| Les Grands Rois | |
|
+29Thorn Hannibal Barca Lhydelhart GangsQ Arkantos serviettmj Takeo Arald mido1023 SergueiBorav Temudhun Khan Lucius Landa Marvailh Canmore Sid Marcus Sam Irite Othm@n Wissemaster Hames kevin13 Aedhr [Raft_Wars] Celtiktom Dorhinel Wellan Beregil Rhalina Attalus Luis Daoiz ServietSky 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les Grands Rois Mer 27 Oct 2010 - 21:20 | |
| XVème siècle, Rome. Les évènements récents ont mené le Saint Empire Romain Germanique à la ruine. Aujourd'hui, trois puissances se partagent ces terres. Mais l'Empire défendant la chrétienté, fer de lance de l'ouest de l'Europe ne peut rester sans dirigeant. Après des semaines de réflexion; Boniface IX, Saint-Père, a décidé de remettre la couronne impériale, la couronne de Charlemagne au Duc d'Autriche.
En ce jour, l'une des plus grande cérémonies de sacre allait avoir lieux. Non seulement nous remettions la couronne entre les mains du Duc d'Autriche mais Sa Grandeur allait également être fait Roi d'Autriche.
La Cathédrale de Rome connaissait depuis plusieurs jours une activité telle que l'on ne peut voir cela qu'aux grands jours sacrés.
Dans la matinée de ce jour si important, un important cortège se dirige vers la Cathédrale de Rome. Malgré le froid, des milliers de spectateurs enthousiastes se sont massés sur le passage du cortège et devant la Cathédrale. A pas compté, Léopold IV, Duc d'Autriche se dirige vers Sa Sainteté le Pape, Boniface IX. Les frères et proches du Duc l'entourent pour l'aider à porter le manteau impérail rehaussé d'or et de pierres précieuses. Quelques mois à peine, l'Empereur tombait en disgrâce par rapport à Dieu, le voilà qui couronne un nouvel Empereur.
Se tenant à genoux devant le Pape, Léopold est béni par le Saint Père à l'aide d'une huile sacré.
Par cette Sainte Huile, en ce jour, Leopold, Duc d'Autriche, nous te faisons Roi d'Autriche sous le nom de Léopold Ier, par la Grâce de Dieu. Par cette Sainte Huile, en ce jour, Léopold Ier, Roi d'Autriche, nous te faisons Empereur du Saint Empire Romain Germanique sous le nom d'Albert II, par la Grâce de Dieu.
Puisse-tu défendre la paix, empêcher l'iniquité, obtenir justice et miséricorde, d'exterminer les hérétiques et de défendre la Très Sainte Eglise Catholique aussi longtemps que tu vivras.
Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Le Pape lui déposa alors la couronne royale, suivi de la couronne impériale.sur la tête. Dès cet instant, un Te Deum fut chanté par des centaines de choristes. Les nobles et chevaliers brandissaient leurs épées saluant leur nouveau roi et empereur.
De tous les coins de la Cathédrale, des Vivat étaient scandés.
Vivat! Vivat! Vivat!
Vivat in aeternum!
Le Pape et le nouvel Empereur restèrent quelques temps ensemble après la cérémonie discuter et prier le Seigneur et Dieu.
| |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Grands Rois Mer 27 Oct 2010 - 21:42 | |
| Le roi de Danemark, et avec lui, tous les rois et princes de l'Union félicitent le Roi d'Autriche, et, désormais Kaiser, puisse-t-il vivre dans la paix et la prosperité, et puisse Dieu faire que nous ayons toujours de bonnes et paisibles relations... | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les Grands Rois Mer 27 Oct 2010 - 23:06 | |
| Le Duc d'Autriche allait passer d'un rang de simple Duc au rang d'Empereur. Partout en Autriche on se réjouissait de son futur sacre, à lui qui avait tant apporté à l'Autriche. Nombreux furent ceux qui l'accompagnèrent jusqu'à Rome, et lorsque le Pape prononça le serment final, devant une foule immense rassemblée pour l'évènement, c'est une vague de joie qui éclata dans la foule, parsemé de "Vivat!". Et oui. L'Autriche, la vieille Autriche, l'Autre royaume comme on disait presque vulgairement, avait un roi, l'Autriche avait un Kaiser pour roi. En faisant cela, le Pape lui transmettait une sorte de pouvoir spirituel, montrant que Dieu était avec lui, et que les récents événements sont sa volonté. Après avoir discuté avec sa Sainteté, et prié le Seigneur de lui accorder sa grâce et son soutien jusqu'à sa mort, et de protéger l'Autriche et le SERG de tout mal sur cette terre, le Kaiser rentra à Vienne, et réfléchit tout le trajet à son avenir, et aux décisions qu'ils allait prendre, pour le bien de l'Autriche, du SERG, et de la Chrétienté.
L'ex Kaiser du SERG, l'hérétique, verra les armées de l'Empire et de ses alliés déferler sur les restes de son armée. Ceci est un ultimatum à ce dernier. Vous n'êtes plus rien, vous n'êtes plus Kaiser, votre armée s'est réduite comme peau de chagrin. Rendez vous ! Et la Sainte Église vous jugera pour hérésie. C'est votre dernière chance, et si vous refusez, vous mourrez, lamentablement exécuté à Vienne. Nous souhaiterions faire part de notre chagrin envers la Bohême, et souhaiterions que celle ci réintègre le Saint Empire, devenant par conséquent mon vassal par la force des choses. De plus, nous annonçons officiellement notre candidature déposée auprès du Khan pour rentrer dans la Confédération Syncrétiste. Cependant, nous défendrons la Chrétienté si nous estimons que les Ottomans ou les Mongols vont trop loin, et le précisons clairement.
Leopold Ier, König von Osterreich aussi connu comme le Kaiser Albert II du Saint Empire. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 5:31 | |
| L'empereur Ottoman donne ses félicitations à tout les vainqueurs, nous devrions nous réunir dès aujourd'hui (Jeudi 28) pour traiter les candidatures.
- Bonne connaissances en manipulations de masse exigées. - BEP - Gestion de faction OU trahison sordide recommandé. - Apportez un CV | |
|
| |
Takeo Citoyen
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 11:02 | |
| Le Royaume d'Espagne félicite l'Empereur d'Autriche pour son avènement ! Il Lui souhaite également longue vie et prospérité. Sa façon de gérer les choses nous impressione et nous espérons avoir avec Lui des relations des plus amicales. Nous espérons pouvoir être dignes de votre confiance et recevoir l'honneur de profiter de votre grande sagesse en tenant des débats sur l'avenir du monde connu avec Vous. Vivat ! Mon adresse : mattias_fontaine@msn.com tous ceux qui ne l'ont pas encore sont également invités à me rajouter ca sera plus sympa pour le mv et ses petites enroules :p | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 13:38 | |
| Ce serait un plaisir de discuter avec vous, et vous remercions pour vos félicitations. Ajouté ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 13:47 | |
| - Hames a écrit:
- XVème siècle, Rome. Les évènements récents ont mené le Saint Empire Romain Germanique à la ruine. Aujourd'hui, trois puissances se partagent ces terres. Mais l'Empire défendant la chrétienté, fer de lance de l'ouest de l'Europe ne peut rester sans dirigeant. Après des semaines de réflexion; Boniface IX, Saint-Père, a décidé de remettre la couronne impériale, la couronne de Charlemagne au Duc d'Autriche.
En ce jour, l'une des plus grande cérémonies de sacre allait avoir lieux. Non seulement nous remettions la couronne entre les mains du Duc d'Autriche mais Sa Grandeur allait également être fait Roi d'Autriche.
La Cathédrale de Rome connaissait depuis plusieurs jours une activité telle que l'on ne peut voir cela qu'aux grands jours sacrés.
Dans la matinée de ce jour si important, un important cortège se dirige vers la Cathédrale de Rome. Malgré le froid, des milliers de spectateurs enthousiastes se sont massés sur le passage du cortège et devant la Cathédrale. A pas compté, Léopold IV, Duc d'Autriche se dirige vers Sa Sainteté le Pape, Boniface IX. Les frères et proches du Duc l'entourent pour l'aider à porter le manteau impérail rehaussé d'or et de pierres précieuses. Quelques mois à peine, l'Empereur tombait en disgrâce par rapport à Dieu, le voilà qui couronne un nouvel Empereur.
Se tenant à genoux devant le Pape, Léopold est béni par le Saint Père à l'aide d'une huile sacré. Non car je suis encore empereur et j'ai encore la couronne donc il n'est pas empereur et je declare que le serg est officiellement un empire sous la tutelle de l'empereur donc il n'est plus sous l'egide du pape qui n'a plus aucun pouvoir sur la couronne et le titre et aussi,je dissous le serg en lui meme mais garde les armées et les vassaux et territoire
Excusez moi,mais j'ai encore la courronne,il n'est pas encore empereur,je suis encore empereur,donc en theorie il est encore duc,sauf si vous lui avez donner le titre de roi,et il ne sera jamais tant que je suis vivant empereur du serg,car je dissous le serg ahhhaa Par cette Sainte Huile, en ce jour, Leopold, Duc d'Autriche, nous te faisons Roi d'Autriche sous le nom de Léopold Ier, par la Grâce de Dieu. Par cette Sainte Huile, en ce jour, Léopold Ier, Roi d'Autriche, nous te faisons Empereur du Saint Empire Romain Germanique sous le nom d'Albert II, par la Grâce de Dieu.
Puisse-tu défendre la paix, empêcher l'iniquité, obtenir justice et miséricorde, d'exterminer les hérétiques et de défendre la Très Sainte Eglise Catholique aussi longtemps que tu vivras.
Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Le Pape lui déposa alors la couronne royale, suivi de la couronne impériale.sur la tête. Dès cet instant, un Te Deum fut chanté par des centaines de choristes. Les nobles et chevaliers brandissaient leurs épées saluant leur nouveau roi et empereur.
De tous les coins de la Cathédrale, des Vivat étaient scandés.
Vivat! Vivat! Vivat!
Vivat in aeternum!
Le Pape et le nouvel Empereur restèrent quelques temps ensemble après la cérémonie discuter et prier le Seigneur et Dieu.
Excusez moi,mais j'ai encore la courronne,il n'est pas encore empereur,je suis encore empereur,donc en theorie il est encore duc,sauf si vous lui avez donner le titre de roi,et il ne sera jamais tant que je suis vivant empereur du serg,car je dissous le serg ahhhaa
Dernière édition par Wissemaster le Jeu 28 Oct 2010 - 13:57, édité 2 fois | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 13:51 | |
| On dirait pas comme ça mais Wissemaster, a bel et bien posté un message!! Ce dernier se cache dans le quote de notre cher ami, sauriez vous le trouver? | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 13:52 | |
| Bah je le recrée. Haha, que je suis machiavélique. Et vous ne pouvez vous opposez à sa Sainteté. Ah, il m'arrive d'oublier que vous n'êtes qu'un hérétique. En attendant, la couronne de Charlemagne est dans mon palais, à Vienne. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 13:54 | |
| - Wellan a écrit:
- Bah je le recrée. Haha, que je suis machiavélique. Et vous ne pouvez vous opposez à sa Sainteté. Ah, il m'arrive d'oublier que vous n'êtes qu'un hérétique. En attendant, la couronne de Charlemagne est dans mon palais, à Vienne.
Euh non car elle est sous ma tete et je vais deviner quoi?la jeter dans une cachette,dommage le serg sans la couronne de charlemagne ça ne le fait pas | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 14:02 | |
| Les couronnes de sacre n'étaient pour la plupart du temps qu'utiliser lors de cette cérémonie ou de quelques cérémonies importantes. Le reste du temps, elle était mise ailleurs. Tu crois vraiment que les rois et empereurs trainanient leur couronne sur leur tête toute leur vie?^^ Sachant que ces couronnes là étaient généralement bien lourdes.
| |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 14:56 | |
| Le Sultan Egyptien se questionne et aimerait avoir quelques renseignements de la part du nouveau Kaiser.
Sans doute quelques renseignements ne sont pas venus jusqu'à lui mais.. En quoi l'ex-Kaiser est il un hérétique à vos yeux..? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 16:05 | |
| 1ere chose: il a attaqué Venise avec un casus belli plus que douteux, et avait d'autres ambitions imperialistes 2eme chose: le Pape n'a peut-être pas encore digéré l'histoire des Antipapes de l'Empire, et toutes les oppositions que le Pape a subie, l'obligeant à "affronter" celui qui se disait être son protecteur. 3eme chose: il est dit que le domaine de l'ex-Kaiser (ou plutôt l'ex-domaine) est un nid à héresies, que l'ex-Kaiser lui-même ne faisait rien pour les arreter, et enfin, que celui-ci aurait appuyé certains mouvement hérétiques comme les Cathares (enfin, cette dernière chose n'est que de l'ordre de la rumeur) 4eme chose: l'ex-Kaiser serait proche des Sodomites et des Gomorrhéens à bien de égards 5eme chose: on a pas vu un Empereur pieux depuis Frédéric Barberousse. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 16:11 | |
| Vous oubliez aussi les délégations musulmanes qui ont rendu visite à ce cher ex-empereur. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 16:13 | |
| - Celtiktom a écrit:
- 1ere chose: il a attaqué Venise avec un casus belli plus que douteux, et avait d'autres ambitions imperialistes
2eme chose: le Pape n'a peut-être pas encore digéré l'histoire des Antipapes de l'Empire, et toutes les oppositions que le Pape a subie, l'obligeant à "affronter" celui qui se disait être son protecteur. 3eme chose: il est dit que le domaine de l'ex-Kaiser (ou plutôt l'ex-domaine) est un nid à héresies, que l'ex-Kaiser lui-même ne faisait rien pour les arreter, et enfin, que celui-ci aurait appuyé certains mouvement hérétiques comme les Cathares (enfin, cette dernière chose n'est que de l'ordre de la rumeur) 4eme chose: l'ex-Kaiser serait proche des Sodomites et des Gomorrhéens à bien de égards 5eme chose: on a pas vu un Empereur pieux depuis Frédéric Barberousse. AAHHAHA celtiktom c'est des rumeurs hrp de serviet pour d'etendre^^ | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 16:20 | |
| - Citation :
- En ce jour, Nous, Sa Sainteté, Boniface IX, par la Grâce de Dieu annonçons l'excommunication de l'ancien empereur du Saint Empire Romain Germanique.
Après plusieurs semaines de réflexion et de doutes, nous ne pouvons fermés les yeux devant les actions de cet homme. Qu'il en soit ainsi. Tout sacrement, toute messe lui sera ainsi refusé tant qu'il ne s'est pas réconcilier avec la Très Sainte Eglise Catholique et ai fait pénitence.
Que cela soit dit, que cela soit su.
Fait à Rome par Sa Sainteté, Boniface IX. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 16:23 | |
| - Wissemaster a écrit:
- Wellan a écrit:
- Bah je le recrée. Haha, que je suis machiavélique. Et vous ne pouvez vous opposez à sa Sainteté. Ah, il m'arrive d'oublier que vous n'êtes qu'un hérétique. En attendant, la couronne de Charlemagne est dans mon palais, à Vienne.
Euh non car elle est sous ma tete et je vais deviner quoi?la jeter dans une cachette,dommage le serg sans la couronne de charlemagne ça ne le fait pas SOUS votre tête ? Vous portez la couronne en collier ? ça donne un certain indice sur la taille de votre tête et ce qu'elle peut contenir ... Et au passage, les rumeurs répandues par le MJ sont réellement répandues en RP. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 16:30 | |
| Je confirme, l'un des rumeurs de ce tour ci proviens de moi. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 16:34 | |
| - serviettmj a écrit:
Rumeurs : - Le Kaiser coucherait avec la femme du Roi d'Autriche.
Voilà une rumeur avérée désormais. \o/ | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 17:52 | |
| Ce matin, à Rome, se rassemblèrent le Pape, le Kaiser et le roi de Danemark, suivi par des représentants norvégiens et suédois, ils venaient pour discuter de la question des provinces appartenant et à l'Empire et à l'Union de Kalmar. Voici la conclusion de cette entrevue: Création de trois nouveaux états, appartenant à l'Union de Kalmar ( Serviet: même systême que Suède et Norvège): Le royaume de Finlande, le comté de Flandres et la principauté de Hanovre Concernant les deux derniers qui sont deux territoires germaniques, le pouvoir politique et économique y sera exercé par l'Union (avec possibilité de vues par le Kaiser), cependant, comme ce territoire est aussi vassal du Saint-Empire, les princes de ces deux états se devront de remettre leurs âmes à Dieu et leurs épées au Kaiser lorsque ce dernier criera l'ost. Il en va de même concernant un appel à la guerre d'un prince de l'Union. Cet accord n'est pas valable pour le reste de l'Union (Norvège, Finlande, Danemark et Suède) comme il n'est pas valable pour le reste du Saint-Empire. Donc, les points jaunes représentent le futur comté de Flandre, les verts la future principauté de Hanovre, et le Bleu, le royaume de Finlande. Il va sans dire que toute agression contre eux sera une agression contre moi... Le roi de Danemark appel donc les populations concernées à voter pour élire leur futur souverain, il doit être: -chrétien catholique -noble -lettré -prêt à jurer allégeance aux trois rois (Danemark, Norvège, Suède) ( tu pourras me faire ces élections là, Serviet?) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 18:12 | |
| Le Khan des Mongols, le Roi de Hongrie et le Sultan Ottoman se sont réunis aujourd'hui pour délibérer de l'avenir de la Confédération Syncrétiste. Voilà ce qu'il en est ressorti :
- L'Egypte, le Maroc, Naples et la France sont acceptés comme membres secondaires. - L'Aragon et la Castille sont acceptés comme membres secondaires si l'Aragon renonce à la Sicile au profit de Naples et à ses terres en Libye et en Crète au profit de l'Empire Ottoman. - L'Autriche n'est pas acceptée pour le moment.
Dernière édition par Temudhun Khan le Jeu 28 Oct 2010 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 18:18 | |
| Le Sultan Egyptien annonce que la paix a été signée avec l'Empire Ottoman sous des conditions secrètes. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| |
| |
Takeo Citoyen
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 18:26 | |
| La Crète apprtient non pas à l'Aragon mais à Venise. Les conditions d'acceptation dans la confédération changent-elles pour autant ? | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 18:40 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Le Khan des Mongols, le Roi de Hongrie et le Sultan Ottoman se sont réunis aujourd'hui pour délibérer de l'avenir de la Confédération Syncrétiste. Voilà ce qu'il en est ressorti :
- L'Egypte, le Maroc, Naples et la France sont acceptés comme membres secondaires. - L'Aragon et la Castille sont acceptés comme membres secondaires si l'Aragon renonce à la Sicile au profit de Naples et à ses terres en Libye et en Crète au profit de l'Empire Ottoman. - L'Autriche n'est pas acceptée pour le moment. Est il possible d'avoir un semblant d'explication ? Parce que ca, ca ressemble juste à une énorme menace. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 18:43 | |
| - Arkantos a écrit:
- Le comté de Flandre existe déjà depuis 500 ans, il a été vaincu lors de la guerre intra-MV ? Wtf, je comprend plus rien.
Oui, le comté de Flandre était ici nommé Brabant, en tant que membre du SERG, il a disparu, je le recrée à la condition qu'il me prête allégeance, voila tout... | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 18:46 | |
| Vraisemblablement, les catholiques sont prêts à se battre pour s'allier aux musulmans, et laissent mourir les orthodoxes. Le Grand-Prince de Moscou se déclare surpris par cet état de fait assez incongru. | |
|
| |
Attalus Citoyen
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Armorique ou bretagne selon les époques Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 19:54 | |
| Le roi de Naples-Sicile est réjoui par son intégration dans la ligue Syncrétiste et que ses membres principaux aient confirmés mes droits sur la Sicile.
Il félicite aussi der König von Osterreich pour son accession au trône impérial | |
|
| |
Sam Irite Citoyen
| Sujet: Re: Les Grands Rois Jeu 28 Oct 2010 - 20:25 | |
| Désolé pour l'absence non prevenue j ai eu une proposition pas refusable et sans delai
je suis de retour, je peux reprendre ma place dans le mv ?
| |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grands Rois | |
| |
|
| |
| Les Grands Rois | |
|