Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

[RTW] Mes campagnes

5 participants
AuteurMessage
Fribi789
Citoyen

[RTW] Mes campagnes Empty
MessageSujet: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:07

La campagne Romaine, Julii :

<<Voila ce que j'en fais des rebelles dans ton genre, miserable<<

(coup d'epee)

''arg''

<<Voila ce que je fais, aux rebelles et a tous mes ennemis, je les massacre jusqu'au dernier ... et sans pitie ... ils ne meritent que ca<<

S'exclama le General Flavius

Nous venons de prendre Segeste, c'est ma foi une bonne victoire, le Senat en est fier ...

Une de nos autre armee est en train de partir pour prendre Patavium, je ne me fais pas trop de soucis pour eux ... pour l'instant

Le Senat ma confier une mission, aller prendre Caralis, une ville Carthaginoise.

(Bruit d'une armee en approche)

''Les Romains arrivenent, tenez vous pres mes hommes, allez proteger votre famille, pour vous, POUR NOUS''

Cria le general Gaulois

L'armee Romaine sous le commandement de General Clapus* arriva aux porte de Patavium

''ALLEZ DEFONCER MOI CES PORTES''

Cria le General Clapus

Les homme s'executa ...

30mn apres, la porte fut ouvert et les hommes tenant le belier se firent directement tuer par des archers Gaulois, le General Clapus ordonna, a ses archers de mettre les tirs enflames et tirer sur les archers ennemis, pendant que les Triarii chargeront ...

La bataille et le siege de Patavium durere toute une nuit et une journee ...

Enfin le General Clapus arriva au centre de Patavium ou il regarda dans les yeux le general ennemi Gaulois ...

Et il chargea avec toutes ses troupes dans la batailles, Clapus avait perdu au moins 100 vaillants hommes la dedans ....

Patavium etait Romaine

Twisted Evil

Tandis que Clapus savourait sa victoire, l'armee de Flavius partait pour Caralis, ou il gagna sans grande difficulte, resultat 2 soldats morts, aucun survivant Carthaginois ...

Ca c'etait pour la campagne dans RTW que j'ai recommencer y a 1h

Evil or Very Mad Campagne BI, les Huns Evil or Very Mad Evil or Very Mad

''Nous les Huns ... nous avons ete chasser, troublers, allons donc nous venger ....''

(bruit de chevaux courant)

Voici un village, il subira la colere des Huns, le Fleau de Dieu ..

(bruit de feu, de pleurs d'enfants, cris de femmes, homme morts, chevaux...)

Voila ce que nous en faisons, nous, Huns, aux gens qui se dressent sur notre route.

7mois apres ...

Nous avons reussit a piller je ne sais combien de ville, nous avons en poche 50 000 et nous arrivons dans l'Empire Romain d'Occident, ils ne feront pas long feu ...

Nous partons pour une ville apelee Massilia, quel doux nom ...

Nous monterons le siege dans 1h et nous montrerons a ces Romains qui sont les MAITRES

''AVANCEZ LES TOURS ET LES ECHELLES''

Cria le General Hun , Denzik

Les tours et les echelles etaient repousser par les archers Romains, mais parvenerent tout de meme au mur et une bataille eu lieu sur les murs romain, un soldat ayant active l'ouvrage de la porte, la cavalerie pouvaient rentrer ...

Les Huns commencerent a tout casser dans les villes sans pitie ... les enfants se faisaient arracher le visage, les femmes viole puis bruler, et les hommes allaient etre pendu a la fin de la bataille ...

14heures apres

Les Huns avaient oublie le combat sur les ramparts Romaines qui avaient toujours lieu, depuis 14heures .... il devait y avoir au moins 100Romains vivants encore sur les ramparts, et les Huns n'etaient plus beaucoup, nous envoyere donc les Archers tirer du bas des ramparts pour affaiblir l'ennemi, puis faisions monter l'infenterie restante, ce qui ammena les Romains a la defaite ...

*General Clapus : Nom invente
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:20

C'est un bon début, mais tu devrais mettre un peu plus de détails car les actions passent trop vite :oK:

Sinon, continue Very Happy
http://www.PlaneteTotalWar.com
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:27

Thanky pour le conseil Very Happy

A mes prochaines batailles je decrirai bien king
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:42

:oK:

Et n'hésite pas à mettre quelques screens, sa attire plus l'oeil et se rend mieux compte des scènes Smile
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:45

Ah les screens .... Crying or Very sad Ca c'est plus difficile, sur cet ordinateur la, RTW peut pas tourner, et RTW est installe sur le PC de mon frere qui a pas Internet Sad Donc pour les screens c'est plus compliquer a mettre ... Neutral Crying or Very sad

Sinon je demanderai une cle USB
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:48

Ca aurait été mieux mais bon c'est pas grâve, du moment que tu détails bien ton récit sa remplacera :oK:
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:12

Very Happy Sinon je demanderai une cle Wi Fi, j'en ai vu a 20£ en magasin Very Happy

Campagne Romaine, Julii :

Nos nouvelles conquetes ont ete jetees ... Massilia et Alesia.

Ce matins, les Daces sont venus me voir, pour du commerce ... J'ai accepter les droits de commerce, mais ils m'ont meme propose des Infos Geographiques, ce qui ne se refuse pas ... Quelques heures apres, on m'a fait parvenir qu'un Diplomate Espagnol, cette fois-ci etait aller jusqu'a Massilia.

Ils voulaient eux aussi des droits de commerces + infos geographiques, mon diplomate n'a pas pu refuser ...

Quelques heures apres encore ce sont les Grecques et les Thraces pour les memes raisons encore ce qui fait que nous avons beaucoup de commerce maintenant.

Je survolais la carte, et je suis tomber sur quelque choses qui clochait, LES DACES, malgre que nous faisions du commerce, ils commencaient a me bloquer la route pour aller chez les Germains, nous avons du donc envoyer une armee d'urgence prendre un bourg qui leurs appartenaient et les repousser, pour avoir le chemin debloquer ce qui a declencher une guerre qui a vite ete mise en Cessez Le Feu.

2ans apres ...

On me fait parvenir que les Macedoniens ont reussi a faire muter les Grecques hors de la Grece ... les Brutii n'arrivent plus a les retenir, meme pas, les Brutiis ne peuvent meme pas avancer ... les Scippi eux, sont en train de reduire les Carthaginois en poussiere ... Je prepare une alliance avec les Scythes .

Les armees pour aller a Massilia sont pretes, nous pouvons partir.

1an apres ...

''BELIER, AVANCEZ''

Cria le General Stratapus*

Le coeur des soldats battaient, tandis que le General faisait son discours, qui ne les rassurait pas beaucoup, cette bataille a l'Aube allait etre gigantesque, mais le General dit une faute ''MOI AUSSI J'AI PEUR...'' ce qui avait baisser un peu de moral aux troupes.

La porte etant defoncer, les troupes avancerent, une troupe de piquier attendait derriere la porte ...

''LACHEZ LES CHIENNNNNNNNS, ARCHERS, AFFAIBLISSEZ MOI CES MAUDITS PIQUIERS''

Les chiens courrerent pour aller detruirent ces piquiers, tandis que les fleches enflammes des archers commencerent a faire bruler les ennemis aux portes.

Leur defense de piquier n'aura pas tenu plus de 8minutes ...

''AVANCEZZZZ''

Disa le General.

Les armees Romaines penetrerent dans la cite de Massilia ou on leur fonca dedans des deux cotes, le General devait vite donner des ordres.

''DEFENDEZ VOUS''

Un cor retentit dans l'action .... la cavalerie Romaine renforts ...

Les cavaleries Gauloises qui avaient pris en sandwich l'infenterie Romaine se retrouva decimer.

Plus que quelques paysants restaient a demolir

(bruit de chair qui se faire couper)

''C'etait le dernier ... mes amis NOUS AVONS MASSILIAAA''

L'alcool coulait a flot dans les tavernes de la ville, de la musique aussi retentissait dans les rues, les Romains etaient heureux de leur victoire.

Le temps de se recharger, et nous partirons pour Alesia ...
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:14

:Bravo:

Y'a pas mal de fautes au fait.
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:17

Ouais, je perd mon Francais, faudra que je m'achete des petits livres, j'espere que je tomberait pas trop bas, je tien a le garder Very Happy study
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:05

Il y a un correcteur dans la rubrique "bla-bla", sers toi en :oK:
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:53

Je metterai la suite .... ce soir Razz
[Consul]
Edile
[Consul]

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:50

We want screens !
http://histoire-antique.monforum.com
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:58

Campagne RTW, Julii Twisted Evil

La Fin des Britons

Les Britons, ces chiens, il y a 1an, nous etions allie, je me demandais ce que faisait des enormes armees autout d'Alesia, et Damme ...

Nous sommes en 234av JC.

''LES BRITONS ATTAQUENT'' cria un garde d'Alesia

(bruit d'un boulet arrivant sur les murailles de la ville) BWROOOAM

''DEFENDEZ LA VILLE, PLACEZ VOUS''

Cria le Capitaine Sexus (Oui c'est le vrai nom ...)

''ARCHERS, PLACEZ VOUS EN HAUT''

Mais c'etait trop tard, les Britons etaient deja entres avec les echelles, et un bout de la muraille etait percee ...

''Les britons sont dans la citeeee'' cria le garde juste avant qu'une lame lui arrive dans le coeur

Les Britons violerent les femmes, et tuerent les enfants ...

Des piquiers Romains etaient places dans la rue en attendant les Britons

Les Britons arriverent et les archers Romains attendaient derriere les piquiers, les archers commencerent a tirer et les Britons se jetterent sur les piquiers et mais reussirent a mettre en deroute les piquiers

''CAVALERIE'' cria le genral sexus

L'infanterie ennemie etait en deroute jusqu'a que les CHARS detruirent la cavalerie Romaine

Les Britons arrivent au centre de la ville, les unites Romaines sont pretes
''CHARGEEEEZ''

(bruit de fleche, epee, hommes mourrants et feu)

quelques mintues apres, il ne restait que 30 survivants Romains et 10 Britons qui s'en allaient...

''Au debut de la bataille nous etions 700...''

Dit le General Sexus
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:44

[Consul] a écrit:
We want screens !

Ca y est, j'ai ma cle Wi Fi, mais ya un probleme, 'arrive pas a l'installer =X donc je verrai demain, et si demain ca marche, je montrerai ou en est mon empire Very Happy
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:46

:oK:
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:59

En tous cas c'est la meilleure campagne que j'ai jamais faite affraid

Jamais eu 10.000 denarris par tour Shocked

Jamais ete aussi loin jusqu'a en detruir les ... (je garde ca pour la suite de la campagne, pas si bete hein)
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:07

Espagnols ? Laughing

10 000 ça va ouais moi j'ai facilement le triple par tour, mais simple question:

Tu as un grand territoire, une grande richesse, donc tes villes doivent normalement déjà commençer à êtres de moins en moins contentes. Donc quand toutes tes villes se révoleront partout (ce qui arrivera à coup sur obligatoirement dans très peu de temps) tu nous fera aussi un récit ?

Remarque c'est peut-être pour ça que ça s'appelle les Total War, vu qu'au bout d'un moment tout le monde s'entre-tue. Laughing
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:16

J'ai quelques villes qui se revoltent, mais j'en ai perdu que 2 que j'ai reconqui apres, Londinium et Massilia Razz

Sinon ils sont contents, presque tous verts, quelques bleus, et quelques petits jaunes Very Happy

Ouais mais pas que les Espagnols, de grandes factions aussi qui m'avaient poser plein de problemes avant Very Happy
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 9:45

Je me souvient d'une partie avec les parthes j'avais plus de 100 000 deniers, je construisais tous les batiments que je voulais et je faisais encore des bénéfices.
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:12

Bande de chanceux, moi oblige de mettre les impaux bas, sinon y deviennent tout rouge mon petit peuple Embarassed Surtout les bourgs Rolling Eyes

A mon avis le Senat aura bientot peur de moi Twisted Evil
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:46

C'est ennervant quand c'est les petits bourgs se révoltent tu peux pas massacrer la population sa ne change rien ou presque.
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:51

Ouais, ca me rend malade, et pour la cle on arrive pas a l'installer, donc les screens ... Embarassed Sad

Je continurai l'histoire demain soir, parce que demain matin ... c'est la rentree Crying or Very sad
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:08

Pour toi c'est demain la rentré Crying or Very sad Crying or Very sad Moi c'est lundi la rentré.
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:47

Pour le bla-bla il y a la taverne !
Fribi789
Citoyen

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:03

+++Mise en attente de l'histoire+++

Mon frere veut pas me laisser jouer Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RTW] Mes campagnes   [RTW] Mes campagnes Icon_minitime

[RTW] Mes campagnes
Page 1 sur 1