| L'Aprés 14-18 | |
|
+14GangsQ mr cellophane Aedhr Othm@n SergueiBorav Beregil MKI kevin13 Temudhun Khan Wellan Luis Daoiz Arkantos Wissemaster Celtiktom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 26 Sep 2010 - 17:46 | |
| - Wissemaster a écrit:
- L'angleterre l'irak,koweit,et le golfe persique
le premier ministre donne la nouvelles guinee au president des USA L'Australie est furieuse de se voir snobée par son "protecteur" | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 26 Sep 2010 - 17:58 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Au passage, je me demande si il ne serait pas plus pratique de faire passer les régions germanophones de Bohême de l'Autriche-Hongrie à l'Allemagne, étant donné leur situation géographique et le fait que dans les deux cas elles seront sous une autorité germanophone ...
Et bien, demandons au peuple germaniques de Bohème ce qui lui conviendrait le plus, rejoindre l'Allemagne ou rester sous la couronne d'Autriche-Hongrie. (Tu peux nous faire ça, Celti ?) | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 26 Sep 2010 - 18:01 | |
| Obviously, my dear!
Dans une certaine majorité, les Bohèmiens et Moraves germaniques préfèrent rester en Autriche-Hongrie. Ils n'éprouvent pas le besoin d'aller voir si l'herbe du pré d'à coté est plus verte. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 26 Sep 2010 - 18:33 | |
| Moi j'ai bien envie de demander à l'Irak et au koweit s'ils ont une forte envie de devenir britanniques. | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 26 Sep 2010 - 18:37 | |
| Le chef du gouvernement chinois se laisse tenter par la culture de l'Occident.
Son choix bascule entre le capitalisme et le communisme.. bien que la balance penche plutôt vers la faucille pour l'instant. Il attend de voir les offres qui lui sont proposés. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 26 Sep 2010 - 19:02 | |
| Je fais un petit résumé des demandes concernant les Ottomans. Car Othman était présent, mais vous êtes si peu clair dans vos demandes (certains) qu'il est compliqué de s'en sortir.
France: -Syrie et Liban
R-U: -Irak, Koweit, Jordanie
Italie: -Hedjaz et Palestine
Arménie: -Création d'un état libre d'Arménie englobant tout l'Armenie historique si possible (appuyé par l'Italie)
Grèce: -demande de la Thrace Ottomane jusqu'à Istanbul (celle-ci non comprise.) et de la côte à forte présence grecque (sur un axe Rhodes-Izmit.)
Et je crois que c'est tout...
Dernière édition par Celtiktom le Dim 26 Sep 2010 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 26 Sep 2010 - 19:13 | |
| commençons par le commencemment^^
je vois que les français demandent le liban et la syrie alors qu'ils nous ont ôté l'algérie de force, voila qui ne me semble pas très juste ^^ donnez nous vos arguments ou bien attendez ces territoires... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 26 Sep 2010 - 20:10 | |
| L'Italie proposait aussi l'indépendance du Khurdistan, qui de toute façon se retrouverait coupé de l'Empire Ottoman en cas d'indépendance de l'Arménie historique, du moins si on tient compte du Royaume de Petite Arménie autant que de ses autres avatars, et que les côtes d'Anatolie à majorité grecques passent dans l'orbite de la Grèce. En tenant compte des majorités présentes AVANT la guerre, vu qu'il y a eu des déportations durant celle-ci. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 5:46 | |
| Question de l'Empire Ottoman : je vois que les français demandent le liban et la syrie alors qu'ils nous ont ôté l'algérie de force, voila qui ne me semble pas très juste ^^ donnez nous vos arguments ou bien attendez ces territoires...
Réponse du gouvernement français. L'Algérie à été prise en 1830 mon chère. Aujourd'hui c'est une autre guerre qui a été faite, une guerre ou vous n'avez pas choisit le camp des allemands, je vous l'accorde, vous avez simplement choisit d'être contre les anglais qui s'étaient emparé de l'Égypte.
De plus grâce au force britannique, française et italienne vous avez été vaincu et avez reconnu que vous capituliez "sans condition" Il serait incroyablement déshonorant pour celui qui le ferait de nous refuser à nous la France qui demandons le moins de terre, la moindre once de territoire.
Aussi si vous voulez bénéficier de l'amitié française je vous pris de revoir vos dates et vos discours.
PS : On me la fait pas je connais l'histoire moderne, si tu veux enfler quelqu'un frappe à une autre porte. PS 2 : j'en profite pour rappelez à certain comme le Mexique ou la Russie, que nous sommes actuellement à un congrès ou vous n'êtes pas convié, donc vous n'êtes pas sensée intervenir de façons RP | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 6:15 | |
| On a jamais précisé nul part qui était invité, et ces traités n'ont aucun noms, personne n'y a été invité plus que quelqu'un d'autre.
Ah, je me demande aussi si le liban et la Syrie ont une subite envie de devenir francais. Ho, attendez ! Faisons y des référendums ! | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 9:30 | |
| - Wellan a écrit:
Ah, je me demande aussi si le liban et la Syrie ont une subite envie de devenir francais. Ho, attendez ! Faisons y des référendums ! Dans se cas faisons un référendum organiser par un tiers et surveiller par ce dernier pour savoir si tout les peuples, y compris le peuple russe que vous opprimez actuellement veule bien de vous. HRP : Excuser moi, mais c'était l'image que j'avais d'un traiter, maintenant si c'est un grand truc ouvert à tout le monde pourquoi pas... Mais dans se cas j'aimerais savoir définitivement à qui je m'adresse
A mes alliés lors d'un congrès en un point donner pour traiter de la paix
Au monde entier en leur disant des choses sur une guerre qu'ils n'ont même pas faite.
Voila si Celtikom pouvait me renseigner... | |
|
| |
Beregil Edile
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 10:26 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Wellan a écrit:
Ah, je me demande aussi si le liban et la Syrie ont une subite envie de devenir francais. Ho, attendez ! Faisons y des référendums ! Dans se cas faisons un référendum organiser par un tiers et surveiller par ce dernier pour savoir si tout les peuples, y compris le peuple russe que vous opprimez actuellement veule bien de vous. Le gouvernement brésilien signale que de son point de vue, le referendum proposé par la Russie visait simplement à appliquer à ces pays dont la possession est contestée le même traitement que ce fut fait pour la plupart des zones perdues par l'Allemagne ou l'Autriche-Hongrie. Il semblerait effectivement logique que les peuples du Moyen-Orient obtiennent les mêmes possibilités que ceux des Balkans ou des pays Baltes. La pratique colonialiste consistant à s'arroger des terres sans demander l'avis des populations au seul motif que "vous êtes les vainqueurs" est regrettable. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 10:39 | |
| La Russie salue la sagesse du Brésil, et lui propose une alliance. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 11:58 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Wellan a écrit:
Ah, je me demande aussi si le liban et la Syrie ont une subite envie de devenir francais. Ho, attendez ! Faisons y des référendums ! Dans se cas faisons un référendum organiser par un tiers et surveiller par ce dernier pour savoir si tout les peuples, y compris le peuple russe que vous opprimez actuellement veule bien de vous.
HRP : Excuser moi, mais c'était l'image que j'avais d'un traiter, maintenant si c'est un grand truc ouvert à tout le monde pourquoi pas... Mais dans se cas j'aimerais savoir définitivement à qui je m'adresse
A mes alliés lors d'un congrès en un point donner pour traiter de la paix
Au monde entier en leur disant des choses sur une guerre qu'ils n'ont même pas faite.
Voila si Celtikom pouvait me renseigner... T héoriquement (encore une fois, c'est seulement théorique), l'URSS ou le Mexique par exemple n'ont pas le droit de se méler de ces traités... Pour savoir ceux dont le commentaire doit être pris en compte, voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bellig%C3%A9rants_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale tu peux retirer l'URSS vu qu'elle n'est pas l'héritière "spirituelle" de l'Empire Russe En fait, Luis, tu t'adresses à ceux présents aux traités: Ottomans, Allemands, Austro-Hongrois, British, Ricains, Italiens, etc... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 12:09 | |
| Voila donc pour mon perso RP :
C'est bien un traité en un point donné avec les dirigeant des pays concerné, les autres n'ont rien à foutre la
C'est se que je pensais
Et accessoirement comme sa que c'était déroulé le traité de Vienne sur RDNNous apportons à ces peuple les bien faits de la civilisation, je ne vois pas ou est le problème. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 12:59 | |
| Rofl. N'empêche qu'on décide à ce congrès là de si ou non vous jartez vos troupes de mon pays.. Donc je pense avoir la légitimité de participer.
Qui vous dit qu'ils en ont envie ? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 13:05 | |
| Qui vous a dit que les autres russes voulaient que vous les envahissiez ? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 13:06 | |
| Non c'est absolument pas à se congrès... Mais bon osef
On vous offres de l'argent et de l'instruction sans contrepartie, et vous refuseriez ?? En vérité je pense que celui qui refuserait une telle offre est tellement bête qu'il ne la méritait même pas.
Mais plutôt que de parler de cela, et si nous nous attaquions du vrai problème qui vous préoccupe, a savoir : Pourquoi un référendum au pays Baltes, et pas dans les futures protectorats des pays vainqueurs ?
Car voila bien le fond du problème, et si vous étiez aussi puissant et masculin que vous le revendiquez, vous auriez du en parler au lieu de passer pour une précieuse en tournant au tour du sujet sans osée l'aborder.
Alors allez y poser la question. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| |
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 13:34 | |
| Le Président Francais a bien cerné la question. Pourquoi un référendum aux pays Baltes et pas dans ces pays ? La Russie a perdue des hommes dans les affrontements, elle aussi, et même si l'URSS est anti-impérialiste, elle souhaite quand même propager sa doctrine. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 13:36 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Question de l'Empire Ottoman :
je vois que les français demandent le liban et la syrie alors qu'ils nous ont ôté l'algérie de force, voila qui ne me semble pas très juste ^^ donnez nous vos arguments ou bien attendez ces territoires...
Réponse du gouvernement français. L'Algérie à été prise en 1830 mon chère. Aujourd'hui c'est une autre guerre qui a été faite, une guerre ou vous n'avez pas choisit le camp des allemands, je vous l'accorde, vous avez simplement choisit d'être contre les anglais qui s'étaient emparé de l'Égypte.
De plus grâce au force britannique, française et italienne vous avez été vaincu et avez reconnu que vous capituliez "sans condition" Il serait incroyablement déshonorant pour celui qui le ferait de nous refuser à nous la France qui demandons le moins de terre, la moindre once de territoire.
Aussi si vous voulez bénéficier de l'amitié française je vous pris de revoir vos dates et vos discours.
PS : On me la fait pas je connais l'histoire moderne, si tu veux enfler quelqu'un frappe à une autre porte. PS 2 : j'en profite pour rappelez à certain comme le Mexique ou la Russie, que nous sommes actuellement à un congrès ou vous n'êtes pas convié, donc vous n'êtes pas sensée intervenir de façons RP Déjà répondu à l'Ottoman ^^ | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 13:41 | |
| - Wellan a écrit:
- Le Président Francais a bien cerné la question.
Pourquoi un référendum aux pays Baltes et pas dans ces pays ? La Russie a perdue des hommes dans les affrontements, elle aussi, et même si l'URSS est anti-impérialiste, elle souhaite quand même propager sa doctrine. Dans ma première envie, je ne vous aurait même pas répondu tellement votre réflexion est stupide. Mais n'est il pas du devoir d'un civilisé d'instruire les "inférieures" ?? Aussi je vous répondrait par les dires d'Aristote affin que vous appreniez quelques choses : "Il n'y a rien de plus injuste que de traiter pareillement des cas différent". Mettre les pays Baltes sous la protection d'un état qui ne possède même pas ses terres, et combat les héritiers de ceux qui ont combattu à nos coté est différent de mettre sous la protection de peuple supérieure des peuples que leur état précédent à été incapable de défendre et d'instruire dans l'art de la civilisation. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 13:43 | |
| Ah oui, bon bah je crois que si Othman veut contester, ce sera avec les Italiens, les British ou les Grecs | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 14:05 | |
| La république démocratique de Weimar propose aux Lituaniens de reconsidérer l'offre allemande, demeurer unis faciliterait la reconstruction. En outre, les grandes puissances semblent trop intéressées par la domination de leurs peuples pour les laisser en paix.
Je rappelle que cette union personnelle serait un contrat de 3 ans (3 tours) qui assurerait une reconstruction rapide et saine pour tous et la protection d'empires plus puissants. C'est d'ailleurs cet accord que vos voisins Polonais et Estoniens ont déjà accepté.
Nous ne nous laisserons manger ni par les puissances occidentales, ni par la menace communiste ! La république de Weimar appelle ceux qui cherche protection à s'unir sous sa bannière le temps de se reconstruire ! | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 15:27 | |
| - MKI a écrit:
- Celtiktom a écrit:
- HRP: Luis, tu peux répondre à l'Ottoman, faut en finir avec ces traités, certains s'emmerdent! (pas moi, je trouve ça trés rigolo de vous voir pinailler comme des mômes dans une cour de récré)
Je pinaillerais bien si tu ne me redessine pas la carte de l'Autriche-Hongrie comme nous l'avons décidés (oui, si j'ai établis des points strictes, comme tel fleuve ou telle région, c'est pas pour rien) bah euh... bon, je vous passe une carte de l'Europe avec les modif faites pourl'instant. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 15:44 | |
| Les US aimerait que les régions peuplé majoritairement de polonais soit donner aux polonais, pareil pour les régions peuplé d'allemand.
Mais nous, nous demandons pourquoi la Pologne n'est pu trop à l'est ? nous demandons que des régions soviétique soit donner aux polonais.
| |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 15:55 | |
| - GangsQ a écrit:
- Les US aimerait que les régions peuplé majoritairement de polonais soit donner aux polonais, pareil pour les régions peuplé d'allemand.
Mais nous, nous demandons pourquoi la Pologne n'est pu trop à l'est ? nous demandons que des régions soviétique soit donner aux polonais.
My dear, les régions peuplées de Polonais sont actuellement polonaises, de même pour celles peuplées d'Allemands (m'enfin là, j'admets, je l'ai un peu plus fait "à ma sauce" parce que comme l'Allemagne a perdu, faudrait voir à pas trop l'encenser non plus.)
Quant aux régions "soviétiques" de la Pologne, elles ont (normalment) été rendues lors du traité de Brest-Litovsk, d'ailleurs maintenant que ce traité a été jeté aux flammes, la Russie pourrait reprendre ces régions (ce qu'elle ne fera pas, j'en suis sûr.) | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 15:57 | |
| La Russie demande à reprendre les régions Polonaises d'avant le traité de Brest-Litovsk, comme convenu avec les Allemands. Ils découvriront les bienfaits du communisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 | |
| |
|
| |
| L'Aprés 14-18 | |
|