
{ekdromoi_descr}
XX\n\nLes hoplites Ekdromoi sont une version speciale de l' hoplite. Il combattent sans armure ou équipement lourd pour qu' ils puissent être assez rapide à traquer et a détruire les tirailleurs adverses surtout les peltasts. Leur courte lance sont faciles à manier à cause de leur légereté ce qui leur étaient plus facile de s' en servir contre les tirailleurs.. Pour compenser ces quelques éléments dont le manque d' équipements lourds, ils portaient également un bouclier en guise de protection. L' hoplite Ekdromoi n' est pas une unité de taille à affronter des hoplites ou autres infanteries plus robustes et mieu équipée.\n\nCes hoplites ont évolués sur plusieurs siecles en raison d' une forte utilisation de peltasts, qui se révéllaient être menacant et dangereux pour les hoplites lourds traditionnels.
{ekdromoi_descr_short}
L' hoplite Ekdromoi est une version spéciale de l' hoplite traditionnel, ils sont destinés à pourchasser et détruire les tirailleurs notemment les peltasts.
¬----------------
{epibatai}Epibatai Hoplitai
{epibatai_descr}
XX\n\nLes Epibatai (marines) sont l'élite de l' hoplites. Ils sont postés sur les navires, sont entrainés pour 2 raisons: d' une part, ils doivent assurer la protection de l' équipage et d' autre part, capturer les navires ennemis. Beaucoup de batailles en cette époque se sont simultanément déroulés sur l' amphibie. Ces troupes combattent occasionellement sur la terre. Les combats navals ont lieu pred des côtes. Si les combats navals se terminent avant les combats terrestres les hoplites epitabai peuvent prendre part aux opérations et par conséquent servir de de soutiens pour les troupes terrestres. Ainsi leur but est de prendre par surprise les soldats postés sur les côtes et de prendre à revers les troupes adverses.\n\nIls sontéquipés d' une lance et d' un glaive recourbé, et portent également un casque et une armure légere. Ils utilisent leur lance avant de se ruer au contact de l' ennemi.
{epibatai_descr_short}
Les marines epitabai ont des fonctions ambivalents car ils peuvent combattre aussi bien sur mer que sur terre.
¬----------------
{hoplites}Hoplitai
{hoplites_descr}
XX\n\nAutrefois sur les champs de batailles l' hoplite régnait en roi endant des siecles, et toutes les armées Helléniques étaient basées autour d' un corps d' hoplite. La Grece était leur terre d' origine, elle produissait et entrainait plusieurs troupes phalangistes, qui ces derniers louaient leur service aux plus offrants.\n\n Dans tout le monde grec, la base militaire est presque toujours composée de hoplites. Ils adoptèrent la formation en phalange et opéraient toujours de cette maniere ou en groupes compacts, ces hommes constituent une véritable "toure" de force face à l’infanterie comme la cavalerie.\n\nLa tactique hoplite est très simple : les unités approchent généralement l’ennemi en formation normale, puis resserrent les rangs comme un étau pour former une phalange compacte, opposant un mur solide de boucliers. Il n’y a plus qu’à avancer vers l’ennemi, sarisse (lance) en avant, pour décider de l’issue du combat. Bien entraînées, ces unités sont très efficaces, et comptent parmi les plus redoutables du monde connu.\n\nChaque hoplite fournissant en général son propre équipement, toutefois ils ne sont pas issus des couches les plus pauvres de la société. Ils portent une cuirasse en cuir durci, un bouclier rond (le hoplon) et une sarisse ( atteignant parfois jusqu' à 5-6 metres de long). Cette dernière est dotée d’un manche terminé par une pointe en bronze, afin d’être plantée dans le sol (le bronze ne rouille pas, contrairement au fer), et qui sert d’arme de rechange si le hampe de la sarisse vient à se briser. \n\nHistoriquement, le Hoplite faisait la fierté de toutes armées grecque, autant elle était redouté sur le champs de batailles, autant elle était un des corps d' infanterie la plus prestigieuse qui soit.
{hoplites_descr_short}
Les hoplites sont des fantassins bien équipés, qui sont particulièrement redoutable quand ils adoptent l’impénétrable formation dite de la phalange.
¬----------------
{peltasts}Peltastai
{peltasts_descr}
XX\n\nLes Peltasts sont une infanterie légere armée de javelots, ils étaient employés comme tirailleursPeltasts are light infantry armed with javelins who are commonly employed as skirmishers. Leur nom vient de leur bouclier le "pelte" qui est à l' origine de leur nom, ce dernier leur assure une protection convenable et ne disposent aucune armure (mis à part leurs vêtements), ainsi que d' un simple glaive. La vitesse est leur meilleur protectionce qui n’est pas grand-chose s’ils sont pris à parti par la cavalerie. \nExperts du camouflage en forêt, ils peuvent se cacher dans les hautes herbes.\n\nLa tactique des peltastes grecs consiste à approcher vivement, à lancer un déluge de javelots sur l’adversaire puis à se replier au moment propice avant toute contre-attaque. En tant que tirailleurs, leur tâche consiste à harceler et désorganiser les unités ennemies avant le choc frontal des lignes. Ils excellent en outre dans l’art de l’embuscade.
{peltasts_descr_short}
La tactique des peltastes grecs consiste à approcher vivement, à lancer une pluie de javelots sur l’adversaire puis à se replier en bon ordre avant toute contre-attaque.
¬----------------
{northpsiloi}Psiloi
{northpsiloi_descr}
XX\n\nBien qu' ils soient originaire de la Grece et plus précisément de l' est, ils font partis des armées helleniques. Ils combattent au côté des hoplites lourds utilisant la formation phalange. Mais leur but est toute autres: leur rôle consiste à tendre des embuscades à l' ennemie leur arme de prédilection est le javelot. On considere leur mode de vie comme non-civilisé et par conséquent ne disposant pas de régime politique apparent.\n\nLes akarmeniens, les aetoliens, les euritaniens, habitent dans le secteur situé entre Epire Thessaly et Lockris . Leur peuples produisent des javeliniers notemment des psilois, disposent de tre bonne competences. Ces unites sont négligées par les grecs qui eux se battent principalement avec des hoplites et donc ne reconaissent pas leur utilité.
Ces javeliniers portent une faible protection (boucliers) et possedent un vêtement fait de tissu et de cuire (shakos).
{northpsiloi_descr_short}
Skilled skirmishers and ambushers who, if exploit a rough landscape, they can defeat several types of heavier armed enemy.
¬----------------
de plus moi et mes equipiers travaillont sur les crash de ce fait pour pouvoir les resoudre il est de notre devoir de faire des repports de campgne et d' y relater tous les bug rencontés.
Je remercie également le chef stryckerjd qui a fait du tres bon boulot.
donc depeche toi terran si tu veux rejoindre l' équipe.
L' intelligence artificielle a ete grandement ameliore par exemple (je me suis inscrit pour les epirotes (barbares)) 2 armees corinthiennes allaient me submerger heureusement je disposais de 2 armees aussi mais depourvus dunite hoplites mais reformer avec des armee et armure level 2
les corinthiens ont prefere fuir seulement le tour d' apres ils sont revenus avec des armee entirement ameliorees (comme les miennet quoi sinon +)
et ont virees leur unite dites faible par des unites d' elite comme hoplites corinthiens. Et bien d' autres exemples encore!!!!!!!SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS A ME POSER N' HESITER PAS!!!!!!