| Hegemonia les Cités Indépendantes blabla | |
|
+37Anthonyuss Paedric Wissemaster Othm@n Wellan Graecus Jackloup Epaminondas Arkantos barney Sid Marcus Rhalina Hoplite42 Apollonus keikiro El Quendri jules volo Temudhun Khan Clément_Seleucideman Septime Sévère belissaire Archangel_538 juba1 Colonnelburton Ephialte Lugotorix festina66 nidor bince6610 {Ior el} strikerjd [Consul] General_Terran jerem83 Lio7 fino 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 22 Aoû 2009 - 4:12 | |
| Il me semble que c'était en rapport avec les auto-save, essaie de les désactiver | |
|
| |
Epaminondas Esclave
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 22 Aoû 2009 - 13:19 | |
| Ok, merci.... mais je désactive comment? dans les options du jeu??? | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 22 Aoû 2009 - 13:23 | |
| Oui, il me semble. | |
|
| |
Epaminondas Esclave
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 22 Aoû 2009 - 13:46 | |
| J'ai cherché l'auto-save dans les options, mais je n'ai pas trouvé Quelqu'un peut m'aider s.vp.?? Merci Epaminondas | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 22 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Tu vas dans le fichier préférences qui se trouve ici : C:\Program Files\The Creative Assembly\Hegemonia City States\Rome - Total War\BI\preferences Tu l'ouvres et tu a ceci: SAFE_REFRESH:TRUE USE_TRIPLE_BUFFER:TRUE USE_WIDESCREEN:FALSE SUBTITLES:FALSE MORALE:TRUE FATIGUE:TRUE LIMITED_AMMO:TRUE SUPPLY:TRUE FOG_OF_WAR:FALSE RESTRICT_CAMERA:FALSE DEFAULT_BATTLE_CAMERA:DEFAULT EVENT_CUTSCENES:TRUE SMOKE:FALSE DESYNC:TRUE SPLASHES:TRUE GLINTS:FALSE REFLECTIONS:TRUE SHADOWS:FALSE VEGETATION:TRUE DETAILED_UNIT_SHADOWS:FALSE GLOSS_MAPPING:TRUE STENCIL_SHADOWS:TRUE MULTI_TEXTURE:TRUE AUTO_SAVE:TRUE Tu met FALSE à la place de TRUE SHOW_BANNERS:TRUE UNIT_EXPERIENCE_UPGRADE_EFFECT:TRUE UNIT_SIZE:240 MASTER_VOL:100 SPEECH_VOL:100 SFX_VOL:100 MUSIC_VOL:100 CAMERA_ROTATE:100 CAMERA_MOVE:100 CAMERA_FOV:75.000000 ENABLE_AUDIO:TRUE ENABLE_MUSIC:TRUE ENABLE_UNIT_SPEECH:TRUE DISABLE_BACKGROUND_FMV:FALSE DISABLE_ARROW_MARKERS:FALSE AUDIO_3D_PROVIDER:Miles Fast 2D Positional Audio CLOUD_TRANSITIONS:TRUE GRASS_DISTANCE:0 AA_QUALITY:AA_HIGH STRATEGY_RESOLUTION:1024x768 STRATEGY_MAX_RESOLUTION:2048x1536 STRATEGY_32_BIT:TRUE BATTLE_RESOLUTION:1024x768 BATTLE_MAX_RESOLUTION:2048x1536 BATTLE_32_BIT:TRUE UNIT_DETAIL:ULTRA_HIGH BUILDING_DETAIL:HIGH TGA_CAPTURE_WIDTH:1024 TGA_CAPTURE_ASPECT:1.333333 TGA_CAPTURE_INPUT_SCALE:1 TGA_CAPTURE_RESERVE_SPACE:FALSE LABEL_CHARACTERS:FALSE LABEL_SETTLEMENTS:TRUE MINIMAL_UI:FALSE CAMPAIGN_MAP_MAX_SCROLL_SPEED_MIN_ZOOM:30 CAMPAIGN_MAP_MAX_SCROLL_SPEED_MAX_ZOOM:30 FIRST_TIME_PLAY:FALSE ADVISOR_VERBOSITY:0 MUTE_ADVISOR:FALSE BLIND_ADVISOR:FALSE CAMPAIGN_MAP_CAMERA:SKIP_AI_FACTIONS CAMPAIGN_MAP_SPEED_UP:FALSE CAMPAIGN_MAP_GAME_SPEED:99 DISABLE_EVENTS:0 MICROMANAGE_ALL_SETTLEMENTS:TRUE ADVANCED_STATS_ALWAYS:FALSE UNIT_USE_SHADERS:TRUE TERRAIN_QUALITY:MEDIUM EFFECT_QUALITY:HIGHEST VEGETATION_QUALITY:LOW KEYSET:0 UNLIMITED_MEN_ON_BATTLEFIELD:TRUE CAMPAIGN_MAP_CAMERA_SMOOTHING:TRUE CHAT_MSG_DURATION:10 USE_QUICKCHAT:FALSE GS_PIDS:FALSE GS_PIDS_FULL:FALSE GS_PIDS_CUR:TRUE ALWAYS_LOGFILE:FALSE TIMESTAMP_LOGFILE:TRUE 32BIT_UI:FALSE GS_LOG_RESULTS:FALSE CHAT_COLOURS:name=ffffa0,private=ff7707,game=94aadc,public=fff777,system=ffffff,lobby=fff777,setup=94aadc,playing=ff0707 EDIT_SETTLEMENT_NAMES:TRUE Voili voilou | |
|
| |
Epaminondas Esclave
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 22 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Ok, merci beaucoup Hoplite, je vais essayer et je vous donne des nouvelles après. EDIT: RRAAhhh!!! Ça fonctionne pas!! Je vais utiliser une méthode plus radicale, je vais tout désinstaller et tout réinstaller, on verra bien après | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Dim 23 Aoû 2009 - 3:44 | |
| oui mieux vaut faire ca, et meme essayer de jouer avec les fichiers maps (qui sont a suppr apres l'intall.. moi sinon ca plantait tout le temps..)
sinon je l'ai eu a l'usure, plantage, recommence, plantage.. ^^
la volonté vient a bout de toutes les murailles !^^ | |
|
| |
Epaminondas Esclave
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Lun 24 Aoû 2009 - 2:33 | |
| eh bien il faut croire que j'ai pas assez de volonté, parce que ça ne fonctionne pas plus... je vais donc tout réessayer encore La vie n'est qu'un éternel recommencement.... et c'est ch*ant Epaminondas | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Lun 24 Aoû 2009 - 7:09 | |
| Une fois la copie du répertoire effectuée il faut impérativement faire ceci : Effacer le répertoire bi/data/world Effacer le répertoire bi/data/ui
Ensuite et seulement ensuite, vous pouvez installer le mod ! | |
|
| |
Epaminondas Esclave
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Lun 24 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Oui, il me semble bien que c'est ce que j'ai fait. Mais je vais tout de même réessayer, on sait jamais :p Epaminondas EDIT: Voilà, ça fonctionne pas, j'en ai un peu marre alors, malheureusement, je pense que je vais laisser tomber ce mod... d'ailleurs j'ai jamais réussi a faire fonctionner un mod Je vais tout de même essayer d'installer RTR qui semble fort bien. Epaminondas | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 3 Oct 2009 - 16:10 | |
| J'ai BI moitié français (paroles) moitié anglais (textes), si j'installe la version française d'hegemonia malgrès le fait que dans BI les textes soient en anglais j'aurais quand même tout en français ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 3 Oct 2009 - 18:23 | |
| Affirmatif | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 3 Oct 2009 - 18:46 | |
| Ok Bon je viens de mettre BI sous 1.6, première chose de faite (en même temps vous allez me dire que c'est pas difficile) Etape suivante xD Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais en prendre un sacré temps vu que beaucoup dde gens galère à le mettre ce mode ^^ | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 3 Oct 2009 - 19:57 | |
| Tu as finnalement réussi pour SPQR ? | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 3 Oct 2009 - 20:07 | |
| Hélas non, j'ai alors mis à la place EGM
SPQR j'ai jamais compris pourquoi il me faisait la même chose, j'ai du faire la même erreur plusieurs fois... | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Dim 4 Oct 2009 - 6:46 | |
| Un modo peut éffacer deux de mes trois méssages répétitif svp.
Dommage, tu peux mettre RS à la place.
Il évolue le mod Hegemonia ou il n'avance pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Dim 4 Oct 2009 - 7:20 | |
| - Marcus a écrit:
- Un modo peut éffacer deux de mes trois méssages répétitif svp ?
C'est fait maitre yoda | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Dim 4 Oct 2009 - 9:18 | |
| Je vais m'y mettre totu de suite pour hégémonia, hier ça chargeait, et mes amis m'ont forcer a m'inscrire sur facebook xD
Je vais faire une copie de BI et supprimer les 2 dossiers dans data (suspens) | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Dim 4 Oct 2009 - 9:39 | |
| facebook n'existe plus, totu a brulé, les phalanges corinthiennes sont passées a l'attaque, sous pretexte que le general graacus y etait retenu prisonier..^^ | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Dim 4 Oct 2009 - 10:47 | |
| Une fois le mod installé, pour retournez dans Program Files\Hegemonia City States\Rome - Total War\Bi\Data\world, et dans les sous-dossiers base et vous supprimer le fichier map.rwm Vous faîtes pareil dans Bi\data\world\maps\campaign : Dans chacun des sous-dossier sur le screen, vous supprimez également le fichier map.rwm dans le sous dossier base j'ai supprimer le fichier map.rwm, mais dans campaign je ne le trouve pas (quand j'ouvre le fichier campaign j'ai un dossier nommée babarian_invasion, quand je clique sur celui ci, j'ai un autre dossier ingame_maps et à coté des cartes ressemblant à celle des faction d'hegemonia) Je ne sais pas ci c'est normal m'enfin voilà le truc : http://www.noelshack.com/up/aab/1-6ad2590390.jpghttp://www.noelshack.com/up/aab/2-d5f7635650.jpghttp://www.noelshack.com/up/aab/3-4e48b3ad59.jpg | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Dim 4 Oct 2009 - 12:19 | |
| En faite c'est bon ça marche, j'ai commencé une campagne avec les lacemoniens pour voir coment est le jeu, mais j'en ferais une uatre avec les Athèniens ou les Corinthiens
J'y retourne ^^ | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Ven 16 Oct 2009 - 20:00 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer comment rajouter pour ce mode des musique de notre choix ? | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Lun 19 Oct 2009 - 11:15 | |
| Salut Il me semble que quelqu'un avait quelque chose là dessus | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Lun 19 Oct 2009 - 17:06 | |
| Il me semle aussi Je sais pas si c'est possible de transfèrer des musique vers le répertoire de son du jeu, c'est pas le même format | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Mar 20 Oct 2009 - 10:47 | |
| Regarde dans la section modding pe | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Ven 23 Oct 2009 - 20:29 | |
| J'irais voir merci
Sinon c'est normal qu'il n'est pas de troupe d'éléphants dans le mode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 24 Oct 2009 - 11:10 | |
| Je ne suis pas sur mais il me semble que les perses en ont... | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Dim 25 Oct 2009 - 15:40 | |
| Euh non plus, j'ai bien vérifier même les meilleurs casernes, écuries, ou auberge, même le centre de recrutement de l'empire perse (^^) aucun ne forme des troupes d'éléphant =O | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 21 Nov 2009 - 22:56 | |
| je me demandais, seraije le seul a avoir des crash to windows a peu pres toutes les 29mins de jeu?
ou alors aux chargements des parties?
non parceque la ca fait 2fois que je reinstalle, et ca crash enormement....
un peu trop meme pour rendre sympathique une campagne pourtant admirablement commencée!
(je precise que suite a un changement de pc, j'ai retelech" courant juillet le mod, avant j'avais une version telechargée vers oct 2008, donc s'il y a eu qq changements , je n'en sais rien! ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla Sam 19 Déc 2009 - 12:39 | |
| et non Les Perse ne forme pas d'elephant et ni de chars pourtant les Perse dont moi meme je suis d' ORIGINE persans , nos armé de l'epoque on pssedait des chars , ainci des éléphant de guerre venant des Inde , mais pour ce qui est la texture des uniter alors la BRAVOOOOOOOO sur ma campagne avec les perse au niveau DIFFICIL jai conquerie trace et tout le bassin affricain mais la ense moment je galere a mort pour conquerir la grace c'est un vritable turie ahahahahha c'est pour ca que j'aime ce MODE le niveau de difficulter est énormeeee et en lus le jeu ne BEG pas pouir moi et je Vous souhaite a tous de joyeuse Fête de Noel ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla | |
| |
|
| |
| Hegemonia les Cités Indépendantes blabla | |
|