|
|
| L'Aprés 14-18 | |
|
+14GangsQ mr cellophane Aedhr Othm@n SergueiBorav Beregil MKI kevin13 Temudhun Khan Wellan Luis Daoiz Arkantos Wissemaster Celtiktom 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:03 | |
| | |
| | | Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:04 | |
| Devine quoi: le gouvernement refuse, et devine quoi d'autre: la population refuse aussi, tout simplement parce que la présence russe; blanche, rouge ou rose, n'est plus désirée. Désolé pour toi. Na mé ho, faut pas déconnay (oui, je me mets à la hauteur du personnage ), say kwa sa, je vous jure, déja je te défend contre l'Amerloque qui veut te piquer des territoires, et en plus maintenant tu veux entuber le Polonais: moi je dis, n'entubons point le polonais, enfourchons la polonaise:! )Ak, j'ai donné l'explication de mon découpage plus haut. | |
| | | Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:05 | |
| | |
| | | Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:15 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Devine quoi: le gouvernement refuse, et devine quoi d'autre: la population refuse aussi, tout simplement parce que la présence russe; blanche, rouge ou rose, n'est plus désirée. Désolé pour toi.
Na mé ho, faut pas déconnay (oui, je me mets à la hauteur du personnage ), say kwa sa, je vous jure, déja je te défend contre l'Amerloque qui veut te piquer des territoires, et en plus maintenant tu veux entuber le Polonais: moi je dis, n'entubons point le polonais, enfourchons la polonaise:! )
Ak, j'ai donné l'explication de mon découpage plus haut. L'URSS s'en désole. Nous appelons quand même les partisans communistes de ce pays à rejoindre les territoires soviétiques, et pour les plus fervents d'entre eux à rejoindre l'Armée Rouge. C'était trop tentant d'essayay :p.
Mais enfourchons la Polonaise quand même. | |
| | | MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:16 | |
| - Celtiktom a écrit:
- MKI a écrit:
- Celtiktom a écrit:
- HRP: Luis, tu peux répondre à l'Ottoman, faut en finir avec ces traités, certains s'emmerdent! (pas moi, je trouve ça trés rigolo de vous voir pinailler comme des mômes dans une cour de récré)
Je pinaillerais bien si tu ne me redessine pas la carte de l'Autriche-Hongrie comme nous l'avons décidés (oui, si j'ai établis des points strictes, comme tel fleuve ou telle région, c'est pas pour rien) bah euh...
bon, je vous passe une carte de l'Europe avec les modif faites pourl'instant.
Je te fais une carte avec les problèmes entourés: en Noir: la Silésie Autrichienne et le reste de la tchéquie germanophone, qu'est-ce qu'elles font sous domination tchèque ? c'est pas ce qu'on avait convenu. en Rouge: On avait pas dit "les région peuplées de slovène au sud de la Drave (je dis ça, on était tous d'accord quand j'ai posté mon message...) en Jaune (à rendre aux serbes): Problème de compréhension, la moitié nord de la Bosnie, ce n'est pas la Herzégovine. en Vert (à rendre aux croates): Problème de compréhension, la Herzégovine, ce n'est pas la moitié nord de la Bosnie. (oui le découpage est fait par rapport aux alpes dinariques, la Herzégovine, c'est le coté sur l'adriatique, la Bosnie, c'est coté continental). en Bleu: On a rendu aux serbes la Bosnie, on a bien expliqués clairement que la Danube serait la frontière, je vois pas d'où sortent ces frontières. (sinon, le partage du Banat, la Galicie russe et la Bucovine, tu les as bien fais )la carte avec les problèmes en couleur: | |
| | | Beregil Edile
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:17 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- On vous offres de l'argent et de l'instruction sans contrepartie, et vous refuseriez ?? En vérité je pense que celui qui refuserait une telle offre est tellement bête qu'il ne la méritait même pas.
Mais plutôt que de parler de cela, et si nous nous attaquions du vrai problème qui vous préoccupe, a savoir : Pourquoi un référendum au pays Baltes, et pas dans les futures protectorats des pays vainqueurs ?
[...]
Mais n'est il pas du devoir d'un civilisé d'instruire les "inférieures" ??
Aussi je vous répondrait par les dires d'Aristote affin que vous appreniez quelques choses : "Il n'y a rien de plus injuste que de traiter pareillement des cas différent".
Mettre les pays Baltes sous la protection d'un état qui ne possède même pas ses terres, et combat les héritiers de ceux qui ont combattu à nos coté est différent de mettre sous la protection de peuple supérieure des peuples que leur état précédent à été incapable de défendre et d'instruire dans l'art de la civilisation. Le gouvernement brésilien continue de penser que le dépouillement de l'Empire Ottoman est assez incroyable après que les Balkans, les Pays Baltes et les régions frontalières entre le Danemark et l'Allemagne aient été laissés libres de choisir leurs destins. Le président Wilson, qui disait il y a peu :"Pour finir l'Amérique aidera à la liberté des peuples qui en ont besoin après tout il y a des siècles nous étions comme eux !" Le gouvernement brésilien espère qu'il respectera sa maxime dans la négociation du traité concernant l'Empire Ottoman. | |
| | | Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:20 | |
| Au passage, la Galicie Russe, ce serait pas plus mal qu'elle soit Russe, non ?
Lolilol
Sinon, je soutiens encore le Brésil. | |
| | | MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:21 | |
| - Wellan a écrit:
- Au passage, la Galicie Russe, ce serait pas plus mal qu'elle soit Russe, non ?
Lolilol
Sinon, je soutiens encore le Brésil. La Galicie Russe est peuplée de Ruthènes, elle n'a de russe que le nom, désolé de vous décevoir | |
| | | Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:30 | |
| Renommons là Galicie Ruthènes alors o/. | |
| | | Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:33 | |
| - Beregil a écrit:
Le gouvernement brésilien continue de penser que le dépouillement de l'Empire Ottoman est assez incroyable après que les Balkans, les Pays Baltes et les régions frontalières entre le Danemark et l'Allemagne aient été laissés libres de choisir leurs destins.
Le président Wilson, qui disait il y a peu :"Pour finir l'Amérique aidera à la liberté des peuples qui en ont besoin après tout il y a des siècles nous étions comme eux !" Le gouvernement brésilien espère qu'il respectera sa maxime dans la négociation du traité concernant l'Empire Ottoman. Je voulais d'abord informer le gouvernement brésilien qu'il ne devrait même pas avoir connaissance de cette phrase car il ne participe pas à se traité. Ensuite il nous serait agréable que les informateurs brésiliens qui se sont introduit dans se traité et vous font parvenir ces messages s'en aille, il y a eut des guerres pour bien moins que de l'espionnage. Troisièmement : 1,5 millions de mort, sa vous semble un argument suffisant pour que mon ennemi qui à causer cette guerre paye ses dettes ? Au russe : Vous soutenez tout le monde sans même que votre siège vous soutienne. Les informateurs russes sont également et bien moins cordialement que les brésiliens, invité à quitter la salle HRP : Bon sa a été clairement dit par le MJ, nous sommes à un traité, vous pouvez lire les postes, mais les seuls qui ont le droit de parole pour le moment sont les vainqueurs et les vaincus de la guerre. | |
| | | Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:42 | |
| - Celtiktom a écrit:
Théoriquement (encore une fois, c'est seulement théorique), l'URSS ou le Mexique par exemple n'ont pas le droit de se méler de ces traités... Pour savoir ceux dont le commentaire doit être pris en compte, voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bellig%C3%A9rants_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale tu peux retirer l'URSS vu qu'elle n'est pas l'héritière "spirituelle" de l'Empire Russe En fait, Luis, tu t'adresses à ceux présents aux traités: Ottomans, Allemands, Austro-Hongrois, British, Ricains, Italiens, etc... | |
| | | Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:51 | |
| Oui c'est bien se que je dit.
Théoriquement, donc sauf si tu as des agents dans la salle ou qu'on t'invite à participer au traité, tu n'as pas le droit à la parole. | |
| | | Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:55 | |
| Bin si j'ai envie je parle, encore..
Je demande à ce qu'un généreux et gentil pays du genre l'Allemagne m'invite à la table des négociations. Des russes sont mort pour cette guerre, et nous estimons avoir le droit à la parole. | |
| | | Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:57 | |
| ok, bon alors je vais essayer de rendre la chose plus explicite.
le nord des provinces "germaniques" (ça, je l'avais pas compris) reviennent donc finalement à l'Allemagne, La Silésie "Autrichienne" revient à la Rep.Tchèque (désolé, m'enfin.) ok pour la Voivodie, les provinces germaniques de Slovenie, et une partie de la Slavonie revient finaleme à l'Autriche (pour pas que le traité soit trop injuste) par contre, pour pas que le traité soit injuste pour les Croates non plus, je vous propose qu'on laisse les frontières croates comme ça, avec la Bosnie divisée en deux, au Sud les Serbes Musulmans, au Nord, les Croates Musulmans parce quà ce que j'ai compris, l'équation est la suivante:
Serbes Musulm. + Croates Musulm. = Serbo-Croates Musulm. = Bosniaques
Voila ce que je vous propose pour équilibrer l'addition, d'autres choses à dire Mental Kontrol Intern!Luis, calme toi, les Brésiliens ont participés à la guerre, par conséquent, ils ont le droit à peu prés autant que toi à être aux traités... Ecoute, on va faire comme dans la Ferme des Animaux, aprés Quattrepattes, oui! Deux pattes, non! Tu vas crier Brésiliens, oui! Russes, non! OK? | |
| | | Beregil Edile
| | | | Arkantos Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 16:59 | |
| Je te rappelle, Luis, que la dernière fois, quand le MJ croyait que le Mexique était un PNJ, il a fait voté le Mexique. Je n'ai pas l'intention de participer à un quelconque vote, mais si à ce moment la le Mexique pouvait voter, il n'y a pas de raison pour que maintenant il ne puisse pas parler, surtout qu'au passage votre petit traité risque fort de transformer la diplomatie à l'échelle mondial c'est donc normal que des nations pas concerné intervienne. | |
| | | Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:00 | |
| Je demande au Brésil de m'inviter à la table des négociations. | |
| | | Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:04 | |
| Bon dans se cas allons y que tout le monde participe, mais mettez vous a ma place, c'est incompréhensible, un coup je parle au pays qui ont fait la guerre, le coup d'après des gens qui n'ont rien à faire dans cette réunion participe, le coup encore après on me confirme qu'ils ont pas le droit de participer, mais qu'ils peuvent participer quand même...
Enfin bref, donc se traités implique toute la planète, c'est clair nette et précis.
Le gouvernement français s'excuse auprès du Brésil pour l'oublie de son diplomate. | |
| | | Arkantos Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:05 | |
| Sauf qu'il y a un gros détail que tu ne nuance pas (ou tu n'en donne pas l'air) c'est qu'il y a une grosse différence entre donner son avis à un congrès et voter à un congrès. C'est la grosse différence entre nos deux places. Je suis limité à donner mon avis. | |
| | | kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:07 | |
| Les belges se demandent ou en sont les traités,nous avons visiblement frolé l'incident diplomatique et par conséquent une seconde guerre mondial.Il faut donc vite conclure ces traités! | |
| | | MKI Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:07 | |
| - Celtiktom a écrit:
- ok, bon alors je vais essayer de rendre la chose plus explicite.
le nord des provinces "germaniques" (ça, je l'avais pas compris) reviennent donc finalement à l'Allemagne, La Silésie "Autrichienne" revient à la Rep.Tchèque (désolé, m'enfin.) ok pour la Voivodie, les provinces germaniques de Slovenie, et une partie de la Slavonie revient finaleme à l'Autriche (pour pas que le traité soit trop injuste) par contre, pour pas que le traité soit injuste pour les Croates non plus, je vous propose qu'on laisse les frontières croates comme ça, avec la Bosnie divisée en deux, au Sud les Serbes Musulmans, au Nord, les Croates Musulmans parce quà ce que j'ai compris, l'équation est la suivante:
Voila ce que je vous propose pour équilibrer l'addition, d'autres choses à dire Mental Kontrol Intern! La Silésie Autrichienne est peuplée de germains, je ne vois pas ce qu'elle fait chez les tchèques -_-, sinon, en frontière, normalement, j'ai la frontière sur la Drave puis sur le Danube, donc pas de Slavonie chez moi, et ton idée de province serbe isolé par les montagnes avec comme seule ouverture sur la mer, une plage croate, (la Herzégovine) je trouve que c'est pas une bonne idée, on a signé un traité qui disait "la Herzégovine aux croates et la Bosnie aux serbes", sinon, pour les régions "bosniaques musulmanes", regarde le wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/File:BosniaksToday.svg voilà, stoo | |
| | | Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:10 | |
| Ce traité sent de plus en plus la tension. Rien dans ces traités ne nous assure que demain la guerre n'éclatera pas à nouveau, c'est le but de ce traité. | |
| | | Beregil Edile
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:11 | |
| A moins de faire le congrès sur MSN/Skype/TS/Mumble/partie réservée d'un forum/IRL, on aura du mal à interdire aux non-participants de lire et de commenter. Après, Wellan peut s'agiter autant qu'il le veut et danser nu avec une plume plantée dans les fesses à côté de nos posts de débats, son avis n'aura pas d'influence directe sur le vote final vu qu'il n'a pour l'instant pas le droit de vote à ce sujet. | |
| | | Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:12 | |
| Mais vous êtes méchants §§§§ | |
| | | Arkantos Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:12 | |
| En faite j'ai un doute sur le fait que ça doit être privée. Vous pensez quand même pas pouvoir changer la face du monde comme de vil cachotier sans en informer personne? | |
| | | MKI Censeur
| | | | Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:14 | |
| - Arkantos a écrit:
- Sauf qu'il y a un gros détail que tu ne nuance pas (ou tu n'en donne pas l'air) c'est qu'il y a une grosse différence entre donner son avis à un congrès et voter à un congrès.
C'est la grosse différence entre nos deux places. Je suis limité à donner mon avis. Sauf que tu n'a même pas le droit de donner ton avis normalement, vu que tu n'es tout simplement pas la. Mais bon, c'est la fêté du slip, tout le monde à le droit à sa parole, donc maintenant osef et cessons le HRP.
PS : Ce MV m'aura au moins apprit la participation du Brésil durant la première guerre mondial, même si le nombre de soldat comme le nombre de mort est minime chez eux ^^
Celtikom, au lieux de glander, elle vienne ces cartes des traités voir si tout est en ordre ? La France est également pour clore les traités, il ne manque plus que la signature ottomane et la vérification des cartes. | |
| | | Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:16 | |
| - MKI a écrit:
- Celtiktom a écrit:
- ok, bon alors je vais essayer de rendre la chose plus explicite.
Voila ce que je vous propose pour équilibrer l'addition, d'autres choses à dire Mental Kontrol Intern! La Silésie Autrichienne est peuplée de germains, je ne vois pas ce qu'elle fait chez les tchèques -_-, sinon, en frontière, normalement, j'ai la frontière sur la Drave puis sur le Danube, donc pas de Slavonie chez moi, et ton idée de province serbe isolé par les montagnes avec comme seule ouverture sur la mer, une plage croate, (la Herzégovine) je trouve que c'est pas une bonne idée, on a signé un traité qui disait "la Herzégovine aux croates et la Bosnie aux serbes", sinon, pour les régions "bosniaques musulmanes", regarde le wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/File:BosniaksToday.svg voilà, stoo k, on fait comme tu dis, par contre va falloir que tu m'explique historiquement comment la Silesie s'est retrouvée Tcheco-Polonaise et pas Allemande, de même pour les Sudètes qui sont dans l'actuelle Tchequie N'empèche que je trouve ce traité vachement emmerdant pour les Croates ET pour les Tchèques... Bref, c'est vous qui voyez, les autres rien à dire? Enfin, mon cher, comme sur ma carte il n'y a pas les fleuves je vais avoir du mal à te trouver le Danube et tout le toutim.... | |
| | | Wellan Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:19 | |
| L'URSS n'est pas d'accord avec ce traité, en ce qui concerne la partie ottomane, et on ne néglige PAS l'URSS.
je préfererais que les voix américaines et Brésiliennes se fassent entendre plus. Ne laissez pas passer cela, un pur impérialisme, vous en avez le pouvoir. | |
| | | kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Lun 27 Sep 2010 - 17:21 | |
| Bon vous vous grouillez de les signe les papelars qu'on puisse se refoutre sur la gueule? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 | |
| |
| | | | L'Aprés 14-18 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|