Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les Grands Rois

+29
Thorn
Hannibal Barca
Lhydelhart
GangsQ
Arkantos
serviettmj
Takeo
Arald
mido1023
SergueiBorav
Temudhun Khan
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Sam Irite
Othm@n
Wissemaster
Hames
kevin13
Aedhr
[Raft_Wars]
Celtiktom
Dorhinel
Wellan
Beregil
Rhalina
Attalus
Luis Daoiz
ServietSky
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

Les Grands Rois - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:51

Ne soyez pas jaloux, très cher, au moins les Mongols vous accordent toute leur attention, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:57

Hames a écrit:
Sa Sainteté le Pape, Boniface IX, par la Grâce de Dieu, aimerait discuter avec l'Empire Ottoman au sujet des conditions de pélerinage et de vie des catholiques et chrétiens en général.

Nous souhaitons également nous entretenir avec les dirigeants de France, d'Hongrie et de l'Union de Kalmar au sujet de la couronne impériale.

Pouvons nous savoir pourquoi nous ne sommes pas invités ? Nous avons tout à dire.
Et vous n'avez pas répondu au sujet de mon couronnement, mon seigneur.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:15

Ah, mais, cher Khan, je ne vous considère pas encore comme Européen. Si vous veniez à capturer la Russie, vous seriez cependant européen.

Mais, de vous à moi... Je ne sais si je serais encore là pour apprécier votre attention. Vous ne m'en voudrez pas si je décide de vous affronter jusqu'à la mort, rassurez-moi ?
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:22

Hames a écrit:
Sa Sainteté le Pape, Boniface IX, par la Grâce de Dieu, aimerait discuter avec l'Empire Ottoman au sujet des conditions de pélerinage et de vie des catholiques et chrétiens en général.

Nous souhaitons également nous entretenir avec les dirigeants de France, d'Hongrie et de l'Union de Kalmar au sujet de la couronne impériale.
Non excusez moi,mais la courronne imperiale ne sera remis à personne et je tiens à signaler que l'empire a defait ses ennemis sans exeption,oui sans exeption,ses vassaux ont perdu,donc si vous voulez la courronne venez la chercher,aussi,comment osez vous parelz à un partisan d'avignon,pour lui donnez la couronne
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:26

Dorhinel a écrit:
Ah, mais, cher Khan, je ne vous considère pas encore comme Européen. Si vous veniez à capturer la Russie, vous seriez cependant européen.

Mais, de vous à moi... Je ne sais si je serais encore là pour apprécier votre attention. Vous ne m'en voudrez pas si je décide de vous affronter jusqu'à la mort, rassurez-moi ?

Bien entendu, je n'en attendais pas moins de vous.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:27

Wissemaster a écrit:
Hames a écrit:

Non excusez moi,mais la courronne imperiale ne sera remis à personne et je tiens à signaler que l'empire a defait ses ennemis sans exeption,oui sans exeption,ses vassaux ont perdu,donc si vous voulez la courronne venez la chercher,aussi,comment osez vous parelz à un partisan d'avignon,pour lui donnez la couronne

Le SERG est surtout seul, sans allié, et ne possède plus qu'une armée minuscule, ainsi. que le territoire qui va avec. Une seule des deux armées autrichienne a été défaite, et elle vous a déjà causé grand mal.
Nous avons tous perdus nos batailles, mais avons gagnés la guerre.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:53

Ah, non, moi je n'ai rien perdu (pour l'instant), en même temps, les piquiers flamands n'ont pas été à la hauteur, donc bon...Je remarque avec joie que le Kaiser essaye de se donner plus d'importance qu'il n'en est réellement, bravo, my dear!

Le roi de Danemark répondra à l'appel du Pape, il se demande tout de même si Sa Sainteté n'aurait pas fait une petite erreur en faisant un lapsus entre l'Autriche et la Hongrie. Par contre, le roi de Danemark tient à inviter le dirigeant Teutonique, même s'il n'a pas combattu, il nous soutient, c'est là le principal...
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:58

Effectivement , mes troupes n'ont pas intervenus dans quelconque combat, donc il y a toujours une armée complète et prête a être utilisé en territoires du SERG.

Ensuite, je pense que mes homme n'ont pas combattu a cause de mes directives différemment interprète selon le lecteur (-_-').

Aussi je veux bien être convier, mais en quel occasion?
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:38

Le roi en exile du pays de Galles n'est pas contre être convié aussi, plus on est de fou, plus on rit.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:53

Bonsoir , Excusez moi de vous déranger , mais serai t il possible de prendre le train en cours de route

Si c'est possible j'aimerai pouvoir jouer Milan , ou l'Algérie
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:02

Milan tu vas en chi** grave au vu de la situation entre le SERG et les coalisés et au vu du fait que tu es dans le camp qu'il fallait pas (voir p.précédente) pour l'Algerie, je ne sais pas ce qu'il en est (vassale turque? indépendante? regarde, pareil, page précédente)
Dans tous les cas, je te souhaite un bon jeu.

Dernière édition par Celtiktom le Lun 25 Oct 2010 - 21:10, édité 1 fois
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:05

En bleu, le HRP.

L'Algérie est vassale du Maroc, je crois, et si je ne m'abuse Milan n'existe tout simplement plus.
Attalus
Citoyen
Attalus

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:09

Citation :
- Le Brabant et Milan sont détruites.

kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:10

Oui je pense que c'est possible, mais je te conseille plutôt l'Algérie, tout simplement parce que milan est détruite par les Français et c'est clairement et totalement ma faute^^.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:11

Quels sont les factions disponibles ?
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:19

Bah il doit en rester peu Embarassed

- La France (Prise)
- L'Angleterre(Prise)
- L'Irlande (Prise)
- L'Ecosse (Prise)
- Le Pays de Galles (Pris)
- Le SERG (En cours de destruction et pris)
- La Bohème(Bientot détruite, par moi)
- Le Brabant(détruit)
- La Bourgogne (Prise)
- L'Autriche (Prise et plutot bien avancée)
- Milan(détruite)
- L'Union de Kalmar (Prise)
- La Castille (Prise)
- Aragon (Pris)
- Le Portugal (Détruit)
- Le Maroc (Pris)
- Naples (Prise)
- Venise (Prise)
- Ordre Teutonique (Pris, par moi)
- La Pologne-Lituanie(détruit par moi et wellan)
- La Hongrie (Pris)
- L'Empire Ottoman (Pris)
- L'Egypte(libre, mais bientot attaqué^^
- La Moscovie (Pris et attaqué)
- Novgorod(Libre et attaqué)
- Les Mongols (Pris et en attaque)
- L'Empire Byzantin(détruit)
- Les Etats Pontificaux (Pris et en expansion en terre impies)

Bon voila la liste, t'a plus beaucoup de choix et j'en suis désolé .
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:21

Ouin ^^ , qui est le michant qui veut attaqué l'Egypte ? que je le corromps qu'il me laisse jouer Smile
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:23

SergueiBorav a écrit:

HRP : Je prépare une attaque sur l'Egypte depuis quelques tours, à moins que vous n'acceptiez de vous vassaliser très vite ou que vous vouliez entrer en guerre, je ne vous conseille pas de prendre l'Egypte.

Donc Voila, c'est l'empire ottomans joué par notre cher cerf gai...euh Serguei, donc tu peux la joué mais tu va devoir te vassalisé très vite Razz
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:27

ça marchouille , Je prend l'egypte .
Vous en êtes ou dans ce tour ?
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:37

Tralalilalère ! J'ai demandé en premier heuuu !
Haem.. Reprenons nous. Il me semble qu'il n'y a plus de factions libres à part l'Egypte (Qui ne le sera plus d'ici peu..) A toi de voir. Je te conseillerais l'Algérie qui est vassale du Maroc mais qui est assez puissante pour avoir un impact dans le jeu ^^ (T'attends tout de même pas à torcher l'Empire Ottoman hein, t'auras de quoi faire pencher la balance mais peut être pas de quoi la maintenir à toi seule Wink )
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:40

Tu peux aussi prendre novgorood qui est vassal russe, mais tu va te ramasser les mongol dans la gueule.
Ou tu prends la bohéme et je t'accepte comme vassale Twisted Evil

Enfin a toi de voir.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:41

Je préfère l'Algérie à l'Egyte , je me sens plus dans mon "élément" (meditéranée ouest ...)

EDIT : c'est ou la bohème ? Embarassed
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:45

C'est le truc en Brun sur la carte, entourée par 2 faction verte, avec du rouge autour de la zone brune, elle se situe entre la Pologne et l'Allemagne actuelle.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:46

Rep. Tchèque.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:48

Donc j'ai le choix entre:
Bohème
Algérie
Egypte

la bohème est vassale de la france ?
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:49

Au pire, deviens vassal du grand roi du Pays de Galles. Very Happy
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:50

Ex vassale du SERG et toujours un peu, dans la mer**, car menacée par moi et aussi seul vestige d'un grand empire^^.

Sinon je pense pas que tu puisse avoir l'Égypte, mais cela demande confirmation.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:56

Je prend la Bohème , décision finale Smile , j'attendrai que plusieurs d'entre vous commenciez le tour avant de suivre ^^
La bohème à quoi ? un Prince ?
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:57

Je pence, vu que ça fonctionnait par système de prince électeur (le SERG) donc je crois.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:04

ROYAUME de Bohême.

Sinon, y a la Roumanie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 16 Icon_minitime

Les Grands Rois
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant